Disques durs en réseau
Kauzzak
-
jee pee Messages postés 41521 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 41521 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour,
Je viens de monter un petit HTPC mais à coté de ça j’ai mon ancien boitier avec plusieurs disques durs de différentes tailles et tous utilisé.
Comment puis-je utiliser cette tour pour pouvoir continuer de stocker ?
Je pensais en faire un NAS mais mes disques sont de tailles différentes comme je disais et franchement en lisant et regardant plusieurs tutos sur le montage d’un NAS maison et l’utilisation d’OS pour NAS je suis complétement larguer.
Serait-il possible de stocker sur ces disques en réseaux sans NAS ?
Merci d’avance
Ju
Je viens de monter un petit HTPC mais à coté de ça j’ai mon ancien boitier avec plusieurs disques durs de différentes tailles et tous utilisé.
Comment puis-je utiliser cette tour pour pouvoir continuer de stocker ?
Je pensais en faire un NAS mais mes disques sont de tailles différentes comme je disais et franchement en lisant et regardant plusieurs tutos sur le montage d’un NAS maison et l’utilisation d’OS pour NAS je suis complétement larguer.
Serait-il possible de stocker sur ces disques en réseaux sans NAS ?
Merci d’avance
Ju
Configuration: iPhone / Safari 14.0.3
A voir également:
- Disques durs en réseau
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Partage reseau - Guide
- Messenger en attente de reseau - Forum Facebook Messenger