Gros problème d'instalation se7en sur HP !!!!!!
don aleovera
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
meuhlol Messages postés 1896 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
meuhlol Messages postés 1896 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'essaie d'installer Windows 7 sur un ordinateur portable 15 Sleekbook HP Pavilion. Il apporte Win 8 par défaut.
Toutefois, lorsque le redémarrage de l'ordinateur et il tente de terminer l'installation, j'obtiens le message d'erreur suivant: "l'installation de Windows n'a pas pu configurer Windows pour exécuter sur le matériel de cet ordinateur."
Disque dur: Non-Raid: (
j'ai pas un lecteur DVD sur mon pc
BIOS ne dispose pas d'un cadre IDE, AHCI ou RAID. Par conséquent, je ne peux pas changer cela. Toutes les idées, s'il vous plaît? Merci beaucoup!!!!!
J'essaie d'installer Windows 7 sur un ordinateur portable 15 Sleekbook HP Pavilion. Il apporte Win 8 par défaut.
Toutefois, lorsque le redémarrage de l'ordinateur et il tente de terminer l'installation, j'obtiens le message d'erreur suivant: "l'installation de Windows n'a pas pu configurer Windows pour exécuter sur le matériel de cet ordinateur."
Disque dur: Non-Raid: (
j'ai pas un lecteur DVD sur mon pc
BIOS ne dispose pas d'un cadre IDE, AHCI ou RAID. Par conséquent, je ne peux pas changer cela. Toutes les idées, s'il vous plaît? Merci beaucoup!!!!!
A voir également:
- Gros problème d'instalation se7en sur HP !!!!!!
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Touchpad bloqué hp - Guide
- 3 bip long 2 bip court hp - Forum BIOS
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
3 réponses
re,
en fouillant les forums anglophones mais également les forums support d'hp (aussi anglophones), ces *censure* de *censure* de hp sont "contre" le downgrade du win8 vers win7 et le plus gros soucis, c'est qu'il n'y a pas de drivers (en tout cas officiels) pour windows 7 sur ces modèles! donc même si tu vas réussir à installer win7 dessus, t'auras pas de drivers et rien qui va marcher
(____(_bdKey____________()~
Pensez à voter pour des réponses.
Pensez à cliquer sur "Résolu" si votre problème est réglé.
en fouillant les forums anglophones mais également les forums support d'hp (aussi anglophones), ces *censure* de *censure* de hp sont "contre" le downgrade du win8 vers win7 et le plus gros soucis, c'est qu'il n'y a pas de drivers (en tout cas officiels) pour windows 7 sur ces modèles! donc même si tu vas réussir à installer win7 dessus, t'auras pas de drivers et rien qui va marcher
(____(_bdKey____________()~
Pensez à voter pour des réponses.
Pensez à cliquer sur "Résolu" si votre problème est réglé.
exacte! :(
Tiens, je te laisse lire cet article (en anglais) quant à l'avis d'hp sur le downgrade :
https://www.computerworld.com/nz/
Tiens, je te laisse lire cet article (en anglais) quant à l'avis d'hp sur le downgrade :
https://www.computerworld.com/nz/
mé linstalation arrete dans la dernier étape :( "l'installation de Windows n'a pas pu configurer Windows pour exécuter sur le matériel de cet ordinateur."
aide moi svp !!!