Les discussions

patwor Disque dur / SSD

Disque dur ext pas reconnu

Bonjour, quand je branche mon disque dur ext j entend la sonnerie mais je ne le vois pas merci de m'aidé

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
seagate_surfer
idirikasem Disque dur / SSD

Annuler une partition ou plusieurs

Bonjour, comment faire svp pour annuler les partitions sur mon disque 1 pour le rendre à une ? ( par defaut )

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
idirikasem
Archeogamer Disque dur / SSD

Disque dur hs

Bonjour à tous , Je suis nouveau et très embêté avec le PC de mon fils. Il y a quelques mois l’alim a lâché et je l’ai remplacée par la même mar...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2019 par
teutates
cedeboy Disque dur / SSD

Remplacer le disque dur par un ssd

Résolu

Bonjour tout le monde. Je vous explique. Je possède d'un ordinateur ACER TC705 076 sous Windows 8.1. Je souhaite remplacer le disque dur par ...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
bazfile
Ben Clé USB / Carte mémoire

Carte mémoire sony m2 4gb

Bonjour, je voudrais savoir de quel type de carte mémoire il s'agit ? Merci https://www.google.fr/search?source=hp&ei=yHpKXedErZeXBM-5uLAD&q=...

16 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
AluMinioume
J-Cee Disque dur / SSD

Vibration ennuyeuse

Résolu

Bonjour, Cela fait quelques jours que j'essaie désespéramment d'amortir les fortes vibrations de mon DD. Pour info, je possède un Seagate Barracud...

15 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
J-Cee
jackbell Disque dur / SSD

Séparé 2 disque dur

Résolu

Voila, il y a quelque temps j'ai fusionnee 2 disques durs de 2t chaccun pour en avoir un seul de 4t sur une meme lettre (je ne me souviens pas a quoi ...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
quentin2121
mamoune Disque dur / SSD

Txthink xtra

Bonjour, je ne peux pas déchiffrer et perdu code accés comment utiliser merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2019 par
madmyke
sylg44 Disque dur / SSD

Formatage disque dur

Résolu

Bonjour, Je viens d'utiliser mon disque dur comme disque dur boot pour installer Windows 10 sur un pc. Je veux donc le formater pour le recuperer...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
baladur13
Space_Marine344 Disque dur / SSD

Sshd ou hdd?

Bonjour, je cherche à savoir ce qui serait le plus intéressant dans un disque secondaire, je possède déjà un ssd de 500go (plein) et je voudrais sa...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
epango
ChercheJ Disque dur / SSD

Taille d'un dossier ou d'une clé u.s.b

Bonjour à tous, 1) quand je clique droit sur une clé U.S.B. puis sur propriétés, il m'indique l'espace utilisé. 2) quand je sélectionne l'ensembl...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
ChercheJ
Tpa Disque dur / SSD

Disque dur ne fonctionnent plus

Bonjour, dès que mon disque dur est connecté à mon PC celui-ci ralenti ou bug, des fois l'écran devient noir.. Dès que je retire mon disque dur tou...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Judge_DT
Uniki Clé USB / Carte mémoire

Ma ram ne s exploite pas au maximum!

Résolu

Bonjour, je viens d acheter un pc asus vivobook X412 avec 8go de RAM, mais malheureusement ces 8go ne s exploitent pas a fond seulemeument 5,95 gigas ...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Uniki
ARTY-visonr Disque dur / SSD

Re brancher un ancien disque dur

Bonjour, J'ai vraiment besoin de RE faire fonctionner mon ancien disque dur "MAXTER", - https://i.ibb.co/PTZYcJF/ECA8-UXWw-AE1png.jpg - https://...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
AluMinioume
Utilisateur anonyme Disque dur / SSD

Ssd

Résolu

bonjour , je vais m acheter cet ordinateur : https://www.materiel.net/produit/201903200072.html je voudrais savoir à quoi sert le ssd de 128 Go , je...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Utilisateur anonyme
Vircrip Disque dur / SSD

Impossibilité de formater mon ssd

Bonjour, on ma donné un SSD (Transcend TS128GSSD630 128Go) j'ai voulu copier tout le contenu du disque vers un autre pour le sauvegarder et dep...

14 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
jfmimi
PasDoueEnInfo Disque dur / SSD

Récupération de données

Bonjour, Hier mon ordi portable (sous windows 10) a redémarré tout seul et depuis il se met en mode "réparation automatique" avec comme option "red...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
jee pee
sylg44 Disque dur / SSD

Remplacement disque dur

Bonjour, Mon disque dur interne commence à rendre l’âme et il faut que je le remplace. Comment savoir quel nouveau disque dur prendre ? Commen...

15 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
sylg44
cloettes Disque dur / SSD

Que puis-je ajouter sur mon pc portable ?

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai actuellement en ma possession un PC portable MSI GL63, avec un processeur I5 8300H à 2.30GHz et un disque dur...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
seagate_surfer
SebMC Disque dur / SSD

Probleme installation windows

Bonjour Je souhaite installer windows sur un pc portable ayant déjà un os qui est Endless os Lors de mon installation je souhaite installer windo...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2019 par
seagate_surfer
mrc_swk Disque dur / SSD

Dde plus reconnu suite à formatage interrompu

Bonjour, Il y a 2 jours j'ai acheté un DDE 4To seagate, une fois chez moi j'ai lancé un formatage (conseillé par un ami), vu que c'est un 4To y'en...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
seagate_surfer
Florian Disque dur / SSD

Disque

Bonjour, j'ai un disque dur externe qui a kelke année mais depuis aujourd'hui ne se connecte ni sur la télé et pc portable mais le disque dur s'allum...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
seagate_surfer
sm77 Disque dur / SSD

Partition du disque dur

bonjour question: faut il faire une partition sur un disque dur est ce difficile a faire merci

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
sm77
TheDreamer62 Disque dur / SSD

Changer de format

Bonjour ou bonsoir à vous, je viens de faire l'acquisition d'un disque dur Maxtor 4To pour y stocker mes données (films, musiques, photos etc..) e...

14 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
AluMinioume
tirando Disque dur / SSD

Manque de place windos 10

Bonjour, Mon disque dur ssd de 250 go commence a etre plein Il reste 43 go de libre je vois sur stockage qu il y a 100 go de logiciles mais je ne...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
tirando
quentin2121 Ambassadeur Disque dur / SSD

Boitier externe pour disque dur

Résolu

Bonjour, Je souhaite commander un boitier externe pour un disque dur interne de 320 Go de 2011, en western digital, modèle WD3200AAKX. C'est pour en ...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
Pierr10
pascal110463 Disque dur / SSD

Message d'erreur disque dur au démarrage dell

Bonjour, J'ai un Dell XPS 8910 sous Windows 10 64 bits qui affiche une erreur 2000-0151 dans un diagnostic PSA ( Pre-Boot System Assessment) lorsqu...

18 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
pascal110463
Flotus38 Disque dur / SSD

Disque dur externe endommagé

Bonsoir, je viens de lancer la vérification par Windows de mon Dd externe... Dois-je attendre la fin de l'analyse ?

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Flotus38
yoda13002 Disque dur / SSD

Formatage / partionnage

Bonjour, J'ai récupéré le disque dur de mon portable qui a rendu l'âme après 8 ans de bons et loyaux services. Il était partitionné : L pour le...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
yoda13002
juju24_1235 Clé USB / Carte mémoire

2 problèmes avec la clé usb

Bonjour, j'ai un soucis depuis hier, j'étais entrain de mettre des photos sur ma clé USB et d'un coup elle se déconnecte donc je l'enlève et la remet ...

24 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
juju24_1235
Arm Disque dur / SSD

Problème de boot ssd

Bonjour, j'ai un problème avec mon SSD. J'ai changé d'ordinateur récemment et j'ai voulu brancher mon SSD où Windows est installé etc que je bootai...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
AluMinioume
Akoriys Disque dur / SSD

Dossier impossible à ouvrir sur disque dur

Résolu

Bonjour, En essayant d'ouvrir un dossier présent sur un disque dur secondaire de mon PC un message me dit "Le fichier ou répertoire est endommagé e...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Akoriys
downtoearth Disque dur / SSD

Disque dur pas la bonne taille

Bonjour, je possède un disque dur externe de chez Toshiba de 500g que j'utilisais pendant un certains temps pour stocker des jeux sur xbox one. l'ay...

16 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
seagate_surfer
md8909 Disque dur / SSD

Recherche

Salut les leaders, comment allez-vous ? Svp, quel est la taille en binaire d'un disque de 2 terra ? C'est urgent svp merci de répondre -- Swygger

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
seagate_surfer
Basma Disque dur / SSD

Perte de données sans formatage

Bonjour à tous, j'ai un dell inspiron 5050, le bloc d'alimentation est deffectueux . Afin de recuperer mes données j'ai branché le disque dur à un aut...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
seagate_surfer
sam9716 Disque dur / SSD

Ssd non reconnu. récupération des données.

Résolu

Bonjour, Sur mon PC de bureau, j'ai monté fin mars 2019, un SSD Crucial de 500 Go, neuf naturellement. Il avait l'OS (Win 7 intégral) et tout ce q...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
sam9716
Résultats 5051 - 5100 sur un total de 33 812