Les discussions

Formater

jai un laptop hp pavilion x64,,,,je veux le formater a reinstaller windows 8 ou meilleur ,,Je sais que jai besoin du cd windows ,mais je veux pas ache...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
rlo73

Etat de santé d'un disque dur maxtor

Bonjour, J'ai un HDD Maxtor externe branché en USB que j'utilise exclusivement pour stocker mes données. Mais j'ai des doutes sur son état de santé....

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
scritch17

Dde non alloué, non initialisé & redondance cyclique

Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord je vous pris d'excuser cet énieme message qui traite d'un sujet mille fois traités. Le probleme c'est que malheureuse...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Animaline

Remplacement

Résolu

J'"ai mon disque dur demon vieux ordinateur que je veux garde qui rend l'âme, réf :Seagate Barracuda 7220.10 250 Gbytes. Est ce que je peux le rempla...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Pierryone

Ajout de barrettes de ram

Résolu

Bonsoir, je viens de récupérer un pc qui possede 2 barrettes de ram ddr400 1GX16 et comme j'ai 2 barrettes ddr400 cl3 256, je me demandais si c'...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
benoitXV

Impossible d'ouvrir un disque dur bloqué par bitlocker

Bonsoir à tous. J'ai un problème avec mon disque dur que j'avais chiffre avec bitlocker au moment ou j'ai chiffre le disque dur l'ordinateur se fait ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
CETU

Déplacement fichier temp

Bonjour, je voudrais savoir comment déplacer le fichier temp de mon disque système (ssd 60 Go) vers mon dd 2 , Configuration: Windows XP / Fire...

CETU

Transfert de vidéo de disque dur interne via disque dur externe

Bonjour J'aimerais transférer des vidéos sur le disque dur de mon PC vers mon disque dur externe. Vous me dirais surement de faire un copier coller...

CETU

Mon pc portable ne fonctionne plus

Bonjour, j'ais mon pc portable qui ne fonctionne plus j'aimerais le réparé et récupéré les donnée qui son dans mon disque dur alors que mon disque d...

CETU

Disque introuvable + récupération de données

Bonjour, J'ai avec moi un disque dur 1to HS qui contient des données plutôt importantes. J'ai regardé les tutos plus haut dans le forum pour utili...

CETU

Mon dd externe n'est plus reconnu

Bonjour à tous, Depuis deux jours, mon disque dur externe n'est plus reconnue par aucun de mes ordinateurs (portable et fixe). Alors que je ne l'a...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
RoxanneB

Pilote disque dur western digital wd10ezrx

Résolu

Bonjour, je suis dans le même de figure que RK33, je viens de passer des heures à chercher en vain le pilote aussi bien sur le site du constructeu...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Sannin_WD

Utilisation d'un disque dur interne en externe

Bonjour. Je viens d'acheter un cable Ide sata pour utiliser les DD des mes anciens pc. J'ai reussi a recuperer les données d'un vieu DD de pc fixe...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'arrive pas à formater mon clé usb de capacité inconnu

Bonjour, Bonjour tout le monde! Alors voilà, le problème est simple à exposer, mais sûrement plus dur à résoudre, enfin pour moi en tout cas! J'...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
kikou

Wd black² sshd probleme !

Bonjour, J'ai acheté le DD interne WD Black² SSD 120Go + HDD 1To je l'ai recu j'ai installé mon systeme d'exploitation dessus, pas de problème e...

Sannin_WD

Solution dd

Bonjour, j'ai mon disque dur interne que j'utilise en esclave, je l'ai fait tomber maintenant que je le connecter en esclave il ne s'affiche p...

Jibus42

Dysfonctionnement disque dur externe après passage de mac à wd

Bonjour, Je viens d'acheter il y a une semaine mon macbook pro et mon disque dur externe samsung. Je l'ai d'abord branché à mon ordi windows pour...

Sannin_WD

Lecteur usb2.0 card reader/writer

Bonjour, mon lecteur ne fonctionne plus car les fils a l'interieur sont dessoudés comme il y a 4 fils ? arrivée de prise usb de gauche a droite ...

kodatrololo

Dd externe

bonjour j'ai un disque dur externe seagate 500 go model st500LM012 quand je le branche la led s'allume mais il ne s'affiche pas sur mon pc et la dern...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
opmomo

Carte sd corrompu !

tout d'abord j'ai voulu vider ma carte sd (d'android) sur mon pc . je l'ai placé sur mon pc .... ça charger... ça charger et ça charger.... alors je n...

tribun

Mon pc disque dur ne démarre plus

Bonjour! J'ai un gros soucis. Depuis que j'ai installé windows10 mon pc n'arrête pas de redémarrer et me met des erreurs, alors d'abord c'était "syst...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
fantomas5743

Mon disque dur externe n'est plus reconnu

Bonjour, J'ai un disque dur externe Mem Up dont je me sers très peu mais qui a toujours bien fonctionné, jusqu'à présent. Quand je le branche m...

21 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
marioberi

Carte sd

Résolu

Bonjour, je vous écris car j'ai une carte minni sd de 16go qui appres un formatage wondows ne fait plus que 55.7Mo ????? je ne comprend rien ???? p...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Elrondil

Dépacer que windows 7 sur un ssd

Bonjour, J'ai acheté il y a 1 an un ssd (Samsung e840) pour mettre dans mon pc portable. Le pc portable étant H.S j'ai décidé de mettre mon SSD dans...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
s4254two

Changement disque dur 2,5 pouces

Bonsoir, J'aurais besoin d'aide, svp...... Le disque dur de mon PC portable donne des signes de faiblesse. Avant qu'il ne rende l'âme définitiveme...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
danhad

Problème avec deuxième disque dur

bonjour je dispose deux deux disque dur sur mon pc un deux 600go et l'autre 400go sur celui de 400go j'y installe mes jeux mais depuis hier quand j'al...

phil2k

Sata, sata ii, sataiii?

Résolu

Bsr, svp j'aimerais savoir si on peut remplacer le disque dur interne Sata d'un PC par un ssd Sata III, en fait je voudrais savoir s'il y a des problè...

Palmidem

Hdd externe tombé au sol

Résolu

Bonjour, Mon disque dur externe Iomega prestige 1 To est tombé au sol hier. Il ne se passe donc plus rien quand j'appuie sur le bouton de l'alimen...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Gaetanl

App sous android

Bjr à tous Comment installer une application fdirectement sue une carte sd externe sur android 4.0 Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
xYankees

Ssd plus kingston détecter carte mere

Résolu

bonjour jai un problème avec mon SSD Kingston SSDNow V300 - 120 Go de temps en temps au démarrage de ma tour il n'est plus détecter par le bios don...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
pimbys

Compatibilité disque dur 8tb

Bonjour, donc voila j aimerais acheter un Disque dur de 8TB celui si par exemple https://www.amazon.fr/dp/B00QGFEQXU/ref=asc_df_B00QGFEQXU29027256...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
cocopops8

Portable dell d520 latitude

Bonjour, réinitialiser le mot de passe changer utilisateur Configuration: iPhone / Chrome 39.0.2171.93

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
phil2k

Disque dur en mauvais état... pourquoi ? solutions ?

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide, J'ai ananlysé mon disque dur avec CrystalDisk Info. Le logiciel m'indique qu'il est en mauvais é...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
phil2k

Disque dur wd10ezex "non détecté" par windows

Bonjour, Depuis quelques heures je travaille sur un petit problème assez agaçant en rapport avec un disque dur Western Digital (WD10EZEX 1To) que j'...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Alain2131

Disque dur externe formaté

Bonjour, Mon père à fais une bêtise et à sans faire exprès formaté le Disque dur externe de ma mère ... Celui ci contenant des dossiers précieux. ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
thelm76

Comment fusionner 2 disque dur ?

Bonjours je viens d'avoir mon pc portable sous FreeDDos que j'ai rapidement changer par la version (officielle) de win 7 famillial. Mais après plus de...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Alain2131

Disque dure tout perdu

bonjour j'ai un petit problème j'ai branché mon disque dure externe sur ma tv et elle me la mi en time machine je ne c pas trop quoi il me le prend...

12 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
cristali

Problème installation windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un Pc portable : Asus rog G751J. Mais j'aimerai installer windows 7 dessus , or dès que j'arrive a...

12 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
darkleopard

Carte sd non reconnue sur mon ordi ( windows 10 )

Bonjour, Tout allait bien, jusqu'à hier!!!! Mon ordi ne reconnait plus ma carte sd!!!! Gestionnaire de tache etc, j'ai tout fouillé, et ne trouve ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
pépé35530

Changer le disque dur d'un asus ux50x

Résolu

Bonjour, Je dois remplacer mon DD mais je ne sais pas comment procéder. Merci de m'aider.

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
nemrod18

Erreurs partout, mon pc prend cher !

Résolu

Bonjour/Bonsoir ! Mon PC portable commençant à se faire vieux (5 ans) et ne l'ayant pas vraiment bien traité (le processeur qu'a chauffé comme un p...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Witchfinder

Probleme lecteur carte sd

Résolu

Bonjour, après avoir re-formaté un sony Vaio VGN-Z11WN passé sous Windows 7, le lecteur de carte SD ne fonctionne pas. Dans le gestionnaire de périphé...

21 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
glg29

Manque d'espace de stockage

Résolu

Bonjour à tous , Je viens demander à vous, suite à un problème de stockage car voilà mon disque dur principal est déjà au max ( 200 go avec Window...

Sannin_WD

Remplacement d'un disque dur interne.

Bonjour, J'ai un ordinateur portable ACER Aspire V3-771G-53234G75 Maii. Il y a quelque temps, j'ai ajouté un M500 Crucial SSD interne (120 Go - SA...

Utilisateur anonyme

Installation d'un ssd

Bonjour à tous, J'ai actuellement un Asus R510Jx-XX170h et j'aurais aimé en plus y ajouter un petit SSD msata d'environ 60go tout en gardant le d...

Pitipaul27

" protection en écriture " sur une cléf usb 8 go

Bonjour, j'ai une cléf usb de 8 Go Verbatim. Je n'ai pas de loket de lock sur la cléf usb, je suis sur Windows 7 / Chrome Elle ressemble a cel...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
kymati

Bruit disque dur interne effrayant

Résolu

Bonsoirs, excusez moi de vous déranger, je poste ce message en urgence, car depuis quelque heures mon disque (WD 2to 7200t/m) fais un bruit monstre q...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Sannin_WD

Disque dur endomager et illisible

Bonjour, je n'arrive plus acceder a mes fichier sur mon disque dur un message me dit dique endomager et illisible que dois-je faire Configurati...

Mars Radio DNB

Problème migration system sur ssd

Bonjour, Apres une longue soirée a chercher de tuto en tuto et de forum en forum je pose ma question ici. J'ai acheté pour mon anniv un SSD kingsto...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
h.hollart

Mon ordi sifle quand je le met en marche

mon ordi sifle au demarrage

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
maud
Résultats 12101 - 12150 sur un total de 33 473