Les discussions
Mon ordi bureau ne reconnait plus mon disque dur externe, sur lequel j'envoie ts
Bonjour à tous, mon ordi est branche sur un disque dur externe, où j'envoie tout les fichier, photos et docs que je ne souhaite pas perdre, celui ...
Formatage impossible de ma carte sd
Bonjour, Je voudrais formater ma carte sd mais elle est protégée en écriture. J'ai beau regarder sur internet mais aucune solution ne fonctionn...
Disque dur externe non reconnu
Bonjour à tous, j'ai déjà suivi des tutos sur le site mais je m'y perd un peu. Mon beauf me demande de récupérer des données sur un disque dur exte...
Probleme seagate barracuda 7200.11
bonjour, je viens d'avoir un problème sur un DD Seagate Barracuda 7200.11 et ai trouvé des questions sur le site, datant de 2010... nous sommes en 2...
Smartharddisc error
Bonjour, pc @*** christine *** rue ***** Mon PC s'est bloqué. Je l'ai éteint. En le rallumant, une page s'ouvre avec indication
Disque dur non détecté sur télé
Bonjour J'ai acheté un disque dur sur lequel j'ai mis des fichiers. Il est formaté d'origine en format NT. Or lorsque je le connecte à la télé il ...
Macbook air os sierre dd western digital my passport non reconnu
Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum. J'ai récupéré il y a quelques temps un DD WD My passeport que je n'ai jamais utilisé encore. J'ai essa...
Allocation de la memoire
Bonjour, J'ai acheté un DD de 4 To il y a quelques jours. Je veux l'utiliser pour stocker des fichiers multimédia que je lis avec mon décodeur mpeg4...
Impossible de récupérer les fichiers sur un disque seagate formaté
Bonjour à tous ! j'ai un problème qui perdure depuis un peu plus d'une semaine, voilà en résumé mon problème: j'ai un disque dur seagate de 500 ...
Comment détruire des vieux dd en toute sécurité/
Bonjour, J'ai plusieurs vieux disques durs et que j'aimerais détruire physiquement. Comment puis-je m'y prendre en toute sécurité pour moi et l...
Suppression de photos
depuis 2 mois je ne peux plus effacer les photos avec l'ordinateur il y a 3 mois il y avait une touche "supprimer les photos de la carte après enregi...
Probléme de memoire
J'ai acheté un ordi a 1TO en HDD et 256 GO en SSD mais l'ordi me dit que je n'est que 237 GO Que faire ?
Disque dur non alloué, sans lettre associé crc error
Bonjour, J'ai un souci avec un disque dur, Windows ne le reconnait pas. Dans Gestion des disques, je ne peux pas l'initialiser ou créer de volume s...
Prise disque dur cassé
RésoluBonjour, au secours j'ai besoin d'aide : j'ai voulu brancher mon petit disque dur sur mon pc afin de transférer des photos. Malheureusement la fiche s...
"le disque que vous avez inséré n'est pas lisible par cet ordinateur"
Bonjour, Lorsque je branche mon DDE WD "My Passport For Mac", ce message d'erreur apparait, m'empêchant d'accéder à son contenu. Mon disque...
A disk read error occured
RésoluBonjour j'ai ressorti une veille tour après avoir remis de la pâte thermique et un dépoussièrage. Je vois l'erreur du titre du sujet j'ai tout ess...
Déplacer partition w7 de dd
Bonjour, Je possède un PC qui est sous W7 ou la partition de celui ci est sur un DD de 50go. Ce DD est plein, j'ai tout essayé pour faire de la...
Possilibté de désactivé un ou plusieurs secteurs ?
RésoluBonjour, Ayant un petit probleme sur l'un de mes HDD, d'apres ce que j'ai remarqué, il y'aurait cértains secteurs qui seraient défectueux, je les ...
Déconnecter d dur externe
RésoluBonjour, J'ai un petit disque dur externe USB, il m'est impossible de le déconnecter avec l'utilitaire de la barre des tâches. Je n'ai plus rien e...
Dd ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai un DD externe WD élément; la diode s'allume fixe, on le sent vibrer quelques secondes et ensuite ça cesse. W10 affiche : «périphérique...
Lorsque je branche mon ssd ma tour ne veut plus démarrer
J ai récemment monter mon premier pc moi même, mais il se trouve que ma tour ne veut pas démarrer quand je branche mon ssd en effet j ai déjà tester s...
Arranger partition w10
RésoluBonjour, J'avais partitionné mon SSD pour installer W10 sur l'une et Manjaro Linux sur l'autre. Suite à des problèmes que je ne parvenais pas à ré...
Problème données disque dur
Bonjour, Je viens vers vous après plusieurs heures de recherches qui n'ont rien données. Mon ancien pc portable a lâché, j'ai donc racheté un pc p...
Clé intel stick
Bonjour, Je suis entrain de voir pour me commander une clé intel stick à connectée à la tv, et pouvoir naviguer sur internet, je joins le modèle av...
Echec du formatage d'un disque dur
Bonjour, Voilà, j'ai eu un problème avec mon ancien disque (D:), j'en ai donc racheté un autre et j'ai réinitialisé mon ordinateur (mon ordinateur ...
Ssd hors ligne
Bonjour, je viens d'installer un nouveau SSD mais il se trouve que le pc le reconnait mais je n'ai pas de disque local avec le stockage de ce SSD et u...
Ecran noir au démarrage
Bonjour, Mon PC reste sur écran noir au démarrage. Le ventilateur tourne mais aucun son ni image. C'est un HP tout en un sous windows 7. J'ai ...
Disques durs
Bonjour, j'aimerais savoir quel est le meilleur disque dur pour mon pc gamer car j'aimerais le changer pour avoir plus de stockage. celui que j'ai, il...
Disque dur reconnu mais illisible
RésoluBonjour, Avant hier j'ai fais tombé mon disque dur externe WD My Passport et depuis, il n'est plus lisible... Je l'ai emmené de suite dans un peti...
Associer deux disques durs
bonjours, je voulais savoir si c'étais possible d'acheter un autre disque dur pour mon pc gamer et de l'associer a mon autre disques dur et je n'ai pa...
Réinitialiser disque dur internet sans os
bonjour a tous , je viens a vous ce soir en espérant qu'un de vous ai une idée de génie.... Hier soir mon pc crash , directement j'essaie de le rall...
Dd tourne mais ne boot plus
RésoluBonjour les gens... Help! Mon pc fixe ne veut plus booter depuis le HDD 3"5 SATA de marque WD. Ce disque dur est bipartoché dont une partie systè...
Probleme avec mon passport
Bonjour, J'ai un probleme avec mon passport de 1 tera. je n'ai pas acces a aucun de mes fichiers et a l'ouverture le back up affiche 31.1 g free s...
Récupération des données d'un disque dur interne
RésoluBonjour, Sur un pc HP tour qui est mort,je souhaiterais récupérer tout ce qu'il y sur le DD Interne Pouvez vous me dire comment procéder pour le...
Ssd disparu subitement
Salut, J'ai installé il y a un an un crucial BX500 de 480go pour accélérer mon pc. Ca n'a pas duré très longtemps il est rapidement devenu très le...
Ipad pro 2020 et disque dur externe
Bonjour, J’ai acheté récemment l’iPad pro 2020 afin de pouvoir stocker des séries lorsque je pars en voyage. J’ai vu qu’il existait un adaptateur po...
Impossible d'installer windows
Bonjour, j'ai un soucis avec mon disque dur de 1To, quand j'essaye d'installer Windows 10 je tombe sur une pile de soucis???????????? je vous montre e...
Formatage impossible de mon disque dur
Bonjour, Je n'arrive pas à formater mon disque dur, il met que le périphérique n'est pas prêt. J'ai beau regarder sur internet mais aucune soluti...
Périphérique usb inconnu
Bonsoir, Je me permets de vous contacter car depuis hier, j'ai un énorme problème avec mon DDE qui affiche périphérique USB inconnu (Échec d’une de...
Mon anti-virus kaspersky a détecté un virus (cheval de troie)
Bonjour, J'aimerai avoir l'aide de quelqu'un au plus vite ! J'ai un problème avec mon ordinateur; ,j'ai fais quelque recherche et apparemment ,ceci...
J'ai un problème à propos de mes 2 disques durs
Bonjour ou bonsoir, j'écris sur ce forum pour demander main forte pour un de mes problèmes que j'arrive à pas trouver sa solution. Quand je souhaite i...
Cherche boitier externe ssd nvme m.2 a-key
RésoluBonjour, je poste un message ici car je n'ai pas trouvé ce que je cherche. Je souhaite cloner les données de mon ssd nvme sur le plus grand que je ...
Disque dur externe
Bonjour, Sous windows 7 Depuis toujours j'utilise mon disque dur externe western digital 3to avec prise une ou 2 fois par mois pour stocker mes ...
Lacie rugged ne se connecte plus + impossible à reprogrammer mac
Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon disque dur Lacie Rugged 4to. Pour aller à l'essentiel, il est partitionné en deux. la partition prin...
Disque dur non reconnu
Bonjour à tous, j'ai ce problème depuis quelque temps pouvez-vous m'aider à le régler. Merci d'avance.Ci-joint une photo.
Installer windows 10 sur une nouvelle configuration pc
RésoluBonjour, j'ai récemment acheté ma configuration PC et je l'ai monté, je veux donc installer windows 10 dessus, petit problème c'est que mes lecteurs...
Effacer totalement le disque dur acer aspire 5515 et acer es 15
bonsoir à vous, Je désire me défaire de mes 2 laptops identifiés ci-haut. Ma préoccupation c'est de savoir comment faire afin d'effacer absolument t...
Mon disque nul apparait nul part
Bonjour, jai installer un nouveaux psu et il ne detecte plu mon 2e disque dur nul part pas dans le bios rien nul part jai essayer de changer le pe...
Comment allouer un disque dur non alloué?
Résolubonjour, quand je branche mon disque dur externe hdd j'entend la sonnerie quand qq chose est branchée. mais rien ne sort dans l'explorateur de fichier...
Hdd
Es que si je laisse brancher un disque dur externe (HDD) h24 es qu'il vas "s’abîmer" et devenir moins performant