Les discussions

Stockage par défaut

Bonjour, Malgré les infos trouvées sur le net, je ne trouve pas comment mettre la carte Somme stockage par défaut sur ma tablette tab A 10 de samsung...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Melusine18

Creer image disque ?

Bonjour J'ai actuellement mon systeme sur un SSD et à coté un HDD pour mes données perso photo musique vidéo jeux vidéo etc... Je vais acheter S...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
epango

Place du ssd dans la tour

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un SSD mais je ne peux pas le placer dans ma tour car je n'ai pas la sorte de plateforme de fer pour le placer dessus... Vo...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Bob_Zat

Disque dur externe contenu effacé

Bonjour, J'ai un disque dur externe de 2T avec 4 partitions, le contenu de chaque partition s'est presque évaporé, et d'autre ne reste plus rien ni d...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
satronicx

Formatage carte micro sd

Bonjour, Je dispose de plusieurs micro-cartes SD avec adaptateurs, (2 GB, 16 GB, 32 GB) , je lance le formatage (celui-ci s'effectue) et quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
jfmimi

Uutilisation d'un disque dur externe pour ordinateur portable.

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un ordi portable 512Go(400Go effectif) et un disque dur 2To que j'ai malheureusement cassé en le faisant tomber. Ma qu...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Pierr10

Disque dur à transferer sur nouvel ordi

Bonjour, j'ai enlevé mon disque dur de mon vieil ordinateur foutu, comment je le charge sur mon nouvel ordinateur afin de récupérer tout ce qu'il a de...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
jfmimi

Dd interne n'apparrait plus / présent dans la gestion des disques.

Bonjour à tous, Et merci d'avoir cliqué sur mon message. Voilà, depuis ce matin, l'un de mes DD interne semble m'avoir laché. Ca a commencé c...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Allanallan

Ssd

Bonjour, je cherche à augmenter la capacité de mes 2 SSD sur mon pc portable ASUS G750JY-T4044H qui ont la particularité d'être en format 2260 en raid...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Josh

Problème disque dur suite à un choc

Bonjour, J'ai récemment acheté un disque dur externe d'occasion de 2 TO ( western digital), il marchait bien jusqu'à hier. Je suppose qu'il a été en...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
jfmimi

Transformer ssd en disque externe

Résolu

Bonjour, J'ai une tablette Dell venue pro 11 dont l'écran est cassée et non réparable selon la boutique de réparation que j'ai consulté. Puisque j...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Lud450

Disque dur 2to wd

Résolu

Bonjour, Es ce que ce disque dur externe 2to wd la https://www.cdiscount.com/informatique/disques-durs/wd-disque-dur-externe-wd-elements-2to-us...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
quentin2121

Disque ssd nvme non reconnu 2 fois sur 3

Bonjour, J'ai acheté il y a quelque temps un SSD Crucial CT250MX500SSD4. Depuis la mise en place du SSD, je rencontre un problème dont je n'ai t...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
jfmimi

Alimentation ssd de western digital

Bonjour, Je viens d'acheter une ssd de western digital (WD) et j'ai oublié de prendre le fils d'alimentation. Puisque je ne m'y connais pas vraim...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Rienmarche

Infos disque dur+ssd

Bonjour, Je cherche depuis peu la raison de freeze que j'ai en jeu. J'ai un SSD + HDD et je demandais si il est possible que le mauvais état d'u...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
supertamoul

Disque dur fait crash mon pc

Bonjour tout le monde, depuis 3 jours j'ai mon pc qui a des freeze et souvent crash (il y a un blue screen) au début j'ai penser à une maj, de Window...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
MPMP10

Carte micro sd/imprimante 3d

Bonjour, ayant pas mal de problèmes lors de l impression avec mon imprimante 3D reliée a mon pc,j ai décidé de télécharger mes fichiers sur une carte ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Gaston

Ssd nvme invisible

Bonsoir ! Bon, je n'ai vraiment pas l'habitude de poster, mais ça fais longtemps que je suis sur le problème, et que je n'y arrive pas. Désolé pour l...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
jfmimi

Disque dur externe 500gb

Résolu

Bonjour, j'ai reçu 1 disque dur ext. 500GB Usb 3.0 Samsung, je voudrais savoir combien de films peut on stocker dessus Merci en avance

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
jacky

Dd testé prudence par crytaldiskinfo mais comment le réparer

Bonjour, j'ai un disque dur en NTFS diagnostiqué "prudence" et la commande chkdsk E: /F /R pour le réparer me donne comme réponse: votre disque dur es...

15 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
fabul

Question a propos d'un os et de son ssd.

Résolu

Bonjour communauté de CCM. Depuis 3-4 mois j'effectue un upgrade mon pc, ayant déjà acheter et monté les pièces les plus importante (CPU,GPU,MB,RAM...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Kinshi

Stockage impossible à supprimer

Résolu

Bonjour, Je suis en train de vendre mon pc et j'aimerais qu'il soit le plus propre possible. Sur mon disque dur SSD avec windows 10 v1703 instal...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
jfmimi

Disque dur interne inaccessible avec un point d'interrogation

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un problème avec un disque dur devenu inaccessible, et qui apparait avec un point d'interrogation dans ...

18 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
moijika

Espace libre disparu puis réapparu en partie

Résolu

Bonjour, En début de semaine j'ai fait un peu de tri dans mes programmes, j'ai supprimé pas mal de jeux et de fichiers divers pour gagner de la pl...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Gloomi

Récupérer un disque dur

Bonjour, Je souhaite récupérer les photos qui sont sur mon ancien ordinateur mais il ne reconnaît plus l’écran ( essayer avec différents écrans et...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
markel

Comment récupérer ses photos après un formatage (carte sd)?

Bonjour, J'ai accidentellement formaté ma carte SD dans mon appareil photo lors d'une réinitialisation et donc perdu toutes mes photos. J'ai pris...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Lb27

Problème ssd

Bonsoir, J'ai acheté un SSD récemment dans le but de remplacer mon disque dur sur mon pc fixe. J'ai installé windows dessus sans problème et tout fon...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
fabul

Transfert ssd au hdd - risques ?

Résolu

Bonsoir ! Le sujet ''Déplacer un dossier de (C/) vers (D:) (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33272596-deplacer-un-dossier-de-c-vers-d)...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
fabul

Disque dur externe en disque local

Bonjour, Mon disque dur externe apparaît en disque local je ne peux donc plus l'ouvrir. Pouvez vous m'aider à l'ouvrir normalement pour pouvoir réc...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Panth33ra

Disque dur externe raw : une solution !!!

Résolu

Bonjour, Je poste ce sujet pour ceux qui auraient le même problème que moi : à savoir un disque dur externe brusquement passé en Raw sous Windows e...

79 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
XXX

Impossible de booter sur un ssd

Bonjour, Sur mon ordi j'ai 2 disques durs SSD (un pourWin10, l'autre pour des data) & 2 ddurs classiques. J'ai voulu remplacer mon SSD Win10 par ...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
ms_is_watoo

Echec disque dur

Bonjour, J'ai depuis quelque jours un message d'erreur au démarrage qui me demande de faire le diagnostic via F2 de mon Disque dur interne. J'...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Redbart

Installation m sata possible sur toshiba c70-c-1ck ?

Bonjour à tous, Malgré toutes mes recherches et lecture du mode d'emploi je n'arrive pas à savoir s'il m'est possible d'installer un disque m SATA ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Redbart

Disque dur hs après redémarrage forcé

Bonjour, ce matin apres avoir laissé mon Pc tourner tout la nuit pour des rendus, j'essaye de reprendre la main dessus mais j'ai juste un ecran noir a...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Jojolaguitare

Ahci et/ou rst ?

Résolu

Bonjour !! J'ai une question à laquelle je n'ai pas pu obtenir de réponse , merci de prendre le temps de m'éclairer ;) : -Est ce que Intel Rst e...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
T3chN0g3n

Ssd non reconnu avec un raid 1 de disques dur

Bonjour, petit souci actuellement, après avoir ajouter un dd de 4 to, j'ai un ssd qui n'st pas reconnu sous windows, mais dans le BIOS, oui. J'ai ces ...

17 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Utilisation cle usb sandisk 3.0 flash drive

bonjour, je possède cette clé depuis des années- achat d'anticipation- je ne peux pas l'utiliser parce que protégée ce que je ne comprends pas Po...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
hieronimus5712

Crer un racourci de mon dd externe

bonjour, comment creer un raccourci de mon DD externe sur le bureau mon DD fonctionne mais je ne le trouve pas sur le PC pour creer le raccourci me...

nicolehenri

Ouverture disque dur wd elements 10a8 externe impossible

Bonjour, Depuis quelques mois je n'avais pas utilisé ce disque dur et aujourd'hui surprise il est reconnu dans la liste des périphériques par Windo...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Redbart

Ssd non reconnu

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je commence a désespérer... J'ai un problème avec mon ssd Marque : Crucial Modèle : BX100 Capacité : 120 GO ...

Onditchoclatine

Problème clonage et partition

Bonjour, Je voulais cloner le vieux disque dure HDD de mon ordi portable vers un SSD de capacité équivalente soit 500Go mais j'ai fais une mauvaise...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Lau927

Départitionner ssd et réinstallation windows ssd

Résolu

Bien le Bonjours ^^ Je ne poste pas souvent sur les forums car j'arrive généralement à adapter les questions/réponses d'autre personne à ma situation...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
inuripse

Fichiers qui ne s'ouvrent plus

Bonsoir, je rencontre le problème suivant : j'utilise une clé U.S.B. où il y a de nombreux (très nombreux) fichiers de travail. Mais je dois chang...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
fabul

Partitionnement ssd buggé

Résolu

Bonjour ! J'ai voulu récemment installer linux en dual boot a coté de windows 10. Je dispose de 3 espaces de stockage, un SSD de 128Go (avec window...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
waselklats

Récupération données microsd (easeus ne la trouve pas)

Bonjour à tous, Mon carte microSD ne se lisant plus sur mon téléphone, je me dis que je vais la lire avec le PC (grace à un adaptateur SD) mais qua...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
bazfile

Ssd non reconnu

Bonjour à tous. Je viens d'installer sur ma carte mère Asrock Z370 PRO4 un SSD SAMSUNG 970 EVO NVME M.2 250 GO. Au démarrage de Windows 10, je n...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
epango

Booster mon pc?

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un PC tour Packard ixtreme M5800 SE : W7 familial prenium Prrocesseur Intel Core i7-860 Chipset Intel H57 Vidéo Sapphi...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
bastienb.62

Un disque dur externe 4to

Résolu

bonsoir, j'ai commandé un disque dur 4to externe 2.5 WD pour stocker des films et séries c'est très peu ? plutôt un 5to ? Merci

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
fabul

Problème lecture disque dur externe

Bonsoir J’ai un problème depuis hier Impossible d’ouvrir mon disque dur extern Il s’affiche pourtant bien dans les périphériques mais impossible de...

21 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
jfmimi

Disque dur non alloué

Bonjour, J'ai acheté un disque dur pour faire de la place sur mon pc, Et suite a une mauvaise manip, mon disque dur ne s'affiche plus dans "ce PC"...

12 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
jeannets
Résultats 2751 - 2800 sur un total de 33 478