Disque dur externe
anthony2020
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
anthony2020 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
anthony2020 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,j'ai acheter un disque dure externe et je n'arrive pas à faire des téléchargement de jeux vidéos ça mets trop de temps à ce télécharger et fais des coupures.pour info j'ai la fibre et j'ai essayer sur mon ancien disque dur et ça télécharge parfaitement.
Merci de m'aidez s'il vous plaît
Bonne soirée
A voir également:
- Disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
bonsoir,le DDE c'est la marque Mommachi 2 TO.j'ai fais déjà cette manipulation que vous m'avez conseiller et ça me dis que ça ne peux pas faire la recherche d'erreur.Pour info j'ai également changer en NTFS pour télécharger peut être que ça viens de cela?j'ai défragementer aussi le disque dure mais rien y fais.
J'ai regardé la marque sur internet, hé hélas, il s'agit de Fake SSD externe, il faut le renvoyer et vous faire rembourser, la prochaine fois prenez de la marque avec le prix qui va avec, un SSD de 2To coûte en moyenne 200€ actuellement.
Une vidéo utile que je partage déjà depuis quelques temps à titre informative:
https://www.youtube.com/watch?v=H37LlOLH73o
Je vous remercie pour votre retour.Je vais faire ce que vous m'avais dis le renvoyer pour me faire rembourser.