Les discussions
Disque dur hyper lent
Bonjour, Bonjour, J'ai un disque dur toshiba sata 2.5 capacité 320GO 5400 assez lent, il a été formaté et tralala mais lent.. j'ai aussi t...
Disque dur interne en usb avec adaptateur
bonjour, j'ai un disque dur interne SATA usb combo que j'ai branché en usb sur un autre pc avec un adaptateur pour pouvoir récupérer mes photos, le pr...
Augmenter la capacité d'un disque dur externe
RésoluBonjour à tous et aux plus concernés par ma demande : Je souhaiterais augmenter de plusieurs Giga l'espace disque (ou la capacité) de mon disque du...
Problème avec mon disque dur
Bonjour, J'ai mon disque dur externe qui a des petits problèmes,quand on le branche sur l'ordinateur il n'y a aucun problème mais quand on essaie ...
Problem pour transferer des données sur disque dure externe
Bonjour, voila je viens d acheter un disque dur externe d un terra , j ais voulus déplacer des dossiers sur ce disque dure externe , un message d...
Serveur windows server 2012 hdd introuvable ?
Bonjour, a tous et à toutes Je vient a vous, cars j'ai acheter un serveur un HP ProLiant 385 G6 avec 4 HDD de 300GB chaque un, quand j'ai effectué l...
Data (d)
Bonjour, Le data de mon ordi est plein, comment faire pour libérer de l'espace ? Merci pour réponse.
Hdd interne invisible et vide, alors qu'ils ne sont pas vide
RésoluBonjour, je possède 2 HHD interne de 1 To. Mon gestionnaire de disque m'affiche qu'ils ont 100% d'espace libre alors que ça ne devrait pas être le c...
Aide-moi s'il vous plait de d'acceder mon unité centrale
Bonjour, j'ai un probleme sur mon unité-central my passport ui est bloqué malgrer que je n'est oublier le de passe Configuration: Windows 7 / C...
Aide urgent decoder mon unité central my passpurt
Bonjour, j'ai un probleme sur mon unité-central my passport ui est bloqué malgrer que je n'est oublier le de passe Configuration: Windows 7 / C...
Ssd kingston
Résoluj ai acheté un ssd kingston savage. le logiciel acronis qui l accompagne ne reconnais pas win10. quelqu'un peut il m aider a cloner ce ssd en m indiq...
Mon disque dur fait du bruit
RésoluBonjour, j'ai monte mon pc moi meme le boitier est un cooler master silencio 550 donc le disque dur est sur des rails pourtant il fait un bruit sourd...
Probleme lecture wd 2to sur tv samsung
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 35.0.1916.114 Voilà, j'ai en ma possession depuis peu un disque dur externe Western Digital My pas...
Disque dur non reconnu
Bonjour à tous, Mon ordinateur ne reconnaît plus mon disque dur externe et quand il le reconnaît, ne veut pas l'ouvrir. Je pense qu'il est foutu. Mai...
Disque ssd de 60gigas saturé je ne sais plus quoi faire
Bonjour, j'ai eu au mois d'avril en cadeau un acer predator g3-605 doté 1 ssd de 60gigas et d'un hd de 1 T tournant sous windows 8.1,caractéristiqu...
Sauvegarde sur disque dur externe...
Bonjour, J'ai acheté un disque dur externe WD MY PASSEPORT pour sauvegarder des fichiers excel ou autres. A ma première sauvegarde ceux ci ne son...
Lecture seule
Bonjour, j'ai un macbook sur lequel je branche un disque dur externe pour y mettre mes photos. je pense avoir fait une mauvaise manipulation, car m...
Impossible de copier plus de 500mo sur sd via mac
RésoluBonjour, Voici mon problème, j'ai une audi a3 avec GPS, je peux donc mettre de la musique sur carte SD pour la lire par l'intermédiaire du GPS. Ce de...
Disque dur externe en raw
Bonjour, mon disque dur de marque SP (silicon power) de 1 to affiche 0 octet ,format en raw, je veut recupere le format NFTS apres formatage mais win...
Disque protege en ecriture
bonjour j,ai le problème suivant ma carte affiche disque protégé en écriture. comment faire pour l'enlever. Merci
Mise en veille ssd
Bonjour, Je viens d'installer un SSD sur mon P C équipé de Vista En ce qui concerne le mise en veille j'ai entendu tout et son contraire ...
Formatage dd externe et depuis il fonctionne plus
Bonjour, j'ai un soucis, j'ai formaté mon HITACHI et depuis je ne peux plus le lire, il est reconnu et tourne mais je ne le voit plus :( vous dites de...
Partage disque dure
je veux logiciel de partage disque dure en c et d
Disque dur inutilisable comme stockage windows 8.1
RésoluBonjour à tous ! J'ai un petit problème, en effet, je possède 4 disques durs internes dont un possèdant l'OS (Windows 8.1). Seulement depuis que j'ai ...
Disque dur externe (première connexion)
Bonjour/Bonsoir ! J'ai commandé un disque dur externe (1to) sur Amazon dernièrement. Pressé de pouvoir le tester, je l'ai ouvert j'ai suivi le guide ...
Disque dur
Bonjour, Je voulais s'avoir si je pourrais utiliser un disque dur interne , comme un disque dur externe ? Si oui pour quel prix environ ? Merci d'a...
Disque dur hs
bonjour , mon disque dur est HS , je n'ai plu acces à mon ordi , ecrans bleus etc ... ma question est la suivante : puis - je changer de disque dur ,...
Disque dur externe
Bonjour, j'ai un PB sur mon disque dur externe ,il contient deux répartitions mé un seul s'affiche en E: sous poste de travail (win7 64BITS)et je ...
Recupération de données
Bonjour, il y a un petit moment de ça, mon DD externe est passé du format NTFS au format RAW. Avant de le formater pour le remettre au bon format je s...
Ajouter un nouveau dd
J'ai Acheté une nouvelle unité centrale, et je veux ajouter Le disque dur de l'ancien unité (Noté DD2) , ce disque dure (DD2) contient deux partition ...
Ssd + nouvelle carte mère
Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle carte mère Z97X Gaming 5 avec un processeur Intel 4690K et je voulais savoir si lors de l'installation je...
Aide clé usb inutilisable
Bonjour, J'ai un problème que j'ai vue de nombreuses fois sur les forums donc je sais qu'il est courant. Seulement il est souvent résolu avec quelq...
Ssd
Bonjour, je veux augmenter la capacité de mon ssd (système) de 60 Go à 120 Go. Comment faire pour transférer de l'un à l'autre ? Si les ssd ne s...
Acceder aux données d'un dd macbook passé en externe
RésoluBonjour, Je voudrais récupérer les données d'un macbook accidenté, j'ai donc extrait le disque dur et je l'ai branché dans un boitier externe USB. ...
Carte sd formatée de l'aide ?!
Bonsoir, Je suis Yohann sous le nom ExoTiiKz. J'aurai besoin d'aide car j'ai un ami qui dois emmener son télephone en reparation cause (Écran qui ...
Ssd+os
Bonjour , Je viens d'acheté un ssd de 250GB. Je vais installer l'os dessus mais mes jeux seront sur mon hdd de 1T. Ma question est : qu'est ce qu'i...
Mon disque dur est il mort?
Bonjour, j'ai déja posté un message hier dans une autre catégorie mais je suis vraiment déprimé d'avoir mon ordi comme ça ..... Tout à commencer al...
Perte soudaine de fichier dans mon disque dur
Bonjour, J'ai un disque dur Externe Samsung 1 T acheté il y a environ 3 mois et sa capacité est de 1 T Tout va biens sauf que j'ai eu la bonne surp...
Demande de renseignements
Résolubonjour depuis quelques jours chaque fois que j'allume mon PC le ventilateur se met à tourner comme un malade, et une page BIOS à laquelle je ne co...
Dd dell inspiron 1525
RésoluBonjour, j'ai actuellement un DD de marque Fujitsu d'une capacité de 120GB (SERIAL ATA (SATA) sur mon PC Dell Inspiron 1525 mais comme je le trouve un...
Redimensionner partitions
RésoluBonjour à tous je tourne sous Win 7 je dispose de 2 partitions et je n'arrive pas à augmenter la principale (c:) j'ai bien réussi à diminuer la se...
Image système
Bonjour, Ça fait des mois que je stresse dans l'appréhension de savoir si mon disque dur va s'allumer ou pas, je voudrais donc faire une image systèm...
Probleme taille disque dur
Bonjour tout le monde, J'ai acheté, il y a pas mal de temps, 3 disques dur de 3To chacun. Tous ne me servait pas jusqu'à maintenant mais aujourd'h...
600 go de jeux disparue... :( help
FerméBonjour , bonsoir, Je vais essayer d'être bref, et je suis actuellement dans un état de choque... Comment dire, j'installer TESO(The Elder Scrolls ...
Disque dur externe/effacement des docs sur pc=effacé sur extern
bjr,je viens d'installer un disque dur externe et le charger de documents et photos mais quand j'efface un document sur mon pc çà l'efface aussi sur l...
Mettre un ssd dans mon portable?
bonjour, je cherche s'il est possible de mettre un ssd sur mon pc portable. c'est un MSI GP72 2QD 018FR leopard. y a t'il un emplacement supp...
Changement de carte 3go à 32go
Bonjour, j'ai un téléphone Samsung Ace 2X. J'avais une carte SD de 3,4Go mais ce n'était pas assez pour tout mes fichiers et mes photos donc j'ai enre...
Impossible de booté sur ssd
Bonjour à tous, Voilà aujourd'hui j'ai installé mon SSD. J'ai fais la migration de mon HDD vers le SSD tout c'est bien passé. Seulement j'ai vu qu'...
Péripherique de stockage grande capacité
Bonjour, existent-ils des supports de stockage externes a grande capacité (ex: 100 To), ils s'appelent comment?.....merci d'avance.
Transfert de programmes
RésoluBonjour, je voudrais transférer un programme de jeux de mon DD principal (C) sur mon DD externe (e) pour info je n'arrive pas à changer la destination...