Les discussions
Remplacement d un disque dur système
Bonjour, je recherche un peu d aide car je me suis décidé à changer et mon DD de mon ordinateur portable par un DD SSD. Mon problème est la réinstall...
Image incorrecte après transfert
Bonjour, je viens de rentré des vacances , tout s'est bien passé , nickel rien à dire , à part un '' gros '' souci , c'est que a chaque fois que la ...
Changer disque dur
Bonjour, si l application est déjà installee et qu il n y a plus de place comment la passe t on sur l autre disque dur(a cause d une mise a jour) ...
Fichiers temporaires fantômes qui prennent 13 go !
Bonjour à tous, Depuis quelque jours j'ai lancer un grand nettoyage de mon disque dur dans le but de libérer de l'espace (je n'ai que 124 Go). Mon ...
Disque dur interne qui se désactive seul.
Problème technique de disque dur Bonjour Il y a maintenant 3 jours j'ai changé de pc, je l'ai monté moi-même ( jusque là pas de problème) Cependant, ...
Disque dur n'apparait pas
Bonjour, Suite à une réinitialisation de mon PC sur Windows 10, mon disque dur externe n'apparaît pas dans l'explorateur de fichiers ni dans la ges...
Mon hdd est-il mort ?
Bonjour à tous, Je travaillais dans un café avec mon laptop et je n'avais pas le chargeur pour alimenter la batterie. Quand cette dernière est arri...
Retrouver mes fichiers à partir d'une sauvegarde windows 7
RésoluBonjour, j'ai retrouvé sur un disque dur une sauvegarde (.vhd) de mon ancien pc, et j'aimerai savoir comment voir les fichiers comme : ducuments; imag...
J'ai brûlé mon disque
RésoluBonjour, je viens de bruler mon disque dur avec un briquet. Vous pensez qu'il fonctionne toujours qi je le remonte dans mon PC. La raison: il tournait...
Problème au démarage
En ce moment mon pc a beaucoup de problème au démarrage je le lance au moins 5 fois avant que sa marche je pense que c'est un problème de disque dur d...
Clé usb non detecté
Bonjour, S'il vous plait j'ai un souci. Bonjour, Je vous en prie aidez moi Il y'a de cela quelques jours ma clé USB fonctionnait bien. Je l...
Wd élément formaté, comment récupérer mes données
Bonjour, On m’a formaté mon WD sur une ps4 par erreur et je n’arrive plus à le lire sur mon portable, et j’aimerais récupérer mes données que je n’a...
Gopro lit plus carte memoire
RésoluBonjour, Ma gopro ne lit plus mes cartes mémoires je n'ai plus le mode d emplois Caméra inscrit sur la face S-One HD 1080P
Clonage ssd
Bonjour, Je souhaiterais remplacer le disque dur de mon pc portable par un ssd. J’ai acheté un ssd crucial de 500go et j’aimeraIs le cloner (j’uti...
No bootable device
RésoluBonjour Au démarrage de mon PC portable, je reste bloqué sur l’écran « no bootable device ». J’ai essayé différentes manip telles que débrancher rebr...
Dd externe dont le moteur ne démarre plus
bonjour, mon fils a fait tombé mon DD externe ( my passport) je ne sais pas si c 'est suite a cela mais le pc ne le reconnait plus... la lumiere es...
Impossible de démarrer windows 7 sans mes 2 disques durs
RésoluBonjour, J'ai récemment voulu changer de disque dur. J'ai branché le nouveau en laissant l'ancien afin de pouvoir ensuite faire un copie de mes fic...
Charger session utilisateur
Bonjour à tous J'ai ajouté un SSD à ma config. Windows est installé dessus, cependant quand je l'ai reçu, ce n'est pas ma session à laquelle j'ai a...
Bizarrerie du ssd samsung
Bonjour, j'ai pris le temps avant de vous contacter amis inconnus. Voilà mes 2 problèmes: Suite à mon installation (enfin réussie) d'un SSD samsung d...
Mon disque dur ssd est plein
Bonjour, Je possède un disque de SSD 120GO sur mon pc et celui-ci est malheureusement plein car j’ai fait l’erreur au début d’installer mes logiciel...
Disuqe dur hs et pas le disque de récupération
RésoluBonsoir, On vient de me donner un ordi de bureau dont le disque dur est HS. Le pc est un pc Hp G5000 series, il est un peu vieux mais marchait jus...
Disque dur externe qui ne se connecte pas + msg d'erreur
RésoluBonjour à tous Lorsque j'ai branché mon DDE je n'ai pas eu le son habituel lors des branchements, et un msg d'erreur s'affiche (voir photo). J'ai...
Disque dur marque différente de l'ordi ?
RésoluBonjour, Est il normal que la marque du disque dur soit différente de la marque de l'ordinateur ? (ordi ACER, disque dur TOSHIBA) Merci pour votre...
Disque dur externe
RésoluBonjour, J'ai 3 disques durs externe qui à chaque fois que je l'ai branche change leur "numéro", le E passe en F, le F, en G ou bien le G en H, le E...
Disque dur interne seagate
RésoluBonjour, Je souhaiterai votre aide, je ne m'y connais pas tellement en connectique. J'ai récupéré un disque dur interne tout à fait fonctionnel d'u...
Iomega ego reconnu comme lecteur cd
Bonjour J'ai lu des dizaines de posts sur un problème similaire : mon disque dur Iomega Ego (RPHD-UG3) est reconnu sur mon ordinateur (Windows 10, Le...
Données perdues en branchant le dd externe sur un autre pc
Bonjour, Je rencontre un problème depuis quelques semaines. Passez un certain seuil, les données que je mets sur mon D Externe USB3 avec un PC di...
Cable usb 3.0 vers usb 2.0
Bonjour, je voudrais relier un DD externe avec sortie usb 3.0 vers mon pc qui lui n'as que des entrées usb 2.0, comment faire car je crois que le ...
Ordi ne reconnait plus mon dd ext et veut formater
Bonjour. Comme écrit dans le titre, mon ordi (windows 7) ne reconnait plus mon DD externe et lorsqu'il finit par le prendre en compte (ce qui arriv...
Comment rallumer mon ordinateur avec un disque protégé par un password que j'ign
FerméBonjour, Svp besoin d'aide , dès que j'allume mon ordi , on me demande un password pour continuer ,il se pourrait que le disque dur qui soit à l'in...
Disque dur ssd non reconnu
Bonjour, Voila j'ai reçu mon disque dur ssd sandisk ssd plus de 120 go donc je les formater mes pendant formatages ma filles a éteint mon pc du coup...
Récuperation de données/partition
Bonjour, Hier j'ai restauré un PC ACER à la version usine. Avant la restauration le système "recovery" m'a demandé de faire une sauvegarde du syst...
Hdd lycée
Salut tous le monde Récemment j'ai récupéré un pc dans un sal état et j'ai tous remonté. J'ai rajouté un disque dur que j'ai récupéré dans un pc de...
Disque dur multimédia fonctionne sur pc mais pas sur tv
Bonsoir, J'ai un disque dur multimédia de 3 terra , celui-ci fonctionnait très bien jusqu'à il y a peu , en effet , quand je le branche en USB sur ...
Problème tête de lecture ( toshiba hdtb410ek3aa )
RésoluBonjour, Mon disque dur externe n'est pas reconnu par l'ordinateur. J'entendais un bruit bizarre, donc je l'ai ouvert pour regarder ce qu'il en ét...
Fusion hdd/ssd (similaire amd store mi)
Bonjour, Je suis dev et je connais pas mal de chose mais la j'ai une question vraiment conne et google ne sait me répondre... Pour commencer je co...
Comment changer mémoire vive
RésoluBonjour, Je prévois faire l'achat d'un portable Acer Aspire 3 Intel Celeron N3350 4GB Ram et je voudrais savoir s'il est possible d'augmenter "fac...
Surcapacité de disques durs.
Bonjour , je suis confronté à un sacré problème sur des disques durs WDigital dont les capacités sont passée de 500 Go à 2 To pour le premier et...
Reinstaller windows sur ssd en gradant programmes sur hdd
RésoluBonjour, Je voudrait réinstaller Windows 10 qui est déjà sur mon SSD. Mais (car il y a un "MAIS") J'ai tout mes programmes et Dossier utilisateurs s...
Nero backitup
Bonjour, Nerobackitup m'a supprimé tous mes fichiers de mon disque dur externe il y a 2 ans, et je n'ai plus utilisé celui-ci en espérant les récupé...
2 crashs de disques en 9 mois, quelle cause?
RésoluBonjour, J’ai un portable Acer Pavillon 7750G je viens de changer 2 fois le disque dur en 9 mois (avec réinstallation de Windows 7 la première fois p...
Memup kiosk ls wifi
Bonjour, J'ai un disque dur Memup Kiosk LS wifi. Lorsque je veux me connecter en wifi pour accéder aux données du disque, il me demande un user et ...
Dde n'est plus reconnu
RésoluBonjour à tous, Je possède un DDE. Mais il n'est plus reconnu (Windows 7). Quand je l'allume par le bouton j'entends bien le truc qui se met en ...
Revenir d'un périphérique usb bootable à un périphérique de stockage normal
Bonjour , J'ai convertis un disque dur externe en en un bootable de réparation Windows . Je voudrais le faire redevenir un disque dur de stockage...
Disque dur défectueux
Bonjour et merci de me lire, en allumant mon ordi, il me dit que le disque dur est défectueux, conseillez vous que j'en achete un autre ? Vu les propr...
Hdd win 10 vers ssd plus petit
Bonjour, HDD win 10 de 1T vers SSD samsung 860 EVO de 500Go je souhaite réduire la partition du HDD de façon à que le clonage réussisse. [https://...
Disque dur externe qui fonctionne correctement mais non spécifié
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver une solution, peut-être quelqu'un pourrait m'aider ? Attention c'est un problème assez complexe ! Mon disqu...
Comment récupérer quelques fichier à moindre coût ?
Bonjour à tous, Je voudrais récupérer les fichiers restant sur mon vieux disque dur qui n'est plus "reconnu" (TOSHIBA MK75559GSXP - HDD2J51 du 31.10....
Disque dur ou ssd ?
Bonjour ! Je voulais savoir s'il était mieux d'acheter un ordi avec 1To + 128 Go SSD de stockage ou un autre avec 512 SSD (et pas de disque dur). Mer...
Transfert pc ssd
Bonjour, j ai un PC portable vendu avec windows 10 installer sur un HDD. j ai ajouté un SSD sur lequel j ai installer ce même système d'exploitat...