Problème avec mon disque dur
FOURNET
-
fabul Messages postés 40901 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 40901 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un disque dur avec des fichiers importants. Il marchait bien jusqu'à ce que je l'ai branché comme d'habitude à mon PC Windows mais je ne put l'ouvrir et un message d'erreur s'affiche "G:\ n'est pas accessible. Accès refusé". Il continue d'arriver à s'ouvrir sur ma télé SAMSUNG et mon iMac mais j'ai testé sur un autre PC Windows et ça met le même message d'erreur.
Auriez-vous une solution ?
Merci d'avance,
Mr FOURNET
J'ai un disque dur avec des fichiers importants. Il marchait bien jusqu'à ce que je l'ai branché comme d'habitude à mon PC Windows mais je ne put l'ouvrir et un message d'erreur s'affiche "G:\ n'est pas accessible. Accès refusé". Il continue d'arriver à s'ouvrir sur ma télé SAMSUNG et mon iMac mais j'ai testé sur un autre PC Windows et ça met le même message d'erreur.
Auriez-vous une solution ?
Merci d'avance,
Mr FOURNET
A voir également:
- Problème avec mon disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
2 réponses
Salut,
L'erreur a surement été de le branches à une TV , des fois ça touche à la parttiion.
Récupères ce que tu peux avec le iMac
Effaces le avec Active@ KillDisk Freeware
Crées une nouvelle partition dessus avec Windows
Remet tes données dessus si tu y arrives avec le iMac, ça prend peut être un programme Paragon NTFS for Mac ?
Et ne le branches plus à une TV.
L'erreur a surement été de le branches à une TV , des fois ça touche à la parttiion.
Récupères ce que tu peux avec le iMac
Effaces le avec Active@ KillDisk Freeware
Crées une nouvelle partition dessus avec Windows
Remet tes données dessus si tu y arrives avec le iMac, ça prend peut être un programme Paragon NTFS for Mac ?
Et ne le branches plus à une TV.
Sinon merci beaucoup,
Mr FOURNET
Ou soit utiliser un programme tiers comme AOMEI Partition Assistant Standard dans le but de créer une partition Logique plutôt que Primaire avec les options avancées, vu que c'est pour des données, jamais pour un système.
Peut être que ton disque serait compatible multi-systèmes si tu la créait en ExFat plutôt que NTFS, à voir.