Les discussions
Stockage par défaut
Bonjour, Malgré les infos trouvées sur le net, je ne trouve pas comment mettre la carte Somme stockage par défaut sur ma tablette tab A 10 de samsung...
Creer image disque ?
Bonjour J'ai actuellement mon systeme sur un SSD et à coté un HDD pour mes données perso photo musique vidéo jeux vidéo etc... Je vais acheter S...
Place du ssd dans la tour
RésoluBonjour, J'ai acheté un SSD mais je ne peux pas le placer dans ma tour car je n'ai pas la sorte de plateforme de fer pour le placer dessus... Vo...
Disque dur externe contenu effacé
Bonjour, J'ai un disque dur externe de 2T avec 4 partitions, le contenu de chaque partition s'est presque évaporé, et d'autre ne reste plus rien ni d...
Formatage carte micro sd
Bonjour, Je dispose de plusieurs micro-cartes SD avec adaptateurs, (2 GB, 16 GB, 32 GB) , je lance le formatage (celui-ci s'effectue) et quand je ...
Uutilisation d'un disque dur externe pour ordinateur portable.
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un ordi portable 512Go(400Go effectif) et un disque dur 2To que j'ai malheureusement cassé en le faisant tomber. Ma qu...
Disque dur à transferer sur nouvel ordi
Bonjour, j'ai enlevé mon disque dur de mon vieil ordinateur foutu, comment je le charge sur mon nouvel ordinateur afin de récupérer tout ce qu'il a de...
Dd interne n'apparrait plus / présent dans la gestion des disques.
Bonjour à tous, Et merci d'avoir cliqué sur mon message. Voilà, depuis ce matin, l'un de mes DD interne semble m'avoir laché. Ca a commencé c...
Ssd
Bonjour, je cherche à augmenter la capacité de mes 2 SSD sur mon pc portable ASUS G750JY-T4044H qui ont la particularité d'être en format 2260 en raid...
Problème disque dur suite à un choc
Bonjour, J'ai récemment acheté un disque dur externe d'occasion de 2 TO ( western digital), il marchait bien jusqu'à hier. Je suppose qu'il a été en...
Transformer ssd en disque externe
RésoluBonjour, J'ai une tablette Dell venue pro 11 dont l'écran est cassée et non réparable selon la boutique de réparation que j'ai consulté. Puisque j...
Disque dur 2to wd
RésoluBonjour, Es ce que ce disque dur externe 2to wd la https://www.cdiscount.com/informatique/disques-durs/wd-disque-dur-externe-wd-elements-2to-us...
Disque ssd nvme non reconnu 2 fois sur 3
Bonjour, J'ai acheté il y a quelque temps un SSD Crucial CT250MX500SSD4. Depuis la mise en place du SSD, je rencontre un problème dont je n'ai t...
Alimentation ssd de western digital
Bonjour, Je viens d'acheter une ssd de western digital (WD) et j'ai oublié de prendre le fils d'alimentation. Puisque je ne m'y connais pas vraim...
Infos disque dur+ssd
Bonjour, Je cherche depuis peu la raison de freeze que j'ai en jeu. J'ai un SSD + HDD et je demandais si il est possible que le mauvais état d'u...
Disque dur fait crash mon pc
Bonjour tout le monde, depuis 3 jours j'ai mon pc qui a des freeze et souvent crash (il y a un blue screen) au début j'ai penser à une maj, de Window...
Carte micro sd/imprimante 3d
Bonjour, ayant pas mal de problèmes lors de l impression avec mon imprimante 3D reliée a mon pc,j ai décidé de télécharger mes fichiers sur une carte ...
Ssd nvme invisible
Bonsoir ! Bon, je n'ai vraiment pas l'habitude de poster, mais ça fais longtemps que je suis sur le problème, et que je n'y arrive pas. Désolé pour l...
Disque dur externe 500gb
RésoluBonjour, j'ai reçu 1 disque dur ext. 500GB Usb 3.0 Samsung, je voudrais savoir combien de films peut on stocker dessus Merci en avance
Dd testé prudence par crytaldiskinfo mais comment le réparer
Bonjour, j'ai un disque dur en NTFS diagnostiqué "prudence" et la commande chkdsk E: /F /R pour le réparer me donne comme réponse: votre disque dur es...
Question a propos d'un os et de son ssd.
RésoluBonjour communauté de CCM. Depuis 3-4 mois j'effectue un upgrade mon pc, ayant déjà acheter et monté les pièces les plus importante (CPU,GPU,MB,RAM...
Stockage impossible à supprimer
RésoluBonjour, Je suis en train de vendre mon pc et j'aimerais qu'il soit le plus propre possible. Sur mon disque dur SSD avec windows 10 v1703 instal...
Disque dur interne inaccessible avec un point d'interrogation
RésoluBonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un problème avec un disque dur devenu inaccessible, et qui apparait avec un point d'interrogation dans ...
Espace libre disparu puis réapparu en partie
RésoluBonjour, En début de semaine j'ai fait un peu de tri dans mes programmes, j'ai supprimé pas mal de jeux et de fichiers divers pour gagner de la pl...
Récupérer un disque dur
Bonjour, Je souhaite récupérer les photos qui sont sur mon ancien ordinateur mais il ne reconnaît plus l’écran ( essayer avec différents écrans et...
Comment récupérer ses photos après un formatage (carte sd)?
Bonjour, J'ai accidentellement formaté ma carte SD dans mon appareil photo lors d'une réinitialisation et donc perdu toutes mes photos. J'ai pris...
Problème ssd
Bonsoir, J'ai acheté un SSD récemment dans le but de remplacer mon disque dur sur mon pc fixe. J'ai installé windows dessus sans problème et tout fon...
Transfert ssd au hdd - risques ?
RésoluBonsoir ! Le sujet ''Déplacer un dossier de (C/) vers (D:) (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33272596-deplacer-un-dossier-de-c-vers-d)...
Disque dur externe en disque local
Bonjour, Mon disque dur externe apparaît en disque local je ne peux donc plus l'ouvrir. Pouvez vous m'aider à l'ouvrir normalement pour pouvoir réc...
Disque dur externe raw : une solution !!!
RésoluBonjour, Je poste ce sujet pour ceux qui auraient le même problème que moi : à savoir un disque dur externe brusquement passé en Raw sous Windows e...
Impossible de booter sur un ssd
Bonjour, Sur mon ordi j'ai 2 disques durs SSD (un pourWin10, l'autre pour des data) & 2 ddurs classiques. J'ai voulu remplacer mon SSD Win10 par ...
Echec disque dur
Bonjour, J'ai depuis quelque jours un message d'erreur au démarrage qui me demande de faire le diagnostic via F2 de mon Disque dur interne. J'...
Installation m sata possible sur toshiba c70-c-1ck ?
Bonjour à tous, Malgré toutes mes recherches et lecture du mode d'emploi je n'arrive pas à savoir s'il m'est possible d'installer un disque m SATA ...
Disque dur hs après redémarrage forcé
Bonjour, ce matin apres avoir laissé mon Pc tourner tout la nuit pour des rendus, j'essaye de reprendre la main dessus mais j'ai juste un ecran noir a...
Ahci et/ou rst ?
RésoluBonjour !! J'ai une question à laquelle je n'ai pas pu obtenir de réponse , merci de prendre le temps de m'éclairer ;) : -Est ce que Intel Rst e...
Ssd non reconnu avec un raid 1 de disques dur
Bonjour, petit souci actuellement, après avoir ajouter un dd de 4 to, j'ai un ssd qui n'st pas reconnu sous windows, mais dans le BIOS, oui. J'ai ces ...
Utilisation cle usb sandisk 3.0 flash drive
bonjour, je possède cette clé depuis des années- achat d'anticipation- je ne peux pas l'utiliser parce que protégée ce que je ne comprends pas Po...
Crer un racourci de mon dd externe
bonjour, comment creer un raccourci de mon DD externe sur le bureau mon DD fonctionne mais je ne le trouve pas sur le PC pour creer le raccourci me...
Ouverture disque dur wd elements 10a8 externe impossible
Bonjour, Depuis quelques mois je n'avais pas utilisé ce disque dur et aujourd'hui surprise il est reconnu dans la liste des périphériques par Windo...
Ssd non reconnu
RésoluBonjour, Je viens vers vous car je commence a désespérer... J'ai un problème avec mon ssd Marque : Crucial Modèle : BX100 Capacité : 120 GO ...
Problème clonage et partition
Bonjour, Je voulais cloner le vieux disque dure HDD de mon ordi portable vers un SSD de capacité équivalente soit 500Go mais j'ai fais une mauvaise...
Départitionner ssd et réinstallation windows ssd
RésoluBien le Bonjours ^^ Je ne poste pas souvent sur les forums car j'arrive généralement à adapter les questions/réponses d'autre personne à ma situation...
Fichiers qui ne s'ouvrent plus
Bonsoir, je rencontre le problème suivant : j'utilise une clé U.S.B. où il y a de nombreux (très nombreux) fichiers de travail. Mais je dois chang...
Partitionnement ssd buggé
RésoluBonjour ! J'ai voulu récemment installer linux en dual boot a coté de windows 10. Je dispose de 3 espaces de stockage, un SSD de 128Go (avec window...
Récupération données microsd (easeus ne la trouve pas)
Bonjour à tous, Mon carte microSD ne se lisant plus sur mon téléphone, je me dis que je vais la lire avec le PC (grace à un adaptateur SD) mais qua...
Ssd non reconnu
Bonjour à tous. Je viens d'installer sur ma carte mère Asrock Z370 PRO4 un SSD SAMSUNG 970 EVO NVME M.2 250 GO. Au démarrage de Windows 10, je n...
Booster mon pc?
RésoluBonjour, J'ai actuellement un PC tour Packard ixtreme M5800 SE : W7 familial prenium Prrocesseur Intel Core i7-860 Chipset Intel H57 Vidéo Sapphi...
Un disque dur externe 4to
Résolubonsoir, j'ai commandé un disque dur 4to externe 2.5 WD pour stocker des films et séries c'est très peu ? plutôt un 5to ? Merci
Problème lecture disque dur externe
Bonsoir J’ai un problème depuis hier Impossible d’ouvrir mon disque dur extern Il s’affiche pourtant bien dans les périphériques mais impossible de...
Disque dur non alloué
Bonjour, J'ai acheté un disque dur pour faire de la place sur mon pc, Et suite a une mauvaise manip, mon disque dur ne s'affiche plus dans "ce PC"...