Les discussions
Débloquer disk seagate 2tb qui ne peut que lire
commet débloquer Seagate SSD 2Tb qui est en lecture seule ?
Dd non reconnu
Bonjour, J'ai récemment changé le dd d'un ordi portable, jusque la pas de soucis. J'aimerai maintenant récupérer les données de l'ancien disque d...
L'emplacement de disc dur acer aspire e11
RésoluBonjour, mà machine a une capacité de 32GB et je voudrais la changer pour un capacité plus grand, mais malheureusement je trouve pas l'emplacement de ...
Problème installation
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté un disque dur interne 2To secondaire, je l'ai branché mais je rencontre des problèmes... J'ai suivi un tutoriel sur ...
Raid 1 : qui se synchronise avec qui ?
RésoluBonjour, j'ai 2 disques durs de même capacité branchés sur ma carte mère. L'un est rempli de fichiers, l'autre est vide. Je veux les brancher en RAI...
Adaptateur molex
RésoluBonjour, Je dispose d’une Carte mère msi z77a-g45 thunderbolt . Voulant brancher un nouveau ssd, je me retrouve en tout avec 6 port sata: 2 sat...
Partition recovery saturée...., tout essayé.
Bonjour ! Comme l'indique le titre, mon disque dur d: est quasi saturé et j'aimerais donc le vider (le disque C: ne souffre pas pour sa part et a 822...
Problème avec ma carte sd
Bonjour, Bonjour la famille !!! J'ai un soucis avec une carte micro SD de 128 Go. Le problème c'est que l'orsque je met des données à l'intérieur ...
Problème installation nouveau dd
RésoluBonjour, je viens vers vous car je suis façe a une mur J'ai du mettre un tout nouveau dd dans mon pc portable, bon je le place sans soucis etc ...
Carte sd invisible/non reconnu
Bonjour, ma carte SD n'est plus reconnus! Elle était dans mon téléphone, lorsque j'écoutais des MP3 ca buggait, mais désormais je ne plus la lire ...
Carte sd qui n'accepte plus les fichiers
Bonjour, J'ai pas mal traîné sur internet avant de poser la question, j'ai trouvé des personnes ayant eu des soucis parfois proche, mais dont les r...
Fichier qui ne s'efface pas !
Bonjour, J'ai un probleme avec quelques fichiers (particulièrement ceux qui apparaissent quand je finis un montage video et que je l'exporte). Je...
Formater mon disque dur et réinstaller windows xp
RésoluBonjour, D'abord merci à tout ceux qui répondent aux problèmes des internautes, et avec quel courtoisie, ce qui m'a permis de me tirer de beaucoup de...
Disque dur de 1t passé à 39gb...
Bonjour, J'ai en ma possession un disque dur externe d'une capacité de 1T seulement voilà, j'ai voulu récemment installer windows 10 sur mon PC et ...
Bout ssd
Bonjour, mon ssd sadisk ne boot pas pouvez vous m'aider merci Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.90
Problème avec ma carte sd
Salut la grande famille ! Aujourd'hui j'ai scanné les dossiers et je les ai enregistré dans une Carte SD marque Ultra HC. En mettant la carte dans u...
Récupérer données après formatage
Bonsoir, J'espère fortement que vous pourrez m'aider, j'ai voulu mettre mes photos de mon téléphone (Samsung Galaxy J5 2016), sur la carte SD qui ...
Pannes logiques disque dur interne sata (seagate)
Bonjour, Mon disque dur dur interne SATA 1 To a des pannes logiques suite à une surchauffe du processeur et plusieurs redémarrage à chaud. Je voi...
Format non pris en charge par dispositif multimédi
Bonjour, J'essaye de connecter un DD dans ma voiture afin de pouvoir avoir beaucoup plus de film pour mes enfants qu'une clé usb, mais cela ne foncti...
Pc lent démarrage, disque dur 100%
Bonjour, Depuis quelque temps, mon pc est lent à démarrer, environ 2 minutes je dirais pour que je commence à m'en servir, et encore, inutilisable ét...
Non reconnaissance carte sd sur mon ordi portable
Bonjour, Voici mon petit souci. J'ai mis windows 10 sur mon portable Packard Bell. Je crois que le non lecture de la carte sd vient de cette raison ...
Remplacement disque dur , no bootable device .
Bonjour à tous , Alors voila mon problème : j'ai un Acer F15 , qui a fait une chute je redémarre le PC , il m'affiche " No Bootable Device " et j'...
Mon disque dur interne ne répond plus bien
Bonjour, mon disque dur interne ne plus rien en charge, si je veux installé un système dessus, Windows indique qu'il vas bientôt tombé en panne, si j...
Disque dur apparait dans explorateur non présent
bonjour à tous, depuis ce matin, alerté par un message qui dit "attention disque dur plein", j'ai consulté l'explorateur, je me retrouve avec une disq...
Ssd non détecté
Bonjour, je me suis fait une config pc récemment, tout fonctionne sauf mon ssd qui n'est pas détecté par mon ordinateur (c'est un 2.5), j'aimerais bie...
Paramèter un dd installé dans un boîtier sata
Hello, je suis en train de réparer un pc qui a plusieurs pt problèmes. Le plus gros était le disque dur obsolète. J'en ai donc récupéré un d'1 go qui ...
Disque dur connecté mais le mac ne le lit pas
Bonjour, j'ai le même problème lorsque je connecte mon disque dur externe, il est connecté mais le mac ne le trouve pas je vais dans le terminal je t...
Apparation d'un hdd e:
RésoluBonsoir, Je vous expose mon problème, j'ai effectué la dernière mise a jour Windows 10 que mon pc m'a demandé de faire, et a la suite du redémarrag...
Carte micro sd bloquée en "lécture seule"
Bonjour, J'ai une carte micro SD de 16 Go qui me servait sur mon Samsung J7 (6) qui tournait sur Android 7.0 (Nougat). Il y a quelques mois, j'ai ...
Impossible d’accès au ficher sur disque dure exter
Bonjour, J’ai un gros soucis avec mon disque dure externe, Suite à un changement d’ordinateur portable( sous Windows 10) , j’ai transféré tout mes...
Micro freezes dans les applications
Bonjour, J'ai acheté récemment une tour d'occasion: HP pavillon P6 : Intel core I5 2320 4 processeur 3gHz (je le souçonne..) Nvidia GEforce 210...
Perte de capaciter de mon hdd
Bonsoir les frères svp j'ai un HDD de 320 Go qui était en disque dynamique non valide et j'ai convertie en disque de bas mais la capacité est maintena...
Ou est le disque 0 sur toshiba satellite
bonjour, j’ai 2 disques durs 0 et1sur mon portable Toshiba P500 15L,lequel est le 0. SAV Toshiba de faible qualité. Merci de votre réponse jean
Disque dur fou
Bonjour mon problème est que mes disque dur, carte SD et clé USB se déconnecte et se reconnecte sans raison et parfois il fonctionne bien pendant plus...
Un disque dur ssd pour mon pc
Bonjour, je ne suis pas extrêmement calé en informatique mais j'ai déjà branché un disque dur "classique" sur mon PC. On m'a dit que les disques du...
Disque dur hs, comment le remplacer?
Bonjour, J ai le disque dur de mon ordi portable qui a lâché et je souhaite le remplacer, comment dois je choisir un autre disque dur ? Je n y conn...
Départitionner un disque dur
Résolu/FerméBonjour, Je vien de récuperer un disque dur de 80 Go pour mettre dans un boitier externe. Ce disque a ete partitionné en 3 ( 10, 10 et 60 Go) et je ...
Impossible supprimer contenu carte sdhc
Bonjour, je possède une carte SDHC SanDisk 32Gb (FAT32) pour ma GoPro. J'essaye depuis aujourd'hui de supprimer le contenu de cette carte car elle es...
Carte micro sd écriture/détection impossible
Bonjour, Je me retrouve avec un problème plutôt embêtant. Ma carte micro sd (16Go) de mon téléphone est bloquée, je m'explique: j'ai changer la sou...
Problème avec mon nouveau ssd
Bonjour, J'ai acheté un SSD WD 250Go, je l'ai monté sur ma config. J'ai formaté mon ancien HDD et ai installé Windows sur mon SSD. Tout marchait ...
Problème de reconnaissance
Bonsoir, J’avais un pc Windows, avec un disque dur externe que je branchais à ma tv lg pour regarder des films, et tout allait bien. Récemment j...
Hdd wd empêchant le pc de s'allumer
RésoluBonjour, J'ai un HDD WD10JPLX acheté en 2017 qui semble avoir un(des) secteur(s) défectueux qui, si je le laisse connecté sur la carte mère, m'emp...
Comment gérer le ssd et le hdd ?
Bonjour, J’ai un ordinateur avec un ssd (C:) de 128g et un hdd (D:) de 1T. Etant joueur pc j’ai installé tout mes jeux et logiciel d’abord sur le ss...
Clé de récupération (48 chiffres) bitlocker
Résolu/FerméBonjour J'ai un disque dur externe My Passport Ultra J'ai travaillé avec chez un client avec le PC du client La mission terminée, je le connecte ...
Occupation dde différente entre propriétés et tota
Bonjour, Mon disque dur externe semble presque plein avec "propriétés", et ne contiendrait que 100 go avec le détails des fichiers. D'où vient la...
Disque dur externe hs après une chute.
RésoluBonjour à tous, Je cherche à trouver de l'aide car en lisant certaine solutions trouvée par rapport aux dysfonctionnements avec certains disque dur...
Clef usb qui ne peut pas être formatée ...
Bonjour, J'ai récemment eu un problème avec ma clef USB, Il m'est impossible de la lire et de la formater. Merci
Disque dur externe non reconnu
Bonjour, Depuis ce jour, mon disque dur externe SAMSUNG M3 portable n'est plus reconnu et lorsque je le branche sur la TV, ca me dit qu'il n'est p...
Disque dur externe
Bonjour Alors que je transférai des photos de mon iPhone sur un disque dur externe via un pc portable, à un moment donné le transfert n'avançait plus...
Besoin d'aide pour protocole ftp sur carte sd !
Bonjour, j'ai un module pour connecter une carte sd a ma connexion Internet et j'aimerait savoir si il existe un moyen de mettre un protocole ftp sur ...