Disque dur externe reconnu mais vide

Fermé
Syaanures Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2023 - 13 janv. 2023 à 20:18
joemontain Messages postés 1041 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2024 - 19 janv. 2023 à 14:52

Bonjour,

Je rencontre un problème avec mon disque dur externe et je ne sais pas trop comment le réparer. 

Lorsque je le branche il est bien détecté avec sont nom, mais quand j'accède à sont contenues il n'y à rien. Dans le détail du disque l'espace occupé est le bon donc les fichiers sont bien là.

De plus lorsque je branche mon disque dur sur mon smartphone Android il est bien détecté et contient tout les fichiers. 

Le disque dur est devenu "vide" soit après un transfert de fichier qui à échoué soit après l'avoir branché à mon smartphone. (J'obterais pour le second vu qu'il reste accessible sur mon smartphone, le brancher aurait-il "formaté" le disque dur pour être lisible sur Android ?)

Ps : format NTFS

Je vous remercie par avance,

Bonne journée/soirée ????

Android / Chrome 108.0.0.0

A voir également:

1 réponse

joemontain Messages postés 1041 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2024 186
19 janv. 2023 à 14:52

Bonjour

Dans Gestion des disques la partition est en bleue avec une lettre ?

Il y a quelques années j'avais eu ce problème avec un disque dur formaté sur une version Windows antérieure, puis lorsque je l'ai branché sur un autre ordinateur avec une autre version Windows, les fichiers étaient absent. Pour résoudre le problème le technicien a dû formater le disque sur l'autre ordinateur, le problème a été réglé.

0