Compatibilité DD externe/tv
zuzubulle
-
AluMinioume Messages postés 3203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AluMinioume Messages postés 3203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit soucis, quand je met des films sur une clé USB, la tv arrive à les lire par contre quand je met ces mêmes films sur mon DD la TV n'arrive pas à les lire .... :( est ce que le DD est trop "gros" (2Tera) ou le problème vient d'ailleurs ?
Merci pour vos réponses :)
J'ai un petit soucis, quand je met des films sur une clé USB, la tv arrive à les lire par contre quand je met ces mêmes films sur mon DD la TV n'arrive pas à les lire .... :( est ce que le DD est trop "gros" (2Tera) ou le problème vient d'ailleurs ?
Merci pour vos réponses :)
Configuration: Windows / Firefox 52.0
A voir également:
- Ssd externe sur tv
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Test vitesse ssd - Guide
9 réponses
quentin2121
Messages postés
9079
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 255
b'jour,
Je pense que la clé usb est en Fat32, et le disque dur en Ntfs, et la tv ne doit lire que le format FAT32.
Je pense que la clé usb est en Fat32, et le disque dur en Ntfs, et la tv ne doit lire que le format FAT32.
Zuzubulle
Merci pour ta reponse mais le disque est aussi en fat 32... C'est ca qui me rend folle! La tv voit le DD y'a tous mes titres de films mais lorsque je veux lire un film ca me marque que le fichier n'est pas lisible! Alors qu'ils sont lisibles sur la cle usb