Les discussions

Extrême lenteur sur le logo windows 7 au démarrage avec ssd

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheter un SSD,un Samsung 850EVO. Tout se passe bien, et un jour....il se mes a ramer (le logo Windows au démarrage rest...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
NVIDIAVSAMD

Mon ssd freeze souvent sans raison

bonjour a tous j ai installe un SSD sandisk de 120 gigas sur lequel j avais clone tout le contenu de mon ancien disque dur le systeme est window...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
madmyke

Disque partition non allouée

Résolu

Bonjour, Pour restaurer mon ordinateur, j'ai utilisé le logiciel «Créer une partition recouvre " en prenant comme support une des 4 partitions de m...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
vyand

Probleme disque dur

Bonjour, j'ai un problème avec mon disque dur externe quand je le branche il me marque accès refuser et j'ai toute mes photo dessus

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
jumulka

Comment mettre des jeux sur une carte sd

Bonjour,je cherche comment mettre des jeux sur une carte sd merci et aurvoir Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.71

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Papounet17000

Carte microsd non reconnue sur ma tablette

Bonjour, On m'a offert une tablette MPman MPDC706 de capacité 4Go. j'ai donc acheté une carte microsd pour pouvoir télécharger plus d'applications (K...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
pierre

Carte sd ou disque dur externe ?

Résolu

Bonjour, Je possède un Macbook Pro Rétina 13" et il a 128go de stockage. J'aimerais augmenter son espace de stockage mais je ne sais pas quoi pr...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Formatage

Bonjour, j'ai une carte mémoire micro 4giga lorsque je veux la formater on me dit "Windows n a pas pu effectué le formatage" même dans un mobile lorsq...

Krakinoux

Partition de sauvegarde ??

Bonjour, J'espère que ma question sera visible !!!!! J'ai un disque dur avec 2 partitions dont une de sauvegarde (I) qui sur un total de 120 Go n'e...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
superbarnis

Disque dure en 2 partitions

Bonjour, j'ai un disc dure de 1 terra mais quand je le connecte il ne me donne que la moitier de la capacite donc 426 giga la je lai connecter avec ...

epango

Disque dur externe

Bonjour je voudrais savoir comment decocher la case lecture seule car ds l onglet general je n ai pas cette case mercin

Sannin_WD

Comment utiliser son deuxième disque dur ?

Bonjour j'ai construit un ordinateur et j'ai 2 disque dur un qui s'appelle disque local (C:) et l'autre DATA (D:) mon disque dur (C:) est plein et j'a...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
nantais1992

Convertir...

Bonjour, J'ai un DD de marque Western Digital et de model WD10EURS-630AB1. Lorsque je le branche à mon PC, l'ordinateur ne le reconnait pas. Je la ...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Shakal69

Disque dur brûlé

Résolu

bonjour, j'ai eu un souci avec mon disque dur, il y a deux composants qui ont brulés : le motor controller et une diode : http://image.noelshack.com/f...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
phil2k

Recherche boitier externe disque dur sata

Bonjour, La carte mère de mon ordi ayant rendu l'âme j'ai dû me résoudre à changer de machine pour du matériel neuf. J'aimerai récupérer des données ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
LeRené40

Comparaison capacité de stockage entre un dd hdd et un dd ssd

Bonjour, je voulais savoir à quelle capacité un DD SSD de 128 Go correspondait celle d'un DD HDD ? et quels sont les avantages à utiliser un DD ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
B4rtux14

Dd externe lecture seule

Bonjour, francis j'ai fais et il est écris système fichier windows ntfs pourquoi vu que j'ai un mac j'ai du faire un clic intempestif Conf...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
jolyjump3r

Que faut il mettre dans son ssd ?

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Pc portable Asus qui dispose d'un SSD 128Go et d'un HDD 1To Le Pc est déja partitionné en 3 partions : partit...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
BP'S

Panne de disque dur

Bonjour, à l'allumage de mon PC j'ai le message suivant: "Driverlock HDD pass word" or il n'y avait pas de mot de passe Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
jeannets

Problème disque dur externe

Résolu

Bonjours à tous, donc j'ai un petit problème avec mon DD Toshiba, il y a quelques temps mon PC avais beaucoup de problèmes j'ai donc voulus faire une ...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Sannin_WD

Transférer windows 10 sur disque d:

Bonjour, j'ai récemment acquis un PC portable MSI (Win 8.1) pour mes études en animation 3D. Mais mon soucis est que j'ai deux disques durs : un C: à ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
iDroid27210

J'attends votre aide dans les plus bref delais svp

slt, j'ai un disque dur externe de 1T dont l'envoi seul d'une photo peut prendre du temps dans ce cas comment je dois faire pour résoudre ce probléme

Chris 94

Disque dure qui ne s'ouvre pas

Bonjour, Help, je lance un appel au secours s'il vous plait, mon disque dure ne veut plus s'ouvrir, j'ai moi aussi le même problème et je ne sais ...

Sannin_WD

Disque dur inter

Bonjour, voila j'ais un disque dur inter que j'ai recuperer d'une unité en panne , et je veut le placer dans une autr unité qui marche bien es ci poss...

Sannin_WD

Problème transfert nas bloque 1go

Bonjour, Mon Nas (WD My Cloud 2To) se bloque lorsque je souhaite y transférer un fichier supérieur à 1Go. Ce n'est pas une question de place disp...

Sannin_WD

Disque dur tombe

S'il vous plait, comment refaire fonctionner mon disque dur externe s'il vient de tomber et ne démarre plus alors qu'il s'allume?

kardegil

Disque dur endommagé et illisible, possibilité de le réparé ?

Bonjour, Mon disque dur me dit que le lecteur n'est pas accessible. le fichier ou le répertoire est endommagé ou illisible, est-ce qu'il y a ...

kardegil

Ma clé usb affiche des fichiers que je ne reconnais pas!

Résolu/Fermé

Bonjour, Aujourd'hui j'ai eu a connecter ma clé usb sur un ordi XP et ma clé usb affiche des données au format ".CHK" alors je ne sais pas ce qui s'...

Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
morhinder

Re partition i

Fermé

Ok merci mais peut on les supprimer ? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.71

Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe impossible à ouvrir - demande de formatage

Résolu

Bonjour, Je m'arrache les cheveux depuis hier pour trouver une solution. J'essaye en vain d'ouvrir mon dd externe mais Windows me demande de le fo...

27 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible de créer une partition principale..

Résolu

Bien le bonjour ! Je vous expose mon soucis.. Le matériel de mon ordinateur étant assez âgé, mon disque dur principale viens de rendre l'âme. Je d...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Jean_Neymard

Boot sur ssd

Résolu

Bonjour, J'ai cloner mon DD vers un SSD 120Go. le clonage s'est déroulé correctement et mon SSD est bien visible depuis windows. Mon soucis est :...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
yannoupsp

Ttvdd

J'ai fait ce que tu m'as dit, j'ai coché la case "éléments masqués" et je ne vois rien de plus....Sur 119 Go j'en n'ai plus que 9 de libres, et les 3 ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Philou

A quoi servent les pastilles sur un dd ?

Résolu

Bonjour, je possède un DD interne que j'ai enlevé de sa tour, il possède des pastilles noires sur le dessus et une pastille en aluminium sur le côté (...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Seichiroku

[dd] disque dur apparait dans bios mais pas windows

Bonjour, depuis 2-3 jour, un de mes disques durs n'apparaît plus dans "Ce PC", ni dans le gestionnaire de disque. Pourtant lorsque j'accède au BIO...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Papounet17000

Lire photo sur ordinateur d'une carte mémoire de mon appareil

bonjour je n'arrive pas a lire ma carte de mon appareil photo quand je l'insére dans ma tour il y a rien qui s'affiche

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Fermiparadox

Récupération dd

Bonjour, Suite à une chute, mon disque dur externe (Western Digital) ne fonctionne plus. Lorsque je le branche (en USB), le PC le détecte lui att...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
tsuyo21

Carte micro sd (problème?)

Bonjour! Je viens de m'acheter une carte micro SD 64GO. Quand je la met dans mon appareil, elle marche impeccable, mais quans je vais dans Stockage, ...

Geek392662

Upgrader un pc dell xps 15 avec un ssd

Bonjour, je souhaiterais tenter de booster un brin les performances de mon portable Dell XPS 15 L502x. J'imagine pouvoir changer son disque dur d'o...

cddede

Disque dur interne 3,5" en usb

Résolu

Bonjour, Je possède un disque dur 3,5" de mon ancien PC de Bureau. Je souhaiterais savoir si il était possible de mettre ce disque dur en USB. Mer...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
ThePC

2ème partition

Bonjour J'ai 2 partitions sur mon disque dur. Celle de "sauvegarde" (I) est quasiment pleine alors que les 3 dossiers qu'elle contient sont vides ??...

philou

Disque dur externe la cie sur mon laptop windows 7 vista familia

Résolu

Comment retrouvé mon disque dur externe La Cie ('G': ) qui ne s'ouvre plus dans l'ordinateur? Quand je clique sur le raccourci il dit: l'élément a...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Papounet17000

Recuperer donnees disque dur

Bonjour, j'ai un PC tablette acer et le system ma proposer de sauvegarder sur un périphérique externe. Résulta, l'ordi ma effacer touts les donnes q...

ttvdd

Erreur de redondance cyclique

Bonjour, voila mon problème: j'ai un problème avec mon disque dur externe 160G WD . quant j'essaye de l'ouvrir il me demande de formaté ,quant ...

Sannin_WD

Récupération disque dur endommagé

Résolu

Bonjour, Mon ancien PC étant tombé en panne, j'ai acheté un boitier pour conservé le disque dur et les données qu'il contient. Celui-ci fonctionnait ...

jeannets

Nouveau pc et disque dur externe avec prise ethernet

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau PC or mon ancien disque dur externe était avec prise ethernet (que je ne peux donc brancher a mon nouvel ordi...

Sannin_WD

Brancher deux ssd sur le même câble d'alimentation

Résolu

Bonjour, J'ai installé récemment un nouveau ssd 256go car le premier contenant Windows été plein (128go). J'ai également un disque dur classiq...

13 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
romaindauba

Quel logiciel pour voir carractéristique dd externe ?

Salut à tous, J'ai 4 DDR externes et je n'arrive pas à connaitre toutes les caractéristiques de chacun d'entre eux. Sur propriétés: vide je recherc...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Effacement disque dur formaté en os x étendu (journalisé)

Bonjour, En essayant de reformater une clé USB de 8 Go pour en faire une clé bootable El Capitan, j'ai par erreur effacé le disque externe de 1 To...

ez

La taille de disque

Salut à tous j'ai un disque dur samsung hn-m750mbb de 750 GB mais dans le gestionnaire de disque il affiche que 698.64GB

LordMacDragus
Résultats 11901 - 11950 sur un total de 33 473