Carte memoire sd/ms
bonjours je n arrive pas a enregistrér mes photos merci
bonjours je n arrive pas a enregistrér mes photos merci
BONJOUR, j'ai acquis récemment un portable asus a95vj sous w8.1. le hdd est scindé en deux partitions: la C/ (372 go) sur lequel se trouvent w8.1 et ...
Bonjour, J'ai réinstallé windows 7 et j'ai un problème avec un disque dur sata que j'utilise dans un rack, il est invisible dans le poste de trava...
Bonjour, Je sollicite votre aide car j'ai un problème avec mon disque dur externe sur lequel se trouve toutes mes données. Pour effectuer une i...
Bonjour j'ai un problème avec mon disque dur externe qui est partitionné en 4 dans lesquelles des données semblent être présentes (dans les propriété...
Bonjour, J'ai un disque dur qui a un problème dès que je le branche il ne s'affiche pas dans le poste de travail mais il apparait dans la fenêtre ...
Bonjour, Je possède un notebook Asus Eee, malheureusement il rame bcp. Or quand je l'ai acheté, il y à deux ans, il fonctionnait mieux qu'actuelleme...
Bonjour, je viens de récupérer le disque dur externe de mon père qui hélas ne contient plus aucun fichier. Hors en allant sur propriétés du DD ext...
Bonjour, Voilà, je vais bientôt avoir un ssd, mais j'ai appris qu'il y a certaines manip à faire. j'ai vérifier et par défaut, le sata controller ...
Bonjour à tous, Je vous expose le problème ^^ J'ai récupéré un ancien disque dur interne 2,5p et ai acheté un boitier pour l'utiliser en externe. ...
Bonjour, je veut acheter un disque dur externe mais suis perdu avec toute ces références, me dire a quoi correspond les sigles SSD 2.0 2.5 3.0 ...
Bonjour à tous, je sollicite votre aide pour un pépin qu'il vient de m'arriver... Le disque dur de mon ordinateur était défectueux, il lui arrivait de...
Bonjour à tous ! Depuis hier je pense avoir un problème avec mon disque dur. Je regardais un film et le lecteur s'est soudainement bloqué. L'ordina...
Bonjour : apres une mise à jour mon pc est bloqué j'ai tout tenté rien n'y fait mode sans echec restauration j'ai mis le disque acer qui ne demarre...
j ai un acer 5920g je suis confronte a un probleme l indicateur hdd ne s allume plus merci pour vos aides
Bonjour, J'ai un portable MSI GT 780, j'ai installer un disque ssd 120GB os, puis un deuxieme de 240gb, je suis en AHCI. Je voudrais faire fus...
Bonjour, Alors voici mon problème; J'ai un disque dur WD Black 500 Go dans un boitier et depuis quelques mois il ne marche plus. Dès que je le bra...
Bonjour à toutes et à tous, Mon ordinateur à un disque de 150 gigas. Je l'ai partitionné pour obtenir deux disques de 100 et de 50 environ et insta...
Bonjour tout le monde, alors voila je voulais savoir si il étais possible et si oui comment, et avec quel produits, de mettre un disque dur de pc fix...
Bonjour, Je ne peux pas telecharger aucune application sur "play store" lors d telechargement j'ai ce message :"espace disponible sur la memoire de ...
Salut à tous Mon problème est indiqué dans le titre ! j'ai un Disque dur externe "Cn Memory" de 1500 Giga et depuis peu alors qu'il fonctionnait p...
Bonjour , j'ai monter mon pc il y a peut de temps et j'ai un soucis j'ai deux disques dur un ssd pour l'os ect et j'ai un wd de 500go mais j'ai un pro...
Bonjour. Je possède un vieux pc qui est en Windows 98. sur le disque dur de ce pc il y a beaucoup de photos qui sont des souvenirs. Ce pc est en pan...
Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur, j'ai réinitialiser mon ordinateur et avant j'ai tout mit dessus, mais depuis que j'ai réinitialiser m...
salut j'ai un gros soucis avec ma clé USB elle transforme tous les fichiers en raccourcis j'avais le même problème avant mais ça c'est enlever dés qu...
Bonjour, ayant des problèmes avec Windows 8.1, j'ai du formater mon DDE Seagate 1To, ce disque offrait une capacité de plus de 900 Go, après formata...
Salut, Alors le disque interne de mon portable à laché, j'ai donc voulu lire ce disque, qui contient donc une partition système, dans ma tour qui po...
Bonjour, J'ai un gros soucis avec le disque dur de mon imac 24", à l'origine c'est un 320 Go WD3200AAJS en SATA, il s'est mis à planter, et du cou...
Bonjour, je recherche pour un dépannage (récupération de données) un disque dur 2,5" Samsung HM252HX. la taille du dd est de 250go. même si le dd ...
Bonjour il y a de cela une semaine j'ai rencontré un problème avec mon disque dur externe, je ne pouvais plus copier de données vers le disque dur, ni...
bonjour à tous voila mon problème.Mon disque dur externe de 1To est passer en 32 Go après avoir fais une sauvegarde de windows 8,comment puis je faire...
Bonjour, Mon disque dur externe n'est plus accessible, ci-dessous le message d'erreur : F:\n'est plus accessible. Paramètre incorrect Me...
Bonjour, néophyte en informatique je voudrais savoir ce que apporte de rajouter une carte mémoire sur un pc portable me dire les fonctions. merci de m...
bonjours j'ai eu un problème avec ma clé USB, elle est protégé en écriture, j'ai besoin de la débloquée s'il vous plais.
bonsoir j avais acheté un disque dur externe qui est tombé en panne je suis allé sur le site de samsung(seagate) et un me dise c'est un disque dur int...
Bonjour, Je souhaite restaurer mon PC à son état d'origine (sortie d'usine) cependant, je n'ai pas de lecteur CD et les méthodes trouvées sur d'aut...
Bonjour. je donne à mon fils un PC Acer Aspire E380-JE7L donc le disque dur est entièrement formaté. - Comment installer Windows 8 acheté en lig...
Bonjour, J'ai un disque dur Verbatim de 500 Go dont environ la moitié occupé. En voulant faire un enregistrement sur mon téléviseur, j'ai donc branch...
bonjour à tous, j'aimerais des conseils pour une passerelle multimedia... je souhaite acheter une passerelle pour surtout ecouter de la musique (mp...
Coucou tout le monde, Voici mon problème : Mon ordinateur et mon portable étant pleins à craquer, ils sont lents, ils beugent, etc... J'EN PEUX PLU...
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir mon ordi l'écran affiche le message : insert boot media in selected boot device and press a key Configurati...
Bonjour J'ai installé le disque dur de mon ancien PC sur le nouveau, tout s'est bien passé, je le visualise et transfère des fichiers de l'un à l'a...
Bonjour, J'il y a 10 ans j'avais fais l'acquisition d'un PC fujitsu siemens avec bien sur un disque dur interne de 150 GB. En 2009, le ventilo...
mon fils m'a acheté un disque dur externe seagate 500go usb3.0. je n'arrive pas à lire celui ci sur mon home cinéma de marque philips hts 3020. merc...
Bonjour, je viens de suppremer un disque dur de mom pc avec le Gparded donc quel sont les consequences
Bonjour, Mon disque dur western digital wd 2500 js est hs je voudrais le remplacer par un autre vu que celui ci ne ce fabrique plus lequel choisir ...
bonjour je viens d"acheté un disque dur externe Toshiba leading innovation j'aimerai savoir : puis-je retiré directement le câble. car je ne trouv...
Bonjour à tous, Ma question est: Comment dois-je procéder pour mettre windows 8 de mon disque dur d'origine dans un nouveau disque dur en sachant ...
Bonjour, j'ai mon disque dur Western Digital (lien :201010210137/western-digital-my-passport-essential-se-1-to-noir-usb-3-0/ sauf que le mien e...
Bonjour, Je viens d'acheter un SSD 120go afin de faire tourner Windows et les applications plus rapidement, tout en gardant un DD classique de 500go ...