Partition carte micro sd

Fermé
dgedges - 7 févr. 2013 à 21:05
 saby belka - 15 janv. 2016 à 10:13
Bonjour,
Je viens d'acheter une carte micro SD pour mettre sur la tablette Meep de ma fille.mais c'est vraiment du chinois pour quelqu'un qui n'est pas informaticien !!
J'ai mis la carte dans le PC. On m'a demandé de formater la carte, ce que j'ai fait. Ensuite, on me demande de partitionner la carte. J'ai installé le logiciel minitool partition wizard sur mon ordi, mais je ne sais pas exactement quoi faire.
Ensuite j'ai lu aussi qu'il fallait installer sur la tablette link2SD, ce que j'ai fait, mais c'est pareil, rien de beaucoup plus précis. Ce que je lis sur les forum est incompréhensible pour moi, désolée... alors quelqu'un a-t-il une explication simple de ce qu'il faut faire ?
Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

J'ai oublié de préciser que quand j'active Link2SD, j'ai la liste des applications présentes sur ma tablette, mais quand je clique sur l'une d'entre elles, ça indique : "seconde partition non trouvée", puis "vérifiez que vous avez 2 partitions sur votre carte SD et que les 2 sont primaire"s. Puis il y a 2 boutons de choix inactifs "créer le lien" et "supprimer le lien"
Merci d'avance
5
Moi aussi alors quoi faire pr regler ce pb????
0