Les discussions

Disque dur hyper lent

Bonjour, Bonjour, J'ai un disque dur toshiba sata 2.5 capacité 320GO 5400 assez lent, il a été formaté et tralala mais lent.. j'ai aussi t...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Papounet17000

Disque dur interne en usb avec adaptateur

bonjour, j'ai un disque dur interne SATA usb combo que j'ai branché en usb sur un autre pc avec un adaptateur pour pouvoir récupérer mes photos, le pr...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
donald7777

Augmenter la capacité d'un disque dur externe

Résolu

Bonjour à tous et aux plus concernés par ma demande : Je souhaiterais augmenter de plusieurs Giga l'espace disque (ou la capacité) de mon disque du...

17 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
james71

Problème avec mon disque dur

Bonjour, J'ai mon disque dur externe qui a des petits problèmes,quand on le branche sur l'ordinateur il n'y a aucun problème mais quand on essaie ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
TikTak92

Problem pour transferer des données sur disque dure externe

Bonjour, voila je viens d acheter un disque dur externe d un terra , j ais voulus déplacer des dossiers sur ce disque dure externe , un message d...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
sagit57000

Serveur windows server 2012 hdd introuvable ?

Bonjour, a tous et à toutes Je vient a vous, cars j'ai acheter un serveur un HP ProLiant 385 G6 avec 4 HDD de 300GB chaque un, quand j'ai effectué l...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
SrvDoc

Data (d)

Bonjour, Le data de mon ordi est plein, comment faire pour libérer de l'espace ? Merci pour réponse.

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Hdd interne invisible et vide, alors qu'ils ne sont pas vide

Résolu

Bonjour, je possède 2 HHD interne de 1 To. Mon gestionnaire de disque m'affiche qu'ils ont 100% d'espace libre alors que ça ne devrait pas être le c...

12 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
JALLBOB

Aide-moi s'il vous plait de d'acceder mon unité centrale

Bonjour, j'ai un probleme sur mon unité-central my passport ui est bloqué malgrer que je n'est oublier le de passe Configuration: Windows 7 / C...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Aide urgent decoder mon unité central my passpurt

Bonjour, j'ai un probleme sur mon unité-central my passport ui est bloqué malgrer que je n'est oublier le de passe Configuration: Windows 7 / C...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
docsteph

Ssd kingston

Résolu

j ai acheté un ssd kingston savage. le logiciel acronis qui l accompagne ne reconnais pas win10. quelqu'un peut il m aider a cloner ce ssd en m indiq...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
tsuyo21

Mon disque dur fait du bruit

Résolu

Bonjour, j'ai monte mon pc moi meme le boitier est un cooler master silencio 550 donc le disque dur est sur des rails pourtant il fait un bruit sourd...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
flyingfish0

Probleme lecture wd 2to sur tv samsung

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 35.0.1916.114 Voilà, j'ai en ma possession depuis peu un disque dur externe Western Digital My pas...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
thx59

Disque dur non reconnu

Bonjour à tous, Mon ordinateur ne reconnaît plus mon disque dur externe et quand il le reconnaît, ne veut pas l'ouvrir. Je pense qu'il est foutu. Mai...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
games01

Disque ssd de 60gigas saturé je ne sais plus quoi faire

Bonjour, j'ai eu au mois d'avril en cadeau un acer predator g3-605 doté 1 ssd de 60gigas et d'un hd de 1 T tournant sous windows 8.1,caractéristiqu...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Lisa06

Sauvegarde sur disque dur externe...

Bonjour, J'ai acheté un disque dur externe WD MY PASSEPORT pour sauvegarder des fichiers excel ou autres. A ma première sauvegarde ceux ci ne son...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
games01

Lecture seule

Bonjour, j'ai un macbook sur lequel je branche un disque dur externe pour y mettre mes photos. je pense avoir fait une mauvaise manipulation, car m...

games01

Impossible de copier plus de 500mo sur sd via mac

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, j'ai une audi a3 avec GPS, je peux donc mettre de la musique sur carte SD pour la lire par l'intermédiaire du GPS. Ce de...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
le druide

Disque dur externe en raw

Bonjour, mon disque dur de marque SP (silicon power) de 1 to affiche 0 octet ,format en raw, je veut recupere le format NFTS apres formatage mais win...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
poupougne13

Disque protege en ecriture

bonjour j,ai le problème suivant ma carte affiche disque protégé en écriture. comment faire pour l'enlever. Merci

Utilisateur anonyme

Mise en veille ssd

Bonjour, Je viens d'installer un SSD sur mon P C équipé de Vista En ce qui concerne le mise en veille j'ai entendu tout et son contraire ...

Utilisateur anonyme

Formatage dd externe et depuis il fonctionne plus

Bonjour, j'ai un soucis, j'ai formaté mon HITACHI et depuis je ne peux plus le lire, il est reconnu et tourne mais je ne le voit plus :( vous dites de...

11 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Sosofyfy

Partage disque dure

je veux logiciel de partage disque dure en c et d

Cpassimple

Disque dur inutilisable comme stockage windows 8.1

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un petit problème, en effet, je possède 4 disques durs internes dont un possèdant l'OS (Windows 8.1). Seulement depuis que j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Cocasticox

Disque dur externe (première connexion)

Bonjour/Bonsoir ! J'ai commandé un disque dur externe (1to) sur Amazon dernièrement. Pressé de pouvoir le tester, je l'ai ouvert j'ai suivi le guide ...

38 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
LeStockeur666

Disque dur

Bonjour, Je voulais s'avoir si je pourrais utiliser un disque dur interne , comme un disque dur externe ? Si oui pour quel prix environ ? Merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Player3136

Disque dur hs

bonjour , mon disque dur est HS , je n'ai plu acces à mon ordi , ecrans bleus etc ... ma question est la suivante : puis - je changer de disque dur ,...

12 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Geldreum

Disque dur externe

Bonjour, j'ai un PB sur mon disque dur externe ,il contient deux répartitions mé un seul s'affiche en E: sous poste de travail (win7 64BITS)et je ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
jumulka

Recupération de données

Bonjour, il y a un petit moment de ça, mon DD externe est passé du format NTFS au format RAW. Avant de le formater pour le remettre au bon format je s...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
jumulka

Ajouter un nouveau dd

J'ai Acheté une nouvelle unité centrale, et je veux ajouter Le disque dur de l'ancien unité (Noté DD2) , ce disque dure (DD2) contient deux partition ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
pépé35530

Ssd + nouvelle carte mère

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle carte mère Z97X Gaming 5 avec un processeur Intel 4690K et je voulais savoir si lors de l'installation je...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Aide clé usb inutilisable

Bonjour, J'ai un problème que j'ai vue de nombreuses fois sur les forums donc je sais qu'il est courant. Seulement il est souvent résolu avec quelq...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
darkleopard

Ssd

Bonjour, je veux augmenter la capacité de mon ssd (système) de 60 Go à 120 Go. Comment faire pour transférer de l'un à l'autre ? Si les ssd ne s...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
ganesh987

Acceder aux données d'un dd macbook passé en externe

Résolu

Bonjour, Je voudrais récupérer les données d'un macbook accidenté, j'ai donc extrait le disque dur et je l'ai branché dans un boitier externe USB. ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
sswiinmk

Carte sd formatée de l'aide ?!

Bonsoir, Je suis Yohann sous le nom ExoTiiKz. J'aurai besoin d'aide car j'ai un ami qui dois emmener son télephone en reparation cause (Écran qui ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
ExoTiiKz

Ssd+os

Bonjour , Je viens d'acheté un ssd de 250GB. Je vais installer l'os dessus mais mes jeux seront sur mon hdd de 1T. Ma question est : qu'est ce qu'i...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
athena223

Mon disque dur est il mort?

Bonjour, j'ai déja posté un message hier dans une autre catégorie mais je suis vraiment déprimé d'avoir mon ordi comme ça ..... Tout à commencer al...

13 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
amd64

Perte soudaine de fichier dans mon disque dur

Bonjour, J'ai un disque dur Externe Samsung 1 T acheté il y a environ 3 mois et sa capacité est de 1 T Tout va biens sauf que j'ai eu la bonne surp...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
JoJomanix

Demande de renseignements

Résolu

bonjour depuis quelques jours chaque fois que j'allume mon PC le ventilateur se met à tourner comme un malade, et une page BIOS à laquelle je ne co...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
chardonmarrie

Dd dell inspiron 1525

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un DD de marque Fujitsu d'une capacité de 120GB (SERIAL ATA (SATA) sur mon PC Dell Inspiron 1525 mais comme je le trouve un...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
lavoix_du_client

Redimensionner partitions

Résolu

Bonjour à tous je tourne sous Win 7 je dispose de 2 partitions et je n'arrive pas à augmenter la principale (c:) j'ai bien réussi à diminuer la se...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
tribun

Image système

Bonjour, Ça fait des mois que je stresse dans l'appréhension de savoir si mon disque dur va s'allumer ou pas, je voudrais donc faire une image systèm...

15 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme taille disque dur

Bonjour tout le monde, J'ai acheté, il y a pas mal de temps, 3 disques dur de 3To chacun. Tous ne me servait pas jusqu'à maintenant mais aujourd'h...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
gbone88

600 go de jeux disparue... :( help

Fermé

Bonjour , bonsoir, Je vais essayer d'être bref, et je suis actuellement dans un état de choque... Comment dire, j'installer TESO(The Elder Scrolls ...

Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe/effacement des docs sur pc=effacé sur extern

bjr,je viens d'installer un disque dur externe et le charger de documents et photos mais quand j'efface un document sur mon pc çà l'efface aussi sur l...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
patounetr

Mettre un ssd dans mon portable?

bonjour, je cherche s'il est possible de mettre un ssd sur mon pc portable. c'est un MSI GP72 2QD 018FR leopard. y a t'il un emplacement supp...

13 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
l'ours

Changement de carte 3go à 32go

Bonjour, j'ai un téléphone Samsung Ace 2X. J'avais une carte SD de 3,4Go mais ce n'était pas assez pour tout mes fichiers et mes photos donc j'ai enre...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
leah.sk

Impossible de booté sur ssd

Bonjour à tous, Voilà aujourd'hui j'ai installé mon SSD. J'ai fais la migration de mon HDD vers le SSD tout c'est bien passé. Seulement j'ai vu qu'...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Cpassimple

Péripherique de stockage grande capacité

Bonjour, existent-ils des supports de stockage externes a grande capacité (ex: 100 To), ils s'appelent comment?.....merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
bacci

Transfert de programmes

Résolu

Bonjour, je voudrais transférer un programme de jeux de mon DD principal (C) sur mon DD externe (e) pour info je n'arrive pas à changer la destination...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
flo88
Résultats 11951 - 12000 sur un total de 33 473