Les discussions

Disque dur non reconnu dans gestion de disque!!!

Bonjour, voila,j ai un 2eme disque dur brancher en sata mais n ai pas reconnu par windows 8 ni par GESTION DE DISQUE!!!je precise mais reconnu par ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
MiniApp

Problème de transfert

Bonjour, j'ai un petit soucis de transfert entre mon disque dur externe et le pc. Je dois reprendre un fichier de 64Go de mon disque externe pour...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
jeannets

Récuperer un disque dur externe

Résolu

Bonjour, Je fais appel à la communauté pour essayer de résoudre mon problème : Je possède un disque dur externe Western Digital de 1 T° et je ne pe...

17 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
bpautal

Mon disque dur va t'il laché, sinon quoi faire ?

Donc voilà, il y a quelques jours mon pc commencé à dysfonctionné dans le sens ou mon disque dans le gestionnaire des tâches était à 100% à chaque foi...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
MPMP10

Désactiver le planificateur de défragmentation du disque

Bonjour, J'ai récemment installé mon ssd et je souhaiterai désactiver la planification de défragmentation du disque pour ne pas endommager mon ssd ma...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
Jojolaguitare

Cable adaptateur usb 2 =>disk sata

Résolu

Bonjour, Afin de récupérer des documents sur les disques de mes anciens PC; j'ai acheté sur Amazon l’adaptateur ci-dessous : Câble Adapteur USB 2...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
DUME06

Aide à l'installation d'un ssd

Bonjour à tous, et merci d'avance à ce qui prendront le temps de me répondre. Voila mon souci... j'ai acheté un ssd 480go. Je voudrais l'installer dan...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Arynkil

Photos écrasées sur disque dur externe

Résolu

Bonjour, J'ai par erreur écrasé de nombreux fichiers (documents, photos, vidéos) sur mon disque dur externe. J'avais un dossier "perso" avec d...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
MPMP10

Je ne peux pas installé d'application alors que j'ai de la place

bonjour, j'ai un problème,je ne peux pas installer d'applications sur mon samsung galaxy xcover alors que j'ai 15GO de disponibilité et j'ai enle...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
redafort000

Conserver mon disque dur

Bonjour, J'ai un ordinateur portable bon à jeter et j'aimerai en fait garder le disque dur, je ne compte pas l'utiliser là maintenant mais j'aimer...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
ToxicHayabusa

Installation ssd

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment brancher mon SSD d'ordinateur portable sur un autre PC pour récupérer les données ? J'ai trouvé des boi...

39 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
Pierre

Perte des donnees

Bonjour, je rentre de vacances. Et Comme à mon habitude j'ai pris beaucoup de photos avec mon appareil photo numérique Canon 100d. Seulement petit pro...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
mushu14

Avis sur disque dur externe iomega

Résolu

Bonjour, Il y a actuellement un disque dur externe de 360 Go à 89 euros à la F__C. L'un d'entre vous connait-il ce matériel et y'a-t-il des défauts ...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
moi01

Utilise un disque dur pour support musique

Résolu

bonsoir voila je voudrais copier des musique sur un disque dur externe pour une soiree ,mais comment formaté le disque dur pour qu'il soit lu sur tout...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
snoopy80320

Installation windows 10 sur ssd

Bonjour, j'ai acquis un disque ssd dans le but d'y installer mon os. Le SSD est reconnu par Windows , je le vois dans le gestionnaire de disque, ...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
tommek

Comment recuper les données d'un disque formaté

Salut tout le monde comme je suis nouvellement venu sur ce blog

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
kardegil

Changer le disque dur de mon ordi...

Bonjour, j'ai acheté un HP Pavilion. Le HP Pavilion Desktop 560-p004nf - 8Go de RAM - Windows 10 - Intel Core I5-6400-NVIDIA GTX 1060 3Go DDR5- Di...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
sista77

Disque dur externe et freebox 4k

bonsoir mon disque dur externe est reconnu par la freebox mais les videos ne peuvent pas se lire a chaques fois que j'ouvre une video message impossi...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
ninette55

Disques dynamiques raw

Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis, si vous pouvez m'aider ce serait vraiment sympathique ! :) J'ai en ma possession un disque dur Seagate NAS ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
luffydace

Serait t'il possible de m'être un disque 3.5 sur un pc portable

Bonjour, j'ai mon pc portable un acer. J'ai un disque dur de 320 go en 2.5", et j'aimerais passer en 3.5" 1TB Serais T'il possible de juste prendre m...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Probleme de lecture disque dur

Bonjour, J'ai un soucis avec mon disque dur externet maxtor depuis quelque jours il n'est pas reconnue je ne peut pas l'ouvrir quand je le branc...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2017 par
Papounet17000

Clé usb en tant qu'appareil mobile

Résolu

Bonjour,je possède un clé USB 3.0 lexar(tout ce qui a de plus basique)et depuis un certain temps,je ne peut plus l'ouvrir peut importe l'appareil(pc p...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
lebateriteur

Accéder aux données d'un disque dur externe.

Bonjour. S'il vous plaît, je viens de connecter mon disque dur externe et le système Windows 7 de mon ordinateur portable me demande de le formater av...

Utilisateur anonyme

Quel capacité ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un disque dur externe pour y stocker des photos principalement. Quel capacité choisir ? J'ai regardé sur le site D...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
Ronchon

Disque dur g75vw peut etre mort

Bonjour a tous c'est la premiere fois que j'ecris un sujet, Recemment mon ordinateur etant bizarre, (met 15 min a s'allumer, ne peut plus lancer ce...

kardegil

Câble usb 3.0 sur hdd 2.0 ?

Bonjour, je dispose d'un disque dur externe WD d'1 To. Celui ci dispose de deux branchements: un câble d'alimentation et un câble USB 2.0 (le 3.0 n...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Judge_DT

Secteur defectueux, récup de données possible ? (données pro)

Bonjour, Je possède un disque dur externe Western Digital (My passport 500go), il ya deux jours j'ai décidé de sauvegarder son contenu sur mon nas a...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Moff_25

Ssd ou hdd suffit ?

Bonjour, j'ai comme projet d'acheter un PC portable (" HP Pavilion Power 15-cb001nf" ) Il est équipé d'un HDD mais pas d'un SSD j'aurais aimé savoir ...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Moff_25

Disque dur western digital ne s'affichant pas dans "ordinateur"

Bonjour, Je me suis procuré un DD externe WD Elements de 2to et impossible de l'utiliser. ça fait 2 jours que et de nombreuses heures que j'essaie...

OJE

Démonter disque dur pc portable, help

Bonjour, mon PC portable est mort mais j'aimerais récupéré mon disque dur, savez me dire quelle format est il? et quelle produit dois je prendre pour ...

MPMP10

Utilisation d'un disque dur externe

Bonjour, je vais enfin me décider à acheter un disque dur externe pour garder une copie de mes données. Mon laptop est sur Win10 et je n'ai pas é...

15 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
MPMP10

Mes photos sont elles perdu ?

Bonjour, aujourd'hui en voulant regarder mes photos sur mon téléphone, je n'est rien trouver, en effet mon téléphone ne détecte plus ma carte SD et q...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
Jimpix

Photos ineffacables !

Bonjour , Je vous expose mon problème. Je souhaite supprimer des photos sur la carte micro SD de mon téléphone portable. J’arrive à supprimer...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
peluche1

Disque reconnu par aucun port usb help

Bonjour, j'ai un problème avec mon disque dur externe Samsung. Dès que je le branche, le disque tourne, mais rien n'se passe.. J'ai tester sur 2 p...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Do_not_Hack

Mon pc ne reconnait plus mon disque dur externe

Bonjour J'ai un disque dur externe Samsung qui marchait très bien. Depuis une semaine mon pc ne le reconnait plus J'ai lu tous les post j'ai tout es...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Carte sd 512 go reconnue seulement comme carte sd 20 go sous w10

Bonjour. J'ai acheté une carte SD 512 Go (micro SD avec adaptateur SD). Je l'ai insérée dans un adaptateur USB car je n'ai pas d'entrée SD sur mon ...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Papounet17000

Lecture de carte sd sur téléphone

Bonjour, J'ai formater mon téléphone pensant que c'était à cause de ça qu'il n'arrivait plus à lire la carte SD. Après formatage, je n'arrive toujou...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Catia Antunes De Almeida

Renseignements bruit sshd - hdd

Résolu

Bonjour, Alors enfaite j'aimerais changer mon dd par un sshd particulièrement un FireCuda mais ce que j'ai peur c'est que enfaite mon dd de mainte...

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
GioLePro

Problème de communication entre dde lacie porsche design et imac

Bonjour, je travaille sur iMac OS X Yosemite v10.10.5, tout mes fichiers principaux (et ultra importants) sont stockés sur un DDE LaCie Porsche D...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
tipau35

Meilleur support amovible pour sauvegarder des textes ? usb? sd?

Résolu

Bonjour, Je cherche le meilleur support amovible et pratique à emporter partout pour sauvegarder des textes écrits sous open office avec le pc de ...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Ada

Dd enregistreur caméras hs : possible de le remettre en route ?

Résolu

Bonjour, J'ai deux disques durs interne qui étaient branchés à mon enregistreur de caméras de vidéosurveillance. Suite à des coupures d'électricit...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Yannnnnyann

Bluescreen

Bonjour à vous communauté de Comment ça marche et merci de votre attention. Je requiert l'aide de quelqu'un pouvant m'aider à régler mon problème d...

17 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Booter avec mon ssd

Bonjour, j'utilise un pc de bureau depuis plusieurs mois et je viens d'y ajouter un ssd. En gros je souhaite faire booter windows sur mon ssd tout en ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
jeannets

Est-ce que l'ont peut briser les carte sdch?

Résolu

Bonjour, Je sais qu'il a des différence entre les cartes mémoire SD et SDCH et SDXL (je pense) mais j'aimerais moi savoir qu'est-ce qui arrive a u...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
NanyFunny

Problème partition

Résolu

Bonsoir à tous. J'ai un problème en ce qui concerne mon disque dur. Avant de commencer, voici comment les partitions de celui-ci sont disposées:...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
jeanbern

Compact flash ide | hdd ide

Bonjour, J'ai une vieille carte mère en IDE, j'aimerais lui mettre un adaptateur IDE vers CF (CompactFlash) pour gagner en débit et donc en vitesse. ...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
askijore

Disque plein, comment faire mise à jour ?

Bonjour, j'ai un gros probléme mon ordi est très limité en place, depuis mon achat il y a un an je gére avec un disque dur externe ordinateur acer a...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Martin18l

Renommer un disque dur

Résolu

Bonjour, Voulant renommer mon 2ème DD, j'ai déplacé le contenu sur le 1er DD. En choisissant la nouvelle lettre, Windows me répond qu'il faut forma...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
rkael

Protection de mon disque dur externes contre les virus

Résolu

Bonjour, Svp j'ai un disque dur externe ; je le connecte partout pour récupérer des données! Mais mon soucis est que toute les machines ne sont ...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
bazfile

Ma micro carte sd de 16go ne marche plus

Bonjour, Depuis quelque temps ma micro carte SD ne veux plus fonctionner. Je l'utilisais dans mon téléphone portable pour plus de mémoire mais maint...

25 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7701 - 7750 sur un total de 33 473