WD My Book Dique dur externe 2 to

JB -  
 JB -
Bonjour,

Mon premier My book de 1 to étant plein j'ai commandé un deuxième de 2to qui s'est à priori installé sur mon PC (Win 10: visible sur l'explorateur Window) j'ai réussi à créer des sous dossiers mais impossible de transférer des videos voire images ou autres docs, le message d'erreur est le suivant "la destination spécifiée n'existe pas soit réseau hors connexion ou cd ou dvd vide"
Mon 1 er my book a bien accepter la migration vers win 10 je pense que le deuxième est bloqué par win 10.
Pourriez vous m'aider à rendre ce disque dur externe opérationnel Merci d'avance

Configuration: Windows / Chrome 79.0.3945.130
A voir également:

2 réponses

seagate_surfer Messages postés 1572 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107

Bonjour,

Pouvez-vous nous partager une capture d'écran de la gestion des disques de votre ordinateur ?

Bien cordialement,
0
JB

A priori en appuyant a la fois sur touche window et imp écran je n'arrive pas copier la page gestion de disque qui reconnait le disque dur ( 1863.01 GO NTFS/ sain (Partition principale)
0
JB

J'ai copié la page gestion de disque maintenant je bloque pour vous l'envoyer par email
A+
0
JB

Le problème est résolu le disque dur est programmé pour fonctionner avec win7 j'ai actionné la compatibilité Window et le correctif a été effectué
Merci pour votre aide
0