Les discussions
Formater
jai un laptop hp pavilion x64,,,,je veux le formater a reinstaller windows 8 ou meilleur ,,Je sais que jai besoin du cd windows ,mais je veux pas ache...
Etat de santé d'un disque dur maxtor
Bonjour, J'ai un HDD Maxtor externe branché en USB que j'utilise exclusivement pour stocker mes données. Mais j'ai des doutes sur son état de santé....
Dde non alloué, non initialisé & redondance cyclique
RésoluBonjour à tous, Tout d'abord je vous pris d'excuser cet énieme message qui traite d'un sujet mille fois traités. Le probleme c'est que malheureuse...
Remplacement
RésoluJ'"ai mon disque dur demon vieux ordinateur que je veux garde qui rend l'âme, réf :Seagate Barracuda 7220.10 250 Gbytes. Est ce que je peux le rempla...
Ajout de barrettes de ram
RésoluBonsoir, je viens de récupérer un pc qui possede 2 barrettes de ram ddr400 1GX16 et comme j'ai 2 barrettes ddr400 cl3 256, je me demandais si c'...
Impossible d'ouvrir un disque dur bloqué par bitlocker
Bonsoir à tous. J'ai un problème avec mon disque dur que j'avais chiffre avec bitlocker au moment ou j'ai chiffre le disque dur l'ordinateur se fait ...
Déplacement fichier temp
Bonjour, je voudrais savoir comment déplacer le fichier temp de mon disque système (ssd 60 Go) vers mon dd 2 , Configuration: Windows XP / Fire...
Transfert de vidéo de disque dur interne via disque dur externe
Bonjour J'aimerais transférer des vidéos sur le disque dur de mon PC vers mon disque dur externe. Vous me dirais surement de faire un copier coller...
Mon pc portable ne fonctionne plus
Bonjour, j'ais mon pc portable qui ne fonctionne plus j'aimerais le réparé et récupéré les donnée qui son dans mon disque dur alors que mon disque d...
Disque introuvable + récupération de données
Bonjour, J'ai avec moi un disque dur 1to HS qui contient des données plutôt importantes. J'ai regardé les tutos plus haut dans le forum pour utili...
Mon dd externe n'est plus reconnu
Bonjour à tous, Depuis deux jours, mon disque dur externe n'est plus reconnue par aucun de mes ordinateurs (portable et fixe). Alors que je ne l'a...
Pilote disque dur western digital wd10ezrx
RésoluBonjour, je suis dans le même de figure que RK33, je viens de passer des heures à chercher en vain le pilote aussi bien sur le site du constructeu...
Utilisation d'un disque dur interne en externe
Bonjour. Je viens d'acheter un cable Ide sata pour utiliser les DD des mes anciens pc. J'ai reussi a recuperer les données d'un vieu DD de pc fixe...
J'arrive pas à formater mon clé usb de capacité inconnu
Bonjour, Bonjour tout le monde! Alors voilà, le problème est simple à exposer, mais sûrement plus dur à résoudre, enfin pour moi en tout cas! J'...
Wd black² sshd probleme !
Bonjour, J'ai acheté le DD interne WD Black² SSD 120Go + HDD 1To je l'ai recu j'ai installé mon systeme d'exploitation dessus, pas de problème e...
Solution dd
Bonjour, j'ai mon disque dur interne que j'utilise en esclave, je l'ai fait tomber maintenant que je le connecter en esclave il ne s'affiche p...
Dysfonctionnement disque dur externe après passage de mac à wd
Bonjour, Je viens d'acheter il y a une semaine mon macbook pro et mon disque dur externe samsung. Je l'ai d'abord branché à mon ordi windows pour...
Lecteur usb2.0 card reader/writer
Bonjour, mon lecteur ne fonctionne plus car les fils a l'interieur sont dessoudés comme il y a 4 fils ? arrivée de prise usb de gauche a droite ...
Dd externe
bonjour j'ai un disque dur externe seagate 500 go model st500LM012 quand je le branche la led s'allume mais il ne s'affiche pas sur mon pc et la dern...
Carte sd corrompu !
tout d'abord j'ai voulu vider ma carte sd (d'android) sur mon pc . je l'ai placé sur mon pc .... ça charger... ça charger et ça charger.... alors je n...
Mon pc disque dur ne démarre plus
Bonjour! J'ai un gros soucis. Depuis que j'ai installé windows10 mon pc n'arrête pas de redémarrer et me met des erreurs, alors d'abord c'était "syst...
Mon disque dur externe n'est plus reconnu
Bonjour, J'ai un disque dur externe Mem Up dont je me sers très peu mais qui a toujours bien fonctionné, jusqu'à présent. Quand je le branche m...
Carte sd
RésoluBonjour, je vous écris car j'ai une carte minni sd de 16go qui appres un formatage wondows ne fait plus que 55.7Mo ????? je ne comprend rien ???? p...
Dépacer que windows 7 sur un ssd
Bonjour, J'ai acheté il y a 1 an un ssd (Samsung e840) pour mettre dans mon pc portable. Le pc portable étant H.S j'ai décidé de mettre mon SSD dans...
Changement disque dur 2,5 pouces
Bonsoir, J'aurais besoin d'aide, svp...... Le disque dur de mon PC portable donne des signes de faiblesse. Avant qu'il ne rende l'âme définitiveme...
Problème avec deuxième disque dur
bonjour je dispose deux deux disque dur sur mon pc un deux 600go et l'autre 400go sur celui de 400go j'y installe mes jeux mais depuis hier quand j'al...
Sata, sata ii, sataiii?
RésoluBsr, svp j'aimerais savoir si on peut remplacer le disque dur interne Sata d'un PC par un ssd Sata III, en fait je voudrais savoir s'il y a des problè...
Hdd externe tombé au sol
RésoluBonjour, Mon disque dur externe Iomega prestige 1 To est tombé au sol hier. Il ne se passe donc plus rien quand j'appuie sur le bouton de l'alimen...
App sous android
Bjr à tous Comment installer une application fdirectement sue une carte sd externe sur android 4.0 Merci
Ssd plus kingston détecter carte mere
Résolubonjour jai un problème avec mon SSD Kingston SSDNow V300 - 120 Go de temps en temps au démarrage de ma tour il n'est plus détecter par le bios don...
Compatibilité disque dur 8tb
Bonjour, donc voila j aimerais acheter un Disque dur de 8TB celui si par exemple https://www.amazon.fr/dp/B00QGFEQXU/ref=asc_df_B00QGFEQXU29027256...
Portable dell d520 latitude
Bonjour, réinitialiser le mot de passe changer utilisateur Configuration: iPhone / Chrome 39.0.2171.93
Disque dur en mauvais état... pourquoi ? solutions ?
Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide, J'ai ananlysé mon disque dur avec CrystalDisk Info. Le logiciel m'indique qu'il est en mauvais é...
Disque dur wd10ezex "non détecté" par windows
Bonjour, Depuis quelques heures je travaille sur un petit problème assez agaçant en rapport avec un disque dur Western Digital (WD10EZEX 1To) que j'...
Disque dur externe formaté
Bonjour, Mon père à fais une bêtise et à sans faire exprès formaté le Disque dur externe de ma mère ... Celui ci contenant des dossiers précieux. ...
Comment fusionner 2 disque dur ?
Bonjours je viens d'avoir mon pc portable sous FreeDDos que j'ai rapidement changer par la version (officielle) de win 7 famillial. Mais après plus de...
Disque dure tout perdu
bonjour j'ai un petit problème j'ai branché mon disque dure externe sur ma tv et elle me la mi en time machine je ne c pas trop quoi il me le prend...
Problème installation windows 7
RésoluBonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un Pc portable : Asus rog G751J. Mais j'aimerai installer windows 7 dessus , or dès que j'arrive a...
Carte sd non reconnue sur mon ordi ( windows 10 )
Bonjour, Tout allait bien, jusqu'à hier!!!! Mon ordi ne reconnait plus ma carte sd!!!! Gestionnaire de tache etc, j'ai tout fouillé, et ne trouve ...
Changer le disque dur d'un asus ux50x
RésoluBonjour, Je dois remplacer mon DD mais je ne sais pas comment procéder. Merci de m'aider.
Erreurs partout, mon pc prend cher !
RésoluBonjour/Bonsoir ! Mon PC portable commençant à se faire vieux (5 ans) et ne l'ayant pas vraiment bien traité (le processeur qu'a chauffé comme un p...
Probleme lecteur carte sd
RésoluBonjour, après avoir re-formaté un sony Vaio VGN-Z11WN passé sous Windows 7, le lecteur de carte SD ne fonctionne pas. Dans le gestionnaire de périphé...
Manque d'espace de stockage
RésoluBonjour à tous , Je viens demander à vous, suite à un problème de stockage car voilà mon disque dur principal est déjà au max ( 200 go avec Window...
Remplacement d'un disque dur interne.
Bonjour, J'ai un ordinateur portable ACER Aspire V3-771G-53234G75 Maii. Il y a quelque temps, j'ai ajouté un M500 Crucial SSD interne (120 Go - SA...
Installation d'un ssd
Bonjour à tous, J'ai actuellement un Asus R510Jx-XX170h et j'aurais aimé en plus y ajouter un petit SSD msata d'environ 60go tout en gardant le d...
" protection en écriture " sur une cléf usb 8 go
Bonjour, j'ai une cléf usb de 8 Go Verbatim. Je n'ai pas de loket de lock sur la cléf usb, je suis sur Windows 7 / Chrome Elle ressemble a cel...
Bruit disque dur interne effrayant
RésoluBonsoirs, excusez moi de vous déranger, je poste ce message en urgence, car depuis quelque heures mon disque (WD 2to 7200t/m) fais un bruit monstre q...
Disque dur endomager et illisible
Bonjour, je n'arrive plus acceder a mes fichier sur mon disque dur un message me dit dique endomager et illisible que dois-je faire Configurati...
Problème migration system sur ssd
Bonjour, Apres une longue soirée a chercher de tuto en tuto et de forum en forum je pose ma question ici. J'ai acheté pour mon anniv un SSD kingsto...
Mon ordi sifle quand je le met en marche
mon ordi sifle au demarrage