Forum Stockage

Page 62

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Hrmidou Disque dur / SSD

Ssd ou hdd pour windows

Bonjour tout le monde. Je vais pas tourner en rond, on ma donné un HDD de 1T, et bien évidemment j'ai fait la bêtise de mettre tout mes jeux dessus...

2 réponses 20 juin 2021 par jee pee
sylvieleblanc Clé USB / Carte mémoire

Carte sd cassée

Bonjour, ma carte SD c'est ouverte et cassée, je l'ai plus ou moins rafistolée , l'appareil la reconnais mais me dit qu'elle est verrouillée et évid...

3 réponses 20 juin 2021 par brucine
YenZ Disque dur / SSD

Hdd

Bonjour, récemment j'allumais mon pc quand tout à coup, je ne trouvais plus mon disque D. J'ai aucune idée de ce que ça peut-être, j'espère que vou...

2 réponses 20 juin 2021 par YenZ
Violaine Disque dur / SSD

Fichiers stockés sur bureau

Bonjour, mon ordi a grillé j'ai réussi à récupérer le disque dur et le brancher sur un autre pc avec câble adaptateur USB. J'ai eu "la bonne idée" de ...

6 réponses 20 juin 2021 par PiBa96
willy3814 Disque dur / SSD

Disque dure

comment puis-je faire pour retirer la protection en écriture sur un disque dure externe. sous window 10. merci pour vos réponse.

1 réponse 20 juin 2021 par testeur98
Arko Disque dur / SSD

Mon disque dur c se remplie

Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide!! j'ai un disque dur principal (C) (SSD) qui lui restais que 5 Go donc j'ai décidé d'acheter un 2eme dis...

3 réponses 20 juin 2021 par jfmimi
ChercheJ Disque dur / SSD

Historique de connexion

Bonjour, j'ai une clé U.S.B. que j'ai laissé traîner avec des documents personnels dessus et je souhaiterais savoir si des personnes l'ont utilisée. ...

8 réponses 18 juin 2021 par brucine
Rhani_0412 Disque dur / SSD

Remplacer un ssd par un emmc

Bonjour, Bonjour, je veux savoir si je peux remplacer un disque dur Emmc par un Sdd ou Hdd sur mon pc portable: Hp stream 14 svp merci!!

12 réponses 16 juin 2021 par Rhani_0412
Lagtok Disque dur / SSD

Disque dur externe

Bonjour, Mon ordinateur ne reconnaît plus mon disque dur esterne Maxtor je n’en peux donc pas l ouvrir que faire et je ne veux pas perdre les donn...

8 réponses 16 juin 2021 par fabul
Faunes Disque dur / SSD

Télécharger directement sur dd externe

Résolu

Bonjour, j'utilise un DD externe contenant ma musique téléchargée depuis internet ou enregistrements de CD sur I Tunes. Mais quand je télécharge de ...

5 réponses 16 juin 2021 par faunes
Steve216 Clé USB / Carte mémoire

Perdu photo sur carte sd

bonjour pouvez m aider a récupérer mes photos sur une carte SD, car mon fils a formater ma carte SD sur mon téléphone et j aimerai beaucoup récupérer ...

4 réponses 15 juin 2021 par Steve216
Sonia Disque dur / SSD

Clé usb ne marche plus avec windows 7

Bonjour ma clé USB n'est pas reconnue sur mon ordinateur système windows7 alors qu'elle l'était précédemment. Par ailleurs, elle est parfaitement rec...

1 réponse 15 juin 2021 par Panth33ra
Melihk7 Disque dur / SSD

Disque plein alors qu'il reste de la place

Résolu

Bonjour j'ai un problème je voudrais télécharger un fichier de 4.3 giga directement sur une clé usb mais a la fin du téléchargement sa me dit que le d...

4 réponses 13 juin 2021 par fabul
jouls77 Disque dur / SSD

Disque dur externe effacée

Bonjour, J'ai téléchergé la cle USB de WINDOW 10 dans mon disque dur externe afin de l'insatller sur un autre PC. Malheureusement j'ai perdu mes a...

10 réponses 13 juin 2021 par jouls77
StarUkeOne Clé USB / Carte mémoire

Carte micro sd non reconnue

Bonjour Tout le monde J'ai un sujet qui parle de ma carte MICRO SD (MediaRange 64GO) le problème est que dès que je l'insère l'appareil fait comme ...

2 réponses 13 juin 2021 par StarUkeOne
sebabastien Disque dur / SSD

Plusieurs disques durs

Bonjour, Je me tourne vers vous car Je ne trouve pas sur internet de solution pour pouvoir connecter beaucoup de disque dur en externe sur mon pc ...

3 réponses 12 juin 2021 par jeannets
onixthera Disque dur / SSD

Disque dur non reconnu

Bonjour, Hier, il y avait un soucis avec mon disque dur externe. Le matin, il fonctionnait normalement bien que certains fichiers mettaient très l...

1 réponse 12 juin 2021 par jfmimi
JJ Disque dur / SSD

Insatalation ssd

Bonjour J ai un pc portable sur lequel je voudrais installer un ssd malheureusement je n a iplus de port usb "hs" avez une idee ?. cdlt

5 réponses 12 juin 2021 par epango
Jujulejus Disque dur / SSD

Hdd qui tourne à 100%

Bonjour à vous J'ai un ordinateur fixe depuis bientôt 10mois Je l'ai déplacé de temps en temps mais en faisant très très très TRÈS attention. Com...

7 réponses 9 juin 2021 par Jujulejus
mathieu_hrt Disque dur / SSD

Adaptateur ide vers sata

Résolu

J'ai un disque dur en IDE que je voudrais brancher à ma carte mère, celle-ci n'a pas de port IDE donc j'ai acheté un adaptateur IDE vers SATA. Mai...

7 réponses 8 juin 2021 par mathieu_hrt
Aksugide Disque dur / SSD

Please input password for hdd1(...)

Bonjour, Après plusieurs recherches, je n'ai trouvé qu'une réponse et elle ne me plaît pas, voilà pourquoi je vais détailler mon soucis qui ne res...

3 réponses 8 juin 2021 par fabul
Lightraito Disque dur / SSD

Espace de stockage ordinateur portable

Bonsoir, je vous contacte car j'ai un soucis au niveau de l'espace de stockage de mon ordinateur. En effet celui-ci à normalement une capacité totale...

2 réponses 7 juin 2021 par jfmimi
sebarine Disque dur / SSD

Récup documents d'un dde tombé

Bonjour, mon disque dur est tombé 2 fois. L'ordinateur le perçoit mais n'est pas visible et comment récupérer mes documents ?

1 réponse 7 juin 2021 par bazfile
Mao2000 Disque dur / SSD

Clonage hdd sur ssd 250 go

Bonjour, On m'a filé un ssd 250 GO 2.5: vu la lenteur de mon toshiba je souhaite cloner mon hdd sur ce ssd Avant que je commence: dois je...

22 réponses 4 juin 2021 par epango
jambondeparme Disque dur / SSD

Hdd non reconnu sur windows 10

Bonsoir, Je dois transférer (assez urgemment) des données depuis un HDD externe fourni par une personne qui travaille sur Mac. Or, sur mon PC, le d...

5 réponses 4 juin 2021 par jambondeparme
Basic Disque dur / SSD

Nvme intel sur adaptateur dl470

Bonjour J'ai récupéré un disque NVME , modèle : https://ark.intel.com/content/www/fr/fr/ark/products/94907/intel-ssd-pro-6000p-series-256gb-m-2...

4 réponses 4 juin 2021 par basic
Smiling_Bunny Disque dur / SSD

Question hdd

Bonjour, donc mon PC freeze toujours par moment donc la question que je me pose est ce que les dd consomment plus en fonction de leurs taille ? Je veu...

7 réponses 3 juin 2021 par Smiling_Bunny
S0n14r Disque dur / SSD

Problème de clé usb

Bonjour à tous, Tout d'abord, je tiens à m'excuser si je ne suis pas dans la bonne section (La catégorie matériel informatique me semblerai plus lo...

8 réponses 3 juin 2021 par fabul
Jozeoui Disque dur / SSD

Mon hdd se désalloue tout seul

Bonjour, j'ai un problème concernant mon disque dur HDD Western Digital de 1To. J'ai monté mon PC il y a de ça 3 mois et un problème est survenu plusi...

10 réponses 2 juin 2021 par Jozeoui
Iristig Disque dur / SSD

Disque c plein - que faire ?

Bonjour. Mon disque dur comporte deux partitions C et D. Le disque C est pratiquement plein et risque donc d’empêcher mon ordinateur de fonctionner. C...

25 réponses 2 juin 2021 par Iristig
Utilisateur anonyme Disque dur / SSD

"secteurs instable"

Bonjour, je ne comprends pas trop le nombre de Secteurs instable, et à quelle moment je doit commencer à m'inquiéter. sur le disque dur (HDD) ou est i...

6 réponses 2 juin 2021 par Utilisateur anonyme
Résultats 3051 - 3100 sur un total de 33 215