Les discussions

Problème détection dd

Bonjour, Je vien de changer ma carte graphique, processeur, ram et ssd. Quelque problème mais tout est résolue Mon ssd de 240Gb me sert pour window...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
seagate_surfer

Disque dur externe

Bonjour, Dans un boitier de "My Book" de Western Digital, 3 terabytes, est-ce possilbe de remplacer le disque original par un autre disque WD prov...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2019 par
seagate_surfer

Remplacement disque dur interne hs par un nouveau plus puissant : compatible ?

Résolu

Bonjour, Mon PC portable contient deux disque durs : SSD (de 500 Go de mémoire) et un HDD de 1 To, monté à la place du lecteur/graveur d'origine. Le...

12 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
seagate_surfer

Remplacement de disque dur par un ssd sur dell inspirons 15 3000

Résolu

Bonjour, Je possède un pc portable DELL inspiron 15" serie 3000 fonctionnant sous windows 7. Je voudrais remplacer le disque dur interne 320Go par...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
MarwaDaghari

Accès aux photos de la carte sd

Bonjour, J'ai remis sur mon nouveau smartphone Huawei P smart 2019 la carte SD que j'utilisais sur mon précédent Wiaomi Note 5. Les documents de la ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2019 par
madmyke

Récupérer des fichiers sur une carte sd - raw avant formatage

Bonjour à tous, J'ai une care Micro SD de 16Go que j'utilise pour l'extension mémoire de mon smartphone. Je l'ai retiré suite a un bug de mon telep...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Max_2307

Comment vérifier un disque dur

Résolu

Bonjour, Lorsque j'allume mon PC (Windows 7), un message ultra bref m'informe que l'état d'un disque dur pose problème me conseille de le vérifier. C...

15 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
seagate_surfer

Chkdsk extrêmement lent

Bonjour, En branchant mon disque dur externe, il n'est plus reconnu par le portable. J'ai lancé un CHKDSK, qui tourne depuis plus d'une heure, bl...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
seagate_surfer

Hdd externe neuf mais prudence

Bonjour à tous, voici j'ai fais l'acquisition il y a peu d'un HDD Toshiba 1go, et un jour il a fait une petite chute rien de méchant vraiment, et depu...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
seagate_surfer

Mon disque dur fait un bruit de vent

Salut la gang...depuis un certain temps, mon disque dur semble faire un bruit de vent devenant de plus en plus intense lorsque je suis sur internet......

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
seagate_surfer

Clé usb illisible

Résolu

Bonjour, bonjour à tous un ami a créer un diaporama (ce n'est pas le premier) et l'a transférer sur une clé usb. et là problème. Tous est deve...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
bazfile

Disque externe de stockage reconnu en usb 3 mais invisible en e-sata

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. J'ai un DD Seagate Barracuda, 7200 tr, 2 To, contenant des données et fonctionnel en USB 3. Mais il n'est pas rec...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
sam9716

Problème de connexion disque dur externe 2t sur streamer

Résolu

Bonjour, Je possède un streamer TV car je n'ai pas de port USB sur mon vieux écran plat. je viens de m'offrir un disque dur externe de 2TB pour y st...

24 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
mpuissance4

Matériel informatique disque dur / ssd

Bonjour et merci, J'avais une tour wimdow 7 trop vieux j'ai du m'en séparé mais avant j'ai récupéré le disque dur puis je m'en servir sur le nouveau ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
madmyke

Départitionner le disque dur

Bonjour, je suis sous windows 10. J'ai un disque dur de 80 go et je désire départitionner le disque dur de sorte qu'il fasse 74,5 go.

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
mpuissance4

Deux dd ,deux systémes d'exploitation possible ?

Bonjour, J'ai un ssd 120 go en principal avec windows 10 d'installer dessus,il est dêja pleins . et j'ai un DD 1 tera vide . puis-je me...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
packman0023

Quel port sata choisir pour ssd et hdd ?

Bonjour, Je souhaite brancher un nouvel SSD sur ma carte mère accompagné de mon ancien HDD. Vous l'aurez compris, je vais installer mon OS (Win 10/...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
Mowldu

Ssd 970 evo m.2 non reconnu par windows 8

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un ssd 970 evo m.2 et impossible d'installer Windows 8 dessus: il est bien reconnu par le bios mais, lors de l'instal, windows ne...

20 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
Popatom

Réparer un disque dur ?

Résolu

bonjour j'ai un disque dur endomagé comment le réparer s'il vous plait mon dique dur et 320 go qu'on j'ai fait une analyse du disque dur et j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
mohamed2505

Appareil gourmant en énergie

Bonjour ! J'ai acheter un disque dur externe Maxone 500go. J'ai fais une sauvegarde de mon mac dessus, tout ce passe bien, j'y ai mis tout mes anc...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2019 par
jee pee

Connec teur disque dur 2.5 inconnu

Bonjour à tous , j'ai extrais d'un pc portable DELL latitude ancien (février 1998) le disque dur ( 2.5" de 2160MB !) or je ne connais pas le type de c...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Judge_DT

Hdd 1to inaccessible

Bonjour, Mon disque dur, du jour au lendemain a planter. Il est reconnu juste au niveau du port USB par Windows mais il est Inaccessible, et il fa...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
jeannets

Hdd

Bonjour, J'ai un ancien ordinateur qui ne fonctionne plus et que je n'est plus réutiliser depuis maintenant 5ans. Aujourd'hui, lorsque j’essaye de ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
seagate_surfer

Hdd non reconnu via un fil usb-hdd/ssd

Bonjour, J'ai un SSD et un HDD. Les deux fonctionnes parfaitement. Lorsque je démarre mon ordinateur avec le SSD connecter au fil qui se trouve dan...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
jumulka

Disque dur externe fait planter mon ordinateur

Bonsoir, Depuis hier soir j'ai un problème avec mon disque dur externe Toshiba 1To, sur lequel j'ai notamment mon dossier Steam que j'utilise assez r...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Ubahup

Mon disque dur externe n'est plus détecté en mode 3.0 (lumière allumée pourtant)

Bonjour, depuis le jour où j'ai été forcé de formater le disque dur(lorsque je le branchait, un message m'indiquait que je dois formater pour cont...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
seagate_surfer

Espace libre disque dur

Résolu

bonjour a tous j'ai un disque dur de 300 go , il m'affiche que j'ai 174 go d'utilisé alors qu'il n'y en a que 48 (verifié avec windirstat ) , du coup...

12 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
lespagnol25

Toshiba satellite probleme de disque dur

Bonjour, Mon toshiba satellite date de 2010... oui je sais il n'est pas tout jeune. Et il y a quelsues jours, alors que je regardais un film, il a ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2019 par
seagate_surfer

Supprimer une partition de disque dur pour l'ajouter à une autre

Bonjour, Je souhaite augmenter la taille d'une participation de mon disque. Comment procéder svp Cordialement...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
seagate_surfer

J'en ai vraiment besoin

Résolu

Bonjour, j'ai retrouvé récemment un ancien téléphone que j'avais avec la carte sd dedans et j'y ai retrouvé des vidéos et photos que je voudrais effac...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Alu

Disque dur externe reconnu mais contenu inaccessible

Produit : MAXTOR M3 - 2To - USB 3 - 2.5 pouces Bonjour à toutes et tous, je ne parviens pas à trouver de solution à mon problème dans les pages de ...

11 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
quentin2121

Disque dur externe

Bonjour à tous, J'ai un disque dur externe de 2 To, 1 To est utilisé par des films, mon souci c'est que je veux copier ces films et c'est impossibl...

16 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
MPMP10

Difficulté des récupéré mes données

Bonjour, mon disque dur des données a été introduit dans un serveur de cameras de surveillance de marque SAMSUM 4 pistes, le disque a été modifier...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
seagate_surfer

Media center western digital

Bonjour. J'ai acquis un dd média center WD. celui ci a étais vider complètement lors de la vente. J'ai accès a lui que par le gestionnaire de périp...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2019 par
jeannets

Récupérer donnée disque dur

Bonjour, Ce matin mon pc a planté avec un blue screen, pas eut le temps de lire. Puis le pc redémarre avec ecran noir et me dit que il ne peut pas...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
seagate_surfer

Disque dur externe tout fait

Bonjour, pas certaine d'être au bon endroit par le sujet :(. J'ai lu et fait tout ce que j'ai pu trouver sur le forum : rien ne resoud mon probleme...

14 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Beebee

Disque dur externe plus détecté

Bonjour, J'ai un disque dur Toshiba de 2 To qui marchait très bien sur ma télé et sur mon pc la semaine dernière. Cependant, ce week-end, je l'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
jeannets

Achat et installation d'un ssd

Résolu

Bonjour, j'aimerais faire l'acquisition d'un SSD, à la fois pour changer de mon HDD qui commence à se faire vieux, mais aussi pour profiter d'une m...

32 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Djynn

Disque dur, sauvegardes et crashs

Résolu

Bonjour à tous, L’autre jour je voulais lancer un jeux-vidéo (The Witcher 3) et tout à coup mon PC portable a crashé : écran figé. J’ai regardé q...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Thorriak

Ralentissement clé usb - ancient ordi et un tout nouveau, win7 ou win10

Bonjour, J'ai un problème que je traine depuis des années et là j'en ai vraiment marre. J'ai fait pas mal de recherche et je ne trouve toujours pa...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
vermeerdemtl

Transférer windows 10 sur un ssd sans perdre les données du hdd

Bonjour à tous, Je viens de me rendre compte que mon PC portable possédait un port M.2 ! J’envisage donc d’acheter un SSD M.2 de 120Go pour y inst...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
seashepherd214

All in 1 hdd docking station

Bonjour, J'ai acheté un module "All in 1 HDD DOCKING STATION" pour pouvoir transférer les données de mes vieux disques durs sur mon nouveau laptop....

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
strogoff42

Formatage carte sd raspberry pi

Bonsoir à tous, J'ai une carte sd sur laquelle j'ai ubuntu mate pour raspberry. Ayant quelques soucis avec je voudrais la formater pour réinstaller,...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
jr1962

Je n’arrive pas à lancer le jeu installé sur ma carte sd

Résolu

Bonjour, J’ai acheté une carte micro SD pour avoir plus d’espace de stockage sur mon pc portable. J’y est installé un jeu mais il ne se lance pas....

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
bazfile

Disque dur externe maxtor 4 to inaccessible

Bonjour à toutes et à tous, depuis quelques temps, j'ai un soucis avec mon disque dur externe Maxtor 4 To. En fait, il apparait dans "Lecteurs de dis...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Pilote pour un disque dur sony

Résolu

Bonjour, Je recherche un pilote pour mon disque-dur-externe SONY HD- SL1. Pouvez-vous m'aider ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
ChariduP

Disque dur externe illisible / "vous devez formater le disque du lecteur d

Bonjour, En branchant mon disque dur externe, j'ai eu le message : "Vous devez formater le disque du lecteur D: avant de l'utiliser" Depuis,...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
madmyke

Stockage

Après avoir enregistré ses fichiers sur drive peut on les retrouvé après plusieurs années même si on a perdu les fichiers de l'appareil ??

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
jfmimi

Disque dur externe

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais recevoir l'avis des experts concernant les meilleurs disques durs externes. Dans le passé, j'ai perdu le contenu d'un di...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Izaza_S

Ssd crucial

Bonjour J ai un pc acer aspire E5 573G 39 EV qui a l'origine a un disque dur mecanique. J'ai cloné ce disque dur sur un ssd crucial 250 go, il est ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
antoinenimes
Résultats 5251 - 5300 sur un total de 33 473