Très perplexe !
Barfetty
Messages postés
5
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Barfetty Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Barfetty Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pour palier certains problèmes j'ai acheté (peut être ai je eu tort) speedmacpc.
Je l'ai fait fonctionné, no soucy.
Puis dans un souci de nettoyage total de mon ordi, bien que ça ne soit pas le printemps, j'ai fait fonctionner ADW CLEANER.
Quelle ne fut pas ma surprise de constater que cette manip m'a désactivé SPEEDMACPC ???
J'ai fait une anerie ? Je me suis faite arnaquée par SPEED ?
Que penser ?
Merci pour votre aide.
Pour palier certains problèmes j'ai acheté (peut être ai je eu tort) speedmacpc.
Je l'ai fait fonctionné, no soucy.
Puis dans un souci de nettoyage total de mon ordi, bien que ça ne soit pas le printemps, j'ai fait fonctionner ADW CLEANER.
Quelle ne fut pas ma surprise de constater que cette manip m'a désactivé SPEEDMACPC ???
J'ai fait une anerie ? Je me suis faite arnaquée par SPEED ?
Que penser ?
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Très perplexe !
- Perplexe city - Accueil - Intelligence artificielle
1 réponse
Info complémentaire,
Je n'ai reçu aucune facture du fournisseur du logiciel speedmacpc, mais j'ai reçu un justificatif de paiement par une société appelée SAFECARDPAYMENt.
Je leur ai envoyé un mail en expliquant que j'avais l'impression de m'être faite arnaqué et que je portais plainte.
Quelques heures après je recevais le remboursement de ma carte bleue.
Etonnant ! Bon ben ça me servira de leçon et je vérifierai avant d'acheter quoi que ce soit dans le domaine informatique qu'il ne s'agit pas d'un achat de vent.
Tout es bien qui finit bien ... il faut oser réagir !
Je n'ai reçu aucune facture du fournisseur du logiciel speedmacpc, mais j'ai reçu un justificatif de paiement par une société appelée SAFECARDPAYMENt.
Je leur ai envoyé un mail en expliquant que j'avais l'impression de m'être faite arnaqué et que je portais plainte.
Quelques heures après je recevais le remboursement de ma carte bleue.
Etonnant ! Bon ben ça me servira de leçon et je vérifierai avant d'acheter quoi que ce soit dans le domaine informatique qu'il ne s'agit pas d'un achat de vent.
Tout es bien qui finit bien ... il faut oser réagir !