Bug au démarrage Lancement de bios au lieu de windows.

Melgaran -  
quentin2121 Messages postés 9079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour depuis aujourd'hui soir ( au matin avant le boulot tout allais bien) mon pc ce lance avec le bios et plusble windows. ( en effet je ne vois même plus mon nvme dans la liste des disque )

Quand je le débranche et rebranche ou que je change de port m2 le pc ce lance parfaitement avec toutes mes donner. Apres environ 20 -30 minutes les Windows a du mal (exemple: la barre en bas deviens noir, je ne peu plus accéder à mes dossier,...)

La dernière fois que j'ai tester mon pc a fait un bleue screen.

Je précise que mon nvme ne tien que avec la petite vis nvme et il n'y as pas d'entretoise entre-eux.

Que puis-je faire ?

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

quentin2121 Messages postés 9079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 255

b'jour
Testez le disque dur avec "crystal disk info"
0
Melgaran Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
quentin2121 Messages postés 9079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 255 > Melgaran Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le disque dur est en bon état ! cela veut dire quoi "nvme" pour toi ?
0
Melgaran Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > quentin2121 Messages postés 9079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne sait pas, éclaire ma lanterne ^^
0
quentin2121 Messages postés 9079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 255 > Melgaran Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est quoi cette histoire d'entretoise ?
0