Les discussions
Carte mémoire verrouillée
bonjour j'ai un appareil photo numérique CANON IXUS 115 HS. je ne l'ai pas utilisé depuis longtemps. je viens de recharger la batterie. mais j'ai u...
Presque tout les fichiers d'un disque dur on disparu
La quasi totalité des fichiers de mon disque dur on subitement disparu, cependant tout les dossier sont toujours présent. Y a t il moyen de les récupé...
Hdd dans un ordinateur portable hp ssd
Bonjour, voilà j'ai une question est- ce possible d'installer un disque dur HDD dans un ordinateur portable hp pavilion 14-ce0021nf parce que son ...
Hdd cloné sur ssd
Bonjour, J'ai cloné le HDD de mon portable sur un SSD de même capacité (1To) mais après montage rien de se passe et vérification faite, tous les fich...
Enlever protection en écriture d'une carte sd
RésoluBonjour, j'ai une carte sd Panasonic 128mb et je voudrais la formater. le probleme c'est que quand je veu la formater ou supprimer des photos sa me m...
Disque dur d qui disparait
Depuis 2 jours quand je lance un logiciel je reçois un message d'erreur et puis mon dique dur D disparait je suis obligé de redémarer mon pc pour qu'i...
Utiliser google drive
bonjour je peux lire certaines cles usb sans problèmes( window 10) d'autre cles signalent aucun aperçu alors que la cle est pleine en outre je n'ai...
Problème disque dur wd elements 4 to touche on/off
Bonjour à toutes et à tous , J'ai acheté un DDR Western Digital Element 4To . https://shop.westerndigital.com/products/external-drives/wd-elements...
Disque dur non reconnu
Bonjour Disque dur externe ne marche plus et je ne comprends pas quel est le problème. Il est alimenté mais le voyant ne clignote plus comme avant. ...
Disque dur externe photo perdu
Salutt!!! Les photos de mon disque externe sont plein de couleur, je ne peux plus les voir. Même si je les mets sur mon ordinateur, cest même chose...
Disque dur western digital ne s'ouvre plus
Bonjour. Mon disque dur Western Digital s'ouvre de suite sur ma tour, mais plus du tout sur mon pc portable asus alors qu'il y a quelques temps çà mar...
Lecture impossible des vidéos sur dd externe
Bonjour, J'ai acheté un disque dur externe seagate de 2To afin de stocker des vidéos de différents formats car mon précédent DD externe était saturé...
Ssd m.2 sans aucune partition et je ne peut rien faire avec
RésoluBonjour, Quand j'ai voulu installer Windows j'ai mis le ssd M.2 dans ma tour et j'ai lancé l'installation. Problème quand le pc a redémarrer j'avais...
Disque dur / ssd des partitions qui se sont créé
RésoluBonjour, j'ai réinitialisé mon pc dernièrement a cause d'un bug pc. Mais j'ai remarqué que mes disques durs sont mal fait. Enfaîte mon disque C: e...
Besoin d aide bonjour a ce que on peut réparer une carte mémoire cassée en deux
RésoluBonjour a ce que on peut réparer une carte mémoire cassée en deux sachez que ce n est pas l adapetateur mais la puce a l interieur merci
Récupération de donnée disque dur interne
Bonjour a tous et merci de votre aide et de votre temps, Il y a peux mon vieux pc est mort, un vieux HP pavillion. Visiblement c'était la carte mèr...
No disk or disk error :
Bonjour, Quand je démarre ma tour elle prend au moins 10 minutes avant d'afficher le boot menu. Je sélectionne cd/DVD mais elle me mais le message ...
Disque dur et ssd non reconnus
Bien le bonjour à tous ! J'ai récemment voulu mettre à jour les pièces de mon pc en remplaçant la carte mère (avec ASUS ROG STRIX B450-F GAMING),...
Organiser correctement mon stockage unique ssd 256go
RésoluBonjour, Mon nouveau portable a un stockage unique SSD. C'est la première fois que j'utilise cela et je souhaite faire au mieux. Je vois deux par...
Disque dur : 1.8to au lieu 4to
Bonjour, Mon Seagate Barracuda 4TO affiche seulement 1.8TO en GPT sous Windows 10. Merci...
Conseils en ssd
Bonjour. J'ai un ordi portable MSI GL6QF :i5, 8gb ram, gtx 960m (désolé pour la pauvre description) qui commence à dater (3ans) et pas de SSD pour...
Accès non autorisé pour tous mes disques externes depuis 2 jours os windows 10
Bonjour, j'ai un pc portable HP probook, windows 10 (64) disque interne SSD 500 go samsung depuis ce jeudi 17 mai 2019, je ne peux plus accéder à m...
Mon disque dur externe ne fonctionne plus
Bonjour, J’ai un disque dure externe que j’ai branché sur mon téléviseur pour regarder des vidéos.je l ais oublie branché et quelques jours après il...
Mon ordinateur ainsi que mon téléphone ne détectent aucune carte sd
Bonjour, je viens vers des connaisseurs d'ordinateurs, j'ai un ordinateur portable Asus et sous windows 10 sauf que mon ordinateur ne reconnait pas ma...
Ssd dual boot
Bonjour, j'ai 3 ssd dans mon pc. sur 2 d'entre eux j'ai windows 7 et windows 10 (me demandez pas pourquoi j'en ai besoin). Sur le 3ème, j'installe m...
Problème disque dur externe
Bonjour, j'ai formater mon disque dur externe pour stocké des vidéos et depuis lorsque je veux lire des vidéos sur ce disque dur et bien au bout d'u...
Disque dur détecter mais non reconnu
RésoluBonjour, j'ai acheter un disque dur 128gb SSD sur amazon, en le branchant sur mon ordi il apparaît bien dans les périphériques mais pas dans mes disqu...
Brancher un ancien hdd sur un nouvel ordinateur
Bonjour à tous, Je vous écris ce matin afin d’avoir un petit renseignement. Voici la situation et la question à la fin: J’ai récemment monté ma ...
Installation disque dur interne sur pc portable
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un pc portable Asus E402w. Lors de l'achat, j'ai également pris un disque dur interne Toshiba "Mobile Har...
Supprimer raid 0
Bonjour à tous ! Suite a une fausse manip' j'ai lié mon disque SSD (128GO) et mon disque dur (1TO) en RAID 0 (Tous ça a cause d'Intel Rapid) ...
Gros soucis de carte sd (protégée en écriture format raw non detectée par le cmd
Bon, j'ai un gros soucis. J'ai une carte micro sd de 8 gigas qui a de gros soucis depuis une semaine. Au début, c'était juste un soucis qui faisa...
Problème de disque dur externe
Bonjour, J'espère que vous allez bien. En effet, j'ai un disque dur externe Toshiba de 1To de capacité, que j'ai acheté en 2015. Le disque dur a trè...
Je veux copier mon disque dur mais impossible le lire
Bonjour, J'ai un disque dur externe avec des dessins animés dessus que je branche sur une télé pour enfants. J'ai voulu faire un copier coller de t...
Demarrer mon pc dont le disque dur est compresse
Bonjour, Bonjour ! Svp j'aimerais solliciter votre aide pour démarrer mon pc dont on a compresser le disc dur . Après avoir compresser et éteint l...
Disque dur non reconnu
bonjour, nom du disque: jmicron tech scsi je possède un disque dur interne passer en externe avec un boiter externe le problème étant qu'il n...
Alimentation sdd packard bell
Bonjour à tous, pourriez-vous me dire' quelle alimentation je dois avoir pour un disque dur externe Packard Bell 3500 store& save. Merci d'avance
Disque dur externe ne marche plus / non reconnu
Bonjour, J'ai un disque dur externe qui ne fonctionne plus. Réf du DD : WD10TPVT-00U4RT1 Réf du PCB : 2060-771692-005 Je le possède depuis 8an...
Déplacer l'os sans déplacer les disques
RésoluBonjour à tous. J'ai un petit soucis. Mes grands-parents ont un PC d'entrée de gamme, un hp laptop, avec un disque dur bien moisi (27go). Donc comm...
Impossible de formater mon disque dur
Ayant acheter un disque dur Toshiba il y a quel que semaines je l’es brancher sur ma ps4 et n’a jamais été débrancher depuis. Aujourd’hui à peine la c...
Perte de disque
Bonjour, J'ai un petit portable sous windows 10 sur lequel j'ai le problème suivant: J'ai plusieurs disques connectés et je perds certains d'ent...
Disque dur externe inaccessible
Bonjour à tous, donc voilà j'ai un disque dur externe mais celui-ci n'est plus accessible depuis mon explorateur de fichiers, alors en vu de rensei...
Transférer windows 7 sur un ssd
Bonjour, ,je voudrais transférer que j'ai actuellement sur un disque de 120go sur mon SSD de 480go ( de marque Kingston). Comment puis-je faire pour t...
Shockwave flash ne répond pas (2019)
Un script de cette animation ralentit l’exécution d'Adobe Flash Player. Si l’exécution n’est pas suspendue, il est possible que votre ordinateur ne ré...
2 clés usb neuves non reconnue
Bonjour, j'ai 2 clés USB neuves que j'ai depuis un moment dans leurs emballages, elles ne sont pas reconnues sur pc windows 10 même dans gestion de di...
Changer disque dur dell inspiron 1564
Bonjour, J'ai un Dell Inspiron 1564 sous WINDOWS 10 pour lequel j'ai déjà remplacé le disque dur par un SanDisk SD SSHDII de 120 Go. Je voudrais u...
Ssd branché sur un dock en externe, mais ssd lent voire endommagé.
Bonjour, J'ai eu une panne d'ordinateur très récemment. Démontant le bazar, j'en ai sorti mon SSD et j'en ai déduit que le problème venait de là. ...
Récupération de données disque dur
Bonjour, Je sais que beaucoup déjà ont posés des questions sur comment récupérer des donnée sur un disque dur défaillant. Mais comme je n'ai pas t...
Problème de volume disc dur
Bonjour, On m'a offert un disque dur externe pour Mac 1 Tera. Hors j ai un pc Windows j ai suivi le protocole pour formater et convertir le disc d...
Disque dur externe formaté par le décodeur canal plus
Bonjour J'ai branché, par ignorance, mon disque dur externe contenant de nombreuses données sur le décodeur de canal plus. Suite à cela, dès que je l...
Augmenter les partitions de mon ssd éloignées les unes des autres
Bonjour Mon ordinateur portable est sous windows 10; pour augmenter l'espace du disque C, j'ai acheté un ssd de 1to pour remplacer mon ssd de 200 Go ...