Les discussions
Problème de clé usb
Bonjour, Ma clé USB de 16Go (voyager GT) de marque Corsair vient de me faire un coup bizarre. Mes ordinateurs la considèrent comme un lecteur...
Disque dur externe samsung
Bonjour comment formater? Quand je format on affiche que windows ne peut pas formater ensuite on affiche aussi qu'il faut faire une recherche "fichie...
Dd interne vers externe
Bonjour, Mon ordinateur portable vient de m'abandonner et je ne peux pas le réparer et malheureusement dedans j'ai pleins de données notamment pou...
Disque dur non reconnu par mon pc
Bonjour, je viens d'ouvrir ma portable et ella refusee de demarrer.Je vois un message disant:"Dusque non reconnu par le PC Configuration: Windo...
Disque dur
Bonjour, mon blem est que Mon ordinateur detecte un disque que je n'est pas insérée cé dut a quoi
Peekton 300 1 tera
Bonjour, Le tuner supporte t il la réception TNT en HD ? Cdlt Configuration: Windows XP / Chrome Indeterminable
Impossible de supprimer le fichier, protection de stockage
Bonjour, J'ai un gros problème avec ma carte mémoire micro SD Hc Maxelle 4Gb. Il y a peu de temps, ma carte mémoire à eu un énorme bug et à supprimé ...
Disque dur ext. wd essentiel 500go
Bonjour, Bonjour mon disque dur WD n'a pas enregistrer les données complètes de mon disque dur de mon portable, pourtant il y a de la place. Suit...
Changement du disque dur du netbookeeepc
Bonjour, Comme je suis nouveau, je vous souhaite une bonne année à tous! Je dois changer le disque dur (160Go) de mon notebook EeePC 1001HA, qu...
Récuperer les données d'un dd seagate expansion 500 go
Bonjour, j'ai un disque dur externe Seagate Expansion drive 500 Go que j'ai branché dans un ordinateur par un usb , la surprise après l'avoir ouvert...
Petit problème de lecture des cartes sd
Bonjour, Je me permets de vous solliciter à nouveau en espérant qu'un membre acceptera de consacrer un petit moment pour m'aider à résoudre mon peti...
Formater un dell avec vista
RésoluBonjour, Je possède un dell optiplex 760 avec vista,je lai formater tout ces bien passer sauf que mon disque dur a toujours le meme volume.Je crois ...
Disque dur sata via carte pci sur cm asrock k7s41gx
Bonjour à tous, Voilà mon probleme : j'ai installé une carte PCI/Sata sur une CM ASRock K7S41GX sous Win XP (l' OS est sur un HDD pata) la carte e...
Data,sata,ultra ata?
Bonjour, je voudrais savoir les differences entre les disques dur 3.5 data,sata et ultra ata?c est pour placer mon disque dur dans un boitier externe,...
Slot pour mini sdhc ne fonctionne pas sur arckos 101
Bonjour, j'ai essayé plusieurs marque mini sd plusieur capacité rien a faire ca fonctionne pas faut il des pluging supplementaire ou faire quelq...
Un bon conseil pour une commande par internet sûre!
Bonjour, je vous remercie déjà d'avance pour me conseiller un disque dur externe qui tourne vite et d'une bonne marque (que je puisse le garder lon...
Comment identifier un disque dur? (méthode)
RésoluBonjour, quelqu'un peut il m'expliquer comment identifier un disque dur? Je m'explique: J'ai entre mes mains un disque dur, mais je suis incapable d...
Disque ssd
Bonjour, Je voudrais avoir vos avis sur ce SSD : http://www.rueducommerce.fr/Composants/SSD/Disque-SSD/INTEL/4867928-Disque-memoire-ssd-2-5-Intel-Ma...
Disque dur qui fume !!!
Bonjour, Je viens d'acheter un adaptateur usb pour connecter mon ancien disque dur sur mon nouveau PC avec d'en récuperer des données très importa...
Disque dur externe planté
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon DDE suite a une mésaventure avec mon pc... Déjà mon pc est un vieux toshiba satellite qui a 7 ans .. Il plus...
Disque dur externe : impossible de le détecter normalement
Bonjour, Je possède un disque dur externe 1To WD My Book Essential cablé SS en format NTFS. J'ai ce disque dur depuis à peu prêt 6 mois. Depuis auj...
Probleme d'affichage
RésoluBonjour, alors mon problème c'est que lorsque je branche mon dd a mon pc tout affiche parfaitement je peux tout lire mes lorsque que je le branche sur...
Eau sur mon ordinateur de bureau
Bonjour, Mon cousin à accidentellement renverser de l'eau sur mon ordinateur de bureau mais il n'a pas eu le réflexe de tout éteindre . À mon retour...
Pb pour monter un raid 1
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et novice en réseaux également ... Voilà, je dois monter un raid 1 sur un serveur coreto rect qui n'a pou...
Protéger disque dure externe contre écriture
Bonjour, comment fabriquer ou souder un commutateur "switch" de protection contre l'écriture pour disque dure externe "protection matériel du...
Probléme ordinateur ibm
Bonjour, Mon ordinateur marque : démarrage du système C'est normal pour l'instant mais après il marque : PXE-E61 : Media test failure ,check ...
Disque dur tombé
Bonjour, J'ai fais tombé mon disque dur externe , depuis il fait un bruit et n'est plus reconnu par mon pc . Est-il possible de récupérer les donn...
Formatage bloqué à 0% d'un disc dure dans un serveur nas d-link
RésoluBonjour, j'ai acquis il y a 5 mois un NAS DLINK DNS 320 avec un disc dure de 2 TO. Aucun problème de fonctionnement, il marche super bien. Tout r...
Formatage (formater un disque dur / hp pavilion 473.fr)
Bonjour, je n'arrive pas a formater mon pc, j'ai beau suivre les info des personnes sur ce site, mais à un instant donné mon pc me dit que c'est impos...
Carte memore sd
Bonjour, je voudrais savoir quelle est la durée de vie d une carte sd une fois enregistrée m merci à tous et bonne année Configuration: Win...
Probléme de pilotes / codecs ?
RésoluBonjour, Bonjour, nous avons un packard bell istart 9007. Nous avons inséré une carte SD dans l'unité centrale pour voir des vidéos. Dés que...
Disque dur
Bonjour, j'ai un problème avec un disque dur. Pour vous expliquer le problème j'ai un gros fichier (16 Go) sur mon mac et je veux le transférer via un...
Raid 0, suis je obligé de le défaire pour mettre un ssd ?
Bonjour, Alors voilà, déja je me suis trompé de catégorie avec mon premier message, et comme je n'étais pas enregistré je ne pouvais rien faire,...
Problème de lecture
Bonjour, j'ai un disque dur multimédia 1 T SAMSUNG WE de deux ans lors de la lecture d'un film il s'arrête au bout d'un certain temps donc obligé...
Savoir si mes informations sur clé usb ont été volées
Bonjour à tous, J'ai laissé ma clé USB contenant des informations confidentielles à la portée de personnes dont je ne certifie pas l'honnêteté. J...
Peut on defragmenter un dd hybride?
RésoluBonjour, Bonjour, Tout est dans le titre. Je sais que l'on dois absolument défragmenter un DD classique, qu'il ne faut pas défragmenter un DD SSD...
Hdd excelstore ide 80 gb ganymede
Bonjour, quelqu'un peut m'aider pour configurer HDD excelstore en slave. je n'arrive pas à configurer ce disque en slave! positions des cavaliers?...
Disque dur ssd
RésoluBonsoir, je viens de faire l'achat d'un disque dur SSD 128 marque OCZ sata 3 et j'ai un probléme je n'arrive pas a le faire fonctionner sur ma machin...
Effacer completement un disque dur avant recyclage
Bonjour, Je suis content d'etre nouveau membre et voici ma première question. Comment effacer toutes les données du disque dur avec un aimant puis...
Disque dur ne démarre pas depuis formatage
Bonjour, J'ai reformater mon pc et depuis il reconnait mon second disque dur mais ne le démarre pas, je dis cela car a chaque démarrage, quand je ...
Cloner partition os hdd vers ssd (asus x5di)
Bonjour, Ce topic est en complément de celui-ci: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26879268-probleme-installation-windows-sur-ssd-pc...
Problème disque dur interne
Bonsoir, Je vais essayer de vous résumer mon problème tout en donnant un maximum de détails possibles. Je possède un HP Pavilion DV7 sous Win...
Disque dur détecté mais pas affiché
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un disque dur externe seagate expansion qui fonctionnait normalement jusqu'à présent (depuis mois d'un mois...
Port usb non reconnu quand je branche mon disque dur sur mon pc
Bonjour, Je suis à court de solutions, quand je branche mon disque dur externe sur mon PC (Windows 7), un message apparaît où il y a écrit Port US...
Disque dur hs sur pc portable acer
Bonjour, je possede un PC portable Acer Aspire 7741ZG-P614G32Mn (LX.R1F02.005) depuis environ 1 an et demi et son disque dur vient de me lacher. Je ...
Disque dur défaillant sur portable hp
Bonjour et bonne année à tous,1ère fois que j'utilise le forum ,j'ai un portable pavillon DV7 notebook hors garanti depuis + d'1 an, il me signale ...
Comment faire fonctionner un disque dur !!!!!
RésoluBonjour, je viens de récupérè un disque dur WD que je voudrais rajouter a mon pc,je les brancher pour commencer sur mon boitier mutimedia,et connecté ...
Pb ddur seagate
Bonjour, mon ddur externe seagate ref maxtor diamond max 21 ne fonctionne plus je viens de changer le boitier il fonctionnait ma fille l a fait ...
Problème de clé usb
Bonjour, J'ai acheter une clé usb ''Your usb stick'' 64 gb dans un magasin et quand je mets met la clé usb dans l'ordinateur la clé usb fonctionne...
Formatage disque dur changement carte-mère
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je vais très prochainement changer la carte-mère de mon PC (aussi de processeur, d'alimentation, et de lecteur DVD) et...