Problème carte sd.
bonjour je viens de recevoir une carte s d Samsung de 64 go mais je n'arrive pas à transférer d'application dessus sa m'affiche transfert impossible a...
bonjour je viens de recevoir une carte s d Samsung de 64 go mais je n'arrive pas à transférer d'application dessus sa m'affiche transfert impossible a...
Bonjour, a tout j ai une disque dur qui c était endommager est plus de sa s ouvre même dans le gestion de disque que de faire pour s ouvrir
Bonjour, J'avais formatté un disque dur et pu récupérer une grande partie des données. Malheureusement des photos n'ont pas été récupérées correct...
Bonjour, Je n'ai actuellement plus accès aux données de mon disque dur externe. J'ai malencontreusement stoppé mon analyse que j'ai faite car je n...
Bonjour, Je souhaiterai acheter un disque dur externe et je suis notamment intéressé par le modèle my passport ultra de la marque Western Digital. ...
Bonjour, J'ai un problème depuis quelques temps avec mon ordinateur dell aurora r4, je constate que mon disque utilisé 100% lorsque je lance un logic...
Bonjour, j’ai acheté recenment 2 disque dur de 80 Go d'occasion mon soucis est que l'un des 2 ne presente que 59Go tandis que l'autre ne presente q...
Bonjour, par accident ma fille à réinitialisé la disque dur depuis la TV. J'ai toute ma vie dessus! Notamment des photos et films. Puis-je récupérer ...
Bonjour, J'ai un petit problème avec une carte SD, j'explique. Ma mère a un Infinix Surf Bravo X503 et comme sa carte SD qu'elle avait était plein...
En branchant mon disque dur externe, j'ai perdu dans un premier temps un dossier que je ne pouvais pas ouvrir (fichiers endommagés) mais j'avais accès...
Bonjour, j'envisage d'acheter un pc avec le boitier Corsair Carbide 330r Titanium . Seulement voilà, il y a deux ventilateurs inclus mais pas au nivea...
Comme dis dans le titre, il m'est Impossible de changer un disque dûr basique en dynamique, comme expliquer sur plusieurs forums et sites d'entraides...
Bonjour, J'ai récemment commandé un disque dur 4 To de la marque Samsung (à 167 euros soldé), mais j'ai reçu à la place un disque dur Maxtor avec ...
Bonjour, Je pensais changer d'ordinateur et j'ai vu une offre pas mal pour un ordinateur qui a 128Go SSD et 500Go HDD. Ca me parait un bon compromi...
Bonjour. Comment supprimé une partition sur un disque
Bonjour, J'ai acheté disque dur externe WD element de 1to à la fnac, j'ai demandé un disque dur qui puisse etre utilisable sur pc comme sur mac et...
Bonjour, j'ai un ordi sous W8 avec un disque dur qui donne des signes de faiblesse .. Je voudrais le clooner pour le remplacer par son cloon .. Es...
Bonjour, j'ai recemment acheter un nouveau pc et j'ai installé windows sur ssd , pour un démarrage en seulement quelques secondes ( SSD 120GO ) ...
Bonjour, j'ai des problèmes avec mon disque Dur externe Toshiba 500Go avant il fonctionner niquel et depuis que je l'ai mis sur ma Xbox il m'ont dema...
Bonjour , depuis peu j'ai un problème avec un de mes disques durs, disque dur externe donc je m'explique , quand je branche le boîtier sans le disque ...
bonjour, mon disque dur externe ne répond plus, il allume mais n'est plus reconnu dans son état"TOURO" mais en lecteur G. et si j'insiste l'écran dev...
Bonjours, Je voudrai réinitialiser mon PC à l’état d'usine à cause d'un écran bleu qui persiste. Cet écran est dû à un driver incompatible avec mon s...
Bonjour, je viens de connecter mon disque dur externe sur mon mac book. je vois l'icône du disque, je peux y rentrer mais je ne peux rien stocker ...
Bonjour, Ce n'est pas un virus et mes problèmes de micro sont liés à un disque défectueux, donc à changer avant qu'il ne me lâche pour de bon. Mai...
Salut, (ceci etait un sujet que j'ai créer hier mais j'ai tout modifier car la situation a évoluer) J'ai eu le même problème et ai une solution ...
Bonjours a tous, Premier post pour vous demander un peut d'aide. Comme chaque année, La malédiction du disque dur qui rend l'ame avent les exam ...
Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide. Alors voilà, l'écran de veille de mon téléphone (Wiko Rainbow) est un diaporama de toute les photos d...
le disque ne démarre plus
Bonjour à tous J'ai une petite question qui a peut-être déjà été posé j'ai mon disque dur externe Western Digital qui n'est plus reconnu par le PC ...
Bonjour, ayant très peu de place sur mon pc j'ai décidé de mettre steam et tout mes jeux sur un disque dur externe. Je ne l'ai pas utilisé depuis en...
Bonjour. Bonjour. Quelqu'un saurait quel cable compatible a ce disque dur externe je pourais acheter ? J'ai pas mal de choses stockées d...
Bonjour, j'ai dans mon disque dur beaucoup de films, photos, musique et document et dans mon ordinateur j'ai les mêmes je les ai donc en double ( sur...
Bonjour, Je viens d'acheter un PC Gamer que j'ai monté moi même. J'ai démarré Windows en DVD puis l'ai installé sur mon SSD .J'ai réservé 500Mo pour...
bonjour,mon ordinateur ne détecte plus mon disque dur,Que faire? merci d'avance
Bonjour, J' ai un PC Medion MD96350. Lorsque j' allume mon PC, il apparaît : A disk read error occured - Press Ctrl+Alt+Del to restart. Ce que je...
Bonjour J'ai commis l'erreur de laissé mon PC tout installé sur mon SSD de 128 Go à la place de mon DD de 1T. Je souhaite maintenant faire marche a...
bonjour j'ai un grand problerm de lente et mal transfer de fichiers vers cle usb ou disque dure externe, sachant que mon pc possede ram 4g et proces...
Bonjour, veuillez m'aider à réparer mon USB dont l'ouverture demande toujours de formatage alors qu'une fenêtre s'affiche indiquant l'impossibilité du...
Bonjour, Peut on perdre tout les fichiers sur un disque dure endommager. Il y a toujours un moyen de les récupère ? Configuration: iPhone / Sa...
bonjour a tous j'ai une question : j'ai un disque dur externe en 2.0 de 2TO avec des films ( télécharger légalement bien sur =) ) et les derniers film...
Bonjour mon ordinateur HP met checking fail au démarrage car j'avais un problème boot device not fouded et j'avais donc activé un paramètre en appuyan...
Bonjour, Je viens d'acheter un Asus r753ux-t4040t et à la première utilisation je vois qu'il gratte, qu'il gresille... Est-ce que ça va se rétabl...
Bonjour, Voilà mon probléme, j'ai un disque dur externe toshiba 1to (série: v63700-C) et du jour au lendemain lorsque je le connecte a Windows (Je ...
Bonjours a tous, Voila depuis hier soir mon disque dur packard bell 500Go ne fonctionne plus (petite chute de 10 cm et op plus rien). Quand je le br...
Bonsoir, Je me tourne une nouvelle fois vers vous pour une question dont la réponse va énormément me servir. Récemment j'ai fais l'acquisition d'un...
Bonjour, Je voudrais m'offrir un SSHD. Pour les jeux exclusivement. Je voudrais savoir ce qu'il faut tenir compte pour en avoir un bon ? J'ai lu q...
Bonjour, la tour de mon ordinateur ne s'allume plus même après une bonne 20ene de réparation, comment recuper les données(disque dur) qui s'y trouve ...
Bonjour, j'ai un problème avec ma carte ds depuis que je l'ai formater avec mon Samsung s 4 elle ne contient que des fichier androïde n arrive plu...
Banjo tout le monde! Je voudrais un ssd de ~250Gb dans ma nouvelle config, j'ai choisi un Samsung 850 pro pour l'instant mais je vois que ma cm dis...
Bonjour, j'ai un probook HP 650G1 D9S33AV. Je voudrais savoir si je peux remplacer le DD présent par un SSD ? J'ai actuellement 4GO de RAM mais ...