Adblock plus actif sans l'être

Fermé
Mystalite Messages postés 46 Date d'inscription samedi 24 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2016 - 9 avril 2013 à 11:49
Mystalite Messages postés 46 Date d'inscription samedi 24 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2016 - 9 avril 2013 à 12:58
Bonjour tout le monde,

Je rencontre un bug depuis hier par rapport à Adblock plus qui jusqu'ici se lançait automatiquement sur Mozilla lorsque j'ouvrais le navigateur. Or, depuis hier donc, quand j'ouvre Mozilla, Adblock a beau être apparemment activé dans les modules complémentaires, il n'apparaît pas dans les outils comme d'ordinaire et il ne bloque pas les pubs... Le seul moyen de le réactiver est alors de le désactiver dans les modules pour le réactiver dans la foulée. Et rebelote à chaque fois que je rouvre le navigateur...

Y aurait-il parmi vous un bon samaritain qui a déjà rencontré le problème et a su s'en débarrasser une bonne fois pour toutes plutôt que de le contourner comme je le fais ?
D'avance, merci de votre aide !

A voir également:

1 réponse

fabouf Messages postés 1267 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2015 271
9 avril 2013 à 12:02
essayer un nettoyage avec Ecleaner
https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/ecleaner/
Ca permet d'effacer les fichier de préférences des autres modules.
0
Mystalite Messages postés 46 Date d'inscription samedi 24 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2016 6
9 avril 2013 à 12:58
J'ai installé l'extension mais dès que je clique sur options Mozilla plante...
Comment l'utiliser? Si c'est juste en l'installant qu'il marche, alors manifestement ça ne change rien, toujours pas d'adblock au démarrage...
0