Les discussions

Gros problème avec un disque dur externe

Bonjour à tous, j'ai un énorme soucis avec mon ordi : Je viens d'acheter un disque dur de 2To, j'ai voulu cet après midi le formater dans le format...

16 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
MPMP10

Clé usb sandisk

Bonjour, je voudrais savoir si c'est mauvais pour la clé usb lorsque que notre clé usb est très chaude après avoir fait des transfert ? Je transf...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
Steph58.

Carte sd tomtom formatage impossible

Bonjour à toutes et a tous, J'ai un soucis avec une carte sd de gps TomTom Carminat (gps Renault) et je n'y comprends rien. Voilà le soucis: je v...

12 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
kaumune

Changement de carte ssd

Bonjour, J'utile W7 avec une carte système SSD de 128 Go + 1 disque dur de 2 To. KIl ne me reste plus que 10 GO de disponible. Mon problème est qu...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
MIL91

Disque dur neuf, fonctionnais mais ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai récemment acheté un nouveau disque dur afin de remplacer l'ancien qui lui ne fonctionnais plus suite à un accident ( le pc a pris un c...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
ThomasL08

Disque dur externe reconnu mais non visible

Résolu

Bonjour, j'ai acheté aujourd'hui un disque dur de 1 tera Samsung 1To 7200 RPM S-ATA II 32Mo (Spinpoint F1) et un boitier Heden BEHED35V8S USB 2.0...

26 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
adamkhabib

Le disque n'est pas initialisé

Bonsoir comment vous allez? J'ai un sérieux problèmes avec mon disque dur externe 1To. Quand je le branche sous windows ou sous Linux il n'est pas...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
seagate_surfer

Travail sur disque externe

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un disque externe, pour tout ce qui est privé. Je rencontre des problèmes pour l'éjecter, puisqu'on me dit toujours bien ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
seagate_surfer

Nombre de secteurs réalloués

Bonjour, J'ai récemment fait (aujourd'hui) un diagnostic SMART de mon disque dur avec CrystalDiskInfo et HDDScan. Pour info, mon DD a été remplacé ...

11 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
seagate_surfer

Mon disque dur interne s'est vidé tout seul

Bonjour, J'ai 1 disque dur interne SSD de 256 go et un disque dur interne de 1 to. Hier j'ai décidé de faire un peu de place sur mon SSD hier en dé...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
bazfile

Mettre un ssd sur un hp pavilion dv7 qui possède 2 hdd

Suite à la migration sous win10 mon ordi est devenu très très lent. Il possède 2 disques durs et j'aimerais en remplacer un par un SSD. Comment savoir...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Xylophone60

Erreurs du disque dur. disque dur très lent.

Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur 500gb toshiba 8455mb, qui fonctionne et qui est bien reconnu par windows. Le problème est que le disque dur est très le...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
seagate_surfer

Quel ssd choisir pour mon pc

bonjour, j'ai un Hp 550-157nf Core i5-6400 2,7 GHz - HDD 1 To - RAM 16 Go et une carte graphique gtx 1060 8go, je souhaiterai prendre un SDD pour mett...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
epango

Disque dur ssd

Résolu

Bonjour je voudrais installer un disque dur ssd sur mon pc j'ai actuellement un disque dur de 500go remplie a 300go quelle capacité dois je prendre po...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
seagate_surfer

Disque dur interne qui n'est plus détecté

Bonjour ! Je viens d'acheter un jeu sympa, mais qui pèse 40 Go -_- Sa fait plus de 3 jours de suite que mon PC tourne pour l'installer avec ma con...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
seagate_surfer

Je ne vois pas mon ssd dans le bios

bonjour je ne vois pas mon ssd dans le bios j'ai chercher de partout mais rien, quand je suis dans le bios je vois qui l'y a ecris ssd empty ce qui si...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
seagate_surfer

Hdd qui s'affiche dans le bios mais inaccessible depuis windows

Bonjour, Depuis 2h déjà mon disque dur où sont stockés tous mes logiciels est inaccessible. J'ai vérifié dans le BIOS, il s'affiche bien, mais sur W...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
seagate_surfer

Carte sd

Bonjour , J'ai un petit soucis avec la carte SD qui servait à mon appareil photo... La carte tout d'un coup ne répondait plus aux commande de l'a...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Antigone

Osof et disque dur "corrompu"

Bonjour, Récemment en jouant à un jeu, mon pc a crash en faisant un Orange Screen Of Death, et au redémarrage, le disque dur était noté illisible ...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
seagate_surfer

Disque dur sata non reconnue

Bonjours, j'ai acheté un pc fix topachat, Rev. 2 - AMD Ryzen 5 2600 Hexa Core (3.4 GHz) - 16 Go DDR4 - SSD 240 Go - 1 To - GeForce RTX 2060. Le disq...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
seagate_surfer

Ssd reconnu en tant que stockage usb mais impossible de l'utiliser

Résolu

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un disque dur interne SSD PNY CS900 480GB pour changer celui de mon PC (Asus portable) , je n'ai pas réussi à i...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Nyf

Ajouter un ssd en plus du hdd sur pc medion

Résolu

Bonjour à tte et à tous, j'ai besoin d'aide pour m'éclairer sur les faisabilité d'installer un SSD sur un PC Medion Akoya P5279 E qui est déjà équi...

24 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Angelsky3355

Copier d'une clé usb vers une autre

Résolu

Bonjour, J'ai deux clés USB , dont l'une est neuve et vide , je souhaite copier une partie dans cette clé USB neuve (vierge). Merci de me montr...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Francou

Besoin d’aide c0230nb

Bonjour à tous voilà j’ai un Hp all un one c0230nb et j’aimerais savoir si c’est possible de lui mettre un ssd et ajouter des ram merci

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2019 par
baptiste.r1807

Problème disque dur secondaire

Bonjour à tous, J'ai un problème récurrent depuis quelques temps sur mon ordinateur. Lorsque je télécharge un fichier ou que je procède à une install...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Rayji

Ajout ssd

Bonjour, je souhaite ajouter un ssd de 250 go en plus de mon hdd déjà présent, hors le hdd à déjà 350 go d'utilisé sans partitions, est il possible de...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Girafon

Ssd non initialisé après une installation

Bonjour, J'installais python et lors de l'installation je regardais une vidéo sur chrome et d'un coup ma vidéo s'est stoppée et l'installation de spy...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Qaekon

Problème temps moyen de mise en rotation

Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis que j'ai mon PC, c'est à dire plus de 1 an. Mon disque dur est tout le temps utilisé à 100%, j'ai suivi tous les tuto...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
VSilqnce33

Disque dur externe

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un disque dur externe Toshiba de 500 G pour stocker des documents , mais voila sur mon PC il ne s'affiche pas donc je ne peux pas...

15 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
billmaxime

Brancher un ssd en plus du hdd sur pc medion

Fermé

Bonjour à tte et à tous, Je suis sur le point d'acheter un SSD et une barrette de RAM sur un PC Medion Akoya P5279 E qui est déjà équipé d'un Disq...

Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Judge_DT

Ssd ou m.2 nvme ?

Bonjour à tous, je viens de faire l'acquisition d'un SAMSUNG 970 EVO PLUS 500 GB et je possède déjà un autre SAMSUNG SSD 850 EVO 500 GB Ma question ...

12 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Beats_by75

Code erreur 0x0000185

Bonjour, Mon Pc portable, un Acer Aspire E15 Touch à fait une chute. Depuis quand je l'allume j'ai donc un message d'erreur(voir image jointe) me d...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
pinkanenette

A propos de mon pc portable

Bonjours voilà j'ai un pc portable hp et il ne s'ouvre plus dans ma base de données sa apparaît no bootabledevice qu'est que c'est ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
billmaxime

Compatibilité ssd m.2

Résolu

Bonjour, Bonsoir J'ai gamer LENOVO LEGION y520, Edit limité 16G ram, j'aimerai y monter un SSD M.2 NVMe en PCI-e. Par contre d'après mes recherche...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
bazfile

Non initialisé

Bonjour, Je n'arrive pas à initialisé mon disque dur, quand je lance la procédure d'initialisation il écrit: erreur de données( contrôle de redond...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
seagate_surfer

Disque dur non reconnu

Résolu

J'ai acheté un nouveau disque dur interne je l'ai installé, je l'entend viré mais je ne le voit pas! ici je le voit c'est le ST2000DX002 ici il n...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Orezzincu

Fichiers non visibles

Résolu

Bonjour, Je pensais avoir perdu toutes mes photos présentes sur un disque dur externe, le dossier n'était plus visible depuis mon PC. J'ai branch...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
handreiii

Le fichier ou le repertoire est endommagé et illisible

Bonjour, J'ai un problème d' acces à mon disque externe J'ai vu des posts de ce genre mais lorsque j'essaie le CHKDSK , j'ai assez refusé Que me ...

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
MPMP10

Vuze impossibilité de charger sur disque dur externe

Bonjour, avec vuze j'enregistre sur mon ordi (win10) amis impossible de transférer vers mon disque dur externe (rixid fg300). Quelqu'un a t-il une exp...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
babazen

Besoin d'infos pour un convertisseur disque dur

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je souhaiterais savoir s'il vous plaît, ce que je dois acheter (précisément) pour réussir à récupérer des données perso...

11 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
vieu bison boiteu

Problème de détection du disque

Bonjour je me permet de venir vers vous car j'ai un petit soucis avec mon disque dure : alors je le branche il s'allume mais n'ai pas du tout détec...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
seagate_surfer

Disque externe

bonjour a tous je recherche comment faire pour mettre mon disque externe bootable merci par avance je doit faire une install sur un acer 3630

seagate_surfer

Disque dur externe samsung

Bonsoir, J'ai un problème avec mon disque dur externe Samsung 1 to, hier soir j'ai voulu regarder un film avec à ma télévision et après 3 minutes, to...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
seagate_surfer

Perte de données disque dur après choix du disque en tant que pool de stockage

Bonjour, Ayant peu de place de stockage sur mon pc, je cherchais un moyen de faire de la place, et je pensais bêtement que cela pourrait marcher en...

seagate_surfer

Choisir disque dur etat "correct"

Bonjour, Je possede un disque dur dans mon PC de 500 GO il a bientot 9 ans, lorsque je lance un test CrystalDisk il m'affiche "correct" t° 35-36°....

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
seagate_surfer

Non detection du dd interne dans le bios

Bonjour à vous comment vous allez ? Svp je viens vers vous pour solliciter votre aide je vous en prie J'étais entraine de faire une copie d'une clé...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
seagate_surfer

Compatibilité entre boîtier et mon disque dur

Résolu

Bonjour, Voilà j aimerais récupérer les données d un vieux disque dur avec un boîtier comme ceci : https://www.amazon.fr/UGREEN-Boîtier-Externe-Co...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
novabc

Micro carte sd probleme de formatage

Bonjour, Depuis quelques mois je traine avec moi 2 micro sd qui était de base installé sur une go pro et une camera embarqué (Voiture) mon soucis es...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2019 par
quentin2121

Pc lent ; problème de disque dur ?

Bonjour, Depuis un moment mon ordinateur est assez lent et je pense que c'est un problème de disque dur, sans en être sûr. Je pense que je l'ai...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
BigBlackMariah

Dossier téléchargement soudainement vide

Bonsoir, J'ai un problème étrange depuis ce matin. Mon dossier Telechargement est vide. Pourtant, mon Disque Dur indique que son espace est occupé co...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
Vinxm
Résultats 5151 - 5200 sur un total de 33 702