Les discussions
Création partition recovery sony vaio
Bonjour, suite a un changement de disque j'aimerai créer une partition caché pour l'image de mon W7, tout comme sur l'ancien qui marche avec le bouton...
Disque dur passé en raw, inaccessible
Bonjour, Tout d'abord la configuration: Système windows 7 64 bits sur un HP f110. Le disque dur externe est un seagate HDD 4.0 To formaté en 3,7 G...
Fichiers
Bonjour, Comment connaitre les fichiers très importants de moins important ? merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Disque dur problème
RésoluMon pc me met a disk read a error occured please crtrl alt del to restart bref mon disque dur et mort j'ai démonté mon pc remonté voilà je voulais sav...
Ralentissement avec 2 eme disque dur
Bonjour, J'aimerai avoir de l'aide, J'ai une tour depuis déjà 1 an que j'ai reçu avec 2 disques durs installés, le principal est un Ssd Samsung de 2...
Comment connecter mes disques durs en usb?
Bonjour, Je possède ce disque dur ( https://www.chip.pl/ ) ainsi qu'un autre avec ce type de connectique ( https://i.ebayimg.com/00/s/NDAwWDUzMw==...
Déplacer uniquement os sur ssd
Bonjour, Pour noël j'ai reçus un SSD Samsung de 250Go dans le but d’accélérer le démarrage de mon PC sous Windows 10. Je ne souhaite déplacer que ...
Fichiers effacés sur disque dur externe : solution gratuite??
Bonjour à tous, La question a déjà été posée mais malgré mes recherches je ne trouve que des solutions qui finalement sont des logiciels payants ...
Probleme disque dur erreur e/s
RésoluBonjour a tous, j'ai un disque dur ide qui ne demarre plus erreur e/s. C'est quoi et comment puis-je faire pour le remettre en etat ? Merci
Récuperation de donées sur un disque dur
Bonjour, J'ai fait une sauvegarde des fichier (photo, vidéo,documents...) d'un PC sur un disque Dur interne d'un autre PC (qui a été formaté en NTFS)...
Carte sd a formater ou pas
RésoluBonjour, bjr je viens de recevoir 1 carte sd neuve 32 GO je la met dans mon appareil photos il m'indique 650 photos quand je met mon ancienne cart...
Non reconnue
Bonjour à tous , Voilà, je possède un pc portable Samsung np-rv720-s01fr qui tournait très bien sous windows 7. Depuis la mise à jour vers 10 mes ...
Pc ne reconnaît pas micro sd dans le mp3
Bonjour, Voici mon problème: mon ordinateur reconnaît bien mon nouveau lecteur mp3, mais pas la carte micro SD qui y est insérée. Donc quand je cli...
Perte d'espace disque dur externe de 2to à 230go
Bonjour, Pour faire plaisir à mes beaux parents, ils me demandent de partitionner leur nouveau disque dur externe de 2To. Soit une partition en fa...
Copie les donnés d'une micro vers micro sd
RésoluBonjour, alors , je vous explique, j'ai un blackberry bold 9900, dessus il y a une micro SD de 2go, et voila je viens de recevoir une SD de 8 go, et ...
Disque dur externe incompatible sous mac
Bonjour, J'ai reçu à noel un disque dur externe que je n'arrive pas à utiliser sur mac, j'ai regardé sur des forum où il est dit qu'il faut "partitio...
Test dd bloqué
RésoluBonjour, J'essaye de résoudre un problème sur le pc de ma fille. Le pc, c'est un ASPIRE 7535 ACER, Athlon Dual Core QL 64, Bios Phenix, dd 230 Go....
Probleme disque dur multimedia verbatim
RésoluBonjour, j'ai un disque dur multimedia verbatim : Disque dur multimédia réseau sans fil MediaStation Pro - 500GB. Il ne fonctionne plus sur ma té...
Réinitialiser un mot de passe avec disque memoire flash
RésoluBonjour je viens d'acheter un nouvel ordi "ASUS Windows 8.1" j'ai débuté a renseigner les différentes infos dont plusieurs mots de passe et j'ai ferm...
Boîtier externe 3.0 sur alienware x51
Bonjour j'ai un connectland BE-USB3-U35SEA "Boîtier externe" en USB 3.0 et je possède un pc Alienware x51. Malheureusement dés que jbranche ce boitier...
Mon disque dur est reconnu que par certains pc...
Bonjour, J'ai depuis 6 mois un disque dur qui marchait très bien sur mes ordinateurs portables (perso et pro) et aussi sur ma télé mais depuis 2 mo...
Disque dur externe, branchement en interne ?
Bonjour, J'ai (j'avais?) un DD externe de la marque Mobi-disk Storex, que j'utilisais très rarement, il me servait de sauvegarde. Je l'ai branc...
70% des secteurs sont endomagé
Bonjour, mon ordinateur a été tombé sur terre alore que le disque dur a connu des problem , malgré qu'il est pas 100% HS , mais la partition dan...
Ssd incompatible avec msi ge72
Bonjour , voila , j'ai reçu en cadeau ce pc la : https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/v-10709-10709.html#atcplprod e...
Achat et changement disque dur
Bonjour à tous, Voilà mon disque dur m'a lâché, il s'agit d'un : SEAGATE 1 TO SATA 3 / 7200 tours minute réfèrence 6TFN1 Mon PC est un DELL I...
Disc dur espace qui ne se libére pas
RésoluBonjour, voilà j'ai un disc dur externe de 2 TO, il me resté 17 giga sur le DD et j'ai voulu y placer d'autres fichier donc j'ai essayé de libére ...
Changer un dd interne, et le formater.
Sur un ordinateur HP, Windows7; mon disque interne et toujours en erreur, j'ai acheté un disque dur identique, mais je ne peut pas le mettre, il faut ...
Fichiers en double
bonjour à tous Mon disque C est saturé, à l aide de CCLeaner que j utilise regulierement;je nettoie et j ai bien identifié les fichiers en double (no...
Recovery (d:)
Bonjour, J'ai fait une "fresh recovery" à mon pc mais sa batterie est déchargée avant l'achevement de l'opération (80 %), et il s'éteint tout seul. ...
Ssd gaming
RésoluBonjour, j'aimerais utiliser un ssd mais ma question est la suivante : Serais-ce possible de mettre un ssd dans mon ordi sans réinstaller windows en ...
Ssd reconnu par le bios mais pas par windows 10
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un SSD SAN DISK PLUS 120 Go pour mettre dans mon acer v3 772g ( il y a 2 emplacement 2.5") mais après avoir installé le...
Protection en écriture sur ma clé usb
Bonjour à tous, voila maintenant quelques temps que ma clé USB est protégé en écriture, je ne suis pas mauvais en informatique mais j'avoue que la : ...
Disque dur ne fonctionne plus empêchant le pc de démarer
Bonjour , Cela fait deja plusieur mois mois que j'ai toute sortes de problèmes mais que je prefers pas entrer dans les détails sinon on en aura pour p...
Mes cartes sd ne sont pas reconnues par mon ordinateur
RésoluBon est bien tout est dans le titre, j'ai un souci avec mon HP. Depuis quelque temps il ne reconnaît plus du tout mes cartes SD, y n'a même plus le pe...
Disque dur saegate 4to
RésoluBonjour, Je viens de me procurer le Disque Dur suivant : http://www.materiel.net/disque-dur-interne-3-5-pouces/seagate-barracuda-7200-14-sata-iii-...
Comment écrasé un disque dur
bonjour a tous , j'ai un PC portable que je voudrais donner a une amie , mais j'aimerais pouvoir écraser le disque dur pour le rendre vierge ,et après...
Problème d'insertion de fichier dat
SVP une personne peut me dire comment enregistrer un fichier dat dans une clé usb endommagé?
Recherche une société pour souder un composant électronique dd
Bonjour, J'ai actuellement un ordinateur portable ASUS en maintenance. Le soucis venait du disque dur Western Digital : il ne tournait pas. P...
Changement de disque dur
Bonjour, j'ai commandé un disque dure de 1to , pour mon pc à tour , mais je me pose une question " comment vais je mettre mes données sur mon noueau...
Fragmenter disque dur
Résolubonsoir ,je voudrais mettre steam os sur un disque dur externe ,le problème est qu'il faudrait formater mon dd mais j'ai plus de 1TO de donnée et ne p...
Deplacer fichier sur os(c:) vers data(d:)
RésoluBonjour, je possede un pc avec 1 To de stockage mais le disque dur est partionné. En effet , tous mes fichiers se trouvent sur la partition OS(C:) tan...
Partition disque puis affichage "emplacement non disponible"
Bonjour, Alors voila j'avais auparavant 2 partitions sur mon disque dur (un disque C et un disque D). Pour faire fusionner ces partitions j'ai proc...
Récupérer l'acces au volume non alloué disque dur 3to
RésoluBonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et j'ai de très faibles connaissances en informatique. Je viens d'acheter un disque dur interne Toshib...
/dev/sda/1 is not fat !!!
Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon disque dur, ma TV Tokaï me dit quand je branche mon disque dur "/dev/sda/1 is not FAT" mon disque dur e...
Disque dur externe qui ne fonctionne plus
Bonjour, Le disque dur où je stocke tous les dessins animés de mes filles ne fonctionne plus. Pourtant, quand je le branche, je le sens qui vibre (j'...
Disque dur compatible sur pc et mac sans formatage ?
Bonjour, il y a quelques mois j'ai changé mon PC pour un mac. Afin de récupérer tous mes fichiers pc, j'ai acheté un disque dur externe (WD Eléments 2...
Bruits etranges mais fonctionnement normal
RésoluBonjour, je suis actuellement dans la grosse panade. Mon ordinateur rencontre depuis 18h un problème de taille, mon disque dur (du moins je suppose qu...
Probléme disque dur lent voir étrange...
RésoluBonjour, Alors voila je vais vous faire un topo rapide , j'ai un disque dur WesternDigital (WDC_WD20EADS-00S2B0) que j'ai récemment perdu en qq sort...
Disque dur ext non reconnu pc pb a cause mac
Bonjour a tous, Je ne suis pas une as en informatique bien que je me débrouille pour trouver des réponses a mes problèmes sauf que voilà je n'ai pas ...
Disque dur externe n'est pas détecté
RésoluBonjour, Je fais appel aux experts pour me sortir d'une galère. J'ai acheté un boitier pour transformer un disque dur en disque dur externe il y a d...