Les discussions
Disque dur externe
RésoluBonjour,j envisage l achat d un disque dur externe ? celui ci ralentira t il les performences de mon pc merci
Disque dur multimedia plein
RésoluBonjour, Voila j'ai un disque dur multimedia a brancher sur ordi ou TV, un storex 400 GB presque plein,question: Est ce que je peux defragment...
Mon pc rame avec un disque dur neuf
RésoluBonjour à tous, J'ai cherché sur le forum et sur google mais je n'ai pas réussi à trouver de réponse satisfaisante. Je me jette donc à l'eau et pos...
Comment creer une image disque dur sous vista
RésoluBonjour, comment creer une image de son disque dur sous vista? Je le faisais il y a quelques années avec le programme "Ghost" de norton je crois,...
Peut ton verifier si un disque dure
RésoluBonjour,j'ai un ordi portable acer aspire 3100 et je voudrais verifier si mon disque dure fonction. puige le brancher sur mon hp pavillion ,et de q...
Problème station d'acceuil sata hdd
Bonjour, voilà mon problème, j'ai acheté une station d'accueil pour disque dur sata. il suffit de mettre le disque dur dedans et ça marche. ouais sau...
Disque dur
RésoluBonjour a tous, Je suis à la recherche d'un disque dur de plus grande capacité pour mon ordinateur portable HP Pavilion DV 2003ea minimun 160Go mais...
Votre avis entre 2 disque dur externe
RésoluBonjour, voila je veux m'acheter un disque dur externe et j'en est vu deux qui m'ont interresser par rapport a leur prix et leur disponibilité j'aime...
Forcer un disque dur en sata 150
Bonjour, je possède une carte mère a8n32-sli deluxe d'ASUS, j'ai un disque dur SATA 2 connecté sur mon port SATA 2. Je possède également un disqu...
Peut-on brancher du sata ii sur du sata i?
Bonjour, Peut-on brancher un disque SATA 2 à un connecteur SATA I ? je possède une carte Gigabyte et deux disques Samsung SP 1604 de 160GB. Je vou...
Nettoyage du disque dur
RésoluBonjour, tout le monde Je voudrai avoir quelques précisions. S'il vous plaît Losrque le disque dur est plein de données et qu'il faut maintenant...
Disque dur externe
RésoluBonjour,j'ai un disque dur externe et il est formate "RAW"alors qu'il doit etre en ntfs y a t'il une solution pour faire cette operation merci d'avanc...
Avis sur disque dur externe
RésoluBonjour, voila, mon disque dur externe 3,5" vient de lacher du jour au lendemain avec tous mes boulots, chansons, photos etc...150 Go de fichiers q...
Sata, alimentation en serie ou en y?
RésoluBonjour, J'ai besoin d'un conseil et je remercie tous ceux qui se pencherons sur mon dilemme!! Voila je souhaite savoir si ca pose un probleme d'al...
Disque dur multimédia
RésoluBonjour, Je cherche un moyen de pouvoir stocker mes vidéos et photos pour ensuite pouvoir les lire sur ma télévision. J'ai donc regardé du coté des d...
Branchement alimentation dd sata
RésoluBonjour, voila je voudrai savoir une toute petite chose concernant mon DD. J'ai un disque dur Western Digital sata. J'ai remarque que le câble d...
Hdd 2.5 ou 3.5 en hdd multimedia !?
Bonjour a tous , je voudrais faire l'achat d'un disque dure multimedia , mais il y a telemnt de chois ,1 avis ou 2 serait le bien venu . j'en ai vue...
Adaptateur pour hdd portable
Bonjour, je doit reformater un disc dure d'un pc portable sans lecteur interne (absent), alors j'en ai un externe mais en usb donc impossible de re...
Diférence entre le sata et l'ide
RésoluBonjour, j'ai un compte rendu a effectuer sur le montage d'un PC et j'aimerais savoir quelle est la différence entre des nappes SATA et des nappes IDE...
Fabrication disque dur externe
RésoluBonjour, Bonjour,j'ai vu sur plusieurs site de ventes des boitiers pour y inserrer in disque dur interne et ainsi créer a moindre cout un disque dur ...
Installation 2ème disque en sata
Bonsoir, J'ai acheté un disque dur samsung spinpoint F1 500Go sata, pour le mettre en disque de donnée supplémentaire sur une Asus A8V Deluxe, le s...
Dd en ide + dd s-sata
RésoluBonjour, Voila,j'ai un dd exelator(je sais plus bien le nom)en ide,et je vais prendre un autre dd qui lui sera en s-ata;suis-je toujours obliger de...
Probleme formatage disque dur externe
RésoluBonjour, voilà je viens d'acheter un boitier pour mon disque dur venat de mon pc portable. Mon pc le detecte jusque là tout va bien. Une fois que j...
Brochage hdd pour simulation pédagogique
Bonjour, Je désirerais, pour mes lascars, montrer un HDD ouvert qui tourne (en continu ou par interrupteur) et que je puisse, aussi avec un interru...
Dd sata vs sata 2
RésoluBonjour, J AIMERAI SAVOIR LA DIFFERENCE ENTRE LES DISQUES DURS SATA ET SATA 2 CELA INTERFERE T IL DANS LE MONTAGE VIDEO MERCI
Conseil disque dur
RésoluBonjour, j'ai un Hitachi HDS721680PLAT80 (76.69 Go) et j'aurais voulu savoir si je pouvais mettre n'importe quel autre disque dur IDE à la place ou...
Une chose etrange mais grave:disque dur
RésoluBonjour, j'ai un grave probleme avec mon disque dur ,actuellement je navigue un autre pc, etant donné que le mien ne demarre plus... Effectivement ...
Primary master:sata advise not fonde
Bonjour, tt le monde voilà j'expose mon probleme quand je demarre mon pc, un message s'affiche "primary master:sata advise not fonde ..." sans me p...
Différence s-ata et p-ata
Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la différence entre ces 2 types de disques dur et en meme temps si je pourrais monter un disque dur externe av...
Question sur la connectique d'un hdd
RésoluBonjour, On ma recement donner un disue dur interne Disque Dur Int CAVIAR SE 500Go SATAII WD (je crois bien que çest ça), j'aimerais le mettre en ex...
Installation sur disque dur sata
Bonjour, j'ai un probleme avec un ordinateur de marque hp compaq nx 7300 qui a 1.73Ghz de processeur ,1GB de memoire ram et 75 GB de disque dur sata....
Disque dur
Résolusalut a tous je voudrais me racheté un hdd et je voudrais savoir s'il y a un cable pour l'alimenté et un cable sata avec merci
Boitier disque dur
RésoluBonjour, voilà je cherche un boitier disque dur compatible avec mon disque dur de mon ordinateur portable toshiba. Apres etre allé 2 fois dans un ...
Rendre bootable un hdd externe
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un HDD externe de 1To que j'ai partitionné et sur lequel j'ai installé Kubuntu. Mon Bios le détecte. Ce que je vou...
Adaptateur ide/sata
Bonjour, j ai un peripherique qui se branche sue nappe ide(c est comme ca qu on appelle le large truc gris?) et le probleme c est que mon nouveau pc ...
Aide choix disque dur externe
RésoluBonjour, j'aurais besoin de votre aide parce que j'aimerais m'acheter prochainement un disque dur externe de préférence portable (avec alimentation p...
Recuperer mon disque dur
RésoluBonjour, J'ai un sony vaio vgn fs515h qui ne demarre plus. Mais j'aimerez recuperer mes données donc je pensé sortir le disque dur pour peut etre ach...
Disque dur endommagé ??!
RésoluBonjour, j'avais il y a quelques temps, posté un message par rapport à un problème avec Gparted. Ce programme affichait a coté de mon unique disque du...
Choix disque dur
RésoluBonjour, pour le choix d'un disque dur, quel est à votre avis le meilleur compromis entre les 3 disques dur suivants: -300 Go 7200 RPM 32 Mo Seri...
Installation second disque sata: bluescreen
RésoluBonjour, Ma machine est basée sur la carte mère P5N32-E SLI Plus, sous Win XP. avec un disque WD1500 de 150 Go SATA. Je viens d'acheter un second ...
Installation de dd sata
RésoluBonjour, je dois installer un DD Barracuda 500Go avant d'installer Xp pro sur une CM p45ds5 (gigabyte). L'installeur ne trouve pas sur la disquett...
Problème de mémoire disque dur
RésoluBonjour, j'ai acheté un nouveau pc Hp de 160Go la mémoire libre du disque C était de 111 sur 137 le problème c'est qu'ellle diminue d'une façon anorm...
Probleme avec mon lecteur de disque dur
RésoluBonjour Voila j'ai fais un formatage il y a a peu pres 1 mois. Je viens de m'apercevoir que dans mon "Lecteur de disque dur" il ne me resté plus que...
Probleme asus p5g-mx/1333 et hdd usb
Bonjour, J'ai récemment réinstallé une nouvelle cartre mère sur mon sysytème ASUS P5G-MX/1333 Toute l'installation s'est bine déroulée, mais depuis...
Disque dur externe
RésoluBonjour, Les disques durs externes en général, sont ils tous constitués d'un disque dur interne ou pas tous ?
Hdd sata2 pas toujours reconnu
Bonjour, je vien de resevoir mon disque dur samsung 250go sata2. Mon bios le reconait parfaitement donc j'instale windows etc... J'arete mon pc pou...
Problème hdd
Bonjour, j'ai un hdd ext mais sans faire attention je l'ai formaté donc tout perdu. j'aimerai savoir s'il serait possible de récupérer mes films ou s...
Disque dur
RésoluBonjour, mon ordinateur comporte actuellment 2 disques dur en SATA respéctivement sur les ports SATA1 et SATA2. Pour profiter de mon ordinateur j'ai ...
Probleme démarrage pc sur disque sata2
Bonjour a tous!! Voilà j'ai recement monter mon pc moi même et j'ai le probleme suivant. J'ai installé windows XP Pro sur mon disque dur Maxtor Sat...