Question retour SAV Topachat.

Résolu/Fermé
ryzter Messages postés 7 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2013 - Modifié par ryzter le 25/05/2013 à 02:42
ryzter Messages postés 7 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2013 - 27 mai 2013 à 16:44
Bonsoir a tous.
Désoler, si je poste ma question au mauvais endroit.

Voila, il y'a 2 mois j'ai envoyer mon Disque Dur Seagate 1TO au SAV de Topachat.
Il m'ont bien affirmé que le DD avait un problème. Il l'on donc renvoyer au constructeur.

Aujourd hui, je reçoit un message de Topachat, me disant que le DD avait était poster a Chronopost. ( je doit le recevoir le 25/05/2013 )

Par contre j'ai reçu une facture.
Je voulais savoir si on allait encore me prélevé 77.80€ ( le Disque dur ) sachant que je l'ai acheter le 06/08/2012 . Ou alors la facture sert juste a prouvait que le DD a était acheter le 06/08/2012

commande n° 67550690

J'aimerais un réponse rapide de membre de TopAchat ou Rue du Commerce.

Merci a vous.
Passer une bonne soirée

6 réponses

Bonjour ryzter,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Rassurez-vous l'échange a bien été validé sans aucun frais pour vous.

Votre colis est en effet livré. D'après Chronopost, votre colis est disponible au point de retrait suivant :

LIBRAIRIE JOURNAUX
258 BOULEVARD NATIONAL
3003 MARSEILLE

Horaires d'ouverture du lundi au samedi:
06:00-12:30 et 13:30-19:00

Je vous invite à récupérer votre colis et me tenir informée :)

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Top Achat
1
Sylvainbien
25 mai 2013 à 02:50
Non vous ne devez pas payer ce montant. De plus n'est-il pas toujours sous garantie ?! Garder votre preuves d'achat. Aussi ils ont bien confirmer que le DD avait un problème. C'est au SAV de vous offrir ce service après vente.
0
ryzter Messages postés 7 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2013 2
25 mai 2013 à 02:58
Merci pour votre réponse rapide.

Oui le Disque dur est encore sous garanti.
Il m'ont bien affirmé que le DD avait un problème.
Déjà que j'ai envoyer le DD au SAV a mes frais, il manquerait plus que je paye le DD une deuxième fois, lol

C'est juste se papier ( facture ) qui me fait douter....... 77.80€


Encore merci pour votre réponse.
0
ryzter Messages postés 7 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2013 2
25 mai 2013 à 10:52
Pas d'autres réponse ?? :-(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ryzter Messages postés 7 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2013 2
25 mai 2013 à 11:19
Re-bonjour, de plus, je viens de voir sur le site de Chronopost que la Disque dur aurais était livrée a mon adresse a 10h04 alors qu'il n'est pas du tout passer.......................

Je sens que les problème ne sont pas fini pour moi.........

Merci a un membre Topachat de me répondre rapidement.

Cordialement
0
ryzter Messages postés 7 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2013 2
27 mai 2013 à 16:44
Bonjour, et merci pour votre réponse.
J'ai bien récupérer mon Disque dur se matin.
Il marche parfaitement :-)

De plus, j'ai appeler samedi le SAV Topachat pour avoir plus d'info, il mon tout bien expliquer.
Et il ont répondu rapidement.

Que du Bonheur..........
J'ai pas oublier de noter le service après l'appel.
que du positif, un 20/20

encore merci pour votre sérieux et votre rapidité.
0