Les discussions

Probleme de lecture disque dur

Bonjour, J'ai un soucis avec mon disque dur externet maxtor depuis quelque jours il n'est pas reconnue je ne peut pas l'ouvrir quand je le branc...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2017 par
Papounet17000

Clé usb en tant qu'appareil mobile

Résolu

Bonjour,je possède un clé USB 3.0 lexar(tout ce qui a de plus basique)et depuis un certain temps,je ne peut plus l'ouvrir peut importe l'appareil(pc p...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
lebateriteur

Accéder aux données d'un disque dur externe.

Bonjour. S'il vous plaît, je viens de connecter mon disque dur externe et le système Windows 7 de mon ordinateur portable me demande de le formater av...

Utilisateur anonyme

Quel capacité ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un disque dur externe pour y stocker des photos principalement. Quel capacité choisir ? J'ai regardé sur le site D...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
Ronchon

Disque dur g75vw peut etre mort

Bonjour a tous c'est la premiere fois que j'ecris un sujet, Recemment mon ordinateur etant bizarre, (met 15 min a s'allumer, ne peut plus lancer ce...

kardegil

Câble usb 3.0 sur hdd 2.0 ?

Bonjour, je dispose d'un disque dur externe WD d'1 To. Celui ci dispose de deux branchements: un câble d'alimentation et un câble USB 2.0 (le 3.0 n...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Judge_DT

Secteur defectueux, récup de données possible ? (données pro)

Bonjour, Je possède un disque dur externe Western Digital (My passport 500go), il ya deux jours j'ai décidé de sauvegarder son contenu sur mon nas a...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Moff_25

Ssd ou hdd suffit ?

Bonjour, j'ai comme projet d'acheter un PC portable (" HP Pavilion Power 15-cb001nf" ) Il est équipé d'un HDD mais pas d'un SSD j'aurais aimé savoir ...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Moff_25

Disque dur western digital ne s'affichant pas dans "ordinateur"

Bonjour, Je me suis procuré un DD externe WD Elements de 2to et impossible de l'utiliser. ça fait 2 jours que et de nombreuses heures que j'essaie...

OJE

Démonter disque dur pc portable, help

Bonjour, mon PC portable est mort mais j'aimerais récupéré mon disque dur, savez me dire quelle format est il? et quelle produit dois je prendre pour ...

MPMP10

Utilisation d'un disque dur externe

Bonjour, je vais enfin me décider à acheter un disque dur externe pour garder une copie de mes données. Mon laptop est sur Win10 et je n'ai pas é...

15 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
MPMP10

Mes photos sont elles perdu ?

Bonjour, aujourd'hui en voulant regarder mes photos sur mon téléphone, je n'est rien trouver, en effet mon téléphone ne détecte plus ma carte SD et q...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
Jimpix

Photos ineffacables !

Bonjour , Je vous expose mon problème. Je souhaite supprimer des photos sur la carte micro SD de mon téléphone portable. J’arrive à supprimer...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
peluche1

Disque reconnu par aucun port usb help

Bonjour, j'ai un problème avec mon disque dur externe Samsung. Dès que je le branche, le disque tourne, mais rien n'se passe.. J'ai tester sur 2 p...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Do_not_Hack

Mon pc ne reconnait plus mon disque dur externe

Bonjour J'ai un disque dur externe Samsung qui marchait très bien. Depuis une semaine mon pc ne le reconnait plus J'ai lu tous les post j'ai tout es...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Carte sd 512 go reconnue seulement comme carte sd 20 go sous w10

Bonjour. J'ai acheté une carte SD 512 Go (micro SD avec adaptateur SD). Je l'ai insérée dans un adaptateur USB car je n'ai pas d'entrée SD sur mon ...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Papounet17000

Lecture de carte sd sur téléphone

Bonjour, J'ai formater mon téléphone pensant que c'était à cause de ça qu'il n'arrivait plus à lire la carte SD. Après formatage, je n'arrive toujou...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Catia Antunes De Almeida

Renseignements bruit sshd - hdd

Résolu

Bonjour, Alors enfaite j'aimerais changer mon dd par un sshd particulièrement un FireCuda mais ce que j'ai peur c'est que enfaite mon dd de mainte...

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
GioLePro

Problème de communication entre dde lacie porsche design et imac

Bonjour, je travaille sur iMac OS X Yosemite v10.10.5, tout mes fichiers principaux (et ultra importants) sont stockés sur un DDE LaCie Porsche D...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
tipau35

Meilleur support amovible pour sauvegarder des textes ? usb? sd?

Résolu

Bonjour, Je cherche le meilleur support amovible et pratique à emporter partout pour sauvegarder des textes écrits sous open office avec le pc de ...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Ada

Dd enregistreur caméras hs : possible de le remettre en route ?

Résolu

Bonjour, J'ai deux disques durs interne qui étaient branchés à mon enregistreur de caméras de vidéosurveillance. Suite à des coupures d'électricit...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Yannnnnyann

Bluescreen

Bonjour à vous communauté de Comment ça marche et merci de votre attention. Je requiert l'aide de quelqu'un pouvant m'aider à régler mon problème d...

17 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Booter avec mon ssd

Bonjour, j'utilise un pc de bureau depuis plusieurs mois et je viens d'y ajouter un ssd. En gros je souhaite faire booter windows sur mon ssd tout en ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
jeannets

Est-ce que l'ont peut briser les carte sdch?

Résolu

Bonjour, Je sais qu'il a des différence entre les cartes mémoire SD et SDCH et SDXL (je pense) mais j'aimerais moi savoir qu'est-ce qui arrive a u...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
NanyFunny

Problème partition

Résolu

Bonsoir à tous. J'ai un problème en ce qui concerne mon disque dur. Avant de commencer, voici comment les partitions de celui-ci sont disposées:...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
jeanbern

Compact flash ide | hdd ide

Bonjour, J'ai une vieille carte mère en IDE, j'aimerais lui mettre un adaptateur IDE vers CF (CompactFlash) pour gagner en débit et donc en vitesse. ...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
askijore

Disque plein, comment faire mise à jour ?

Bonjour, j'ai un gros probléme mon ordi est très limité en place, depuis mon achat il y a un an je gére avec un disque dur externe ordinateur acer a...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Martin18l

Renommer un disque dur

Résolu

Bonjour, Voulant renommer mon 2ème DD, j'ai déplacé le contenu sur le 1er DD. En choisissant la nouvelle lettre, Windows me répond qu'il faut forma...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
rkael

Protection de mon disque dur externes contre les virus

Résolu

Bonjour, Svp j'ai un disque dur externe ; je le connecte partout pour récupérer des données! Mais mon soucis est que toute les machines ne sont ...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
bazfile

Ma micro carte sd de 16go ne marche plus

Bonjour, Depuis quelque temps ma micro carte SD ne veux plus fonctionner. Je l'utilisais dans mon téléphone portable pour plus de mémoire mais maint...

25 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Disque dur plein alors que je n'ai pas dépasser les 918 go

Bonjour a tous j'ai un petit problème je crois.. il y a une semaine il me rester environ 800 go a utiliser sur mon disque dur et 1 semaine plus tard a...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Labatyk

Micro carte sd samsung 16g

Bonjour , j'ai une micro carte sd Samsung de 16g mon problème est que même après suppression / formatage (rapide et approfondie ) rien ne fait les fic...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Jimpix

Problème de performance ssd

Salut à toutes et à tous, Alors voilà, je viens vers vous car j'ai un petit problème d'on j'aimerais identifier l'origine, mais ne sachant pas trop...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Robs06

Garder disque dur sur un nouveau pc.

Bonsoir à tous ! Voilà mon problème ; J'ai acheté des nouveaux composants de PC, sauf un disque dur pour faire quelques économies. Mais j'aimerai ...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
MPMP10

Dd externe non reconnu par pc mais reconnu par la freebox...

J'ai un disque dur externe WD My Book 3TO avec une alimentation secteur. Je le branche alternativement en USB sur mon PC pour y transférer des vidéos ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
jumulka

Renommer un disque en d

Résolu

Bonjour, J'ai changé mon disque dur qui contenait la partition D en copiant tout sons contenu, et j'aimerais bien renommer mon nouveau disque en d...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Anarkhis

Ssd non detecté

Bonjour, Après un problème du ventilateur de mon processeur cassé par accident et l'avoir remplacé, mon pc ne pouvait plus boot. Je me suis rendu ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
karmi24

Mon dde ne s''affiche plus.

Bonjour, Mon DDE ne s'affiche plus ni dans "Gestion des disques" ni dans "Gestionnaire de périphériques / Contrôleur de bus usb" ni dans cmd / Dis...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
soco1001

Sauvegarde windwows

Bonjour à tous, je possède un PC Portable HP Pro Book , acheté en 2014, et je voudrais savoir où se situent les sauvegardes Windows dans mon PC car ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
rlo73

Carte appareil photo

Résolu

Bonjour ! Qui saurait me dire comment supprimer ces mots ces mots "protection en écriture"qui apparaissent sur...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Miss BO S

Différence entre fat 32 et ntfs ???

Résolu

Bonjour, si qq'un peut me dire pourquoi le disque dur du micro est en NTFS et pourquoi les disques durs externes sont en FAT 32 ? Que faut-il fai...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
nialpi

Disque dur ps3 compatible ordinateur

Bonjour , je vous demande de l'aide car j'ai travaillais l'été dernier et se mois si j'ai gagné assez d'economies pour pouvoir m'acheter un pc mais bo...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
nathanlestagiaire

Lire un disque dur externe sur nouvel ordinateur portable

Résolu

Bonjour, mon ancien ordinateur ayant rendu l'âme, j'ai souhaité récupérer mes donnée en achetant afin de brancher le disque dur interne sur mon no...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Mlb

Mon pc ne reconnait plus mon disque dur externe

Bonjour à tous, Alors voilà, depuis quelques jours mon ordinateur ASUS qui a un processeur INTEL(R) CORE TM i5-3340S CPU@ 2.80GHz avec 6.00 Go de...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
bazfile

Hdd en remplacement du lecteur cd - initialisation impossible

Bonjour, J'ai remplacé mon HDD par un SSD. Je veux mettre mon ancien HDD à la place de mon lecteur CD via un caddy seulement je n'arrive pas a l'i...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Toine_

Pc démarre avec dd branché en usb, mais pas avec de branché en interne

Bonjour, Voici mon problème.mon portable à pris de l'eau dessus,et il s'est instantanément arrêté.apres séchage, je tente un redémarrage et la imposs...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
mushu14

Connection dde à pc windows + mac

Bonjour, J'ai connecté mon disque dur externe (Maxtor D3 station) à mon PC windows à présent j'ai acheté un Mac et je l'ai connecté la aussi. Jusqu'à...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
mathilde0311

Difference disque dur externe 2.5 et 3.5

Résolu/Fermé

salut a tous! je sais qu'il exste plusieur sorte de disque dur, comme par exemple les 2.5 et 3.5. 1 - en existe il d'autre? 2 - pourquoi choisir un...

Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
JOPAT

Programme "unlock" défaillant

Bonjour à tous, J'utilisais un HDD externe WD my passport sans problème jusqu'à hier. Un programme “unlock.exe” fonctionnait très bien avec un mot...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
jeannets

Carte micro sd "défectueuse"

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté une carte micro SD de 32 Go pour mon smartphone. Celle-ci fonctionnait impec jusqu’au jour où j'ai déplacé un dossier ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
marinangel
Résultats 7951 - 8000 sur un total de 33 702