Les discussions
Soucis de démarrage
RésoluBonjour à tous, j'ai un légé soucis sur un ordinateur portable... En général, j'arrive à régler mes problèmes informatiques assez facilement, mais po...
Vitesse du disque dur normale?
Bonjour, Après avoir eu des soucis avec des mises à jours malinstallées (cause coupure de courant) et par conséquent des bugs à répétition j'ai déci...
2 disques pour pouvoir boot ?!
Bonjour, J'ai un petit problème que je ne comprends pas vraiment... Il m'est impossible de démarrer Windows sans Mon disque dur SSD (sur lequel...
Carte micro sd non reconnue
Bonjour, ce matin en allumant mon téléphone (samsung gt s7390g) m'a carte sd (kingston hc 8gb) n'était plus reconnue après avoir éteint et rallumé ...
Cloner son disque c ?
Bonjour, Mon DD / C montre des "faiblesses" qui me font craindre un plantage définitif. Je voudrais acheter un DD et y "transférer tout mon C actue...
Disque dur externe intenso 230gb
Bonjour, Je possède un Disque dur externe, je regardais une vidéo sur le DD quand mon pc ou le disque a fait crash Windows média depuis celui ci n'est...
Comment formater son disque dur système?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment est ce que je pourrais formater un SSD 64Gb SATA II Verbatim (celui ci contient tous mes fichiers systèmes). Cette ...
Disque dur qui fait des bruit de grattement (coupure de courant)
bonjours à tous , mon problème est indiqué sur le titre mais je m'explique. Mon pc a 7mois donc il est neuf , J'ai recu un virus sur le web ( virus...
Comment définir une partition installation windows 7?
Bonjour, je voudrais installer windows sur un ssd de 64 Gb. Lors de l'installation une partitions de 64Gb est allouée à windows (tout le disque dur). ...
Achat de disque dur
RésoluJe désire acheter un disque dur mobile de 1Tera de type Seagate ou WD ou équivalent. Quelle est la différence entre une connexion USB2.0 ou USB3.0. J...
Disque dur hp déffectueux
Bonjour à tous, j'ai un sérieux problème, je pense que j'ai perdu mon disque dur de mon ordinateur portable HP, il émis des signaux sonores et ne dé...
Dd externe wd sur mac : avant tout nickel depuis en lecture seul
Bonjour, Je possède un mac book pro os 10.6.8 et un disque dur WD. Je n'ai pas pas eu de souci jusqu'à present pour lire et ecrire dessus. mais dep...
Problème carte sd
Bonsoir à tous, J'ai besoin d'aide. J'ai fais des photos avec mon appareil photo numérique et j'ai une carte sd. Les photos ce sont bien installées s...
Soucis avec ma carte memoire
bonjour jai une carte memoire de 8Go qui depuis un temps me demande de le formater et quand j'essai le message c'est impossible de formater et elle n...
Icones disparue sur disque dur externe
RésoluNe plus suivre - Marquer comme résolu Slt a tous. Jai dernierement crée plusieurs dossiers de films sur un disque dur externe, jai ajouter une icon...
Disque dur
Bonjour, derriere le disque dur en sata il y a 2 connectique par contre si j'en mets 1 deuxieme il va n'y en avoir qu'1 de connecté car sur les cable ...
Changement de dd et garantie
Bonjour, je viens d'acheter un PC portable asus à la fnac. Dans le précédent j'avais mis un ssd et revenir à un hdd, c'est un peu déprimant. Je v...
Compatibilité disque dur seagate st3500820as
Bonjour, mon disque dur seagate st3500820as a laché. Je souhaiterai trouvé un modèle équivalent pour mon pc car je ne le disque dur seagate st3500820...
Mon ssd a lâché, comment réinstaller mon pc ?
Bonjour, il y a quelques mois mon PC m'a lâché. Ayant voulu aller sur Internet, j'ai subitement eu un écran noir et l'ordi ne répondait plus, ce qui m...
Mon netbook hs
Bonjour, mon netbook est hs mais je voudrais recuperer mes donnees sur le disque dur mais avec la petite prise je ne sais pas comment adapter un cab...
Copie du systeme
Bonjour. mon disque dur principal est partitionne en deux parties mais le hic c est qu il est plein ducoup j ai achete un disque dur plus spacieux (1 ...
Je ne vois pas mon disque dur sur mon poste de travail
Bonjour, je ne vois pas mon disque dur samsung s2 sur le poste de travail mais je le vois dans imprimente et materiel Configuration: Windows / ...
Remplacer dd
Résolubonjour je suis sur windows7 et mon disque dur et plein je veux le remplacer par un autre un WD10EZEX quelle est la bonne maneuvre a faire pour ne pas...
Crash pc : obliger de reboot chaque fois
Bonjour à tous, Lorsque je joue à counter strike global offensive cela m'arrive d'avoir l'ordi qui crash. Je m'explique après avoir formaté mon win...
Guide d'utilisation du disque dur externe seagate expansion
Y aurait-il quelqu'un possédant le guide d'utilisation du disque dur externe Seagate Expansion. Je n'arrive pas à le trouver sur internet. Merci d'av...
Ssd plus détecté nul part...
Bonjour, bonjour, . Voici mon problème : voulant "faire propre" un ancien SSD pour le mettre dans un nouvel ordi, j'ai voulu retirer toutes les par...
Disque dur non reconnu par pc
Bonjour, Je veux récupérer des données sur un DD Western Digital, à la base le DD principal d'un PC. La carte mère ayant cramée je veux récupérer...
Windows a détecté un probleme de disque dur . sauvegardez le pc
Bonjour, Bonjour à tous, Je sollicite votre aide car j'ai un gros problème ! J'ai un PC portable Asus, sous windows 8.1, sous intel core I5...
Bloquer avec bitlocker
Bonjour/Bonsoir, Il y a environ un mois, j'ai utiliser mon disque dure "my passport" sur mon ordinateur hybride (asus T200), il marchait très bien et...
Carte micro sd 8go illisible
Salut à tous ! Voilà mon problème: il y a quelques temps ma carte micro SD de 8GO est devenue transparente du jour au lendemain dans mon téléphone,...
Il ne me reste que 41 go sur 48 go sur mon disque dur
Résolubonjour il ne me reste que 41 go sur 48 go sur mon disque dur et j'ai Norton comme antivirus que faire? j'ai supprimé des photos mais cela continue de...
Disque dur externe ne fonctionne plus
Bonjour, J'ai un disque dur externe intenso 1T. Je l'ai raccorder à ma box canasat pour faire un enregistrement. Depuis, mon PC le reconnais mais je...
Comment modifier le système de fichiers d'un disque dur usb ?
RésoluBonjour, Est-il possible de modifier le système de fichier d'un disque dur USB ? Si oui, Comment procéder ? Bien cordialement.
Deux disques durs sur pc portable avec un emplacement
RésoluBonjour, Je souhaite installer un SSD sur mon pc portable afin d'obtenir de meilleures performances. Mon ordinateur est un Asus N56VJ avec un proc...
Disque dur illisible
Bonjour J'ai mon disque dur externe Seagate de 1.5 TB qui n'est plus accessible. J'ai démonté le boitier, et je l'ai branché en sata directement s...
Diques durs portables usb 3.0
Bonjour, Je voudrait savoir si c'est possible de brancher 2 disques portables externe de 3 To (contiens 2x 1,5 To) à une carte mère mais en utilis...
J'ai un problème avec mon dique dur externe qui ne tourne plus
Bonjour, j'ai un problème avec mon disque dur que 'j'utilisé comme externe il avais trois partitions et maintenant juste deux partitions qui s'affiche...
Disque dur externe non lu par windows
Bonjour et merci pour les conseils de Sannin .J'insère ici les deux résultats de test disk de renée Undeleter dans sa version gratuite .N'ayant aucun ...
Windows installé sur la petite partition de mon nouvea pc
Bonjour, J'ai acheté un nouveau pc, et par pure mégarde j'ai installé windows 10 sur le disque 1 de 200g, et non sur le disque 2 de 1800... http://w...
Ssd partiellement reconnu
Bonjour, Je m'adresse à vous car j'ai un énorme souci. J'ai fait l'acquisition d'un SSD afin de booster la vitesse de mon PC. Je l'ai acheté d'...
Problème de carte
Bonjour, j'ai une mini carte pour téléphone et je veux enlever sa protecion en écriture Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0
Perte de mémoire importante sur microsd
RésoluBonjour, je viens de recevoir ma microsd transcend de 16 go quand je la méttait sur mon pc elle m'affichait :14.9go de libre sur14.9go.jusque la norma...
Comment partitionner 1 dd 3to externe sur 1 pc i3 ?
Bonjour, Wolfsky et Velva, je vous remercie tous les 2 mais mon problème est loin d'être résolu, j'ai essayé le logiciel Tree... mais je ne peux par...
Problème de formatage micro sd
Salut j'ai retrouver chez moi une carte micro sd 2gb Samsung et un adaptateur minisd/sd je l'ai donc inserrer dans mon pc Samsung lui aussi j'essaie ...
[disque dur externe] alimentation grillé
RésoluBonjour Comme précisé dans le titre de mon post, l'alimentation de mon disque dur externe à grillé et je voudrais savoir si il est possible de retr...
Problème avec mn dd
bonsoir les amis j'ai besoin de votre aide. j'ai un problème avec mon disque externe quand je le branche le pilote s'installe correctement mais le hic...
Disque dur externe capricieux
bonjour a tous je viens vers vous car mon DD externe me joue un sacré tour ! bon d'abord commençons par dire que je suis une vraie nulle en informati...
Mon dd n'est plus reconnu par mon pc
Bonjour, J'ai mon disque dur qui reste allumer même lorsque mon PC est éteint ce que je trouve un peu bizarre c'est que si je le débranche et le r...
Combien de temps transféré 1000go, 1to
RésoluBonjours a tous jaimerai votre avis sur la durée que peu prendre un trasfer de 1to car jai un disque dur a transférer sur un autre, et je n'aime pas l...