Les discussions
Disque dur pour hp compaq 6510b
RésoluBonjour, Je viens d'acheter en occasion à un ami un ordinateur portable HP Compaq 6510b, je souhaiterai acheter un nouveau disque dur et installer...
Lecteur sd.
RésoluBonjour à tous et bonne fêtes. Mon lecteur de carte Sd (et les autres petits lecteurs) m'indiquent que je ne peut rien faire dessus car protégé en é...
Problème dde seagate
Bonjour, Depuis un peu plus d'un an et demi je possède un DDE (Disque dur externe) qui m'est très utile, autant pour mes travaux d'école que pour ...
Disque dur seagate 500g pipeline hd 2
Bonjour, mon disque dur es pas detecter par win ni bios koi faire ?
Disque dur tombé
Bonjour, Je possède un disque dur externe seagate barracuda 2000GB et je l'ai fait tombé, du coup lorsque je le branche il semble vouloir se mettre ...
Nouveau disque dur, bloqué sur le bios
RésoluBonjour, il y a environ 2-3 semaines j'ai tapé sur mon ordinateur et j'étais bloqué dans le BIOS sans jamais pouvoir en sortir, j'ai posé cette questi...
Trouver un disque dur de remplacement
RésoluBonjour, ma question va peut être vous paraître un peu simple mais mon ancien ordinateur portable TOSHIBA SATELLITE A500 1HR a le disque dur HS; Je l'...
Disc dur en panne
Bonjour, Je fais appel a ce forum car je possède un disc dur externe 2 tera que mon ordinateur ne reconnait plus. C'est un WD My book essential et...
Problème clé usb
Bonjour, j'ai arraché ma clé usb de son port et depuis l'ordinateur me demande de la formater, j'annule et la il me met que l'emplacement n'est pas...
Barre de menu disparue avec windows 10
Bonjour, J'ai fais l'installation de windows 10 et la barre de menu est disparue. Merci de la récupérer. Configuration: Windows / Chrome 46.0....
3 barrettes dont 1 kit dual channel
Bonjour, Voilà alors je viens de faire l'achat de deux barrettes de Ram en kit Dual Channel :https://www.amazon.fr/HyperX-HX318C10FRK2-M%C3%A9moir...
Différence démarrage ordinateur avec ou sans raid0
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si faire un raid0 m'aiderais à démarrer plus vite mon ordinateur. merci de ne pas me répondre "prends le SSD", juste me ...
Ssd vs ram
Bonjour,bonsoir, j'ai un dilemme face à moi .. vous me direz lequel ? alors je veux upgrade ma config qui est faite pour jouer aux jeux vidéos. ...
Brancher un vieux disque dur sur un nouvel ordi est-ce risqué ?
Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur, car mon ancien a rendu l'âme, mais il y a des données contenues sur le DD de mon ancien ordi que j'aime...
Mettre un dd ide en sata
RésoluBonjour et bonne année, j'ai 4 vieux DD qui sont en IDE, et je voudrait les mettre de façon constante dans ma tour (avec un i5, donc avec carte mère...
Disparition de fichiers sur disque dur externe
Bonjour, Alors voilà, quand j'ai voulu branché mon disque dur externe sur ma tablette, je me suis aperçu qu'il me manquait pas mal de fichiers. Al...
Clef usb mémoire et prise jack ?
Bonjour, Comme mis dans mon titre savez-vous si il existe une clef usb qui soit en meme temps avec de la mémoire et une sortie son jack? Merci ...
Disque dur externe buffalo hd-pz n'est plus recnonnu
Bonjour. Voilà, je rencontre un gros problème avec mon disque externe. Lorsque je le branche, j'entends le fameux son de connexion, mais il ne s'af...
Disque dur interne non détecté
Bonjour, Mon ordinateur portable m'ayant lâché , j'ai récupérer le disque dur interne. J'ai donc branché le disque dur interne a un boitier pou...
Problème lié au formatage du disque
RésoluBonjour, Il y à quelques jours, mon pc rendait des performances médiocres. J'ai donc décider de faire un retour vers une sauvegarde antérieur, après ...
Problème de débit de transfert depuis disque dur usb 3.0
Bonjour, Lors de transferts depuis mon disque dur externe, j'ai constaté que le débit grimpait à 70mb/S avant de redescendre brutalement à 0 ... ...
Partitioner pour xbox one
Bonjour! J'ai récemment fait l'achat d'un disque dur 2 To usb 3.0. J'avais comme plan de partitionner ce disque dur en deux partitions différentes: l...
Brancher mon pc sur la prise e-sata de mon enregistreur tv
Bonjour, J'ai un fil avec une connexion USB et à l'autre bout une connexion e-sata. Puis-je brancher mon ordi sur mon enregistreur tv de videotro...
System_thread_exception_not_handled (storufs.sys)
RésoluBonjour, Mon disque dur interne de 3 To n'étant plus reconnu, je suis allé dans Poste de travail > Gérer > Propriétés > Gestion des disques Eff...
Récupération de données disque dur interne
RésoluBonjour, J'ai malheureusement cassé mon pc mais , il y a des données que j'aimerait récupérer . Je sais qu'il est possible d'acheter un boitier ou...
Clé usb ou disque dur limiter à 4go (mac)
Résolubonjour, alors il se trouve que j'ai télécharger des fichiers très volumineux et je peux pas les transférer sur une clé usb ou disque dur car la ta...
Disque dur interne savvio 10k.3
J'aimerai savoir quel est le prix du disque dur interne SEAGATE SAVVIO 10K.3 de 300g et est-ce un disque dur d'un macbook. merci par avance
Carte sd non reconnue.
Bonjour, voila j'ai un soucis ma carte SD à toujours marcher parfaitement et au final depuis quelques jours, mon portable ne la reconnaît plus, mon or...
Disque dur réparé, fiable ?
RésoluBonjour à tous; Je viens de recevoir un disque réparé de Western Digital. Ayant entendu qu'il pouvait y avoir des problèmes avec les disques durs rép...
Changer un dd sur hp pavillon g7
RésoluBonsoir; j' ai changé le DD de mon hp pavillon g7 et je n'ai pas de CD de démarrage Windows. le pc etait vendu avec Win 8.1 et je n'ai pas de CD . co...
Mon wd my passport 1to s'est locké tout seul
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et j'espère être au bon endroit. Je n'ai aucune intention de piratage, je veux juste récupérer des donné...
Problème média protège en ecriture
RésoluBonjour, Après avoir lu un certain nombre de discussion sur le,sujet, je n'arrive toujours pas à résoudre mon'probleme. J'ai'achete 1 disque dur i...
Problème de dd externe impossible de l'ouvrir !
Bonjour, J'ai depuis hier soir un problème qui évidemment en autre époque actuelle relève de la catastrophe ( d'un point de vue personnel) . j'ai...
==>> quel disque choisir ??
Bonjour, Je souhaite acheté un disque dur externe qui sera connecté simultanément avec : - ma Télé via l'USB - mon PC via la box Merci de me...
Les disque flash (ssd) seraient-ils fiables en longivité
Je suis sur le point de monter ou acheter un pc fixe et un pc portable pour mon travail d'auto-entrepreneur en bureau d'étude (70% de tâches graphique...
Seul mon galaxy s3 n'est pas reconnu
Bonjour, Du jour au lendemain je ne peux plus connecté mon mobile Samsung Galaxy S3 (GT-19300) . Le message suivant apparait " L'un des périphéri...
Clé de démarrage équivalent à bootmagic et partition magic
RésoluSalut, Apres avoir migrer de windows 7 vers Windows 10 mon laptop a planté quelques semaines apres la mise-a-niveau. Le probleme semblait venir du boo...
Probleme avec disque dur
Bonjour, j'ai un problème au démarrage mon pc me demande un mot de passe que je connait pas et sa bloque tout mon pc merci de vos réponse
Disque dur externe endommagé et illisible
Bonjour à tous, tout d'abord, je tiens à faire remarquer que je suis conscient du fait qu'il existe de nombreux sujets sur ce thème, mais malheureu...
Dde non reconnu
Bonjour, Bonjour j'ai un disque dur externe Touro Mobile MX3 de 500 Go que j'ai acheté il y a moins d'un an via newegg.ca Tout allait bien mais ...
Disque dur plante mon ordi et bug lors des démarrages.
Bonjour, J'ai pas de connaissance en informatique, je possède un ordi portable Packard Bell EasyNote TS de 3-4 ans, et depuis plusieurs mois, ...
Adaptateur disque dur interne sata
RésoluBonjour, bonsoir, Mon PC m'ayant lâchée, j'ai perdu toute les données du disque dur qu'il y avait dessus. J'aimerais les récupérer. Pour ça je sais...
Disque dur externe endommagé
Bonjour bonjour ! J'ai malencontreusement fait tomber un disque dur externe WD Elements d'une hauteur d'environ 80 centimètres, ce dernier était dé...
Compatibilité sd hc - xperia m2
Bonjour, je suis possesseur d'un Sony Xperia M2, la capacité de 8 de ce mobile étant trop restreinte, je désire l'agrandir en achetant une carte mic...
Windows 10 assez lent avec ssd
Bonjours, J'ai un petit problème avec mon SSD, J'étais sous Windows 10 et pour Noël, J'ai eu un SSD de 120Go. J'ai donc réinstaller l'os dessus. J'a...
Récupération fichiers.
RésoluBonsoir. Je n'arrive pas à récupérer des fichiers sauvegardés sur un disque dur externe. Ne riez surtout pas j'ai quatre vingt balais et la mémoir...
Changement de hdd en ssd ou hdd silencieux
RésoluBonjour, J'ai acheté un Dell XPS 15. Le HDD intégré (de marque HGST, filiale de WD) est horrible, il gratte en permanence. J'aimerai le changer...
Problème formatage
Bonjour, N'étant pas très doué en informatique je fais appel a ce forum J'ai malheureusement formaté un dossier très important de films qui sont...
Disque dur externe reconnu seulement en périphérique
Bonjour ! J'ai un problème avec mon Disque Dur externe. Il m'a glissé des mains il y a quelques temps mais je n'ai pas trop cherché à le réparer com...
Hd stockage hs? :-( erreurs win7
Config : SSD 128go / Win 7 64 / DD 2To /Asus P8P67Pro / 2600k / GTX 970 / 16Go Ram Bonjour Ce matin j'ai lancé le transfert de fichiers depuis le...