Duplicateur ports USB3 marche, marche pas ....
ctaup Messages postés 270 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je souhaite identifier les raisons qui font qu un duplicateur de port USB3 (marque ESSENTIEL) autoalimenté , marche ou ne marche pas selon la prise USB du PC qui alimente ce duplicateur
EN clair, sur une prise USB (= A) du PC (récent ACER ASPIRE Z3-711) lorsque je branche le duplicateur (autoalimenté), j entends un "bip" familier si j ai une clé USB "X" est branchée sur le duplicateur, sans que pour autant EXPLORER laisse apparaitre l existence de cette clé "X"
SI je branche ce duplicateur sur une autre prise USB (=B) du PC , j ai le même "biip" mais la clé "X" est reconnue
Je répète ce duplicateur est autoalimenté par un chargeur indépendant
Cela pourrait il vouloir dire que les prises USB "d'alimentation" de mon PC peuvent soit etre en panne, soit être differentes ?
Merci
- Duplicateur ports USB3 marche, marche pas ....
- Citez deux ports permettant de connecter directement un ordinateur à un écran (tv, vidéoprojecteur, etc.). - Guide
- Duplicateur d'écran - Guide
- Free virtual serial ports - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Porte monnaie vinted comment ça marche - Guide
- Ports USB sur écran IIyama - Forum Ecran
1 réponse
Bonjour
J'ai eu il y a des années ce problème, voici une liste de raisons possibles et de solutions pour résoudre ce point :
https://fr.drivereasy.com/connaissances/resolu-ports-usb-ne-fonctionnent-plus/
Merci ... effectivement reponse tres documentée... Je mets ca en oeuvre sans tarder... Vraiment merci bcp
ctaup