Les discussions

Les deux lecteurs

Salut à tous, j'aimerais connaître la fonction des 2 lecteurs superposés à droite près du port USB Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
fif15

Problème d'afficharge

Bonjour, je besoin d'aide en urgence j'ai un Pc de marque HP qui s'affiche plus. tandis que mes barettes memoires sont ok mon ecran fonctionne bie...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Disque dur "vide"

Résolu

Bonsoir ! J'ai un problème avec mon DD externe; il y avait plusieurs partitions en NTFS, FAT, HFS+... et ce disque n'est plus reconnu ni sur Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Materio

Disque dur non détecté

Bonjour ! J'ai un problème, gros problème ! J'ai un disque dur externe de 1 To qui possèdait 6 partitions (4 en HFS+, 1 en NTFS et 1 en FAT32) J'ai...

Akamien123

Chute de disque

Bonjour, j'ai fait tomber mon disque il y a de cela quelque semaine et lors des premieres semaine on me demandait de formater les partition du disqu...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Doodlez

Problème de démarrage

Bonjour, je possède un hp pavillon 9500. Lors du démarrage, le disque dur ne se lance pas. une erreur 10009 s'inscrit avec replace hard disk. Lorsque ...

mikevga

Toshiba hdtd210esmea

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir mon disc dur externe Toshiba "HDTD210ESMA". Je l'installe sur mon PC HP Core 5 sous Windows Seven. Le périphérique s'i...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Kalok13

Disque dur externe boulanger probleme

Bonjour les amis j ai un problème avec mon disque dur externe boulanger 232 go alors le problème c'est que après avoir mis le disque dur dans ma tele...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
yaceur

Hdd mot de passe utilisateur

Bonjour, j'ai un soucis depuis ce matin, j'ai un disque dur Seagate qui me demande un mot de passe utilisateur à chaque démarrage aussi dans le BI...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
jeannets

Disque dur externe

Bonjour, comment peut-on récupérer des fichiers qui se trouvaient sur mon PC et que j'ai transférer sur un disque dur externe qui ne veut plus s'ouvri...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
licorne56andré

Disque dur mal débranché/éjecté

Bonjour, Hier soir mon père a chopé l'ordinateur portable énervé et, a tout débranché ! il a donc débranché le disque dur externe (de marque : Buffa...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Alize

Vérification de disque ?

Bon soir, je suis sous Windows XP Professionnel, j'ai un ordinateur de bureau acer aspire e300 et quand je démarre le pc, il me fait des vérification ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Tom60000

Problème transfert jeux sur ssd

Bonsoir, voila je viens d'installer un SSD sur mon PC (win 7) et j'ai mis mon ancien DD en second j'aimerais savoir si c'est possible de jouer aux jeu...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
bigbangnet

Mon disque dur :d perd de la place

Bonjour, tout d'abord je suis sous Windows 7, et j'espère avoir placé ce message dans la bonne catégorie, étant donné que je ne m'y connais pas du to...

11 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
MidnightFog

Quel marque de disque dur a choisir ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Quel marque de disque Dur ou l'ordre de classement le plus conseillé a tous les niveaux mes remerciements

Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
NoSeagate

Disque dur externe (fichiers perdus)

BONJOUR CHERS AMIS En changeant de fonction, j'avais mis tout ce qui m'appartenait dans un disque dur externe. Je viens de me rendre compte que tou...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Neozenith

Bruit bizarre du disque dur

Bonjour. Depuis hier, mon disque dur fait un bruit bizarre (que je n'avais pas remarqué avant...): je l'entends siffler (non, non, ce n'est pas à c...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
KigHaFarz

Disque dur hs

Bonjour, Voila ma copine a tapé avec la sourie sur le pc portable et le disque dur (Windows 8) a planté je ne pouvais pas le réparé ça resté bloqu...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Badtripe

Installer un disque dur externe

Résolu

Bonjour, Comment installer un disque dur externe sur un pc? Je l'ai branché sur un port USB mais n'est pas reconnu Comment faire Configuratio...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
castours

Faire un installation propre sur sdd

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un SSD (de 60GB) et je voudrais installer seulement windows et mes application les plus utilisées et mes jeux. J'ai tenté l'e...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Code systeme

Salut les amis. je viens de changer mon ancien disque dur par un nouveau. lorsque j ai voulu instale windows, je recoie une alerte me demandant un c...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
abouhassane

Ne prend pus les carte mémoire et les clés usb

Bonjour, j'ai un petit souci avec ma central msi elle ne prend pus les carte mémoire et les clés USB ,donc je voudrai savoir comment faire pour qu'ell...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
melliissa

J'utilise quel disque dur ?

J'ai reformater mon PC plusieurs fois et maintenant je ne sais plus dans quelle disque dur mon PC travail. Voici mes 2 emplacements "ce ne sont pas...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
krakixx

Sauvegarde windows 8 (de hdd 500 go sur ssd 128 go)

Bonjour, Je viens d'acheter un SSD (Sandisk Ultra Plus 128Go) pour faire office de stockage système, par ailleurs je voulais, au lieu de réinstaller ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Chochojunior

Disque dur non détécté dans le bios ni par le system

Bon voila j'ai un hdd hitachi 160 go vieux de 4 ans seulement qui tourne et brancher normalement mais le soucis c'est que le bios ne detecte pas le hd...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
fabouf

Need d'un nouveau disque dur externe 2to, recherche conseil.

Bonjour à tous ! Alors voila, je possède un Western Digital Elements Desktop Disque dur externe de bureau 3,5" USB 2.0 2 To Noir et jusqu'aujourd'...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
djdakta

Formatage raté

Bonjour, j'ai voulu créer un lecteur de récupération sur mon disque dur toshiba. Cela a réussi mais apres avoir fait cela je m'apercois que mon disqu...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
benjidu53

Titre...démonter un disque dur

bonjour, Comment démonter un disque dur sur une tour Acer aspire pour le convertir en externe,merci d" avance pour votre aide.

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
polali44

Reinitialiser ou reparer une clé usb et un dsk dur ext;

Bonjour, 1- En insérant ma clé USB 32g sur mon PC au travail, celle-ci n'a pas été reconnue. par erreur, je l'ai formatée. Actuellement, je ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
sexo973

Comment je peux supprimer mot de pass carte memoire ?

comment je peux supprimer mot de pass carte memoire ?

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
jordan85

Clé usb.

Résolu

Bonjour, Pas certain de me trouver au bon endroit pour cette question! Voilà : - ma clé "San Disk Cruzer Edge 16Gb" refuse toute intervention : ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
asrocky

1to de perdu .... rien de retrouvé

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un disque dur 2To de chez Western digital que j'avais coupé en deux partitions égale. Et depuis un échange de tour, il ne me ...

40 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
phil2k

Bloquer disque dur s'il est utilisé sur un autre pc

Bonjour, je cherche à protéger au maximum mes données privées, comment pourrais-je faire en sorte que mon disque dur interne (HDD 2 TO) ainsi que, si ...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
phil2k

Help dde hs ?

Bonjour, je lance un appel à l'aide , j'ai acheté il y a peu près 3 mois un disque dur externe 3.5 3 terra WD pour centraliser absolument toutes mes d...

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
jeannets

Dd magnétique ou à mémoire flash

Résolu

Bonsoir, Une question : un disque dur amovible est-il un DD magnétique ou à mémoire flash ? je ne parle pas des disques SSD. Merci de vos ré...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
vieu bison boiteu

Fichiers étranges sur carte sd

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis depuis plusieurs mois et c'est de pire en pire! Dans mon téléphone (Galaxy SIII) j'ai une carte SD qui a toujours marché, ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
portoe

Problème avec mon disque dur, il ne s'ouvre plus

Bonjour, alors voila, j'ai un soucis avec mon disque dur, même si je suis certains conseils sur d'autre forum j'ai du mal a résoudre le problème. ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Clarisse

Comment recuperer mon disque dur?

Bonjour, disque dur j'ai une machine toshiba, j'ai eu la formater et apres lors de l'installation du systeme elle renvoie un messsage d'erreur e...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
rlo73

Clé usb verbatim tombée et ne fonctionne plus

Bonjour, Alors j'ai malencontreusement fait tomber mon pc portable avec la clé usb dessus et c'est cette dernière qui a tout pris. Le pc n'a rien ...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
jeannets

Différence temps de vidéo entre 2go et 16go

Résolu

Bonjour les gens, J'ai besoin de vos lumières car il y a un truc que je ne pige pas avec la gestion des cartes SD d'un des mes appareils photos num...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
nasta_cruz

Dde fichu

Bonjour , Cela va faire bientot 3 ans que j'ai fait l'aquisition d'un DDE Storex de 2t mais par malheur le boitier de celui ci a rendu l'âme. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
jiros

Problème de lecture

Bonjour, j'ai un disque dur externe je ne sais pas comment le formater pour y stoker des film de plus de 4giga et ensuite les lire avec mon lecteur du...

Utilisateur anonyme

Windows 7 ou 8.1 pour un ssd ?

Hello ! J'ai reçu mon SSD Crucial 240GB que j'ai installé dans mon HP DV6 6190SF mais je trouve pas la rapidité doublé par rapport à un HDD car j'ai c...

Flogger

Flash disque

slut a tous j'ai besoin de m'aider j'ai acheté un flash disque de capacitée 1T la probleme quand je sauvgarde des donées dans cette flash disque et lo...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Un petit trai blanc

bonjours, sur mon ecran quand j'alume ma tour j'ai un petit trai blanc en haut a gauche qui clignote et rien merçi d'une reponse

tribun

Galaxy tab 3

Bonjour, Je cherche a enregistrer des captures d'ecran sur mon galxy tab 3, mais une fois la capture d'ecran faite il est marquer au'il est impossibl...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
JeremyDu2b

Problème de clé usb.

Bonjour, j'ai un problème de clé USB! Elle est protégée en écriture et j'ai essayé de la formater mais impossible. J'ai essayé toutes les solutions qu...

Bastien

Erreur formatage disque dur en gpt

Bonjour, Voila je souhaiterai formater mon disque dur et réinstaller windows 7 dessus. Je précise que j'ai un disque dur en 500go et un autre en 1...

14 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
tekita

Problème mot de passe sur dde toshiba stor.e slim 1to

Bonjour, j'ai acheté un DDE Toshiba STOR.E SLIM 1To. Je l'ai protégé avec un mot de passe. J'ai éteint mon PC et quand je le rallume maintenant, le...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
mushu14

Restaurer un raid 5 de 3 hdd dont 1 failed

Bonjour à la communauté, je dispose d'un serveur Dell PowerEdge t310 sur lequel est (ou était) configuré un RAID 5 sur 3 disques SATA. Un matin ...

angel lestat
Résultats 17451 - 17500 sur un total de 33 702