Les discussions

Disque dur inaccessible

Bonjour, Je présente mon problème : Dans mon PC portable j'ai un disque dur de 640Go partitionné en deux, une partie avec Windows 8.1 et une autre...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
antipolis a

Partition secondaire de disque dur cachée

Bonjour, j'ai un souci avec la partition secondaire de mon disque dur; en effet je suis sous win 8 64bits en core i7 lenovo E530 et j'ai travaillé de...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
garcias15

Probleme disque non trouver dans l'explorateur

bonjour a vous , a cause d'un disque dur ssd grillé jai du formater un de mes autre disque que javais dans ma tour et réinstallé win7 dessus,jusque...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
billmaxime

Stocker ses données sur le hdd et windows sur le ssd msata ?

Bonjours, je viens de faire l'acquisition d'un ssd mSata de 120go, que je n'ai pas encore installé. Je voulais savoir, si, je pouvais mettre ce ssd da...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Raid 1 = perte de données sur les deux disques ?

Salut à tous, Alors voilà, en allumant mon PC aujourd'hui, j'ai eu à l'écran de démarrage la mention "non-RAID DISK" (voir ici ex : http://blog.nvi...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
fech13

Peut-on installer plus que 2 systeme d'exploitation sur pc ??

bonjour,j'ai un pc windows 8 qui marche tres bien. je voulais savoir si je souhaite installer linux et mac os cote a cote (sur mon disque dur interne...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
DJRelou

Hdd externe non reconnu

Bonjour, Mon problème avec un disque dur seagate USB 3, il n'est plus reconnu par mon pc, j'ai alors demonté le boitié et j'ai branché le DD direc...

13 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
satronicx

Enregistrement video

Bonjour, je ne peux pas lire la vidéo de ma carte SD de mon caméscope. Il ne lit que les photos et le son des vidéos. Je suis sur windows 8.1

exla

Reformater un disque dur

Bonjour, cela fait quelques mois que j'ai un problème avec mon disque dur externe "My passeport for Mac" de la marque Western Digital. Il a un cap...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
mary2662

Disque dur externe seagate invisible ?

Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai un Disque Dur Externe Seagate FreeAgent Goflex de 500 Gb. Je voulais récupérer des photos sur celui-ci, je le co...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
DdeUSB

Changer mon disque dur

bonjour j aimerais savoir si je peux changer mon disque dur sata pour un ide merci

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Bernard1967

Problème disque dur

Bonjour, Voilà, j'ai un problème avec mon disque dur depuis assez longtemps, quand j'essaye de télécharger un jeu exemple, GTA ou SIMS 3 Ben, déjà, l...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe perte de mémoire après sauvegarde

Résolu

Bonsoir à tous. J'ai effectué la mise à jour de mon pc en passant de Windows 7 à Windows 8.1. Ayant rencontré des problèmes avec mes anciens systè...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
qwerty

Mon pc dell dimension 5150 ne lit pas une carte sd médion 4gb?

Bonjour a tous voila , j ai une question a vous posez SVP , j ai acheter un ordi Dell 5150 le mois dernier et ce jour un numerique avec une ...

planck

"hard disk error" suite à l'installation de malwarebytes

Bonjour, j'ai installé malwarebytes sur mon ordinateur (windows 7) qui était extrêmement lent. Suite au scan, il me propose de mettre plus de 30...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
vieu bison boiteu

Faire marcher un moteur de disque dur

Bonjour, j'ai demonter un disque dur pour recuperer son moteur, mais je n'arrive pas a le faire marcher, apres quelque recherche sur internet, je n'ai...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
antipolis a

J'ai formaté mon disque dure externe par erreur

Bonjour a tous, j'ai formaté mon disque dure externe de marque Hitachi par erreur quand je me suis rendu conte qu'il était en cours de formatage j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
fabul

Disque dur samsung ne marche plus

Bonjour, Mon disque ne veut plus fonctionner. Lorsque je le branche à l'ordinateur, il fait une suite de bip rapides (environ une vingtaine) et la...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
christopherce6

Impossible d'initialiser mon nouveau disque dur interne wd

bonjour , voila mon probleme , j'ai un pc dell 660 , la semaine dernière ,j'ai acheté un disque dur interne WD red 2To sata3 7500tours 64memoire .et ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
guen75

Problème de reconnaissance de fichier sur micro sd

Bonjour, J'ai un problème avec ma carte micro sd (8go) je l'ai acheté pour un petit lecteur mp3 dans lequel on peut mettre une carte micro sd (norm...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
christopherce6

Disque dur interne non alloué

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer un DD interne Seagate 1 TO Barracuda. Windows 7'a installé les pilotes correctement mais le disque n'apparait pas da...

kikidef64

Perte de donnee du disque dur

Bonjour, je voudrais savoir comment je peut faire pour recuperer les donnees qu'il y'avait dans mon disque dur LACIE Rugged mini car j'ai tous sup...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
bazfile

Mettre tous les donnés d'un disque dur à un autre formaté

Résolu

Bonjour, Je possède d'un disque dur avec un OS Windows 8.1 et de 80 Gb. Je voudrais déplacer tous les donnés à un autre disque vierge qui a une plus...

Utilisateur anonyme

Solution de stockage partagé

Bonjour, Je travaille pour une association dans lequel 4 pc sont en réseau. Pour cette assoc, je suis à la recherche d'une solution de stockage pa...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
phil2k

Mon disque dur ne fonctionne pas après une chute

Bonjour a tous, Lundi j'ai fait tomber mon disque dur externe (wd). Depuis a chaque que le connecte, j'entends pendant qq secondes une petite musique...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
adurnat

Formatage

bonsoir j'ai un problème avec ma carte mémoire quand je veut l'utiliser on me demande de la formater d'abord. mais quand j'appuie sur "formater" e...

adurnat

Définir un nouveau disque d'installation

Voilà , j'ai acheter un ordinateur récemment et il se trouvait que le disque dur où tout s'installait de base n'avait plus que 20GO de libre , autant ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
cddu33

Disque dur ext multimédia

bonjour je voudrez m'acheté un disque dur ext multimédia 1 TO fiable bonne qualité qui enregistre ful hd dans les 100 euro merci.

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
benhur72

Fichier déplacé mais pas d'espace libéré..

Bonjour, j'avais dans la memoire interne de mon galaxy s4 un dossier photo qui prenait 2.4Go et je l'ai donc déplacé sur ma carte sd; Le dossier est b...

vils0094

Disque dur externe ne fonctionne plus

Bonjour, cela fait quelques semaines que mon disque dur me demandait d'analyser et réparer, j'ai décidé de le faire mais il s'est ensuite bloqué et ...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
antipolis a

Usb défaillant

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon PC fixe me fait un truc étrange quand je connecte mon disque dur externe. Ce weekend je le branche et tout se pa...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
dulquen

Connection blu ray bdp 3100

bonjour a tous ! je viens vous demandez est il possible de connecter mon lecteur blu ray disc player bdp 3100 a mon ordinateur azus portable windows 7...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
gpnur

Reboutage pour remettre l ordi en.mode usine

Bonjour Jai voulu remettre mon ordi a zero en remettant le materiel en mide usine Sauf que maintenant c bloque sur le.programme d installation demar...

monday1999

Privilégier le cache ou la vitesse

Bonjour, J'ai deux disques dur en ma possession. Je dois choisir lequel j'utiliserai pour y installer mes jeux, sachant que j'aurai une bonne ca...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
guitou

Disque dur introuvable lors du formatage

salam salut a tous :) lorseque je demarre mon pc portable dell vostro 2520 il ne peut pas detecter le disque dur , j'ai le message d'erreur suivant; ...

lavoix_du_client

Fichier déplacé mais pas d'espace libéré..

Bonjour, j'avais dans la memoire interne de mon galaxy s4 un dossier photo qui prenait 2.4Go et je l'ai donc déplacé sur ma carte sd; Le dossier est b...

kilian993

Etendre un ssd sur un autre

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un PC monté par mes soins avec l'aide d'un ami qui s'y connait mieux que moi, et celui ci m'avait conseillé un s...

Utilisateur anonyme

Micro sd reconnue mais impossible d'y accéder

Bonjour à tous Encore une fois ayant parcourus des forums, je ne trouve pas la solution Voilà je vous expose mon problème : j'ai une micro SD de 8gb...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Axel442

Disque dur bruyant mais invisible

Bonjour, Mon disque dur Samsung fait du bruit (style se connecte et se déconnecte sans arrêt), s'allume (lumière bleue) mais je ne le trouve nul part...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
ambrosinettes

Prix d'un disque dur externe toshiba de capacité 1 téraoctets

Résolu

Bonjour, Je sollicite savoir le prix d'un disque dur externe (portable) de marque Toshiba et de capacité 1 Téraoctets qui peut utilise les ports U...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
thierry_alexf

10go mais stockage inssufisant

Salut! Bon j'ai un smarthphone acer , et Android récent . Quand je veux télécharger quelque chose , il me dit stockage inssufisant or , j'ai vérifié...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme clé usb

Résolu

Bonjour à tous, Alors voila j'arrive au travail à 13h, je met ma clé USB sur mon poste informatique et la qu'es ce que je vois ... cette saloperie ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Fr4ise

Quelle carte micro sd choisir pour ma tablette ?

Voilà : je voudrais acheter une carte micro sd pour ma tablette Samsung Galaxy Tab 2 (7.0). Je suis allée sur plusieurs sites de vente, mais il y a te...

17 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
planck

Disque dur buffalo hd-pc1tu2/bk-eu

Bonsoir j'ai un problème avec mon disque dur Buffalo HD-PC1TU2/BK-EU qui et neufs donc je branche le disque dur sur mon pc portable Compaq CQ58 Win...

14 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Chriskd

Utiliser un disque dur externe pour augmenter l'espace

Bonjour, J'ai acquis il n'y a pas très longtemps un nouveau PC. Cependant, son espace disque s'est très vite rempli, si bien que maintenant il est...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Glognius

Puis-je retrouver ma musique

Bonjour Après avoir formatté mon ordi je me suis souvenu de ne pas avoir sauver ma musique. Comme je ne suis pas habitué à la technologie...vous...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
antipolis a

Rajouter un ssd et y mettre directement les donnes du hdd

Bonsoir, J'ai commandé un ssd: http://www.materiel.net/ssd/samsung-serie-840-evo-250-go-94317.html que je reçois mercredi et je vais le monter sur ...

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
antipolis a

Disque dur de 399mo en installant windows 7

Résolu

Bonjour j'ai installer un nouveau windows 7 sur mon PC et en l'installant un disque dur s'est ajouté dans "ordinateur" et il s'appel : "SYSTEM" il fai...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Tom60000

Comment retrouver des fichiers sur mon disque dur externe

Bonjour à tous, Dernièrement j'ai remarqué qu'un certain nombre de dossiers ne s'affichaient plus quand je connectais mon disque dur externe à mon ...

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Pauline44

Problème de cartes sd

Bonjour, Je viens de fair l'achat d'une carte SD XC 64GB Le problème c'est que je n'arrive pas la formater sur mon canon 1000D et elle n'est pas r...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
planck
Résultats 16801 - 16850 sur un total de 33 473