Les discussions
Clé usb détectée mais non accessible
Bonjour à tous, Depuis 2 jours je ne peux plus accéder aux données de ma clé usb : - quand je l’insère, l’ordi la détecte et indique "le périphér...
Éjection intempestive dde seagate barracuda
Bonjour à tous j'ai un DDE externe de 2T qui à quelques années déjà et qui depuis quelques semaines s'est mis à s'éjecter de manière erratique, pour ...
Adaptateur pour passer de l'usb 3.0 à usb 2.0
Bonjour, J'ai récemment acheté à la fnac un disque dur externe WD Elément avec bonne capacité de 1 terra (en même temps, il n'y avait que ce choix...
Afficher la liste sauvegardée sur le disque dur wd
Bonjour, j'ai sauvegardé mes fichiers sur le WD my passeport et je voudrais consulter la liste sauvegardée. Mais comment faire car je ne vois aucun me...
Impossible de descativer le password hdd
Bonjour, Au démarrage de mon pc (Acer Aspire) je dois rentre un mdp pour le HDD, mdp que jaky. J'aimerai le désactiver mais en cherchant sur les ...
Besoin d'aide pour mes 2 disques durs (ssd+hdd)
RésoluSalut à tous ! Je poste ici car je viens d'installer mon nouveau SSD (Kingston UV500 240go), en plus du HDD unique que j'utilisais avant. J'ai réus...
Hdd jamais utilisé hs ?
bonjour, j'ai acheter mon pc ya 3ans et un de mes disque dur est rester non formaté depuis (pas besoin) la que les donnée me le demande, je vais p...
Clonage disque impossible
Bonjour, je tente de cloner un disque dur défectueux pour y récupérer Windows cependant avec partition master ou macrium reflect cella ne fonctionn...
Reparer le disque dur
Bonjour, mon disque effectue un démarrage normal, puis de tant a autre se bloque apres 10 secondes et l'ecran devient noir.comment le nettoyer pour re...
Disque dur endommagé
bonjour, mon disque dur externe est endommagé parce que je l'ai fait tombé.il fait un bruit de grattement .il est détecté par mon ordinateur je le tro...
Problème gestionnaire des tâches, disque à 0%
RésoluBonjour à tous, Possédant un PC portable ASUS S46CM-WX050H, machine qui commence à être vieille car achetée neuve en 2013-2014, j'ai récemment rencon...
Disque dur windows
Bonjour, Bonjour, J’ai une question. Ayant un nouveaux PC avec un disque dur de 1 To et un SSD sur lequel Windows est installé, je voudrais ins...
Clusters disque dur externe
Résolubonjour, j'ai un disque dur externe de 1500 terra endommagé voila mon problème je stockais sur un disque dur externe mes vidéos et photos de vacan...
Suppression impossible sur carte sd
Salut les amis Depuis un certain temps quand j'entre dans ma carte SD de 32gb pour supprimer n'importe quel fichier ça refuse ça dit impossible de ...
Problème avec ssd (hdd monte a 100%)
Bonjour, je viens d'installer mon SSD tout comme il faut, j'installe un jeu dessus mais c'est pas le SSD qui écris c'est le HDD qui était là avant q...
Problème de lecture
Bonjour, En voulant supprimer des fichiers dans mon disque dur externe , j'ai du supprimer un fichier qui lisait mes vidéos maintenant je n'ai que...
Besoin aide disque dur
RésoluBonjour, j’ai un ordinateur portable lenovo ideapad qui ne fonctionne plus et je cherche à récupérer le disque dur , mais je ne suis pas super forte...
Accés perdu à mon disque seagate expantion drive
Bonjour, mon disque dur externe Seagate expansion drive et bien détecté par mon pc mais je ne peux pas accéder a son contenu, je ne possède plus les ...
Problème pour cloner un disque dur
RésoluBonjour, Je voudrais remplacer mon HDD système (Windows + tous les programmes) par un SSD. Je débranche mon second HDD (toutes les données) et branc...
Quel ssd compatible svp
Bonjour* J'ai un hp omen 15 ax246nf, il a un slot de libre pour une SSD (M.2 - type 2280 enfin je suppose) et je souhaite en mettre une, je vais do...
Disque dur défaillant?
Bonjour à tous, Depuis quelques temps il m'est très difficile d'accéder à certains fichiers sur un de mes disque dur. Voici en gros la situation: ...
Carte microsd photos supprimées qui réapparaissent
Bonjour, la carte micro SD de mon smartphone me rend fou!! Je peux lire les fichiers photos et vidéos depuis mon smartphone ou sur un PC via un lecte...
Recommandations relatives au firmware
La fonctionnalité des produits Seagate est gérée par le firmware. Une mise à jour de la version dernière du firmware rend possible l’amélioration de l...
Windows 10 sur ssd, changement de cm
Bonjour, J'ai un SSD branché en PCI-E, avec Windows d'installer dessus, j'ai changé de CM + proco aujourd'hui et rebrancher mon SSD donc sur la CM...
Incohérence volume de stockage
Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon PC portable : il présente une incohérence entre le volume occupé sur C:\ Je vous montre en images : ...
Conflit de partition c: avec hdd interne->externe
RésoluBonjour, Je fais suite au sujet que j'ai trouvé traitant d'un problème similaire au mien : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-324...
Mon disque dur est plein
Bonjour, svp aidez moi!!! mon disque dur est plein et je n'ai presque rien dans la machine que faire pour le vider? Configuration: Windows / ...
Mon mybook s'est d'un coup protégé en écriture..
J ai un My BoOk 1To sur un PC windows 10. depuis 2013 il a tjs tres bien fonctionné. il a eu un bug et depuis je ne peux ni copier ni suprimer ni meme...
Problème disque dur
Bonjour, je viens vers vous car jai un énorme problème de disque dur... J'explique la situation : J'ai un PC fixe brancher sur ma télé, sur cet...
Problèmes de stockages
RésoluBonjour Je viens d'acheter le Lenovo legion Y520 sur le site cdiscount et je l'ai bien recus mais après le début de l'utilisation j ai rapidement com...
Partition clé usb
RésoluBonjours, En faisant une erreur de manipulation j'ai supprimer la partition d'une clé USB, la clé USB étant donc maintenant sans partition est inutil...
1er ssd
Bonjour, j'ai commandé un SSD Kingston de 240go hier et je vais le recevoir aujourd'hui mais c'est mon premier PC et je ne sais pas bien comment l'uti...
Cartte sim saturé samsung
bonjour voilas ma carte sim et saturé peut ton transferer des contact tel et application sur la carte sd pour gagner de l'espace ma carte sd et pr...
Problème disque dur "à disk read error"
Hello Alors voilà, mon pc a crash/bug il y'a quelques jours avec l'erreur "a disk read error occured press ctrl alt del to restart" il faut savoir qu...
Changer disque dur pc portable
Bonjour, j'envisage de changer le dd de mon portable lenovo ideapad 320 pour un ssd mais je ne sais pas lequel choisir ... sont-ils tous compatibl...
Gestionnaire de tache: disque 100% en permanence
Bonjour, j'ai dépuis hier soir, quelque problème avec mon ordinateur, après une extraction .rar de plusieurs giga qui a crash, mon ordi est devenu sup...
Changer disque dur d'un pc portable
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable ASUS X64JV-JX155V ( le détail https://www.ubaldi.com/informatique-telephone/ordinateur/ordinateur-portable/asu...
Flash disk, probleme de formatage
Bonjour, je branche mon flashdisk, mais il me demande de le formater, alors qu'il contient mon rapport... Quoi faire pour récupérer d'abord ce rappor...
Ssd en deuxième disque dur ?
Bonjour j'ai un disque dur HDD de 3To dans lequel j'ai 1To de jeux au moins avec les steam blizzard etc, j'ai également un SSD de 1To avec rien dessus...
Problème de disque dur
Bonjour voici mon soucis: j'ai fait remplacer mon disque dur interne sur mon ordinateur portable ASUS (hhd 500go) par un professionnel (facture 98...
Problème disque dur 500go au lieu de 1to
Bonjours, suite à un problème j'ai du remettre à zéro mon pc j'ai crée une clé usb bootable pour le remettre à zéro car impossible de le remettre à zé...
Plus de place sur disque local (e)
Bonjour, J'ai un message qui s'affiche régulièrement : "espace disque faible sur disque local (E). Cliquer pour voir si vous pouvez libérer de l'espa...
Probleme disque dur marque verbatim
Bonjour, jai un disque dur d'un tera ; il s'allume mais ne demarre pas ; comment faire pour qu'il demarre
Disque dur externe g drive usb c reconnu mais innaccessible
Bonjour, J'ai récemment acheté un disque dur externe G Drive mobile USB C, à la première utilisation, je l'ai branché à mon ordinateur (sous windo...
Redémarrer pc si disque dur branché
Bonjour, Je possède un disque dur externe, Toshiba 1 To. Souvent, j'ai des problèmes d'éjection, j'ai pourtant essayé 20 solutions sur le net mais...
Canicule et disque dur
Bonjour à toutes et à tous Ces derniers jours, malgré la canicule, j'ai utilisé mon pc comme d'habitude et il est rester une grande partie de la jour...
Dd externe qui fait planter l'explorer windows
Bonjour, J'ai fait un formatage rapide de mon disque dur par inadvertance. je me suis donc dit que j'allais tenter de récupérer mes données le lend...
Comment stocker sur carte sd ?
FerméBonjour, J'ai un Samsung Galaxy A3 (6) avec la version android 7.0 J'ai une carte mémoire de 128 Go que je souhaite utiliser vu que la mémoire ...
Adaptateur usb 3.1 gen1 (3.0) type b vers e-sata
Bonjour, Comme le dit le titre je cherche un adaptateur USB 3 Type B vers E-Sata. Merci d'avance.
Serveur de baie de disque nas
Bonjour, je recherche unesloution pour dimensionner le type et la quantité de disque dur dans un NAS? Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440...