c'est ce que j'ai constaté après mes recherches.Merci quand même
Injhall
Messages postés5842StatutMembre1 032
C'est juste que ce n'est pas la politique de MicroSoft : ils veulent vendre la dernière version d'Office, donc ils obligent les gens à prendre Office 2013
Forum logiciel systeme
Questions et réponses sur les logiciels de gestion du système