Problème clé usb

paulhauchon Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
thefloflo64 Messages postés 663 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai arraché ma clé usb de son port et depuis l'ordinateur me demande de la formater, j'annule et la il me met que l'emplacement n'est pas disponible : "le volume ne contient pas de système de fichiers connu. Vérifiez si tous les pilotes de système de fichiers nécessaires sont chargés et si le volume n'est pas endommagé."

Du coup comment puis je faire pour récupérer les données de la clé ?
je suis sous Windows 10.
Merci de votre aide, Paul Hauchon.
A voir également:

2 réponses

thefloflo64 Messages postés 663 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

Bonjour,

Il n'y a pas d'autre solution que de formatter.
J'espère que tu avais fait une copie des données...
Mais normalement cela ne le fait pas quand tu l'arraches la première fois mais plutôt au bout de plusieurs fois.

Cordialement,
Florian
0
paulhauchon Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

n'y a t'il pas une solution ou un logiciel pour récupérer les données ?

Bonne journée, Paul Hauchon
0
thefloflo64 Messages postés 663 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

Pas a ma connaissance, Windows ne peut pas accèder à la clé, l y a une erreur sur la partition de celle-ci et seul un formatage répare ce genre de problème

Cordialement,
Florian.
0