Les discussions
Extrême lenteur sur le logo windows 7 au démarrage avec ssd
RésoluBonjour, J'ai récemment acheter un SSD,un Samsung 850EVO. Tout se passe bien, et un jour....il se mes a ramer (le logo Windows au démarrage rest...
Mon ssd freeze souvent sans raison
bonjour a tous j ai installe un SSD sandisk de 120 gigas sur lequel j avais clone tout le contenu de mon ancien disque dur le systeme est window...
Disque partition non allouée
RésoluBonjour, Pour restaurer mon ordinateur, j'ai utilisé le logiciel «Créer une partition recouvre " en prenant comme support une des 4 partitions de m...
Probleme disque dur
Bonjour, j'ai un problème avec mon disque dur externe quand je le branche il me marque accès refuser et j'ai toute mes photo dessus
Comment mettre des jeux sur une carte sd
Bonjour,je cherche comment mettre des jeux sur une carte sd merci et aurvoir Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.71
Carte microsd non reconnue sur ma tablette
Bonjour, On m'a offert une tablette MPman MPDC706 de capacité 4Go. j'ai donc acheté une carte microsd pour pouvoir télécharger plus d'applications (K...
Carte sd ou disque dur externe ?
RésoluBonjour, Je possède un Macbook Pro Rétina 13" et il a 128go de stockage. J'aimerais augmenter son espace de stockage mais je ne sais pas quoi pr...
Formatage
Bonjour, j'ai une carte mémoire micro 4giga lorsque je veux la formater on me dit "Windows n a pas pu effectué le formatage" même dans un mobile lorsq...
Partition de sauvegarde ??
Bonjour, J'espère que ma question sera visible !!!!! J'ai un disque dur avec 2 partitions dont une de sauvegarde (I) qui sur un total de 120 Go n'e...
Disque dure en 2 partitions
Bonjour, j'ai un disc dure de 1 terra mais quand je le connecte il ne me donne que la moitier de la capacite donc 426 giga la je lai connecter avec ...
Disque dur externe
Bonjour je voudrais savoir comment decocher la case lecture seule car ds l onglet general je n ai pas cette case mercin
Comment utiliser son deuxième disque dur ?
Bonjour j'ai construit un ordinateur et j'ai 2 disque dur un qui s'appelle disque local (C:) et l'autre DATA (D:) mon disque dur (C:) est plein et j'a...
Convertir...
Bonjour, J'ai un DD de marque Western Digital et de model WD10EURS-630AB1. Lorsque je le branche à mon PC, l'ordinateur ne le reconnait pas. Je la ...
Disque dur brûlé
Résolubonjour, j'ai eu un souci avec mon disque dur, il y a deux composants qui ont brulés : le motor controller et une diode : http://image.noelshack.com/f...
Recherche boitier externe disque dur sata
Bonjour, La carte mère de mon ordi ayant rendu l'âme j'ai dû me résoudre à changer de machine pour du matériel neuf. J'aimerai récupérer des données ...
Comparaison capacité de stockage entre un dd hdd et un dd ssd
Bonjour, je voulais savoir à quelle capacité un DD SSD de 128 Go correspondait celle d'un DD HDD ? et quels sont les avantages à utiliser un DD ...
Dd externe lecture seule
Bonjour, francis j'ai fais et il est écris système fichier windows ntfs pourquoi vu que j'ai un mac j'ai du faire un clic intempestif Conf...
Que faut il mettre dans son ssd ?
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un Pc portable Asus qui dispose d'un SSD 128Go et d'un HDD 1To Le Pc est déja partitionné en 3 partions : partit...
Panne de disque dur
Bonjour, à l'allumage de mon PC j'ai le message suivant: "Driverlock HDD pass word" or il n'y avait pas de mot de passe Configuration: Window...
Problème disque dur externe
RésoluBonjours à tous, donc j'ai un petit problème avec mon DD Toshiba, il y a quelques temps mon PC avais beaucoup de problèmes j'ai donc voulus faire une ...
Transférer windows 10 sur disque d:
Bonjour, j'ai récemment acquis un PC portable MSI (Win 8.1) pour mes études en animation 3D. Mais mon soucis est que j'ai deux disques durs : un C: à ...
J'attends votre aide dans les plus bref delais svp
slt, j'ai un disque dur externe de 1T dont l'envoi seul d'une photo peut prendre du temps dans ce cas comment je dois faire pour résoudre ce probléme
Disque dure qui ne s'ouvre pas
Bonjour, Help, je lance un appel au secours s'il vous plait, mon disque dure ne veut plus s'ouvrir, j'ai moi aussi le même problème et je ne sais ...
Disque dur inter
Bonjour, voila j'ais un disque dur inter que j'ai recuperer d'une unité en panne , et je veut le placer dans une autr unité qui marche bien es ci poss...
Problème transfert nas bloque 1go
Bonjour, Mon Nas (WD My Cloud 2To) se bloque lorsque je souhaite y transférer un fichier supérieur à 1Go. Ce n'est pas une question de place disp...
Disque dur tombe
S'il vous plait, comment refaire fonctionner mon disque dur externe s'il vient de tomber et ne démarre plus alors qu'il s'allume?
Disque dur endommagé et illisible, possibilité de le réparé ?
Bonjour, Mon disque dur me dit que le lecteur n'est pas accessible. le fichier ou le répertoire est endommagé ou illisible, est-ce qu'il y a ...
Ma clé usb affiche des fichiers que je ne reconnais pas!
Résolu/FerméBonjour, Aujourd'hui j'ai eu a connecter ma clé usb sur un ordi XP et ma clé usb affiche des données au format ".CHK" alors je ne sais pas ce qui s'...
Re partition i
FerméOk merci mais peut on les supprimer ? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.71
Disque dur externe impossible à ouvrir - demande de formatage
RésoluBonjour, Je m'arrache les cheveux depuis hier pour trouver une solution. J'essaye en vain d'ouvrir mon dd externe mais Windows me demande de le fo...
Impossible de créer une partition principale..
RésoluBien le bonjour ! Je vous expose mon soucis.. Le matériel de mon ordinateur étant assez âgé, mon disque dur principale viens de rendre l'âme. Je d...
Boot sur ssd
RésoluBonjour, J'ai cloner mon DD vers un SSD 120Go. le clonage s'est déroulé correctement et mon SSD est bien visible depuis windows. Mon soucis est :...
Ttvdd
J'ai fait ce que tu m'as dit, j'ai coché la case "éléments masqués" et je ne vois rien de plus....Sur 119 Go j'en n'ai plus que 9 de libres, et les 3 ...
A quoi servent les pastilles sur un dd ?
RésoluBonjour, je possède un DD interne que j'ai enlevé de sa tour, il possède des pastilles noires sur le dessus et une pastille en aluminium sur le côté (...
[dd] disque dur apparait dans bios mais pas windows
Bonjour, depuis 2-3 jour, un de mes disques durs n'apparaît plus dans "Ce PC", ni dans le gestionnaire de disque. Pourtant lorsque j'accède au BIO...
Lire photo sur ordinateur d'une carte mémoire de mon appareil
bonjour je n'arrive pas a lire ma carte de mon appareil photo quand je l'insére dans ma tour il y a rien qui s'affiche
Récupération dd
Bonjour, Suite à une chute, mon disque dur externe (Western Digital) ne fonctionne plus. Lorsque je le branche (en USB), le PC le détecte lui att...
Carte micro sd (problème?)
Bonjour! Je viens de m'acheter une carte micro SD 64GO. Quand je la met dans mon appareil, elle marche impeccable, mais quans je vais dans Stockage, ...
Upgrader un pc dell xps 15 avec un ssd
Bonjour, je souhaiterais tenter de booster un brin les performances de mon portable Dell XPS 15 L502x. J'imagine pouvoir changer son disque dur d'o...
Disque dur interne 3,5" en usb
RésoluBonjour, Je possède un disque dur 3,5" de mon ancien PC de Bureau. Je souhaiterais savoir si il était possible de mettre ce disque dur en USB. Mer...
2ème partition
Bonjour J'ai 2 partitions sur mon disque dur. Celle de "sauvegarde" (I) est quasiment pleine alors que les 3 dossiers qu'elle contient sont vides ??...
Disque dur externe la cie sur mon laptop windows 7 vista familia
RésoluComment retrouvé mon disque dur externe La Cie ('G': ) qui ne s'ouvre plus dans l'ordinateur? Quand je clique sur le raccourci il dit: l'élément a...
Recuperer donnees disque dur
Bonjour, j'ai un PC tablette acer et le system ma proposer de sauvegarder sur un périphérique externe. Résulta, l'ordi ma effacer touts les donnes q...
Erreur de redondance cyclique
Bonjour, voila mon problème: j'ai un problème avec mon disque dur externe 160G WD . quant j'essaye de l'ouvrir il me demande de formaté ,quant ...
Récupération disque dur endommagé
RésoluBonjour, Mon ancien PC étant tombé en panne, j'ai acheté un boitier pour conservé le disque dur et les données qu'il contient. Celui-ci fonctionnait ...
Nouveau pc et disque dur externe avec prise ethernet
Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau PC or mon ancien disque dur externe était avec prise ethernet (que je ne peux donc brancher a mon nouvel ordi...
Brancher deux ssd sur le même câble d'alimentation
RésoluBonjour, J'ai installé récemment un nouveau ssd 256go car le premier contenant Windows été plein (128go). J'ai également un disque dur classiq...
Quel logiciel pour voir carractéristique dd externe ?
Salut à tous, J'ai 4 DDR externes et je n'arrive pas à connaitre toutes les caractéristiques de chacun d'entre eux. Sur propriétés: vide je recherc...
Effacement disque dur formaté en os x étendu (journalisé)
Bonjour, En essayant de reformater une clé USB de 8 Go pour en faire une clé bootable El Capitan, j'ai par erreur effacé le disque externe de 1 To...
La taille de disque
Salut à tous j'ai un disque dur samsung hn-m750mbb de 750 GB mais dans le gestionnaire de disque il affiche que 698.64GB