Clef USB mémoire et prise jack ? Vad18 - Dernière réponse le 12 janv. 2016 1 réponse Bonjour, Comme mis dans mon titre savez-vous si il existe une clef usb qui soit en meme temps avec de la mémoire et une sortie son jack? Merci d'avance, VAD18. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Erwan031284 Oui, ça s’appelle un baladeur mp3. Vad18 Auteur Ai-je l'air de demander ca?! Erwan031284 Une clé USB avec de la mémoire et une sortie audio en prise Jack... oui, je confirme que c'est un baladeur mp3. " Ai-je l'air de demander ca?! " Oui. Tu as probablement mal décrit ton problème. C'est souvent le cas sur les forums, ne t'inquiète pas. Discussions similaires Qu'est qu'un disque mémoire flash usb ? danielarsod Soudure hauts parleurs prise jack akala57 Branchement des fils prise Jack Nelrisss Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Erwan031284 Oui, ça s’appelle un baladeur mp3. Vad18 Auteur Ai-je l'air de demander ca?! Erwan031284 Une clé USB avec de la mémoire et une sortie audio en prise Jack... oui, je confirme que c'est un baladeur mp3. " Ai-je l'air de demander ca?! " Oui. Tu as probablement mal décrit ton problème. C'est souvent le cas sur les forums, ne t'inquiète pas.
Erwan031284 Une clé USB avec de la mémoire et une sortie audio en prise Jack... oui, je confirme que c'est un baladeur mp3. " Ai-je l'air de demander ca?! " Oui. Tu as probablement mal décrit ton problème. C'est souvent le cas sur les forums, ne t'inquiète pas.