Les discussions

Sauvegarder les données de son ssd et les récupérer

Bonjour, J'aimerais remplacer ma carte mère, et après avoir fait des recherches, j'ai constaté qu'afin de l'installer correctement, il fallait for...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Emjysoft

Disque non afffecté

Bonjour, j'ai acheté il y a quelque mois un disque dur externe de 1To, il fonctionnais a merveille sur windows 10/8/7 et il y a deux jours j'ai voul...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Sannin_WD

Perte de place sur ssd samsung.

Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller Windows 7 Pro sur une config Asus Z87-A + 4770K + 16Go. Installation sur un Samsung SSD 840 PRO de 128 Go. Aprè...

12 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Jeff0662

Connection disque dur externe

Bonsoir,je n'arrive pas à connecter mon disque dur externe Toshiba port USB 3.0 et 2.0. J'ai un ordi portable et là pas de problème, par contre sur m...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Sannin_WD

Aider moi! pas d'entrée sd sur mon ordi

Bonjour! Moi j'ai une question c'est,que je viens de m'acheter un ordinateur et je viens de me rendre compte qu'il n'y a pas d'entre de carte SD sauf ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
tribun

Recherche de documents

Résolu

bonjour, quelqu'un peut il me dire comment aller dans mes documents et mes images depuis un autre ordinateur que le mien ? Naturellement, je n'ai pa...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
bagotra

Disque dur, tour/min !

salut ! je viens d'acheter un disque dur ( seagate ) , et je veut savoir combien il fait de tour par minutes ! est-ce qu'il y a un programme ou quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Djo La Force

Rrcovery image(d)

Bonjour, comment transferer mon disque recovery image plein sur mon disque externe,je suis débutante et un conseil serai le bienvenu Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
VanHacking

Connecter un disque dur

Bonjour, Voilà mon disque dur interne de mon pc bureau m'a lâché, je vais racheter un nouveau disque dur. Je voulais savoir comment faire pour con...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
superbarnis

__-- comment installer ssd ? --__

Salut ! je viens d'acheter un SSD Sandisk plus 120Go mais je n'arrive pas à installer le système Windows 7 dessus. Je peux répondre à toutes v...

12 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Intoxx35

Changement de disque

Bonjour, Je viens d'installer un SSD dans mon pc (merci père noël) et je garde mon ancien sata pour conserver mes données, c'est un caviar green 50...

Sannin_WD

Ssd 500 go sata iii 2"5 où commander au meilleur prix ?

Résolu

Bonjour, Mon disque dur interne 2"5 de 320 Go commence à faiblir, je cherche donc à le remplacer par un SSD légèrement plus gros ( car le mien...

17 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Artehk

Impossible "d'étendre le volume" sur mon disque dur c:

Résolu

Bonjour,bonsoir, J'ai un problème (non sérieux)... Je n'arrive pas a étendre le volume de mon disque dur C. Je possède un disque dur d' 1 tera,...

27 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Fallou975

Impossible de voir mes photo sur la carte sd

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec ma carte SD, depuis que j'ai amené mon portable a réparé, je réinsère la carte sd, le nombre de photo ...

222doumielle

Récupérer données hdd philips recorder

Bonjour, Je change mon enregistreur de salon Philips car pas de tuner HD. J'ai enlevé le HD avant de l'amener à la déchetterie afin de pouvoir récup...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
stefanodimecanic

Besoin d'aide pour la place utiliser sur mon pc

Salut a tous, j'ai récemment eu un PC avec 1TB dans le stockage mais j'ai que 149Go quand je regarde la place qui me reste quelqu'un veut bien m'expli...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
BlopFish

Avis disque dur et ssd 1to/250go

Bonjour, D'après votre expérience quel disque dur est le mieux entre ces deux là Western Digital Caviar Blue ou Seagate Barracuda, 1 To 7200 tpm ?...

Sannin_WD

Problème de disque dur externe

Bonsoir, j'ai achété il y'à 5mois un disque dur externe:M3 portable de capacité 1tera et je l'ai remplie pratiquement à 97%,mais depuis 5jours sa vi...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
monpoit-henry

Impossible d'accéder à son disque dur externe

Bonjour, Depuis quelques temps quand je branche mon disque dur externe il ne remonte plus dans Ordinateur. Evidemment c'est arrivé après 2 ans et 4...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Sannin_WD

Architecture de l'ordinateur

Bonjour, cette partie de l'ordinateur est tres important pour de comprendre pour pouvoir monter un ordinateur et capable de l'explique Configur...

Buenos74

Ssd pour ordinateurs portables

Bonjour Je possède un Toshiba C55D-A et j'aimerai savoir si je peux lui mettre un SSD. Personnellement, je ne sais pas si ce ordinateur portable pos...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Nixo78

Disque dur: ouvrir partition windows sous mac

Bonjour, J'ai un disque dur WD avec une partition mac et une partition windows. Sous PC je peux voir les deux partitions et agir uniquement sur la...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
gamaboy

Ssd interne

Bonjour, J'ai l'intention de " moderniser " un peu mon PC avec un SSD en DD interne. Que dois je mettre dessus ? J'ai actuellement un DD de 1900GO...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
aledu35

Disque dur externe non détecté

Bonjour , Je branche mon disque dur externe à mon ordinateur ( c'est un HP Pavilion ) mais celui ci ne le détecte tout simplement pas . J'ai visiter ...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Novicelo4

Mes disques durs externes crament

Bonjour, Je vous écris car j'ai le même problème qui vient de se produire à qqs mois d'intervalle avec des disques durs externes WD. Je les utilis...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Sannin_WD

===>> nouveau disque my cloud

Bonjour, Pourriez-vous me dire si le disque : Western Digital my cloud nas peut se connecter à mon PC ou ma télé via l'entrée USB ?? (je sais q...

Sannin_WD

Disque dur a 100% windows 10

Bonjour, Je me permets de poster une question qui existe sans doute déja mais j'ai pas trouvé la solution a mon problème ou j'ai pas compris la solu...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
tontonkiller

Driver supprimés ?

Bonjour à tous et merci d'avance pour vos réponses!!! IL y a une semaine j'ai acheté un disque dur externe Seagate Expansion Drive de 2To pour stoc...

davog2210

Dd wd eléments pour xbox one et mac

Bonjour, Petite question, j'ai reçu mon disque dur WD Eléments 2To en usb 3.0 J'aimerais l'utiliser d'une pars pour mon ordi (stockage de film e...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Sannin_WD

Disque dur déféctueux

Les gens, j'ai un gros souci : le disque dur (C) de mon pc fixe (windows 8.1) est défectueux a certain endroit et j'aimerais le réparer. J'utilise en ...

jcpo23

Disque dur formaté

Bonjour, J'avais installé après que Windows me le propose WINDOWS 10. (fatal error...) j'ai eu plusieurs problèmes, j'ai dû réinitialiser plusieur...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Poussin2

Diffèrence disque dur

Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon disque dur m'a lâché, il s'agit d'un : SEAGATE 1 TO SATA 3 / 7200 tours minute réfèrence 6TFN1 modèle ST31000528AS Mon PC...

cocorocco

J'ai désactive mon disque dur

Bonjours, voila , j'ai desactivé mon disque dur par erreur, comment pourrais-je faire pour le reactiver? j'ai essayer avec la gestion des disque et mo...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
VissErale

Installation firmware disque dur so speaky

Bonjour à tous, chers forumeurs et forumeuses, Il s'agit de la première question que je pose sur ce forum, la plupart de mes problèmes (informatiqu...

33 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
caugusty

Carte sd sur mon wiko.

Bonjour,je viens de recevoir un wiko birdy et le stockage est très limité alors j'aimerais bien acheter une carte sd mais j'ai une question : vu que l...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Djo La Force

Disque dur externe en interne

bonjour/bonsoir, je m'explique. j'ai un disque dur externe intenso qui, quand je le branche tourne mais n'est pas reconnus pas l'ordinateur ou p...

camarov8

Demande renseignement

Bonjour, Voilà mon disque dur m'a lâché Pour que mon pc fonctionne à nouveau, vu que je n'y connais pas grand chose, Je dois simplement ch...

18 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
cocorocco

Disque dur

bjr, comment choisi le disque dur pour y transférer les données sans endommager les fichiers essentiels ? merci

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
BenjiB02

Connexion de la baie de disques: sata possible ?

Bonjour, La configuration d'abord: windows 7, PC HP fr110 (SATA interne, USB 2.0) j'ai fait l'acquisition d'une baie de disques qui rassemble to...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
xGames

Windows 10 :ssd je le vois pas

bonjour voila j ai recu mon nouveau ssd donc je branche tout bien puits je lance mon pc et je regarde je le vois pas j ai que mon disque durt c ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Mrvarez

Disque dur m3 portable non reconnu

Bonsoir Bon voila j'ai un disque dur externe samsung M3 portable 1t b Ce dernier ne veut pas être reconnu sur mon ordi qui est passé de windows 7 ...

Sannin_WD

Disque dur 2.5 qui est en usb3 mais 1.1 a la detection

Bonsoir, j'ai acheté deux disques dur de la marque samsung 1to (modèles identiques) ,ces deux disque dur on un connectique 3.0 chacun. Pour les trans...

orland2b

Disque dur externe plus reconnu

Bonjour, Cela fait 1ans que j'ai acheté mon disque dur externe wd my passport de 1 To , je regarde beaucoup de film et de series et je le branche sur...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Sannin_WD

Disque dur externe compatible exfat

Bonjour. Je veux acheter un DD externe (minimum 4 To) pour du stockage. J'utilise à la fois un Mac et un PC, donc je compte utiliser ce DD au fo...

14 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Antton1

Comment passer windows 8.1 sur mon ssd sans cd ?

Bonjour, J'aimerai savoir comment m'y prendre pour passer mon Windows 8.1 depuis mon HDD à mon SSD ? J'ai essayer d'utiliser l'option "tout supprim...

CETU

Problème connection dd externe

Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce site car j'ai un gros soucis avec mon disque dur externe de marque PACKARD BELL GO 1 terra. Dès que je le b...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Antton1

Ordinateur portable dell 9100

Résolu

Bonjour, j'avais un DELL Inspiron 9100 y a 5 ans , il s'allumé plus, écran noir. Je l'est emmené chez un réparateur d'informatique,le réparateur arr...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
smith3

Boîtier externe en usb 3.0 sur pc 2.0

Bonjour, J'ai un connectland BE-USB3-U35SEA "Boîtier externe" en USB 3.0 et je possède un pc Alienware x51. Malheureusement dés que jbranche ce bo...

lavoix_du_client

Lecteur carte sd disparu, conflit avec daemon tools?

Bonjour, j'ai voulu brancher ma carte micro sdhc avec adapteur lexar 16go sur mon ordinateur msi ge60. Mais rien ne s'affichait dans le poste de tr...

toietmoi6874

Impossible de formater

Bonjour, j'ai acheté un disque dur sata western digital green 2to . mais impossible de créer une partition ou de le formater . quand je branche le d...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Sannin_WD
Résultats 11351 - 11400 sur un total de 33 473