Les discussions
Supprimer tatouage disque dur?
RésoluBonjour, J'ai en ce moment un pc packardbell avec le disque dur et la carte mère tatoué. Je vais bientôt changer de pc et je voudrais pouvoir réut...
Hdd sont compatible avec tout carte maire??
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si tout les disque dur sont compatible avec totu les carte maire??? Merci. Configuration: Windows Vista / Firefo...
Fichier manquan disque dure
Bonjour, tout le monde! jai un disque dure samsung SP4002H capacity de 32GO non reconue dans géstionnaire périphérique et ordinateur. (fichier...
Carte mère asrock alivedual-esata2
Bonjour, je souhaiterai savoir ce que vous pensez de cette carte mère : ASROCK AliveDual-eSATA2 (AMD, 8GB DDR2 max, ATX, 305mm x 213mm), sachan...
Formatage disque dur avant la vente d'un pc
Bonjour, je veux vendre mon pc(sous windows vista)pour en racheter un neuf ;faut il formater le disque dur avant la vente et le replacer dans une si...
Montage hdd et mise a jour ssd
Bonjour, 1 Concernant le hdd Velociraptor 32 mo 300 gb 10000 faut il le brancher sur un port sata 6 gb ? 2 je voudrait mettre a jour mon SS...
Disque dure non reconnu
Bonjour, je viens de monter un pc et j'ai mit 2 disque dure 1 disque dure banal et l'otre un ssd 60 giga j'ai instaler 7 il mon demander sur que...
Synchroniser un serveur avec un disque dur
Bonjour, je cherche un logiciel gratuit de synchronisation entre un serveur NAS et un disque dur dans les deux sens. Je voudrais que mon disque du...
Changer le hdd de mon vieux pc portable
Bonjour,a tous je desir changer le disk dur de mon pc portable hp sur windos xp . mon disk commence a faire du bruit moins de 10 % espace libre et il...
Soucis avec disque dur wd my passeport
Bonjour, j ai connecte mon disque dur amovible sur mon ordi windows 7 portable mes peripheriques sont bons sa devrais marcher mais non,il m a enre...
Le système ignore la note du ssd
Bonjour, J'ai remarqué un truc lors du test des indices de performances Windows : La note finale du Disque dur est de 5.9 alors que j'ai un SSD K...
Clonage disque dur avec norton ghost 15
Bonjour, petite question pour savoir si avec Norton GHOST 15 nous pouvons cloner un disque dur vers un autre. Autrement dit, nous avons un PC ave...
Hdd interne à changer sur portable
Bonjour, Depuis peu le pc portable (packard bell tj65) de ma mère est très très lent et ça se dégrade de jour en jour. Il faut savoir que mon petit f...
Récupérer des données sur un disque dur
RésoluBonjour, Mon amie avait un ordi HP Pavilion Slimline....mais sa carte mère a lâchée. Dernière elle a fait l'acquisition d'un autre ordi HP (Compa...
Image de disque dur
Bonjour, je souhaite sauvegarder mes logiciels ou sont -ils stockés,sont-ils sur le disque dur merçi Configuration: Windows Vista / Firefox 5.0
Bug sur disque dur externe : trojan ?
RésoluBonjour, Depuis peu, en branchant mon disque dur externe, la fenêtre sur sa racine apparait des raccourcis (lien vers system32/cmd) en lieu et place...
Probleme disque dur multimedia et fichiers...
Bonjour à tous, Désolé pour le titre mais je n'avais pas assez de place. Donc mon probleme c'est que mon disque dur quand je le branche à ma tv...
Ssd / sata ii pour bf3 ?
Bonjour, Est ce que séparer le jeu de l OS donne des perfs ? Le jeu sur SSD et l OS sata ? oui tapé : 1 non tapé : 2 XD
Etendre disque dur windows xp
Bonjour, Je dispose de 3 disque durs, (1to, 2x 500gb), auparavant j'étais sous Windows 7, je suis passé sous XP, mais le soucis, c'est que mes 3 ...
Comment formater un disque dur ????
RésoluBonjour, j'arrive plus à démarrer mon ordinateur car à chaque fois windows se charge en bas de l'écran la barre blanche et plus rien on me donne le c...
Creer une vm d'un disque dur reel
Bonjour, j'aurais voulu savoir comment créer une vm d'un système installer en dual boot je vous donne le cas concret j'ai un linux en dual boot W...
Problème hdd avec pc portable
Bonjour, J'ai en ce moment même de gros problèmes avec mon pc portable (Amilo pi-2530), en effet, il y a quelques jours seulement, j'ai installé Fed...
Probleme de hdd en raid non reconnu par seven
RésoluBonjour a tous, voici mon petit problème => j'ai un PC PB IPOWER qui fonctionne en "RAID1", jusque là, tout va bien. J'ai changer les HDDs d'origine...
Disque dur samsung g2 500go
Résolubonjour, quel format a-t-il par défaut, FAT ou NTFS ??? Je n'arrive pas à trouver l'info Merci Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3
Config ssd aussi "lente" que config sas
Bonjour, J'ai créé une config avec un SSD en PCI-e pour avoir une machine vraiment rapide. Je suis comblé en ce qui concerne les programmes tra...
Disque dur externe inconnu
RésoluBonjour, C'est très urgent de l aide SVP !!! Mon disque dure externe de marc Western Digital n'est plus détecté par mon pc portable(sous win7...
Erreur "disque dur maitre primaire"
RésoluSalut à tous, J'au eu un bug générale sur mon ordi de bureau. Que veut dire l'erreur "disque dur maitre primaire" svp ? Merci à ceux qui m'ai...
Utiliser un ssd comme memoire cache
Bonjour à vous! Pour le moment je me tâte un peu en ce qui concerne l'achat d'un SSD, non pas que je sois vraiment limité niveaux prix mais il y a...
Disque dur
RésoluBonjour, mon vieux pc (un Windows XP familial) est tombé en panne et j'ai donc un nouvel ordinateur (sous Windows 7). Problème : je voudrais récupér...
Mettre des fichier sur le 2e disque dur
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment je peux faire pour programmer certain fichier ou des fichier qui sont dans un dossier pour qu'il se transfere auto...
Disque dur plus détecté -maxtor diamondmax 22
RésoluBonjour, J'ai un disque dur (archives photos) en Sata qui fonctionnait bien jusqu'à là et qui n'ai plus détecté au démarrage. J'avais fait quelq...
Probleme detection disque dur sata
RésoluBonjour, jai acheter un disque dur interne : seagate st2000dl003-9vt166 ata device. (il fait 2 T de capaciter) mai voila le probleme set qu'il ...
Disque dur iomega multimédia 1 terra
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1 je possede un disque dur multimedia depuis un an a peu pret et un ami a qui je l avait pret...
Choisir entre un(e?) ssd et un disque dur ?
RésoluBonjour a toutes et a tous, Je voudrais savoir si il etait indispensable de prendre un(e?) SSD et un disque dur ? Merci d'avance A+ Conf...
Passer de ide à sata
Bonjour, J'ai une unité centrale qui était dotée d'un disque dur IDE qui m'a laché!!!Suis en ce moment en possession d'un disque dur SATA.Quel typ...
Formatage disque dur
RésoluBonjour à tous , j'explique mon problème : J'ai récemment acheter un disque dur WD pour mon ordinateur , J'aimerai installer windows comme logicie...
Problème ram et ssd
Bonjour, Je viens d'acquérir un SSD OCZ Vertex 3 avec 120GB de mémoire et deux nouvelles barrettes de ram à 4GB J'ai deux problèmes: Le ...
Changement de hdd >> le pc va t-il démarrer ?
Bonjour à tous. J'ai juste une petite question : Si je change le disque dur de mon PC et que je le remplace par un autre avec un OS déjà installé des...
Ssd impossible a init
Bonjour, je possède un SSD silicon power de 32GB utiliser en DD externe dans un boitier Advance et il fonctionnait très bien jusque au jours ou quand ...
Sata sata2 et vitesse de rotation
Bonjour, Avant d'acheter un nouveau disque dur j'ai besoin de quelques information SVP j'ai un port libre dans mon ordi qui est en SATA mais je...
Disque dur extene
Bonjour, à tous et à toutes, j'ai un soucis avec mon disque dur externe ADATA CH94, voilà j'ai pretté à un ami pour qu'il charge des films, le pr...
Pc en ide mettre procs en en sata?
Bonjour, j' ai mon pc qui est en ide je voudrais changer le disque dur je pense que le plus simple serait de lui mettre un sata plus simple a trouve...
Analyse systématique disque dur au démarrage
Bonjour, Depuis qq tps win Xp me demande au démarrage de faire une analyse de mon disque dur. Si je ne veux pas le faire j'ai 8 s pour appuyer sur...
Problème disque dur interne monté en externe
RésoluBonjour, impossible de faire marcher mon disque dur interne en externe alors que dans le boitier c'etait un hdd de meme marque et de meme caracter...
Disque dur externe 2.5 ou 3.5 ?
RésoluBonjour, quelle est la différence entre un disque dur externe 2.5" et un 3.5" c le volume je sais ça et quelles est les autres.... Merci ccm ^^
Asus g53sx - installation deuxième hdd
RésoluBonjour à toute la communauté, J'ai un ASUS G53SX, dans lequel je voudrais installer un deuxième HDD, car je crois qu'il y a un emplacement vide p...
Disque dur iomega non reconnu par windows
Bonjour, J'ai un disque dur iomega dans lequel des informations sont déjà stockées. Je travaille sur un pc et quand je branche ce disque dur io...
Disque dure reconnu mais bloc le démarrage
RésoluBonjour, j'ai branché corectement mon deuxiéme disque dure quand jallume mon ordinateur je vais dans poste de travaille il y est avec belle est bien...
Second disque dure
RésoluBonjour, j'ai branché corectement mon deuxiéme fisque dure quand jallume mon ordinateur je vais dans poste de travaille il y est avec belle est bie...