Je n'arrive pas a finir la réinitialisation de mon pc windows 10

Swiicher Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour/Bonsoir et désoler de vous déranger, seulement j'ai une question à laquelle je ne trouve pas de réponse. Alors voila, j'ai décidé de réinitialiser mon pc car sa fesait longtemps que je ne l'avais pas nettoyer, je suis alors allez dans mes paramètre et j'ai réinitialiser mon pc en choisissant de conserver mes fichier personnelles. Mon pc s'éteint et ses une fois qu'il se rallume qu'apparaît le problème, car je ne peut pas "terminer" la réinitialisation . Lorsqu'il se rallumer il y a un écran bleu me demandant de choisir entre dépannage et éteindre votre pc. Sachant quand petit en dessous de dépannage il est écrit (réinitialiser votre ordinateur ou options avancées) je clique dessus afin de réinitialiser mon pc. Cependant une fois après avoir cliquer dessus il me redirige tout de suite dans option avancée avec les options restauration système, outil de redémarrage système, désinstaller des mises à jour, invite de commande recuperation de limage systeme et changer les paramètre du microprogramme UEFI. J'ai pourtant tout essayer et sa ne fonctionne pas alors si quelqu'un sait comment me permettre de terminer cette réinitialisation et me permettre de récupérer mon pc j'en serait très reconnaissant .

PS: Je n'est pas un disque ou une clé usb contenant l'ios de Windows 10 car j'ai déjà effectuer une réinitialisation de la même manière et je n'avais pas eu se genre de problème.
A voir également:

1 réponse

jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919

0