Question retour SAV Topachat.
Résolu/Fermé
ryzter
Messages postés
7
Date d'inscription
samedi 24 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2013
-
Modifié par ryzter le 25/05/2013 à 02:42
ryzter Messages postés 7 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2013 - 27 mai 2013 à 16:44
ryzter Messages postés 7 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2013 - 27 mai 2013 à 16:44
A voir également:
- Question retour SAV Topachat.
- Retour à la ligne excel - Guide
- Retour arrière clavier - Guide
- Retour à la ligne google sheet ✓ - Forum Bureautique
- Retour a la ligne php ✓ - Forum PHP
- Télécharger étiquette retour freebox - Forum Freebox
6 réponses
Bonjour ryzter,
Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.
Rassurez-vous l'échange a bien été validé sans aucun frais pour vous.
Votre colis est en effet livré. D'après Chronopost, votre colis est disponible au point de retrait suivant :
LIBRAIRIE JOURNAUX
258 BOULEVARD NATIONAL
3003 MARSEILLE
Horaires d'ouverture du lundi au samedi:
06:00-12:30 et 13:30-19:00
Je vous invite à récupérer votre colis et me tenir informée :)
Cordialement,
Ingrid
Equipe Web
Top Achat
Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.
Rassurez-vous l'échange a bien été validé sans aucun frais pour vous.
Votre colis est en effet livré. D'après Chronopost, votre colis est disponible au point de retrait suivant :
LIBRAIRIE JOURNAUX
258 BOULEVARD NATIONAL
3003 MARSEILLE
Horaires d'ouverture du lundi au samedi:
06:00-12:30 et 13:30-19:00
Je vous invite à récupérer votre colis et me tenir informée :)
Cordialement,
Ingrid
Equipe Web
Top Achat
Non vous ne devez pas payer ce montant. De plus n'est-il pas toujours sous garantie ?! Garder votre preuves d'achat. Aussi ils ont bien confirmer que le DD avait un problème. C'est au SAV de vous offrir ce service après vente.
ryzter
Messages postés
7
Date d'inscription
samedi 24 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2013
2
25 mai 2013 à 02:58
25 mai 2013 à 02:58
Merci pour votre réponse rapide.
Oui le Disque dur est encore sous garanti.
Il m'ont bien affirmé que le DD avait un problème.
Déjà que j'ai envoyer le DD au SAV a mes frais, il manquerait plus que je paye le DD une deuxième fois, lol
C'est juste se papier ( facture ) qui me fait douter....... 77.80€
Encore merci pour votre réponse.
Oui le Disque dur est encore sous garanti.
Il m'ont bien affirmé que le DD avait un problème.
Déjà que j'ai envoyer le DD au SAV a mes frais, il manquerait plus que je paye le DD une deuxième fois, lol
C'est juste se papier ( facture ) qui me fait douter....... 77.80€
Encore merci pour votre réponse.
ryzter
Messages postés
7
Date d'inscription
samedi 24 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2013
2
25 mai 2013 à 10:52
25 mai 2013 à 10:52
Pas d'autres réponse ?? :-(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ryzter
Messages postés
7
Date d'inscription
samedi 24 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2013
2
25 mai 2013 à 11:19
25 mai 2013 à 11:19
Re-bonjour, de plus, je viens de voir sur le site de Chronopost que la Disque dur aurais était livrée a mon adresse a 10h04 alors qu'il n'est pas du tout passer.......................
Je sens que les problème ne sont pas fini pour moi.........
Merci a un membre Topachat de me répondre rapidement.
Cordialement
Je sens que les problème ne sont pas fini pour moi.........
Merci a un membre Topachat de me répondre rapidement.
Cordialement
ryzter
Messages postés
7
Date d'inscription
samedi 24 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2013
2
27 mai 2013 à 16:44
27 mai 2013 à 16:44
Bonjour, et merci pour votre réponse.
J'ai bien récupérer mon Disque dur se matin.
Il marche parfaitement :-)
De plus, j'ai appeler samedi le SAV Topachat pour avoir plus d'info, il mon tout bien expliquer.
Et il ont répondu rapidement.
Que du Bonheur..........
J'ai pas oublier de noter le service après l'appel.
que du positif, un 20/20
encore merci pour votre sérieux et votre rapidité.
J'ai bien récupérer mon Disque dur se matin.
Il marche parfaitement :-)
De plus, j'ai appeler samedi le SAV Topachat pour avoir plus d'info, il mon tout bien expliquer.
Et il ont répondu rapidement.
Que du Bonheur..........
J'ai pas oublier de noter le service après l'appel.
que du positif, un 20/20
encore merci pour votre sérieux et votre rapidité.