Problème de stockage

tshaka -  
seagate_surfer Messages postés 1572 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un ordinateur i5 marque hp est je constaté que dans cet ordinateur il n’y a pas de disque dure interne on retrouve juste 28.5 Go de mémoire pour le système mais l’ordinateur est venue avec un support externe qui as la forme d’une carte mémoire d'un appareil photo numérique mais elle a 512GB d’espace avant il y avait de problème pour stock de truc et maintenant lorsque je le fais en ferment la fenêtre ou le dossier lorsque je reviens déçu sa disparais voilà mon problème ! Mes fichiers stocker dans cette mémoire disparais de que je reviens déçu. Aide svp au déçu de la carte il est écrit sanDisk Extreme PRO SDXC

Configuration: Windows / Chrome 78.0.3904.108
A voir également:

2 réponses

epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Indique-nous le modèle exact de ton ordinateur.

0
seagate_surfer Messages postés 1572 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107

Bonjour,

Pour éviter ce type de soucis dans l'avenir, nous vous conseillons de stocker vos fichiers sur au moins 2 supports différents.

Bien cordialement,
0