Les discussions

Planté hdd vers ssd...

 Résolu

Bonjour, je suis tout nouveau ici . J'ai un Dell latitude 6410 et j'ai voulu installer un SSD pour que ça aille plus vite car il était très lent..E...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Vitaleris

Problème disque dur avec format d’unité de stockage étendu

Bonjour à tous, il m’arrive un problème. J’ai commander sur Amazon un disque dur (1 To), il est arriver comme prévu. Je l’ai utiliser une première foi...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
pastilleamer

Ssd m.2 et ssd 2.5

Bonsoir, je souhaite me faire une configuration de pc sur top achat. Alors voilà dans la proposition des composant on peut avoir un SSD m.2 et un SSD ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
seb77150

Impossible d'installer windows 10 sur mon ssd

Bonjour, j'ai un problème sur mon ordinateur pour installer windows 10 sur mon SSD lorsque le programme d'installation de windows 10 me demande de cho...

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
bazfile

Disque dur et clé usb windows récupération donnée

Bonjour, Je me permets de vous solliciter afin de trouver une solution à ma problématique. Désirant effectuer la mise à jour de mon ordinateur...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
seb77150

Perte donnée suite au téléchargement wind10 sur mon dd

Bonjour, Je me permets de vous solliciter afin de trouver une solution à ma problématique. Désirant effectuer la mise à jour de mon ordinateur...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Julienmatysiak

0x80070017 erreur installation windows 7

Bonjours a tous. voila mon problème depuis que j'ai je voulais installer windows 7 home premuim 64bits j'ai cette la erreur 0x80070017 sur un ordin...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
fatalxl

Déverouiller sd

 Résolu

Bonjour tout le monde ! est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment débloquer une carte SD protégée en écriture pour la formater. D'avance merci.

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
jlpjlp

Clonage windows hdd vers un ssd

Bonjour à tous. Je possède un Asus Rog portable avec un HDD de 1To Et je viens d’installer un SSD de 230Go sur lequel j’aimerai déplacer Windows et m...

14 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
jeannets

Gestion du disque dur externe

Bonjour, J'ai un MacBook Pro sous Catalina. Quand je branche mon disque dur externe SONY (en format NTFS), je peux y accéder, écrire, mais je ne peu...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Redbart

Analyse et réparation du lecteur (c:)

 Résolu

Bonsoir, alors j'ai eu ce problème en redémarant mon ordi avec le bouton de démarage car il était bloquer, et maintenant je suis bloqué dans cette bou...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Tsuwerb

Problème disque dur seagate expansion drive 3to ne fonctionne plus

Bonjour voilà je n'ai plus utilisé mon disque dur depuis un peu plus d'une semaine et voilà soudainement qu'après une semaine il ne fonctionne plus. Q...

24 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Feox

Ssd non reconnu par mon pc portable

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai acheté un SSD Sabrent NVMe PCIe M.2 2280 de 512GB. J'essaye de l'installer sur mon pc portable Asus GL752VW depuis un moment m...

18 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
lover73

Disque dur externe qui s'arrête

Bonjour à tous. Voilà j'ai depuis peu un problème avec mon disque dur externe "maxtor" 1to . Pour résumer l'histoire je l'utilise et comme disque dur...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
MaxGix

Nouveau disque dur ssd ne boot pas

Bonjour, Ma fille m'a donné un disque SSD sur lequel elle a déjà installé windows! J'ai un ordi HP. J'ai lu le disque sur mon ordinateur, j'ai vu...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
seb77150

Transférer windows

 Résolu

Bonjour. Alors en fait j'ai un pc portable que j'utilise depuis 3 ans et il se trouve qu'à l'intérieur il y a de l'espace pour mettre un ssd M.2 22...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
jee pee

Hdd bug

Bonjour, j'ai encore un problème avec mon disque dur, (ce n'est pas mon Disque dur avec windows dessus mais il ya beaucoup de donnés importantes dessu...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Majarbuda

Problème disque dure externe toshiba canvio basic 4 to reconditionné

 Résolu

Bonjour, Je viens de d'acheter un disque dure externe Toshiba Canvio basic 4 To reconditionné sur une plateforme de la Fnac et quand je le branche, ...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
fredo911

Pc hs données sur ssd

Bonjour, Mon Asus Vivobook a récemment planté, bluescreen, reinitialisation impossible, etc. J'ai essayé la méthode avec les commandes " ren soft...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
jfmimi

Disque dur qui gratte

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai un disque dure qui a 14 700 H pour 1439 redémarrage (Seagate de 1to) avec plus de 140to ecrit dessus. J'ai l'impressi...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
jfmimi

Disque dur ssd disparu

 Résolu

Bonjour, J’ai un PC portable HP Pavillon 15 qui contient 3 partitions : Windows (C:) +/- 119 Gb Data (D:) +/- 917 Gb Recovery (E:) +/...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Lillie84

Impossible de trouver mon disque dure recycle

Bonjour, Je viens de changer le disque dur de mon pc pour un ssd et j'ai recupéré l'ancien pour le mettre dans un boiter afin de pouvoir recupérer ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
jfmimi

Installation d'un ssd et hdd

Bonjour, je vais me faire une config et j'aimerais savoir comment installer un ssd et hdd dans un ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
jfmimi

Disque dur de 2,5 pouces

Bonjour, Est ce que possible d utiliser un disque dur de 2,5 pouce pour un ordinateur de bureau , merci

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
bendrop

Aide ssd stp

Bonjour à tous, j'ai en ma possession pour ce confinement un pc portable de chez Asus avec un DISQUE SSD ( pour les caractéristiques je vous laiss...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
epango

Disparition du disque d:\

Bonjour, Depuis quelque temps, mon deuxième disque dur disparait aléatoirement. C'est le disque D:\ où j'ai mis tous mes jeux et applications. Je su...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Atropos

Disque dur externe toshiba

Bonsoir j'ai un disque externe Toshiba 1to mq0ubd100 1 jarive pas a ouvrir sur poste de travail mai il apparaît sur périphérique d'imprimante j'ai déj...

13 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
jfmimi

Problème de dd interne reconnu mais non accessible

Bonjour, Hier, en démarrant mon ordinateur portable (ASUS G751J sous Windows10), je me suis aperçu que le logo de certains raccourcis programme su...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Narmesa

Voulez-vous le formater ?

Bonjour à tous! je viens à peine de rencontrer un problème au quel il me faut une solution urgente. en effet: j'ai acheté un disque dur il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
jfmimi

Ssd interne ou externe pour msi gamer

Bonjour, j'ai un pc portable gamer MSI, avec une ram de 8GO, un disque dur interne de 1TO. Avec une belle carte graphique. Je fais tourner Linux Ma...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Blg42

Disque externe s'allume et s'éteint

Bonjour, j'ai échappé mon disque dur externe d'environ 2 pieds et depuis lorsque je le branche la lumière bleu s'allume et 20 secondes plus tard elle ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
informatique101

Disque dur externe pc à ps4

Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible de prendre un disque dur de pc qui a déjà été utilisé pour le prendre comme disque dur externe de ps4 ? ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
TaylorBenG

Ssd bruyant ?

Bonjour, Récemment j'ai fait l’acquisition d'un PC MSI GF63 Thin 9SC équipé d'un SSD 512GO Le problème c'est qu'il fait un léger bruit, qui ressem...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
XxGamerZxX50

Comment protéger son disque dur externe par un mot de passe ?

Bonjour, Je souhaite protéger mon disque dur externe par un mot de passe avec une solution gratuite. Je suis sous windows 7. Si vous avez une...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
lalilala1

Comparatif vitesse hd externe mécanique, ssd, m.2 usb2, usb3, usbc thunderbolt

Bonjour, J'ai cherché sur le net mais je n'ai pas trouvé de comparatif sur les vitesses des disques durs externes selon : - La technologie employé...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Gnagnagna

Transfert video vers pc

 Résolu

bonjour, j'ai transféré une vidéo de ma carte mémoire CDHC prise avec mon panasonic TZ 25, sur mon PC. J'ai cliqué sur AVCHD , puis sur BDMV que j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
ridez

Clonage

Bonjour, je tente de cloner un disque mais il s'affiche erreur une erreur lorsque je veux démarrer sur le nouveau disque. Je pense que la partition de...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
epango

Disque dur 10gb contre 40gb?

Bonjour a tous, Je possede un clavier arrangeur avec un Hdd de 9.04Gb mais celui ci est tombe en rade (bras de lecture qui fait des allers retours ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Saucison-dejante

Réutiliser raid 0

Bonjour, Je poste un message car aujourd'hui je reçois les pièces de ma nouvelle tour que je vais monter. Actuellement dans ma tour j'ai un SSD ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Saucison-dejante

Deux disque dur externe

Bonjour jai retiré les disque dur de mes ancien ordinateur portable jen ai un il a 500GB et l'autre 40GB et je voudrais acheter un adaptateur pour le ...

13 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
David16430

Carte sd bloquée

 Résolu

Bonjour, voilà le souci ma carte sd est bloqué dans le lecteur cd autoradio dans la voiture j’aimerais savoir est-ce carte sd ca ca endommagé l’autora...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
MPMP10

Mon ordinateur ne reconnait pas mes hdd

Bonjour à tous. Je viens d'acheter un disque dur HDD neuf et il ne semble pas s'afficher dans mon gestionnaire des périphériques. J'ai changé son port...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
billmaxime

Problème disque dur externe windows 10

Bonjour, mon disque dur est protéger en lecture, j'ai du faire une fausse manœuvre, j'ai essayé trouver une solution par le GESTIONNAIRE DE FICHIER, C...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
jeannets

1720-echec imminent dd smart (disque neuf)

Bonjour la communauté, J'ai deux problèmes concernant le disque dur de mon pc HP. 1: J'ai acheté un disque dur seagate suite à ce message d'erreu...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
jfmimi

Disque dur passé en raw.

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis plusieurs jours, je possède un problème avec mon disque dur externe. La partition est passé en RAW, alors j'ai donc effectu...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
bazfile

Supprimer une partition

bonjour a tous ; j'ai un dd ssd crucial 500 GO ,ou était installé windows 10 preview , je voudrais installer windows 10 pro ,j'ai donc formater le ssd...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
fabul

Problème hdd non reconnu par mon pc

Bonjour, J'ai un soucis avec mon PC portable Lenovo Legion, il fonctionnait très bien jusqu'à ce que je m'aperçois que mon HDD n'était plus présen...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
jfmimi

Copier/coller ou déplacer un fichier (sauvegarde)

 Résolu

Bonjour. J'ai un MacBook Pro écran rétina version 10.14.6. Je suis une Mamie plutôt prudente et je conserve les photos/vidéos de ma famille ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
tatijo35

Cherche pilotes désèspérément

Bonjour, je cherche a installer un DD 1T PCP300 Toshiba sur mon PC mais il me répond "non reconnu erreur de pilote ?? je me suis perdu sur le net sans...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
bu61

Hdd quasi neuf ne demarre plus

Bonjour, Mon hdd ne démarre plus. Je l ai démonté porté magasin ils l ont posé sur un truc et ont dit mort. ( en 20s) Je suis reparti en pleurant ...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Gerberoy80100
Résultats 3451 - 3500 sur un total de 33 339