Les discussions
Mettre un ssd dans mon portable?
bonjour, je cherche s'il est possible de mettre un ssd sur mon pc portable. c'est un MSI GP72 2QD 018FR leopard. y a t'il un emplacement supp...
Changement de carte 3go à 32go
Bonjour, j'ai un téléphone Samsung Ace 2X. J'avais une carte SD de 3,4Go mais ce n'était pas assez pour tout mes fichiers et mes photos donc j'ai enre...
Impossible de booté sur ssd
Bonjour à tous, Voilà aujourd'hui j'ai installé mon SSD. J'ai fais la migration de mon HDD vers le SSD tout c'est bien passé. Seulement j'ai vu qu'...
Péripherique de stockage grande capacité
Bonjour, existent-ils des supports de stockage externes a grande capacité (ex: 100 To), ils s'appelent comment?.....merci d'avance.
Transfert de programmes
RésoluBonjour, je voudrais transférer un programme de jeux de mon DD principal (C) sur mon DD externe (e) pour info je n'arrive pas à changer la destination...
Fichiers et dossiers introuvables dans mon dde
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un problème avec mon DDE de la marque Lacie. Pour mettre des données sur mon DDE, j'utilise le logiciel "Genie Timeline" (fourn...
Utiliser un vieux disque dur sur un nouveau pc
Bonjour, Je possède un PC assez récent (i5, W10, 8Go DDR3, DD 1To, Nvidia GTX 745, marque Acer). J'ai retrouvé, chez mes parents une vieille tour C...
Comment récupérer mes photos, le pc ne s'allume plus du tout
Bonjour, j'ai un gros soucis depuis hier, mon pc portable Packard bell easynote tv ne veut plus du tout s'allumer avec ou sans la batterie, j'ai d...
Ssd ou hdd ?
RésoluBonjour, J'aimerais acheter un laptop et dans les choix qui se dégagent certains sont composés d'un SSD et d'autre d'un HDD. J'ai lu que les SSD ét...
Dde
Bonjour, J'ai acheté un disque dur externe Samsung 2tb mais on dirait qu'il n'y a que 30Go d'espace... J'ai tenté de jouer avec les différents par...
Aide à la vérification
RésoluBonjour, Je voudrais juste savoir comment vérifier mon disque dur, c'est à dire comment lancer la verification qu'on peut faire dans les propriétés ...
Recherche compatible disque dur barracuda 7200.7 200 gbytes
bjr , mon disque dur est hs. Avec quel autre disque puis je le changer sachant que les references sont les suivantes Barracuda 7200.7 200gbytes m...
Mon disque dur externe n'est pas reconnu sur ma tv philips
Je tourne sous mac et pour pouvoir mettre des film blueray dessus je l'ai formaté sous mac et resultat la télé ne reconnais plus mon disque dur (hitac...
Secteur de boot qui ne marche plus, dd inutilisable ?
Bonsoir à tous et à toutes, mon PC portable ne veut plus démarrer pour cause de secteur de boot introuvable. Est-ce que le DD est définitivement m...
Mon téléphone ne detecte pas ma carte sd.
Bonjour, je viens d'acheter une carte sd Samsung de 16 giga. Je l'ai mis dans mon téléphone et quand j'essaie de télécharger de la musique,application...
Disque dur externe non détecté mais led allumée
Bonjour, Depuis hier, quand je branche mon disque dur sur mon pc ou tv, il n'est plus détecté pourtant la led s'allume et le disque dur tourne J'a...
Hdd regenerator
Bonjour j'ai lancé hdd regenerator sur mon disque dur (raw) et depuis ce matin il a fait 0,01% et pratiquement tout les secteurs sont défectueux sauf ...
Formatage uniquement, impossible d'ouvrir
Bonjour, Lorsque je branche mon disque dur je ne peux que le formater. J'ai exécuter testdisk et voici ce qui en ressort. https://www.cjoint....
Formatage bas niveau disque de données
RésoluBonjour, le disque Seagatte Disque dur ST1000DM003-1ER162 de 931.51 Go SATA III se présente avec deux dénominations : Ce que je suppose être la pis...
Disque dur interne qui ne travaille plus
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon pc. Je peux travailler dessus sans aucun soucis mais à un moment donné, le disque dur s'éteint (le voyant du DD est...
Entretien ssd
RésoluBonjour, J'envisage de changer mon vieux PC XP, pour un plus moderne avec W10, un DD de 1T et un SSD. Question bête : Le système et les logiciels ...
Disque dur extern marche plus
Bonjour, j ai un disque dur externe platinum 2TB, voila j ai cru que sa venait de alimentation qui fonctionner plus du coup j ai changer cela m...
Disque dur externe plus reconnu
Bonjour à tous, Depuis hier soir, mon disque dur externe 1To n'est plus reconnu par mon PC Portable. En effet, j'étais en train d'effectuer une ...
Demande de renseignements
Bonjour, voila je voudrai savoir comment effacer un disque dur externe Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.101
Ssd sata 6gb/s sur motherboard sata 3gb/s
Bonjour, ma config: Intel I7 860 3367 Mhz 8 GB de ram 1600 Motherboard P55 FTW NVIDIA GeForce GTX 660 SC Windows 7 64bit edition integrale D...
Recuperation de données
Bonjour Je viens de récupérer le disque dur du pc de mon beau père afin de récupérer les photos qu il y avait dessus; je l ai branché dans un boitier...
Meilleur disque dur externe
Bonjour, je cherche le meilleur disque dur externe, selon vous, selon mes petits critères : - Minimum 2 TO - Et un prix Maxi de 100€ Je pens...
Fusionner disque dur windows 10
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de fusionner les partie en jaune (voir image) avec le disque dur A: ? Parce que lorsque j'essaye avec l...
Scinder/étendre 2 partitions d'un même disque dur...
Bonjour, J'ai une partition qui est quasi pleine et je voudrais l'augmenter sachant que je n'ai pas assez de place sur mes autres disque durs pour...
Installer un ssd dans un asus rog g551jk
Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un ASUS ROG G551JK en février dernier, et je souhaiterais maintenant installer à la place du lecteur optique un...
Supprimer une partition
bonjour. on m'a donné un disque dur d'ordinateur portable. Je voudrais en faire un disque de sauvegarde. Ce DD est divisé en 4 systèmes 198mo 16,7mo 9...
Disque dur détéction inconnu et non initialisé
Bonjour, J'ai des soucis avec mon disque dur externe, le système le détecte, et quand j'ouvre la gestion des disques durs il me donne cet informatio...
Fichiers qui disparaissent de disques durs usb
Bonjour, Depuis quelques jours, je rencontre un problème : je copie des vidéos sur un disque dur USB, j'attends que la copie se termine, je débranc...
Rajout de barrette de ram
Bonjour Je viens de recuperer une tour de pc dell optiplex 660. Il y a 1go de ram sur le slot 1 et 3. J ai rajouter 2 barretes de 2 go sur le slot ...
Disque dur hs ?
RésoluBonjour, J'ai un souci de lancement de Windows... Lorsque je démarre, j'obtiens un écran noir "émaillé" d'instructions divers comme "update DMI"...
Panique suite à un bidouillage de la partition recovery
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème : j'ai utlilisé sans le savoir pendant plusieurs jours la partition recovery de Windows XP lors d'utilisation...
Disques durs pour windows 10
Bonjour, Actuellement j'ai 2 disques durs sur mon pc : C: Avec tout mes programmes et Windows 8.1 (OS Actuel) (1to) et J: Avec des vidéos et des d...
Disque dur externe wd 1to endommager...
Bonjour à tous, cela fait un moment que j'ai mon disque dur externe qui ne marche plus et aujourdhui j'ai décider de faire quelque chose car je me dit...
Mon dd interne n'est pas reconnu par windows
RésoluBonjour, Je viens de monter mon pc aujourd'hui même. Au premier démarrage, tout à marché nickel. Mon PC est équipé d'un SSD et d'un DD 1To que j'a...
Dd wd my passeport reconnu mais données inaccessibles, invisible
Bonjour, Je travaille sur i Mac. Mon DD WD 1To se déverrouille correctement avec WD Unlocker et l'image du disque apparait bien sur le bureau. en d...
Problème au démarrage de mon ordi. (no bootable ...)
RésoluBonjour/Bonsoir, Mon ordinateur portable est tombée par terre hier, et à chaque fois que j'allume mon ordianteur, il y a un message, "No Bootable Dev...
Récupérer les données d'un disque dur.
RésoluBonjour, J'ai fait une erreur de manipulation sur mon disque qui a entraîné la perte de toutes les données. À partir de l'invite de commande de...
Comment fusionner un disque (autre que d) au disque c
Bonjour , beaucoup de topic posent la même question qui est "Comment agrandir sont disque C en réduisant D" . Mon problème est différent j'aimerais fu...
Changer de disque dur
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si il est possible de remplacer mon disque dur principal par mon disque dur secondaire. Si oui, comment? Juste en rebrancha...
Dossier vide sur disque dur externe alors qu'il ne l'est pas
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon disque dur externe, quand je clique sur mon dossier principal (341 Go) "le dossier est vide" s'affiche. Résumé ...
Disque dur externe wd
Bonsoir à tous, J'ai un souci de disque dur externe depuis un petit moment, et j'aimerais essayer d'en sauver le contenu avant de le renvoyer pour...
Dde samsung 1to allumé mais non reconnu
Bonjour, j'ai un problème avec mon disque dur externe, quand je le connecte, le voyant de celui-ci s'allume mais je ne le trouve nul part sur mon ordi...
Impossible de copier des fichiers sur mon disque dur externe
Bonjour, Il m'est impossible de copier des fichiers issus de mes documents sur mon disque dur externe, alors que l'inverse est possible. Savez-v...
Mon pc n'arrive plus a lire ma carte memoire de mon appareil pho
Mon pc n'arrive plus a lire ma carte memoire de mon appareil photo!!! Bonjour j'ai perdue mon cable de mon appareil photo donc j'ai mis ma carte mémo...
Disque dur externe de 2to qui passe à 300go une fois formater
Bonjour, Je me permet de venir vers vous après plusieurs où je n'ai pas trouvé de solutions. Voici mon soucis, j'ai un disque dur externe de 2to, q...