Disque dur externe

Fermé
anthony2020 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2023 - 11 janv. 2023 à 23:01
anthony2020 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2023 - 12 janv. 2023 à 20:03

Bonsoir,j'ai acheter un disque dure externe et je n'arrive pas à faire des téléchargement de jeux vidéos ça mets trop de temps à ce télécharger et fais des coupures.pour info j'ai la fibre et j'ai essayer sur mon ancien disque dur et ça télécharge parfaitement.

Merci de m'aidez s'il vous plaît

Bonne soirée

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 janv. 2023 à 23:30

Bonsoir,

Il s'agit de quel modèle de DDe ? Il y a beaucoup d'arnaques sur les sites marchants.

Vous pouvez cependant regarder son état avec crystaldiskinfo, vérifiez également le système de fichier du disque dans ses propriétés:

0
anthony2020 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2023
12 janv. 2023 à 19:10

bonsoir,le DDE c'est la marque Mommachi 2 TO.j'ai fais déjà cette manipulation que vous m'avez conseiller et ça me dis que ça ne peux pas faire la recherche d'erreur.Pour info j'ai également changer en NTFS pour télécharger peut être que ça viens de cela?j'ai défragementer aussi le disque dure mais rien y fais.

0
Utilisateur anonyme > anthony2020 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2023
12 janv. 2023 à 19:58

J'ai regardé la marque sur internet, hé hélas, il s'agit de Fake SSD externe, il faut le renvoyer et vous faire rembourser, la prochaine fois prenez de la marque avec le prix qui va avec, un SSD de 2To coûte en moyenne 200€ actuellement.

Une vidéo utile que je partage déjà depuis quelques temps à titre informative:

https://www.youtube.com/watch?v=H37LlOLH73o

0
anthony2020 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2023 > Utilisateur anonyme
12 janv. 2023 à 20:03

Je vous remercie pour votre retour.Je vais faire ce que vous m'avais dis le renvoyer pour me faire rembourser.

0