Les discussions
Disque dur non reconnu
Bonjour, J'ai fait réparer mon pc portable récemment et il m'ont changer le disque dur. j'ai essayer de brancher l'ancien sur mon pc mais il n'ap...
Problème de disque dur
RésoluBonjour, Depuis quelques temps je trouve mon disque dur lent. J'ai alors un peu fouillé sur internet et j'ai fait un test avec Crystaldiskinfo. V...
Wd 1to en externe (via dock) détecté mais pas accecible depuis dell windows 10
Bonjour, Je préviens, suis un grand amateur. Je viens à vous parce que j'ai un souci avec un disque dur interne. Il s'agit d'un WD 1TO - 64 Mo 3...
Comment déplacer winre tools et bios_rvy
Bonjour, j'ai installé in ssd récemment avec Windows 10 dessus (j'ai un MSI). Mon but est d'installer tout ce qui concerne Windows et le démarrage...
Impossible d'ouvrir mon disque dur
Bonjour, Mon ordinateur détecte mon DD (enfin quand je vais dans 'ouvrir périphériques) mais, je ne peux pas l'ouvrir, si j'essaie cela me fait beug...
Mauvaise manipulation, disque dur externe auto-farmaté et perte de données
Bonjour/bonsoir, Alors que je voulais installer windows 10 64bits sur mon PC, j'ai fais une manip qui a conduit à plusieurs désagréments. Je m'expl...
Déplacement de disque dur
Bonjoiur, est ce que si je prend le disque dur d'un ancien pc portable et que je le met sur un autre pc portable plus puissant , l 'autre sera plus l...
Disque dur good ram 1 tera
Bonjour, J ai connecté mon disque dur sur ma télé samsung led uhd et depuis plus moyen de connecter et reconnaitre celui ci sur mon pc, j ai essayé ...
Jai besoin d'aide
Bonjour, j'ai acheter un ordinateur et j'ai installer windows 10 sur mon ssd je veux que m'est autres fichier soient sur mon disque dur m'est...
Savoir si un ssd peut être installé.
Bonjour, j'aimerai savoir si je peux installé un SSD de 500 Go (1To n'étant pas nécessaire) sur ma config : https://www.backmarket.fr/acer-aspire-gx-...
Pc qui ne démarre plus
Bonjour à tous, J'ai un gros problème depuis hier : mon PC portable ne veut plus démarrer. Il s'allume, m'affiche "Préparation de la réparation", ...
Problème carte mémoire
Bonjour à tous , Je viens vers vous ce soir car dans l'absolu, je suis désespérée ! J'ai fait énormément de photos ce weekend et sur 1100 photos ...
Disque dur interne satar
bonjour chers tous lorsque j'ai branché mon disque dur interne Satar,la plaquette d'alimentation a fumé comment faire pour recupérer mes donneés
Disque dur interne
Bonjour, Je suis nouveau et débutant sur ce genre de plateforme. Je recherche depuis plusieurs jours déjà, mais aucun sujet ne correspond exac...
Installer 2 éme disque dur
bonjour, Alors j'ai un petit soucis Je vient d'installer un 2 éme disque dur sur mon PC mais je n'arrive pas a l'installer, il le détecte dans...
Récupération de données
Bonjour à tous, il y a quelques jours un de mes HDD servant de stockage à commencé à faire un bruit bizarre (le coup classique :) ), en rentrant le s...
Googledrivesync.exe-fichier endommagé
Bonjour, Fichier ou le répertoire \FOUND.000\BILE0176.CHK est endommagé et illisible. Exécuter l'utilitaire CHDSK. Que faire ? d'avance merci ...
Problème remplacement hdd hitachi par ssd samsung 860 evo sata 500gb
bonjour, - mon pc est un HP notebook 14-n003nf. - le hdd d'origine est un HGST Travelstar - Z5K500. - mon système d'exploitation : windows 10. j'...
Récupérer mes photos
Bonjour, j'ai perdu mes photos qui était dans ma carte mémoire après un formation imprudente . J'ai besoin de récupérer ça me je manque comment . Svp...
Deconnexion disque dur externe
Bonjour, J'ai un problème, avec des disque que dur internet que j'ai mis en externe. Je m'explique, j'ai trois DDE quand je les branches à mon...
Disque dur hdd introuvable quand je démarre windows avec mon ssd
Bonjour, j'ai cloné mon disque dur HDD sur un SSD il y une semaine. Je fonctionnais toujours sur HDD parce que je ne savais pas modifier le BIOS. En...
Impossible de transféré des données dans ma carte sd
Bonjour, J'ai acheter une carte sd 32Go pour transféré mes donné qui prenait de la place sur mon téléphone(musique photo) cela a fonctionné pendant ...
Ssd non reconnu
RésoluBonjour, Voici mon matériel : Windows 10 Professionnel (X64) AMD Ryzen 7 2700X ROG STRIX B450-F GAMING 32 Go Barrette Corsair DDR4-2132 ...
Disque dur invisible
Bonjour, et merci à ceux qui vont se pencher sur mon cas Après un formatage, le dd n'apparait plus sur mon bureau et nul part ailleurs C'est un di...
Erreur de disque dur 1to --> 32go
Bonjour, je viens d'acheter mon disque dur de 1To Je l'ai branché et il etait en lecture seule, j'ai essayé de le partitionner mais ca ne marc...
Carte micro sd sur tablette samsung galaxy tab a6 10.1 16 go
RésoluBonjour J'ai une tablette Samsung Galaxy tab A6 j'ai mis une micro sd mais je ne vois rien qui va dessus Comment faire pour choisir de mettre des...
J'ai besoin d'un renseignement à propos de mon disque dur.
Bonsoir, alors voilà. J'aimerais bien changer le disque dur de mon pc pour prendre un ssd. c'est un ordinateur portable asus ROG. Mais je voulais savo...
Problème dd externe
Bonjour, Je me permets de vous écrire car je me retrouve sur ce topic ayant un problème similaire. Lorsque je connecte mon DD externe de marque To...
Sauvegarde interminable
FerméLa sauvegarde de mon ordi sur un disque dur My Passport Ultra est interminable. Au bout de 2 heures, seulement 25% est enregistré. Quoi faire pour acc...
Ssd non reconnu
RésoluBonjour, J'ai installé mon nouveau PC et récupérer mes HDD et SSD de ma précédente config. A ce jour, j'ai installé mon nouvel OS sur un SSD Sa...
Peut on mettre un disque dur sur n'importe quel pc
Salut tous le monde je voulais savoir si on peut prendre n'importe quel disque dur et le mettre sur n'importe quel pc (portable ou fixes) sachant que ...
Quel ssd pour remplacer le mien ?
RésoluBonjour, Cet SSD "CORSAIR Force MP510" peut il remplacer le SSD actuel présent sur ce PC ? Mon PC : https://www.userbenchmark.com/page/ipbla...
Disque hdd non reconnu après install ssd
Bonsoir, je sollicite votre aide car après install de mon m.2 le hdd n'est plus reconnu j'ai actuellement un SSD avec le windows, le m.2 pour les jeu...
Disque dur interne non détecté
RésoluBonjour, pour résumé: j'ai une tour avec un disque dur SSD installé, je souhaite rajouter un DD de 1to, je le branche, j'allume le PC et je vais dans...
Disque dur externe qui me pose problème
RésoluBonjour, peut-être pourriez-vous me renseigner : Je suis face à un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'étais en train de transférer des fichi...
Partition disque dur
RésoluBonjour, alors voilà, je viens de faire installer un disque dur ssd sur mon pc avec réinstall de windows dessus. Je me retrouve donc avec un dd de 1T...
Augmenter capacité volume sdd c:/ sous windows 10
bonjour à tous et merci d'avance, mon pc tourne sur Windows 10. j'ai un disque dur SDD que j'ai partitionné au départ pour mettre le système sur c:...
Capacité maximale du disque dur non reconnue
Bonjour à tous et merci pour votre temps, Je vous prie de m'excuser si ce sujet a déjà été traité mais je ne l'ai pas trouvé. j'ai depuis peu a...
Mauvais calcul de l'espace disque (1.96go au lieu de 2to!)
Bonjour, J'ai un problème avec le calcul de l'espace de mon disque dur. Mon explorateur m'affiche 1.96Go en espace total alors que le disque fait 2...
Problème de boot w7 de temps en temps
Bonjour, je viens de récupérer un pc portable Dell Latitude E6420. Il démarre (la plupart du temps) seulement voila, de temps a autre il refuse de boo...
Utilisation disque dur externe sur pc
RésoluBonjour, Je viens de retrouver un "external floppy disk drive" model No : FMWFD2, dans les affaires de mon conjoint aujourd'hui disparu et je souh...
Quelle solution de stockage ?
Bonjour, Je souhaite me procurer une solution de stockage de type NAS pour stocker mes fichiers et pouvoir les consulter à la fois depuis mon PC fi...
Disque dur wd 2to
Bonjour, Je viens d'acheter mon disque dur WD et je rencontre des problèmes. Étant sur Mac, j'ai réussi à le connecter et à transférer toutes mes ph...
Problème installation windows ssd
Bonjour, Je viens de recevoir un pc portable équipé d'un ssd et j'ai essayé d'installer windows sur le ssd avec une clé usb mais j'avais une erreu...
Disque dur externe
RésoluBonjour à tous! Mon disque dur externe est tombé et ne fonctionne plus, est-ce réparable? Merci. -- Amenveamen
Impossible de supprimer les données
RésoluBonjour J'ai un souçi de taille avec ma Micro SD : j'ai une Micro SD Samsung de 32GB a laquelle je ne peut supprimer aucun fichier dessus...que je...
Disque dur externe
Hello Quels sont les meilleurs disques durs externes du moment (ceux qui sont les plus fiables / solides) ? Merci Céline
Disque dur non reconnu mais seulement au redémarrage
Bonjour à toutes et à tous. Je rencontre un problème pour le moins déroutant. J'ai récemment fait l'acquisition d'un pc portable custom, lorsque...
Disque ssd
Bonjour, sur ma tour, mon frère a changé l'emplacement de mon disque dur, car j'ai voulu mettre un ssd, étant donné que je ne pouvais caler mon ssd, m...