Les discussions
Ssd sans systeme d'exploitation ?
Bonjour, J'ai déjà un Hdd sur mon pc et j'aimerais savoir si il est possible de mettre un ssd en plus sans installer Windows ou un système d'exploi...
Composantes requises pour l'installation d'un ssd
RésoluBonjour! Windows 10 64 bits encore lent .Je désire installer un SSD sur mon vieil ordi pour y mettre Windows 10 pro et les autres logiciels. 250Go ou...
Récupération de données sur disque dur
RésoluBonjour, J'ai créé un boot Windows sur mon disque dur externe n'ayant pas de clé USB sous la main. Le problème c'est que maintenant lorsque je le ...
Disk ssd (os win7) disparu au demarrage
RésoluBonjour Mon disque principal n'est plus reconnu au démarrage . j'obtiens le message suivant : MISSING OPERATING SYSTEM Quand je vais dans le du...
Que faut-il faire !?
RésoluBonjour, Aujourd'hui je suis aller récupérer mon pc qui été en maintenance car mon SSD était plein alors on m'a dit qu'il fallait mettre toutes mes...
Disque dur externe défaillant ?
Bonjour, J'ai commandé un disque dur externe sur Amazon. https://www.amazon.fr/gp/product/B088TG7JZJ/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s00?ie=UTF8&psc=...
Disque dur lacie 500go allumé pendant plusieurs heures
Bonjour, J'ai ressorti mon disque dur de 500 Go Lacie by Porsche, modèle de 2006 alimenté par secteur et ou tout a été effacer dessus. J'ai voulu inst...
Disque dur se remplit sans raison
Bonjour, il y'a de ça une semaine mon ssd (128 go) était complètement plein, j'ai alors supprimer plein de logiciels inutiles et plein de vieux fichie...
Récupération dd 2,5"
RésoluBonjour, système installé : pc debureau, Windows10. J'ai un disque dur 2,5" utilisé en disque dur externe de 250 go (marque Fujitsu ata) avec tout le...
J'ai besoin de recuperer le donnes sur ma carte sd qui demande tjr le formantage
Bonjour, comment sauvegarder les donnes de la carte sd qui demande tjr le formantage
Disque système à 100% de son utilisation au démarrage (windows 10)
Bonjour, Je rencontre depuis des mois un problème de lenteur avec mon pc en particulier au démarrage, après avoir changé pour plus de 400e de compos...
Comment mettre des jeux sur une carte sdxc
Bonjour, je sais pas comment mettre des jeux sur une carte SDXC si quelqu'un sait dis moi la réponse stp
Récupération de fichiers
RésoluBonjour, Sur un disque dur de données, suite à une erreur de manipulation, les noms de fichiers ont été remplacés par des numéros de volume avec pour...
Default boot device missing or boot failed
Bonjour, j’ai éteint mon pc de force suite à un freeze de l’écran. Puis en le rallumant une page s’est lancée automatiquement : Default Boot Device Mi...
Transfert figé ssd
Bonjour. J’ai besoin de votre aide car j’ai un disque dur externe (un ancien SSD interne de 500 Go que j’ai mis dans un boîtier), qui se fige lors des...
Changement disque
FerméBonsoir ! Je me prépare à un futur changement de disque (de HDD à SSD) et j'aurais aimé savoir quels sont les prérequis pour changer l'OS (en l'oc...
Recuperation d d
Bonjour Mon portable est HS. J ai récupéré le DD Est ce que je peux récupérer les fichiers enregistrés ! Merci par avance Cordialement.t Jeano
Mon ssd est détecté mais ne boot plus
Bonjour, tout d'abord je tiens à préciser que je suis assez novice dans ce domaine. Avant d'expliquer mon problème je vais vous résumer l'historiqu...
Bout
Bonjour* j'ai cloné mon disque dur sur ssd mais ça ne boute pas. merci de me repondre
Disque dur n apparaît plus dans l explorateur
RésoluBonjour, Je viens vers vous suite à un souci! Sentant que mon disque dur interne du pc fixe allait me lâcher j ai acheté un nouveau disque dur. ...
Partition du disque dur impossible à activer
RésoluBonjour je vous contacte car suite à un formatage de mon pc, une partition de mon pc est impossible à utiliser, comment faire ?
Remplacement disque dur ssd
Bonjour, Mon disque dur SSD (750 Go) de mon laptop ASUS vient de rendre l'âme et pour le remplacer j'ai trouvé un autre disque dur d'un autre lapto...
Hdd/ssd
j'ai mon disque dur Toshiba(interne) que j'utilise souvent grace a un adaptateur comme disque externe sans problème. voila, depuis ma dernière utilisa...
Comment dissocier deux disques accidentellement fusionnés en un seul ?
RésoluBonjour, S'agissant d'un problème de disques suite à la mise à jour de Windows 10 je commence par indiquer les disques connectés à mon PC - Un d...
Changement de disque
Bonsoir ! Je me prépare à un futur changement de disque (de HDD à SSD) et j'aurais aimé savoir quels sont les prérequis pour changer l'OS (en l'oc...
Disque dur expansion impossible à ouvrir
Bonjour, Je possède un disque dur depuis maintenant quelques années (Seagate Expansion). Jusqu'ici, aucun soucis. J'y transferai tout sorte de fic...
Boot manager à la place du bios
Bonjour, J'ai un pc portable acer e5 573g J'ai 2 disques durs (un ssd et un hdd) avec windows installé sur les 2. J'ai acheté un caddy pour rempl...
Disque externe invisible
RésoluBonjour, J'ai mon disque externe invisible. Je ne le voit pas en le branchant. Il fait un son au branchement et au retrait du périphérique. Je s...
Hdd
Bonjour, Comment supprimer completement un HDD oublié, sur gateway laptop
Graver depuis windows 10 sur dde mac
Bonjour, Je suis sous Windows 10. J'ai acheté un DDE "My passport for Mac" pour l'offrir à une amie qui travaille sur Mac. https://www.grosbi...
Dd externe connectland non détecté par le pc
Bonjour, Le DD externe n'est plus détecté par le pc. Le voyant du DD est vert. Qqun a une idée du pb ?? !! ☹
Disque dur qui plante un pc
Bonjour. sur une tour dont le système refusait de démarrer, j'ai démonté le disque système et je l'ai mis dans un doc externe afin de récupérer les d...
Impossible d'accéder, formater mon dd externe
RésoluBonjour à tous, J'ai un soucis avec mon disque dur externe Trancend 1To usb 3.0 (le anti-chocs vert) sur lequel je sauvegarde un miroir de mes donn...
Disque dur externe détecté mais ne mache pas
Salut j'ai branché un disque dur externe sur windows 8.1 , le disque est détecté mais j'ai pas le droit d'ouvrir C quoi lasolution ???
Problème de partitions
RésoluBonjour, ayant acheté un nouvel ordinateur monté par mes soins, j'ai installé un nouveau disque de 4To, le problème vient du fait qu'il est en MBR...
Ancienne partition
RésoluBonjour, J'ai un Asus avec ssd, l'ordinateur a du être formaté il y a 4 mois, car il plantait, je pensais avoir perdu les données et sans rien deman...
Problème lecteur disque usb
Bonjour, Je rencontre le même problème que mafiajoris du 28/12/2013. J'ai suivi les conseils de Froulik. A l'étape "clean" je reçois cette réponse: ...
Quelle est cette panne de dd?
Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai récupéré mon ancien-ancien PC et j'ai entrepris de regarder ce qu'il contenait. Malheureusement, 1 des disques du...
Extension disque dur
RésoluBonjour à tous! Suite aux bons conseils de ce forum, j'ai remplacé mon SSD M.2 sata 256Gb par un identique en 1To. Après avoir cloné mon ssd ave...
Reboot and select proper boot device
Bonjour j'ai ce problème depuis ce matin je viens de monter mon pc, (je n'ai pas encore acheter windows) J'ai ce message d’erreur au démarrage svp...
Disque dur interne non reconnu
Bonjour à tous, j'ai récemment ajouté un disque dur interne récupéré dans un autre pc au mien, je l'ai branché, puis démarré ma machine. Une fois sur ...
Compatibilité ssd
Bonjour, J'aimerais changer mon disque dur (hitachi HUA723020ALA641 ATA device 2to) pour le remplacer par un ssd de 2to minimum. Y a-t-il des critèr...
Test disques durs ide (disques durs à l'ancienne)
Bonjour, j'ai tersté 9 disques durs. 5 sata et 4 ide. Les 4 IDE seraient hs et dans les Sata 4 seraient fonctionnels et 1 hs. Je me permet d'interroge...
Changement de disque dur
RésoluBonjour, Suite a un conseil de bazfile qui m'as conseillé de changer le disque dur je viens d'en acquérir un tout nouveau pour le pc concerner,...
Mon disque dur fait lag mon système
RésoluBonjour/Bonsoir Depuis quelques jours, mon ordinateur portable se met à des moments à lag de façon violente (les applications ouvertent et le systè...
Sata timeout on port sata 0 what can i do if i have only 1 disk
Bonjour, Help me if I have 1 disk
"il n'y a pas de volume associé à cette partition"
Bonjour à tous, Je poste un message car j'ai un problème de disque dur que je n'arrive pas à régler. Je m'explique : J'ai récemment remarqué qu'...
Compatibilité ssd m.2 nvme avec carte mère
RésoluBonjour à toutes et à tous, voilà mon problème, je me suis monté une config avec un SSD 2.5" SATA classique de 500Go et aujourd'hui, je souhaitera...
Windows ne reconnait pas mon disque dur.
Bonjour cela fait maintenant quelques mois que j'ai mon pc avec un ssd et un disque dur sauf que je viens de me rendre compte que mon disque dur est i...
Hdd free sur pc
Bonjour a tous et a toutes , mon soucis est bien particulier , en effet depuis des années je stockais tout ce que je pouvais sur ma box .torrent et au...