Les discussions

Compatibilité ssd m2 nvme ?

Hello tout le monde, J'ai une question svp, je vais recevoir un SSD Samsung 970 EVO Plus en M2 NVME (250GO) pour remplacer mon SSD d'origine en M2...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
epango

Disque dur externe introuvable windows 7

Bonjour à tous, J'ai dû forcer l’arrêt de mon ordinateur à la suite d'un bug de mon ordinateur sans avoir pu éjecter mon disque dur externe (Maxtor...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
33ds

Faut il utiliser samsung magician ?

Bonjour, J'ai récemment remplacé mon hdd par un ssd de chez Samsung, tout fonctionne bien, et je vois nettement la différence. Je sais qu'il ...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
MPMP10

Disque dur trop puissant pour l'ordianteur

Bonjour, J'ai un souci avec le disque dur SEAGATE INNOV8 . J'ai un mac book air qui a environ 5ans et un PC portable qui doit en avoir 6/7. Pas de...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
seagate_surfer

Remplacer le ssd par un hdd

Bonjour, Je voulais savoir si on peut remplacer un ssd par un hdd ?? pour la raison d'avoir beaucoup d'espace

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
seagate_surfer

Disque dur 0 kingston rbusns8154p3256gj

Résolu

Bonjour, j'ai un disque SATA d'un terra qui fonctionne bien et un SSD de 240gb qui n'est pas utilisé, dans le gestionnaire de tache partie performance...

58 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
LaKyTo

Recherche boiter externe dd

Bonjour, Je recherche un boitier externe à brancher en USB compatible sata et IDE et acceptant le format 3,5" et 2,5". Quelle référence pouvez vous ...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
seagate_surfer

Problème disque dur

Bonjour, je suis faces depuis quelques jours a un problème, du jour au lendemain, mon disque dur externe n'est plus reconnu, cependant quand on va pér...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
MPMP10

Disk dur multimédia storex story disk essential

j'ai un disk dur multimédia storex story disk essential avec des dossiers de films etc. je peux les ouvrir et les visionner sur mon ordinateur mais su...

12 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
Tiger_6939

Carte sd endommagée, photos illisibles et formatage impossible

Bonjour à tous, j'ai un énorme soucis de carte SD...Ce message va être long mais j'espère pouvoir avoir de l'aide de votre part ! Pour commencer, ap...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2019 par
Jean20B

Y a t'il un moyen de connaitre la date de connexion d'un peripherique sur pc?

Bonjour, Jai perdu mon disque dure externe impossible de le retrouver.. Seulement je sais que je lai connecté à mon pc il y a peu de temps.. Si ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
jee pee

Etat " mauvais " d'un dd

Bonjour, Je suis sur que mon DD ne serera jamais pour booter cvd pour installer wind .. mais il est reconnu en externe et je peux enregistrer des ...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
idirikasem

Disques dur (sshd) qui pose problèmes

Bonjour, J'ai un SSHD de 1 TO (plein ou presque il me semble) qui me pose plusieurs problèmes : 1, je n'arrive pas afficher le contenu dans l'e...

17 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
seagate_surfer

Sujet : différence de prix/qualité hdd interne vs externe?

Bonjour, je souhaiterais changer mon disque dur 1to 7200 tours par un 5to 5400 tours de mon pc ( format 2.5) par contre je constate que sur les...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
seagate_surfer

Ssd non reconnu dans le bios portable toshiba sattelite l12c-104

Bonjour, donc j'avais déjà fait un ssd l'année dernière mais mauvaise qualité et il s'est crashé. donc fait un autre, mais pas reconnu par ce PC je n...

14 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
quentin2121

Disque dur externe trekstor data station dsmtu-cy-a qui ne s'allume plus.

Bonjour, J'ai un disque dur externe TrekStor Data Station (DSMTU-CY-a) qui ne s'allume plus. Y a t'il un moyen de récupérer les données qui sont de...

13 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
jfmimi

Cherche cable compatible samsung t5 vers galaxy tab e

Bonjour, J'ai offert à mes parents un disque dur Externe Samsung T5 mais je n'arrive pas à le connecter à son Samsung Galaxy Tab E. Je pense que q...

12 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Judge_DT

Disque dur ext pas reconnu

Bonjour, quand je branche mon disque dur ext j entend la sonnerie mais je ne le vois pas merci de m'aidé

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
seagate_surfer

Comment récuper les données de mon disque dur interne ?

Résolu

Bonjour, J'ai renversé du jus d'orange sur mon ordi portable... Grossière erreur, je sais ... Impossible de récupérer les données de mon disque dur i...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Lulu69

Annuler une partition ou plusieurs

Bonjour, comment faire svp pour annuler les partitions sur mon disque 1 pour le rendre à une ? ( par defaut )

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
idirikasem

Que faire en cas de relance message contrôle compte d'utilisateur microsoft ?

A chaque fois que je clique sur l'icône Mozilla Firefox , subitement je reçois un message de Microsoft m'indiquant ; Contrôle de compte d'utilisateur ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2019 par
Judge_DT

Disque dur hs

Bonjour à tous , Je suis nouveau et très embêté avec le PC de mon fils. Il y a quelques mois l’alim a lâché et je l’ai remplacée par la même mar...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2019 par
teutates

Formater usb en fat 16

je cherche a formater une carte sd / clée usb een fat 16, merci d'avanc

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
NoXsmoke

Remplacer le disque dur par un ssd

Résolu

Bonjour tout le monde. Je vous explique. Je possède d'un ordinateur ACER TC705 076 sous Windows 8.1. Je souhaite remplacer le disque dur par ...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
bazfile

Transfert photo smartphone/ pc par carte sd (embout de recharge usbc cassé)

Bonjour, besoin d'aide de personnes s'y connaissant bien en informatique :-) Mon samsung Galaxy S9+ ne reconnait plus aucun cable (je le charge ...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
Cdalbo

Carte mémoire sony m2 4gb

Bonjour, je voudrais savoir de quel type de carte mémoire il s'agit ? Merci https://www.google.fr/search?source=hp&ei=yHpKXedErZeXBM-5uLAD&q=...

16 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
AluMinioume

Vibration ennuyeuse

Résolu

Bonjour, Cela fait quelques jours que j'essaie désespéramment d'amortir les fortes vibrations de mon DD. Pour info, je possède un Seagate Barracud...

15 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
J-Cee

Séparé 2 disque dur

Résolu

Voila, il y a quelque temps j'ai fusionnee 2 disques durs de 2t chaccun pour en avoir un seul de 4t sur une meme lettre (je ne me souviens pas a quoi ...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
quentin2121

Txthink xtra

Bonjour, je ne peux pas déchiffrer et perdu code accés comment utiliser merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2019 par
madmyke

Formatage disque dur

Résolu

Bonjour, Je viens d'utiliser mon disque dur comme disque dur boot pour installer Windows 10 sur un pc. Je veux donc le formater pour le recuperer...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
baladur13

Sshd ou hdd?

Bonjour, je cherche à savoir ce qui serait le plus intéressant dans un disque secondaire, je possède déjà un ssd de 500go (plein) et je voudrais sa...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
epango

Taille d'un dossier ou d'une clé u.s.b

Bonjour à tous, 1) quand je clique droit sur une clé U.S.B. puis sur propriétés, il m'indique l'espace utilisé. 2) quand je sélectionne l'ensembl...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
ChercheJ

Disque dur ne fonctionnent plus

Bonjour, dès que mon disque dur est connecté à mon PC celui-ci ralenti ou bug, des fois l'écran devient noir.. Dès que je retire mon disque dur tou...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Judge_DT

Ma ram ne s exploite pas au maximum!

Résolu

Bonjour, je viens d acheter un pc asus vivobook X412 avec 8go de RAM, mais malheureusement ces 8go ne s exploitent pas a fond seulemeument 5,95 gigas ...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Uniki

Re brancher un ancien disque dur

Bonjour, J'ai vraiment besoin de RE faire fonctionner mon ancien disque dur "MAXTER", - https://i.ibb.co/PTZYcJF/ECA8-UXWw-AE1png.jpg - https://...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
AluMinioume

Ssd

Résolu

bonjour , je vais m acheter cet ordinateur : https://www.materiel.net/produit/201903200072.html je voudrais savoir à quoi sert le ssd de 128 Go , je...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Impossibilité de formater mon ssd

Bonjour, on ma donné un SSD (Transcend TS128GSSD630 128Go) j'ai voulu copier tout le contenu du disque vers un autre pour le sauvegarder et dep...

14 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
jfmimi

Disque dur hs, comment mettre son iso sur son ssd

Bonsoir, Mon disque dur est en fin de vie car quand je lance mon pc de temps en temps il m'affiche cela Je voudrais donc s'avoir comment mettre...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
bazfile

Récupération de données

Bonjour, Hier mon ordi portable (sous windows 10) a redémarré tout seul et depuis il se met en mode "réparation automatique" avec comme option "red...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
jee pee

Remplacement disque dur

Bonjour, Mon disque dur interne commence à rendre l’âme et il faut que je le remplace. Comment savoir quel nouveau disque dur prendre ? Commen...

15 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
sylg44

Que puis-je ajouter sur mon pc portable ?

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai actuellement en ma possession un PC portable MSI GL63, avec un processeur I5 8300H à 2.30GHz et un disque dur...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
seagate_surfer

Mon hdd n'est pas reconnus sous windows 10 (seagate)

Bonjour, J'ai acheter récemment des pièces pc pour monter ma propre config. Une fois la config monter, Windows 10 d'installer, l'os ne détecte p...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
seagate_surfer

Probleme installation windows

Bonjour Je souhaite installer windows sur un pc portable ayant déjà un os qui est Endless os Lors de mon installation je souhaite installer windo...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2019 par
seagate_surfer

Dde plus reconnu suite à formatage interrompu

Bonjour, Il y a 2 jours j'ai acheté un DDE 4To seagate, une fois chez moi j'ai lancé un formatage (conseillé par un ami), vu que c'est un 4To y'en...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
seagate_surfer

Disque

Bonjour, j'ai un disque dur externe qui a kelke année mais depuis aujourd'hui ne se connecte ni sur la télé et pc portable mais le disque dur s'allum...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
seagate_surfer

Partition du disque dur

bonjour question: faut il faire une partition sur un disque dur est ce difficile a faire merci

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
sm77

Changer de format

Bonjour ou bonsoir à vous, je viens de faire l'acquisition d'un disque dur Maxtor 4To pour y stocker mes données (films, musiques, photos etc..) e...

14 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
AluMinioume

Manque de place windos 10

Bonjour, Mon disque dur ssd de 250 go commence a etre plein Il reste 43 go de libre je vois sur stockage qu il y a 100 go de logiciles mais je ne...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
tirando

Boitier externe pour disque dur

Résolu

Bonjour, Je souhaite commander un boitier externe pour un disque dur interne de 320 Go de 2011, en western digital, modèle WD3200AAKX. C'est pour en ...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
Pierr10

Message d'erreur disque dur au démarrage dell

Bonjour, J'ai un Dell XPS 8910 sous Windows 10 64 bits qui affiche une erreur 2000-0151 dans un diagnostic PSA ( Pre-Boot System Assessment) lorsqu...

18 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
pascal110463
Résultats 4701 - 4750 sur un total de 33 478