Les discussions
Sauvegarder les données de son ssd et les récupérer
Bonjour, J'aimerais remplacer ma carte mère, et après avoir fait des recherches, j'ai constaté qu'afin de l'installer correctement, il fallait for...
Disque non afffecté
Bonjour, j'ai acheté il y a quelque mois un disque dur externe de 1To, il fonctionnais a merveille sur windows 10/8/7 et il y a deux jours j'ai voul...
Perte de place sur ssd samsung.
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller Windows 7 Pro sur une config Asus Z87-A + 4770K + 16Go. Installation sur un Samsung SSD 840 PRO de 128 Go. Aprè...
Connection disque dur externe
Bonsoir,je n'arrive pas à connecter mon disque dur externe Toshiba port USB 3.0 et 2.0. J'ai un ordi portable et là pas de problème, par contre sur m...
Aider moi! pas d'entrée sd sur mon ordi
Bonjour! Moi j'ai une question c'est,que je viens de m'acheter un ordinateur et je viens de me rendre compte qu'il n'y a pas d'entre de carte SD sauf ...
Recherche de documents
Résolubonjour, quelqu'un peut il me dire comment aller dans mes documents et mes images depuis un autre ordinateur que le mien ? Naturellement, je n'ai pa...
Disque dur, tour/min !
salut ! je viens d'acheter un disque dur ( seagate ) , et je veut savoir combien il fait de tour par minutes ! est-ce qu'il y a un programme ou quelqu...
Rrcovery image(d)
Bonjour, comment transferer mon disque recovery image plein sur mon disque externe,je suis débutante et un conseil serai le bienvenu Configurat...
Connecter un disque dur
Bonjour, Voilà mon disque dur interne de mon pc bureau m'a lâché, je vais racheter un nouveau disque dur. Je voulais savoir comment faire pour con...
__-- comment installer ssd ? --__
Salut ! je viens d'acheter un SSD Sandisk plus 120Go mais je n'arrive pas à installer le système Windows 7 dessus. Je peux répondre à toutes v...
Changement de disque
Bonjour, Je viens d'installer un SSD dans mon pc (merci père noël) et je garde mon ancien sata pour conserver mes données, c'est un caviar green 50...
Ssd 500 go sata iii 2"5 où commander au meilleur prix ?
RésoluBonjour, Mon disque dur interne 2"5 de 320 Go commence à faiblir, je cherche donc à le remplacer par un SSD légèrement plus gros ( car le mien...
Impossible "d'étendre le volume" sur mon disque dur c:
RésoluBonjour,bonsoir, J'ai un problème (non sérieux)... Je n'arrive pas a étendre le volume de mon disque dur C. Je possède un disque dur d' 1 tera,...
Impossible de voir mes photo sur la carte sd
Bonjour, J'ai actuellement un problème avec ma carte SD, depuis que j'ai amené mon portable a réparé, je réinsère la carte sd, le nombre de photo ...
Récupérer données hdd philips recorder
Bonjour, Je change mon enregistreur de salon Philips car pas de tuner HD. J'ai enlevé le HD avant de l'amener à la déchetterie afin de pouvoir récup...
Besoin d'aide pour la place utiliser sur mon pc
Salut a tous, j'ai récemment eu un PC avec 1TB dans le stockage mais j'ai que 149Go quand je regarde la place qui me reste quelqu'un veut bien m'expli...
Avis disque dur et ssd 1to/250go
Bonjour, D'après votre expérience quel disque dur est le mieux entre ces deux là Western Digital Caviar Blue ou Seagate Barracuda, 1 To 7200 tpm ?...
Problème de disque dur externe
Bonsoir, j'ai achété il y'à 5mois un disque dur externe:M3 portable de capacité 1tera et je l'ai remplie pratiquement à 97%,mais depuis 5jours sa vi...
Impossible d'accéder à son disque dur externe
Bonjour, Depuis quelques temps quand je branche mon disque dur externe il ne remonte plus dans Ordinateur. Evidemment c'est arrivé après 2 ans et 4...
Architecture de l'ordinateur
Bonjour, cette partie de l'ordinateur est tres important pour de comprendre pour pouvoir monter un ordinateur et capable de l'explique Configur...
Ssd pour ordinateurs portables
Bonjour Je possède un Toshiba C55D-A et j'aimerai savoir si je peux lui mettre un SSD. Personnellement, je ne sais pas si ce ordinateur portable pos...
Disque dur: ouvrir partition windows sous mac
Bonjour, J'ai un disque dur WD avec une partition mac et une partition windows. Sous PC je peux voir les deux partitions et agir uniquement sur la...
Ssd interne
Bonjour, J'ai l'intention de " moderniser " un peu mon PC avec un SSD en DD interne. Que dois je mettre dessus ? J'ai actuellement un DD de 1900GO...
Disque dur externe non détecté
Bonjour , Je branche mon disque dur externe à mon ordinateur ( c'est un HP Pavilion ) mais celui ci ne le détecte tout simplement pas . J'ai visiter ...
Mes disques durs externes crament
Bonjour, Je vous écris car j'ai le même problème qui vient de se produire à qqs mois d'intervalle avec des disques durs externes WD. Je les utilis...
===>> nouveau disque my cloud
Bonjour, Pourriez-vous me dire si le disque : Western Digital my cloud nas peut se connecter à mon PC ou ma télé via l'entrée USB ?? (je sais q...
Disque dur a 100% windows 10
Bonjour, Je me permets de poster une question qui existe sans doute déja mais j'ai pas trouvé la solution a mon problème ou j'ai pas compris la solu...
Driver supprimés ?
Bonjour à tous et merci d'avance pour vos réponses!!! IL y a une semaine j'ai acheté un disque dur externe Seagate Expansion Drive de 2To pour stoc...
Dd wd eléments pour xbox one et mac
Bonjour, Petite question, j'ai reçu mon disque dur WD Eléments 2To en usb 3.0 J'aimerais l'utiliser d'une pars pour mon ordi (stockage de film e...
Disque dur déféctueux
Les gens, j'ai un gros souci : le disque dur (C) de mon pc fixe (windows 8.1) est défectueux a certain endroit et j'aimerais le réparer. J'utilise en ...
Disque dur formaté
Bonjour, J'avais installé après que Windows me le propose WINDOWS 10. (fatal error...) j'ai eu plusieurs problèmes, j'ai dû réinitialiser plusieur...
Diffèrence disque dur
RésoluBonjour à tous, Voilà mon disque dur m'a lâché, il s'agit d'un : SEAGATE 1 TO SATA 3 / 7200 tours minute réfèrence 6TFN1 modèle ST31000528AS Mon PC...
J'ai désactive mon disque dur
Bonjours, voila , j'ai desactivé mon disque dur par erreur, comment pourrais-je faire pour le reactiver? j'ai essayer avec la gestion des disque et mo...
Installation firmware disque dur so speaky
Bonjour à tous, chers forumeurs et forumeuses, Il s'agit de la première question que je pose sur ce forum, la plupart de mes problèmes (informatiqu...
Carte sd sur mon wiko.
Bonjour,je viens de recevoir un wiko birdy et le stockage est très limité alors j'aimerais bien acheter une carte sd mais j'ai une question : vu que l...
Disque dur externe en interne
bonjour/bonsoir, je m'explique. j'ai un disque dur externe intenso qui, quand je le branche tourne mais n'est pas reconnus pas l'ordinateur ou p...
Demande renseignement
Bonjour, Voilà mon disque dur m'a lâché Pour que mon pc fonctionne à nouveau, vu que je n'y connais pas grand chose, Je dois simplement ch...
Disque dur
bjr, comment choisi le disque dur pour y transférer les données sans endommager les fichiers essentiels ? merci
Connexion de la baie de disques: sata possible ?
Bonjour, La configuration d'abord: windows 7, PC HP fr110 (SATA interne, USB 2.0) j'ai fait l'acquisition d'une baie de disques qui rassemble to...
Windows 10 :ssd je le vois pas
bonjour voila j ai recu mon nouveau ssd donc je branche tout bien puits je lance mon pc et je regarde je le vois pas j ai que mon disque durt c ...
Disque dur m3 portable non reconnu
Bonsoir Bon voila j'ai un disque dur externe samsung M3 portable 1t b Ce dernier ne veut pas être reconnu sur mon ordi qui est passé de windows 7 ...
Disque dur 2.5 qui est en usb3 mais 1.1 a la detection
Bonsoir, j'ai acheté deux disques dur de la marque samsung 1to (modèles identiques) ,ces deux disque dur on un connectique 3.0 chacun. Pour les trans...
Disque dur externe plus reconnu
Bonjour, Cela fait 1ans que j'ai acheté mon disque dur externe wd my passport de 1 To , je regarde beaucoup de film et de series et je le branche sur...
Disque dur externe compatible exfat
Bonjour. Je veux acheter un DD externe (minimum 4 To) pour du stockage. J'utilise à la fois un Mac et un PC, donc je compte utiliser ce DD au fo...
Comment passer windows 8.1 sur mon ssd sans cd ?
Bonjour, J'aimerai savoir comment m'y prendre pour passer mon Windows 8.1 depuis mon HDD à mon SSD ? J'ai essayer d'utiliser l'option "tout supprim...
Problème connection dd externe
Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce site car j'ai un gros soucis avec mon disque dur externe de marque PACKARD BELL GO 1 terra. Dès que je le b...
Ordinateur portable dell 9100
RésoluBonjour, j'avais un DELL Inspiron 9100 y a 5 ans , il s'allumé plus, écran noir. Je l'est emmené chez un réparateur d'informatique,le réparateur arr...
Boîtier externe en usb 3.0 sur pc 2.0
Bonjour, J'ai un connectland BE-USB3-U35SEA "Boîtier externe" en USB 3.0 et je possède un pc Alienware x51. Malheureusement dés que jbranche ce bo...
Lecteur carte sd disparu, conflit avec daemon tools?
Bonjour, j'ai voulu brancher ma carte micro sdhc avec adapteur lexar 16go sur mon ordinateur msi ge60. Mais rien ne s'affichait dans le poste de tr...
Impossible de formater
Bonjour, j'ai acheté un disque dur sata western digital green 2to . mais impossible de créer une partition ou de le formater . quand je branche le d...