Les discussions
Dossier impossible à ouvrir sur disque dur
RésoluBonjour, En essayant d'ouvrir un dossier présent sur un disque dur secondaire de mon PC un message me dit "Le fichier ou répertoire est endommagé e...
Installation ssd mais impossible de boot dessus
Bonjour à tous, J'ai acheté un SSD que j'ai installé dans mon unité centrale, cependant je n'arrive pas à faire ce que je veux... Je souhaite in...
Disque dur pas la bonne taille
Bonjour, je possède un disque dur externe de chez Toshiba de 500g que j'utilisais pendant un certains temps pour stocker des jeux sur xbox one. l'ay...
Problème d'affichage de mon disque dure externe.
Bonjour, Quand j’introduis mon disque dure externe dans mon ordinateur et meme ailleurs, un message s'affiche me demandant de formater le disque dur...
Recherche
Salut les leaders, comment allez-vous ? Svp, quel est la taille en binaire d'un disque de 2 terra ? C'est urgent svp merci de répondre -- Swygger
Perte de données sans formatage
Bonjour à tous, j'ai un dell inspiron 5050, le bloc d'alimentation est deffectueux . Afin de recuperer mes données j'ai branché le disque dur à un aut...
Mon disque d à disparu mais existe toujours dans espaces de stockage
Bonsoir à tous, je vous explique ma problématique. j'ai un nouveau pc (omen) sous windows 10, neuf avec un disque dur de 1 to (D:) et un autre (C:)...
Ssd non reconnu. récupération des données.
RésoluBonjour, Sur mon PC de bureau, j'ai monté fin mars 2019, un SSD Crucial de 500 Go, neuf naturellement. Il avait l'OS (Win 7 intégral) et tout ce q...
Extraire les données d'un notebook
Bonjour, L'alimentation de mon Notebook ASUS l200h est morte hier, j'aimerai extraire les données du ssd. Si ce n'est pas trop compliqué, j'aimer...
Problème clé usb
Bonjour, Tout d'abord, j'espère être dans la bonne rubrique pour exposer mon problème. Il y a quelques mois, j'ai changé, pour cause de disque dur ...
Problème :: samsung 860 evo sata 500gb --> usb
RésoluBonjour ^^ ! J'en viens à vous parce que j'ai reçu suite à un concours un disque dur SSD samsung (interne). j'ai voulu brancher le disque dur en tant ...
Mac: remplacement disque dur externe
Bonjour, Mon Mac OS high Sierra V. 10.13 a un disque dur externe WD de 500GO que je veux remplacer par WD 3TO. J'ai compris qu'il ne peut accepter ...
Sauvegarde de mes archives
Bonjour, J'écris une deuxième fois mon post car il semblerais qu'il n'est pas passé correctement. Voilà j'ai des disques USB sur les quels j'ai...
Dd neuf sur vaio, ancien dd mort.
Bonjour, Je viens vers vous pour une demande d’aide J’avais acheté il y a quelque année de ça un petit ordi portable. VAIO de Sony modèle SVE1...
Disuqe dur externe tombé
Bonjour, J'ai fait tombé par inadvertance mon disque dur externe , quelqu'un aurait il une solution pour que je puisse récupérer mes fichiers quand...
Disque local d inaccessible, accès refusé
Bonjour, j'ai un problème avec la partition locale D de mon disque dur. J'étais en plein lecture vidéo sur VLC quand mon pc a affiché erreur et a red...
Atapi cdo
Bonjour, bonjour c pour savoir si vous savais comment régler le problème bois atapi cdo au démarrage je suis sur Lenovo tinkpad merci de votre...
Windows écran noir, dd mort?
RésoluBonjour, j’ai un gros souci avec mon pc fixe, cet après-midi je l’ai sorti de veille et il s’est rapidement figé sur un écran noir. J’avais un proj...
Ssd affiché comme un disque dur dans windows
Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un SSD Crucial modèle MX500 d'une capacité de 250 Go, Windows le voit comme un disque dur. J'ai reçu un second S...
Pc ne boot pas sur le disque dur
RésoluBonjour a tous, Voilà mon problème, jai changer la configuration de mon Pc et le Pc ne boot pas sur mon disque dur, pourtant le bios reconnait le dis...
Accéder à des disques durs anciens
Bonjour Mon PC actuel fonctionne sous win7pro J'ai retrouvé tous mes disques durs IDE utilisés sur mes différentes machines depuis une vingtaine d'a...
Clonage impossible vers ssd
RésoluBonjour, J 'ai fait l’acquisition d'un disque SSD Crucial MX 500 dans le but de cloner mon disque dur et gagner en performance j'espère. J'ai t...
Récupération d'anciennes données
Bonjour à tous, Je souhaite récupérer beaucoup d'images sur un vieux disque dur. Je l'ai brancher sur mon PC avec un boitier externe pour disque dur,...
Dossier de sauvegarde disparu dd externe
RésoluBonjour, J'ai un vieux disque dur externe de marque packard bell de 500Go. Dans ce disque dur était inclus un logiciel qui permettait de faire une...
Conflit avec mon ssd et ma carte mère
RésoluBonjour à tous, J'ai restauré l'image de mon disque dur sur un SSD CRUCIAL neuf. J'ai installé mon SDD dans mon unité centrale. Mais, quand je mets...
Pas d enregistrement disque dur
Bonjour, bjour je possede un h.264 digital pour enregistré mes caméras mais celui n enregistre plus j ai le direct mais plus de passé
Ssd non reconnu par le bios
Bonjour à tous Voici mon problème , j'ai un lenovo ideapad 500 15isk dont j'ai voulu y ajouter du stockage ssd pour l'OS comme ce pc portable n'a pas...
Disque c non visible mais disque d oui
Bonjour, Voila mon probleme, j ai demonte mon disque dur de mon laptop qui ne demarrait plus et l ai mis dans un boitier externe de disque dur, lor...
Hdd externe se deconnecte tout seul
Bonjour, voila j'ai un problème depuis quelques jours, dès que je copie des fichiers de mon ordi vers le disque dur externe et inversement, la copie...
Pc qui ne démarre pas sur le bureau
Bonjour, Mon pc qui tourne sous Windows 10 démarre sois sur l'outil de diagnostic, sois il y a le message "reboot and select proper device". Je sui...
"le périphérique n'est pas prêt" erreur diskpart formatage de cle usb
RésoluBonjour, j'appelle à l'aide car n'arrive pas a formater ma clé USB, cette dernière ne semble pas être reconnue par mon pc, ni même celui d'un autre. E...
Switch entre deux disque dur
Bonjour, J'ai actuellement 2 ordinateurs portables assez ancien. L'un est sur windows, l'autre est sur linux. J'ai cependant 2 soucis: l'écran...
Remplacer hdd par un ssd
RésoluBonjour, actuellement je dispose d'un SSD NvMe de 120Go, et d'un HDD 1to à 7200trs. Etant un joueur de Star Citizen, il me faut 50go d'espace libr...
Cle usb ou disque dur?????
Bonjour, pourquoi un disque dur perd les donnees qui sont dessus????? alors qune cle les conserve pendant longtemps!!! that is the question...
Disque non détécté
Bonjour, J'ai un disque dur interne d'ordi portable que j'ai sorti car il ne fonctionnait plus, je le branche sur un Windows 10 , je ne vois pas le...
Program files x86 et programmes introuvable sur mon dd
Bonjour, je viens de réinitialiser mon pc et je ne trouve pas Program Files (x86) ni Programmes sur mon DD de 2To mais je le trouve dans mon SSD. Le p...
Déchiffrement photo
Bonjour, j'ai un problème; j'ai trié mes photos et a la fin j'ai tout selectionner jai fais propriété puis dans la section attribut j'ai cliqueé su...
Chemin d'accès suite à récupération données
Bonsoir à tous, J'avoue ne pas avoir cherché plus de 10min, il se peut que la question est déjà traitée je vous prie de m'excuser. Voilà j'ai eu...
Disk error
Bonjour, mon pc indiqué a disk trad error occurred cela signifie quoi et que dois je faire pour le débloquer . Merci
Disc dur
bonjours j'ai un probleme mon pc ne reconnait pas mon disc dur mais il le reconnait en tant que technologie intel rapid et je ne peut pas socké des do...
Passage sur un ssd
RésoluBonjour à toues et à tous, Alors voilà étant novice dans l'industrie de l'informatique, je fais appel à vos capacités pour m'aider dans ma démarch...
Carte sd de télèphone inutile.
Bonjour/Bonsoir, J'ai récemment fait l'acquisition d'une SD de 32Go que j'ai utilisé pour augmenter l'espace de stockage de mon Altice S41 de seule...
Disque dur plu reconnu apres 20 filmspourquoi
Bonjour, pourquoi arrete t il d etre reconnu apres charge de 20films je suis oblige de le formater pour que ca fonctionne a nouveau???? quel est...
Tester les performances d'un ssd
Bonjour,
Films ''fantômes'' sur mon dde
Bonjour, Depuis un certain temps, j'ai un problème avec mon DDE. En effet, j'ai supprimé une application permettant de lire des film et depuis j'ai...
Impossible formater carte micro sd
Bonjour, J'ai un souci avec ma carte micro SD de 60go. J'ai l'habitude de stocker de la musique en MP3 sur cette carte, et en hier,en ajoutan...
Mon disque dur externe est non reconnu
Bonjour, Bonsoir, Alors je vous explique mon probleme, j'ai un disque dur externe qui n'est malheureusement pas reconnu par mon pc. Je m'explique, ...
Usb qui détruis les fichier ?
RésoluBonjour Comme le titre dis j'ai un usb adata de 16go j'ai acheté ce usb en format exfat32 mes j'ai formater Ce USB en ntfs le problème c'est que c...
[x570] ssd m.2 et bridage carte graphique ?
Bonjour la team, J'ai l'intention d'acheter 2 SSD M.2 en PCI-E (1 petit pour l'OS et 1 plus large pour programmes et jeux) pour ma future carte mèr...
Achat ssd
RésoluBonsoir la compagnie ! Comme indiqué dans le titre, je souhaite m'acheter un SSD. Contexte, j'ai acheté mon PC il y'a bien 3ans, mais j'ai du fa...