HDD configuré en lecteur de disque
gerdelar91
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
gerdelar91 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gerdelar91 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Suite à panne sur mon lecteur DVD de salon j'ai récupéré le disque dur "Seagate pipeline HD 2 1TB. une fois branché, mon ordinateur ne le reconnait pas en HDD mais en lecteur de disque. Je ne peux rien faire il me demande toujours d'insérer un disque. Je suppose que le firmware n'est pas le bon? Est-il possible de recharger le firmware? Avez-vous une solution à me proposer.
D'avance merci pour vos réponses.
D'avance merci pour vos réponses.
A voir également:
- HDD configuré en lecteur de disque
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Hdd regenerator - Télécharger - Utilitaires
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
10 réponses
Je suis pas sur que le firmware soit responsable. Si tu peux faire un test en le branchant directement sur une connexion sata de la carte mère, si par contre tu as un pc portable ça ne sera pas possible.
Pour le firmware > https://www.seagate.com/fr/fr/support/kb/firmware-updates-for-seagate-products-207931en/
Pour le firmware > https://www.seagate.com/fr/fr/support/kb/firmware-updates-for-seagate-products-207931en/
Bonjour, Il est reconnu en tant que lecteur de disque, c'est la raison pour laquelle quoi que je fasse il me demande toujours d’insérer un disque
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
une capture d'écran de la gestion des disques (surtout le bas de l'image) et du gestionnaire de périphérique (déployez la partie disque et lecteur) serait la bienvenue.
une capture d'écran de la gestion des disques (surtout le bas de l'image) et du gestionnaire de périphérique (déployez la partie disque et lecteur) serait la bienvenue.