Le disque dur n’apparaît pas dans mon explorateur de fichier
Bonjour, j' ai un problème avec mon disque dur HD-SL1 fabriqué par sony
il n'apparait ni dans la gestion des diques ni dans l'explorateur de fichier mais il apparait dans le gestionnaire de périférique l'aide windows me certifie que le diques dur a un problème de pilote je ne parvient pas a mettre a jour le pilote et on me dit que c'est déja le meilleur pilote
aider moi svp !
il n'apparait ni dans la gestion des diques ni dans l'explorateur de fichier mais il apparait dans le gestionnaire de périférique l'aide windows me certifie que le diques dur a un problème de pilote je ne parvient pas a mettre a jour le pilote et on me dit que c'est déja le meilleur pilote
aider moi svp !
Configuration: Windows / Chrome 79.0.3945.130
A voir également:
- Le disque dur n’apparaît pas dans mon explorateur de fichier
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Fichier bin - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
5 réponses
Bonjour
avez vous essayer de le brancher sur un autre port USB ?
si il n'apparais pas dans " gestion des disques " pas bon signe
tester le disc avec "crystal disc info "
Ce logiciel est très bien conçu, en effet il possède un système de couleur pour vous informer sur l'état de votre HDD /SSD:
- Bleu, très bon état
- Vert, très bon état
- Jaune, un ou plusieurs défauts sont signalés, ceci peut engendrer une instabilité de Windows, crash ...etc..
Sauvegardez vos données au plus vite, puis changez le HDD /SSD
- Rouge, le HDD /SDD à atteint son seuil critique, il s'apprête à tomber en panne (physique ou mécanique)
Éteignez votre pc et faites effectuez la récupération des données par un informaticien.
- Gris, le HDD /SSD est détecté mais il n'est pas reconnu par votre ordinateur.
Si celui-ci s'affiche sur un HDD/ SDD qui a plusieurs années de fonctionnent, ceci signale généralement une panne fatale
avez vous essayer de le brancher sur un autre port USB ?
si il n'apparais pas dans " gestion des disques " pas bon signe
tester le disc avec "crystal disc info "
Ce logiciel est très bien conçu, en effet il possède un système de couleur pour vous informer sur l'état de votre HDD /SSD:
- Bleu, très bon état
- Vert, très bon état
- Jaune, un ou plusieurs défauts sont signalés, ceci peut engendrer une instabilité de Windows, crash ...etc..
Sauvegardez vos données au plus vite, puis changez le HDD /SSD
- Rouge, le HDD /SDD à atteint son seuil critique, il s'apprête à tomber en panne (physique ou mécanique)
Éteignez votre pc et faites effectuez la récupération des données par un informaticien.
- Gris, le HDD /SSD est détecté mais il n'est pas reconnu par votre ordinateur.
Si celui-ci s'affiche sur un HDD/ SDD qui a plusieurs années de fonctionnent, ceci signale généralement une panne fatale
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question