Question retour SAV Topachat.
Résolu
ryzter
Messages postés
7
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
ryzter Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ryzter Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir a tous.
Désoler, si je poste ma question au mauvais endroit.
Voila, il y'a 2 mois j'ai envoyer mon Disque Dur Seagate 1TO au SAV de Topachat.
Il m'ont bien affirmé que le DD avait un problème. Il l'on donc renvoyer au constructeur.
Aujourd hui, je reçoit un message de Topachat, me disant que le DD avait était poster a Chronopost. ( je doit le recevoir le 25/05/2013 )
Par contre j'ai reçu une facture.
Je voulais savoir si on allait encore me prélevé 77.80€ ( le Disque dur ) sachant que je l'ai acheter le 06/08/2012 . Ou alors la facture sert juste a prouvait que le DD a était acheter le 06/08/2012
commande n° 67550690
J'aimerais un réponse rapide de membre de TopAchat ou Rue du Commerce.
Merci a vous.
Passer une bonne soirée
Désoler, si je poste ma question au mauvais endroit.
Voila, il y'a 2 mois j'ai envoyer mon Disque Dur Seagate 1TO au SAV de Topachat.
Il m'ont bien affirmé que le DD avait un problème. Il l'on donc renvoyer au constructeur.
Aujourd hui, je reçoit un message de Topachat, me disant que le DD avait était poster a Chronopost. ( je doit le recevoir le 25/05/2013 )
Par contre j'ai reçu une facture.
Je voulais savoir si on allait encore me prélevé 77.80€ ( le Disque dur ) sachant que je l'ai acheter le 06/08/2012 . Ou alors la facture sert juste a prouvait que le DD a était acheter le 06/08/2012
commande n° 67550690
J'aimerais un réponse rapide de membre de TopAchat ou Rue du Commerce.
Merci a vous.
Passer une bonne soirée
A voir également:
- Question retour SAV Topachat.
- Retour à la ligne excel formule - Guide
- Avis sav darty ou boulanger - Guide
- Retour à la ligne google sheet - Forum Excel
- Retour à la ligne chatgpt - Forum PHP
- Aller à la ligne lors de la rédaction d'un message ✓ - Forum MacOS
6 réponses
Bonjour ryzter,
Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.
Rassurez-vous l'échange a bien été validé sans aucun frais pour vous.
Votre colis est en effet livré. D'après Chronopost, votre colis est disponible au point de retrait suivant :
LIBRAIRIE JOURNAUX
258 BOULEVARD NATIONAL
3003 MARSEILLE
Horaires d'ouverture du lundi au samedi:
06:00-12:30 et 13:30-19:00
Je vous invite à récupérer votre colis et me tenir informée :)
Cordialement,
Ingrid
Equipe Web
Top Achat
Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.
Rassurez-vous l'échange a bien été validé sans aucun frais pour vous.
Votre colis est en effet livré. D'après Chronopost, votre colis est disponible au point de retrait suivant :
LIBRAIRIE JOURNAUX
258 BOULEVARD NATIONAL
3003 MARSEILLE
Horaires d'ouverture du lundi au samedi:
06:00-12:30 et 13:30-19:00
Je vous invite à récupérer votre colis et me tenir informée :)
Cordialement,
Ingrid
Equipe Web
Top Achat
Non vous ne devez pas payer ce montant. De plus n'est-il pas toujours sous garantie ?! Garder votre preuves d'achat. Aussi ils ont bien confirmer que le DD avait un problème. C'est au SAV de vous offrir ce service après vente.
Merci pour votre réponse rapide.
Oui le Disque dur est encore sous garanti.
Il m'ont bien affirmé que le DD avait un problème.
Déjà que j'ai envoyer le DD au SAV a mes frais, il manquerait plus que je paye le DD une deuxième fois, lol
C'est juste se papier ( facture ) qui me fait douter....... 77.80€
Encore merci pour votre réponse.
Oui le Disque dur est encore sous garanti.
Il m'ont bien affirmé que le DD avait un problème.
Déjà que j'ai envoyer le DD au SAV a mes frais, il manquerait plus que je paye le DD une deuxième fois, lol
C'est juste se papier ( facture ) qui me fait douter....... 77.80€
Encore merci pour votre réponse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re-bonjour, de plus, je viens de voir sur le site de Chronopost que la Disque dur aurais était livrée a mon adresse a 10h04 alors qu'il n'est pas du tout passer.......................
Je sens que les problème ne sont pas fini pour moi.........
Merci a un membre Topachat de me répondre rapidement.
Cordialement
Je sens que les problème ne sont pas fini pour moi.........
Merci a un membre Topachat de me répondre rapidement.
Cordialement
Bonjour, et merci pour votre réponse.
J'ai bien récupérer mon Disque dur se matin.
Il marche parfaitement :-)
De plus, j'ai appeler samedi le SAV Topachat pour avoir plus d'info, il mon tout bien expliquer.
Et il ont répondu rapidement.
Que du Bonheur..........
J'ai pas oublier de noter le service après l'appel.
que du positif, un 20/20
encore merci pour votre sérieux et votre rapidité.
J'ai bien récupérer mon Disque dur se matin.
Il marche parfaitement :-)
De plus, j'ai appeler samedi le SAV Topachat pour avoir plus d'info, il mon tout bien expliquer.
Et il ont répondu rapidement.
Que du Bonheur..........
J'ai pas oublier de noter le service après l'appel.
que du positif, un 20/20
encore merci pour votre sérieux et votre rapidité.