Les discussions
Compatibilité ssd m2 nvme ?
Hello tout le monde, J'ai une question svp, je vais recevoir un SSD Samsung 970 EVO Plus en M2 NVME (250GO) pour remplacer mon SSD d'origine en M2...
Disque dur externe introuvable windows 7
Bonjour à tous, J'ai dû forcer l’arrêt de mon ordinateur à la suite d'un bug de mon ordinateur sans avoir pu éjecter mon disque dur externe (Maxtor...
Faut il utiliser samsung magician ?
Bonjour, J'ai récemment remplacé mon hdd par un ssd de chez Samsung, tout fonctionne bien, et je vois nettement la différence. Je sais qu'il ...
Disque dur trop puissant pour l'ordianteur
Bonjour, J'ai un souci avec le disque dur SEAGATE INNOV8 . J'ai un mac book air qui a environ 5ans et un PC portable qui doit en avoir 6/7. Pas de...
Remplacer le ssd par un hdd
Bonjour, Je voulais savoir si on peut remplacer un ssd par un hdd ?? pour la raison d'avoir beaucoup d'espace
Disque dur 0 kingston rbusns8154p3256gj
RésoluBonjour, j'ai un disque SATA d'un terra qui fonctionne bien et un SSD de 240gb qui n'est pas utilisé, dans le gestionnaire de tache partie performance...
Recherche boiter externe dd
Bonjour, Je recherche un boitier externe à brancher en USB compatible sata et IDE et acceptant le format 3,5" et 2,5". Quelle référence pouvez vous ...
Problème disque dur
Bonjour, je suis faces depuis quelques jours a un problème, du jour au lendemain, mon disque dur externe n'est plus reconnu, cependant quand on va pér...
Disk dur multimédia storex story disk essential
j'ai un disk dur multimédia storex story disk essential avec des dossiers de films etc. je peux les ouvrir et les visionner sur mon ordinateur mais su...
Carte sd endommagée, photos illisibles et formatage impossible
Bonjour à tous, j'ai un énorme soucis de carte SD...Ce message va être long mais j'espère pouvoir avoir de l'aide de votre part ! Pour commencer, ap...
Y a t'il un moyen de connaitre la date de connexion d'un peripherique sur pc?
Bonjour, Jai perdu mon disque dure externe impossible de le retrouver.. Seulement je sais que je lai connecté à mon pc il y a peu de temps.. Si ...
Etat " mauvais " d'un dd
Bonjour, Je suis sur que mon DD ne serera jamais pour booter cvd pour installer wind .. mais il est reconnu en externe et je peux enregistrer des ...
Disques dur (sshd) qui pose problèmes
Bonjour, J'ai un SSHD de 1 TO (plein ou presque il me semble) qui me pose plusieurs problèmes : 1, je n'arrive pas afficher le contenu dans l'e...
Sujet : différence de prix/qualité hdd interne vs externe?
Bonjour, je souhaiterais changer mon disque dur 1to 7200 tours par un 5to 5400 tours de mon pc ( format 2.5) par contre je constate que sur les...
Ssd non reconnu dans le bios portable toshiba sattelite l12c-104
Bonjour, donc j'avais déjà fait un ssd l'année dernière mais mauvaise qualité et il s'est crashé. donc fait un autre, mais pas reconnu par ce PC je n...
Disque dur externe trekstor data station dsmtu-cy-a qui ne s'allume plus.
Bonjour, J'ai un disque dur externe TrekStor Data Station (DSMTU-CY-a) qui ne s'allume plus. Y a t'il un moyen de récupérer les données qui sont de...
Cherche cable compatible samsung t5 vers galaxy tab e
Bonjour, J'ai offert à mes parents un disque dur Externe Samsung T5 mais je n'arrive pas à le connecter à son Samsung Galaxy Tab E. Je pense que q...
Disque dur ext pas reconnu
Bonjour, quand je branche mon disque dur ext j entend la sonnerie mais je ne le vois pas merci de m'aidé
Comment récuper les données de mon disque dur interne ?
RésoluBonjour, J'ai renversé du jus d'orange sur mon ordi portable... Grossière erreur, je sais ... Impossible de récupérer les données de mon disque dur i...
Annuler une partition ou plusieurs
Bonjour, comment faire svp pour annuler les partitions sur mon disque 1 pour le rendre à une ? ( par defaut )
Que faire en cas de relance message contrôle compte d'utilisateur microsoft ?
A chaque fois que je clique sur l'icône Mozilla Firefox , subitement je reçois un message de Microsoft m'indiquant ; Contrôle de compte d'utilisateur ...
Disque dur hs
Bonjour à tous , Je suis nouveau et très embêté avec le PC de mon fils. Il y a quelques mois l’alim a lâché et je l’ai remplacée par la même mar...
Formater usb en fat 16
je cherche a formater une carte sd / clée usb een fat 16, merci d'avanc
Remplacer le disque dur par un ssd
RésoluBonjour tout le monde. Je vous explique. Je possède d'un ordinateur ACER TC705 076 sous Windows 8.1. Je souhaite remplacer le disque dur par ...
Transfert photo smartphone/ pc par carte sd (embout de recharge usbc cassé)
Bonjour, besoin d'aide de personnes s'y connaissant bien en informatique :-) Mon samsung Galaxy S9+ ne reconnait plus aucun cable (je le charge ...
Carte mémoire sony m2 4gb
Bonjour, je voudrais savoir de quel type de carte mémoire il s'agit ? Merci https://www.google.fr/search?source=hp&ei=yHpKXedErZeXBM-5uLAD&q=...
Vibration ennuyeuse
RésoluBonjour, Cela fait quelques jours que j'essaie désespéramment d'amortir les fortes vibrations de mon DD. Pour info, je possède un Seagate Barracud...
Séparé 2 disque dur
RésoluVoila, il y a quelque temps j'ai fusionnee 2 disques durs de 2t chaccun pour en avoir un seul de 4t sur une meme lettre (je ne me souviens pas a quoi ...
Txthink xtra
Bonjour, je ne peux pas déchiffrer et perdu code accés comment utiliser merci de m'aider
Formatage disque dur
RésoluBonjour, Je viens d'utiliser mon disque dur comme disque dur boot pour installer Windows 10 sur un pc. Je veux donc le formater pour le recuperer...
Sshd ou hdd?
Bonjour, je cherche à savoir ce qui serait le plus intéressant dans un disque secondaire, je possède déjà un ssd de 500go (plein) et je voudrais sa...
Taille d'un dossier ou d'une clé u.s.b
Bonjour à tous, 1) quand je clique droit sur une clé U.S.B. puis sur propriétés, il m'indique l'espace utilisé. 2) quand je sélectionne l'ensembl...
Disque dur ne fonctionnent plus
Bonjour, dès que mon disque dur est connecté à mon PC celui-ci ralenti ou bug, des fois l'écran devient noir.. Dès que je retire mon disque dur tou...
Ma ram ne s exploite pas au maximum!
RésoluBonjour, je viens d acheter un pc asus vivobook X412 avec 8go de RAM, mais malheureusement ces 8go ne s exploitent pas a fond seulemeument 5,95 gigas ...
Re brancher un ancien disque dur
Bonjour, J'ai vraiment besoin de RE faire fonctionner mon ancien disque dur "MAXTER", - https://i.ibb.co/PTZYcJF/ECA8-UXWw-AE1png.jpg - https://...
Ssd
Résolubonjour , je vais m acheter cet ordinateur : https://www.materiel.net/produit/201903200072.html je voudrais savoir à quoi sert le ssd de 128 Go , je...
Impossibilité de formater mon ssd
Bonjour, on ma donné un SSD (Transcend TS128GSSD630 128Go) j'ai voulu copier tout le contenu du disque vers un autre pour le sauvegarder et dep...
Disque dur hs, comment mettre son iso sur son ssd
Bonsoir, Mon disque dur est en fin de vie car quand je lance mon pc de temps en temps il m'affiche cela Je voudrais donc s'avoir comment mettre...
Récupération de données
Bonjour, Hier mon ordi portable (sous windows 10) a redémarré tout seul et depuis il se met en mode "réparation automatique" avec comme option "red...
Remplacement disque dur
Bonjour, Mon disque dur interne commence à rendre l’âme et il faut que je le remplace. Comment savoir quel nouveau disque dur prendre ? Commen...
Que puis-je ajouter sur mon pc portable ?
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai actuellement en ma possession un PC portable MSI GL63, avec un processeur I5 8300H à 2.30GHz et un disque dur...
Mon hdd n'est pas reconnus sous windows 10 (seagate)
Bonjour, J'ai acheter récemment des pièces pc pour monter ma propre config. Une fois la config monter, Windows 10 d'installer, l'os ne détecte p...
Probleme installation windows
Bonjour Je souhaite installer windows sur un pc portable ayant déjà un os qui est Endless os Lors de mon installation je souhaite installer windo...
Dde plus reconnu suite à formatage interrompu
Bonjour, Il y a 2 jours j'ai acheté un DDE 4To seagate, une fois chez moi j'ai lancé un formatage (conseillé par un ami), vu que c'est un 4To y'en...
Disque
Bonjour, j'ai un disque dur externe qui a kelke année mais depuis aujourd'hui ne se connecte ni sur la télé et pc portable mais le disque dur s'allum...
Partition du disque dur
bonjour question: faut il faire une partition sur un disque dur est ce difficile a faire merci
Changer de format
Bonjour ou bonsoir à vous, je viens de faire l'acquisition d'un disque dur Maxtor 4To pour y stocker mes données (films, musiques, photos etc..) e...
Manque de place windos 10
Bonjour, Mon disque dur ssd de 250 go commence a etre plein Il reste 43 go de libre je vois sur stockage qu il y a 100 go de logiciles mais je ne...
Boitier externe pour disque dur
RésoluBonjour, Je souhaite commander un boitier externe pour un disque dur interne de 320 Go de 2011, en western digital, modèle WD3200AAKX. C'est pour en ...
Message d'erreur disque dur au démarrage dell
Bonjour, J'ai un Dell XPS 8910 sous Windows 10 64 bits qui affiche une erreur 2000-0151 dans un diagnostic PSA ( Pre-Boot System Assessment) lorsqu...