Les discussions
Disque dur non reconnu dans gestion de disque!!!
Bonjour, voila,j ai un 2eme disque dur brancher en sata mais n ai pas reconnu par windows 8 ni par GESTION DE DISQUE!!!je precise mais reconnu par ...
Problème de transfert
Bonjour, j'ai un petit soucis de transfert entre mon disque dur externe et le pc. Je dois reprendre un fichier de 64Go de mon disque externe pour...
Récuperer un disque dur externe
RésoluBonjour, Je fais appel à la communauté pour essayer de résoudre mon problème : Je possède un disque dur externe Western Digital de 1 T° et je ne pe...
Mon disque dur va t'il laché, sinon quoi faire ?
Donc voilà, il y a quelques jours mon pc commencé à dysfonctionné dans le sens ou mon disque dans le gestionnaire des tâches était à 100% à chaque foi...
Désactiver le planificateur de défragmentation du disque
Bonjour, J'ai récemment installé mon ssd et je souhaiterai désactiver la planification de défragmentation du disque pour ne pas endommager mon ssd ma...
Cable adaptateur usb 2 =>disk sata
RésoluBonjour, Afin de récupérer des documents sur les disques de mes anciens PC; j'ai acheté sur Amazon l’adaptateur ci-dessous : Câble Adapteur USB 2...
Aide à l'installation d'un ssd
Bonjour à tous, et merci d'avance à ce qui prendront le temps de me répondre. Voila mon souci... j'ai acheté un ssd 480go. Je voudrais l'installer dan...
Photos écrasées sur disque dur externe
RésoluBonjour, J'ai par erreur écrasé de nombreux fichiers (documents, photos, vidéos) sur mon disque dur externe. J'avais un dossier "perso" avec d...
Je ne peux pas installé d'application alors que j'ai de la place
bonjour, j'ai un problème,je ne peux pas installer d'applications sur mon samsung galaxy xcover alors que j'ai 15GO de disponibilité et j'ai enle...
Conserver mon disque dur
Bonjour, J'ai un ordinateur portable bon à jeter et j'aimerai en fait garder le disque dur, je ne compte pas l'utiliser là maintenant mais j'aimer...
Installation ssd
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment brancher mon SSD d'ordinateur portable sur un autre PC pour récupérer les données ? J'ai trouvé des boi...
Perte des donnees
Bonjour, je rentre de vacances. Et Comme à mon habitude j'ai pris beaucoup de photos avec mon appareil photo numérique Canon 100d. Seulement petit pro...
Avis sur disque dur externe iomega
RésoluBonjour, Il y a actuellement un disque dur externe de 360 Go à 89 euros à la F__C. L'un d'entre vous connait-il ce matériel et y'a-t-il des défauts ...
Utilise un disque dur pour support musique
Résolubonsoir voila je voudrais copier des musique sur un disque dur externe pour une soiree ,mais comment formaté le disque dur pour qu'il soit lu sur tout...
Installation windows 10 sur ssd
Bonjour, j'ai acquis un disque ssd dans le but d'y installer mon os. Le SSD est reconnu par Windows , je le vois dans le gestionnaire de disque, ...
Comment recuper les données d'un disque formaté
Salut tout le monde comme je suis nouvellement venu sur ce blog
Changer le disque dur de mon ordi...
Bonjour, j'ai acheté un HP Pavilion. Le HP Pavilion Desktop 560-p004nf - 8Go de RAM - Windows 10 - Intel Core I5-6400-NVIDIA GTX 1060 3Go DDR5- Di...
Disque dur externe et freebox 4k
bonsoir mon disque dur externe est reconnu par la freebox mais les videos ne peuvent pas se lire a chaques fois que j'ouvre une video message impossi...
Disques dynamiques raw
Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis, si vous pouvez m'aider ce serait vraiment sympathique ! :) J'ai en ma possession un disque dur Seagate NAS ...
Serait t'il possible de m'être un disque 3.5 sur un pc portable
Bonjour, j'ai mon pc portable un acer. J'ai un disque dur de 320 go en 2.5", et j'aimerais passer en 3.5" 1TB Serais T'il possible de juste prendre m...
Probleme de lecture disque dur
Bonjour, J'ai un soucis avec mon disque dur externet maxtor depuis quelque jours il n'est pas reconnue je ne peut pas l'ouvrir quand je le branc...
Clé usb en tant qu'appareil mobile
RésoluBonjour,je possède un clé USB 3.0 lexar(tout ce qui a de plus basique)et depuis un certain temps,je ne peut plus l'ouvrir peut importe l'appareil(pc p...
Accéder aux données d'un disque dur externe.
Bonjour. S'il vous plaît, je viens de connecter mon disque dur externe et le système Windows 7 de mon ordinateur portable me demande de le formater av...
Quel capacité ?
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un disque dur externe pour y stocker des photos principalement. Quel capacité choisir ? J'ai regardé sur le site D...
Disque dur g75vw peut etre mort
Bonjour a tous c'est la premiere fois que j'ecris un sujet, Recemment mon ordinateur etant bizarre, (met 15 min a s'allumer, ne peut plus lancer ce...
Câble usb 3.0 sur hdd 2.0 ?
Bonjour, je dispose d'un disque dur externe WD d'1 To. Celui ci dispose de deux branchements: un câble d'alimentation et un câble USB 2.0 (le 3.0 n...
Secteur defectueux, récup de données possible ? (données pro)
Bonjour, Je possède un disque dur externe Western Digital (My passport 500go), il ya deux jours j'ai décidé de sauvegarder son contenu sur mon nas a...
Ssd ou hdd suffit ?
Bonjour, j'ai comme projet d'acheter un PC portable (" HP Pavilion Power 15-cb001nf" ) Il est équipé d'un HDD mais pas d'un SSD j'aurais aimé savoir ...
Disque dur western digital ne s'affichant pas dans "ordinateur"
Bonjour, Je me suis procuré un DD externe WD Elements de 2to et impossible de l'utiliser. ça fait 2 jours que et de nombreuses heures que j'essaie...
Démonter disque dur pc portable, help
Bonjour, mon PC portable est mort mais j'aimerais récupéré mon disque dur, savez me dire quelle format est il? et quelle produit dois je prendre pour ...
Utilisation d'un disque dur externe
Bonjour, je vais enfin me décider à acheter un disque dur externe pour garder une copie de mes données. Mon laptop est sur Win10 et je n'ai pas é...
Mes photos sont elles perdu ?
Bonjour, aujourd'hui en voulant regarder mes photos sur mon téléphone, je n'est rien trouver, en effet mon téléphone ne détecte plus ma carte SD et q...
Photos ineffacables !
Bonjour , Je vous expose mon problème. Je souhaite supprimer des photos sur la carte micro SD de mon téléphone portable. J’arrive à supprimer...
Disque reconnu par aucun port usb help
Bonjour, j'ai un problème avec mon disque dur externe Samsung. Dès que je le branche, le disque tourne, mais rien n'se passe.. J'ai tester sur 2 p...
Mon pc ne reconnait plus mon disque dur externe
Bonjour J'ai un disque dur externe Samsung qui marchait très bien. Depuis une semaine mon pc ne le reconnait plus J'ai lu tous les post j'ai tout es...
Carte sd 512 go reconnue seulement comme carte sd 20 go sous w10
Bonjour. J'ai acheté une carte SD 512 Go (micro SD avec adaptateur SD). Je l'ai insérée dans un adaptateur USB car je n'ai pas d'entrée SD sur mon ...
Lecture de carte sd sur téléphone
Bonjour, J'ai formater mon téléphone pensant que c'était à cause de ça qu'il n'arrivait plus à lire la carte SD. Après formatage, je n'arrive toujou...
Renseignements bruit sshd - hdd
RésoluBonjour, Alors enfaite j'aimerais changer mon dd par un sshd particulièrement un FireCuda mais ce que j'ai peur c'est que enfaite mon dd de mainte...
Problème de communication entre dde lacie porsche design et imac
Bonjour, je travaille sur iMac OS X Yosemite v10.10.5, tout mes fichiers principaux (et ultra importants) sont stockés sur un DDE LaCie Porsche D...
Meilleur support amovible pour sauvegarder des textes ? usb? sd?
RésoluBonjour, Je cherche le meilleur support amovible et pratique à emporter partout pour sauvegarder des textes écrits sous open office avec le pc de ...
Dd enregistreur caméras hs : possible de le remettre en route ?
RésoluBonjour, J'ai deux disques durs interne qui étaient branchés à mon enregistreur de caméras de vidéosurveillance. Suite à des coupures d'électricit...
Bluescreen
Bonjour à vous communauté de Comment ça marche et merci de votre attention. Je requiert l'aide de quelqu'un pouvant m'aider à régler mon problème d...
Booter avec mon ssd
Bonjour, j'utilise un pc de bureau depuis plusieurs mois et je viens d'y ajouter un ssd. En gros je souhaite faire booter windows sur mon ssd tout en ...
Est-ce que l'ont peut briser les carte sdch?
RésoluBonjour, Je sais qu'il a des différence entre les cartes mémoire SD et SDCH et SDXL (je pense) mais j'aimerais moi savoir qu'est-ce qui arrive a u...
Problème partition
RésoluBonsoir à tous. J'ai un problème en ce qui concerne mon disque dur. Avant de commencer, voici comment les partitions de celui-ci sont disposées:...
Compact flash ide | hdd ide
Bonjour, J'ai une vieille carte mère en IDE, j'aimerais lui mettre un adaptateur IDE vers CF (CompactFlash) pour gagner en débit et donc en vitesse. ...
Disque plein, comment faire mise à jour ?
Bonjour, j'ai un gros probléme mon ordi est très limité en place, depuis mon achat il y a un an je gére avec un disque dur externe ordinateur acer a...
Renommer un disque dur
RésoluBonjour, Voulant renommer mon 2ème DD, j'ai déplacé le contenu sur le 1er DD. En choisissant la nouvelle lettre, Windows me répond qu'il faut forma...
Protection de mon disque dur externes contre les virus
RésoluBonjour, Svp j'ai un disque dur externe ; je le connecte partout pour récupérer des données! Mais mon soucis est que toute les machines ne sont ...
Ma micro carte sd de 16go ne marche plus
Bonjour, Depuis quelque temps ma micro carte SD ne veux plus fonctionner. Je l'utilisais dans mon téléphone portable pour plus de mémoire mais maint...